Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyDim 4 Sep - 19:15

    La pluie avait cessé de s'abattre sur la pension. La nouvelle demeure de mademoiselle Iori. C'était une brise légère qui faisait bruiser les feuilles arbustes humides, agitant avec grâce les longs cheveux noirs de la petite borgne. La fin de soirée s'annonçait fraiche et humide, Matsurika avait déjà entammer cette dernière avec une bière, rien de bien méchant, elle n'avait fait que de l'ouvrir. Dans un silence dans lequel les fleurs qui peuplaient le jardin ne pouvaient briser, notre immortelle lâcha un râlement, passant sa main libre de tout alcool sur sa nuque. La jeune femme à l'oeil vermeil n'avait jamais eu le contact facile, et elle redoutait quelques accrochages avec des élèves lors de ses cours. Matsurika savait dorénavant qu'elle devait adopter un comportement plus "soft" envers des gamins qui chercherons certainement à l'agacer plus qu'à l'écouter. Elle avait d'ailleurs choisit la matière de l'histoire car elle se savait capable de relater presque cent ans d'histoire à des sales gosses qui n'écouteraient certainement pas un quart de ses dires. L'avantage dans ce métier, c'est qu'elle pouvait envoyer des récalcitrants en retenue. A cette idée, Matsurika sourit et porta le goulot de sa bière sur ses lèvres et en prit une gorgée.

    De ce fait, Matsurika s'indigna un peu de savoir qu'elle n'aurait plus le droit de s'alcooliser aussi souvent qu'avant. Elle se disait même qu'elle finirait peut-être pas arrêter mais elle le fera progressivement, histoire de ne pas se faire et de ne pas passer pour une fille violente. Ainsi, elle gloussa discrètement à l'idée de ne plus avoir son amie l'alcool sous la main. Sous son rire, elle secoua de nouveau la tête et l'immortelle vida la bouteille à la moitié. Ca allait être long et douloureux, mais elle se disait que c'était la meilleur solution. La jeune femme fixa avec son seul oeil le rhododendron rose pâle. Sa main se crispa alors sur la bière, son amnésie passive lui fit rappeler que l'une de ses victimes possèdaient l'une de ses jolies fleurs. L'enseignante chercha le nom en se grattant la joue de sa main libre. «Ron... rodon... » et elle continua à marmonner en essayant de chercher vaguement le nom de cet arbuste.

    Puis, Matsurika se mit à bailler. Elle avait attendu la fin de la pluie pour s'aéré un peu l'esprit embuée qu'elle avait. C'était un baillement faible qui témoignait du fait qu'elle s'ennuyait quelque peu. Elle avait finit sa bière en posant la bouteille vide sur un banc non loin de là. Ce n'était pas un acte de pollution volontaire. Lentement, Matsurika s'écarta du banc en question, puis fit volte-face. Imitant avec sa main droite une arme à feu, visant la morceau de verre. L'immortelle ne comptait plus les gens qui ont essayer de la tuer avec une balle entre les deux yeux. Elle garde en «souvenir» toutes les balles que son petit corps à pu abriter, tout comme elle se délecte des visages des ses meurtriers après qu'ils aient vus qu'elle n'était pas morte. Pour Matsurika, le monde était remplit d'idiot et d'incapable. Sur cette pensée monotone, elle revient alors reprendre sa bouteille et y jeta un oeil pour espère qu'elle se soit remplit entre temps. Rien n'y fait, la bouteille restait désespérément vide.

    Perplexe, Matsurika se gratta la joue sous son cache-oeil, et se dirigea vers la poubelle. L'immortelle tendit le bras souplement et lâcha la bouteille qui tomba raide dans cette dernière. De nouveau, elle bailla poliment en faisant volte-face tranquillement. Matsurika était fraichement arriver ici, elle n'avait pas encore croiser un chat, enfin, c'est ce qu'elle croyait. En réalité, elle se sentait observer depuis un petit moment.


Dernière édition par Iori Matsurika le Lun 12 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyJeu 8 Sep - 17:15

- Râah c'est pas possible ! Es que sa va enfin s’arrêter ?

Me voila à râler contre une fenêtre juste à cause de la pluie, enfermais depuis des heures dans cette salle et je ne vais pas rester une minute de plus ici. Je sorte de la salle en claquant la porte pour me dirigeais vers le distributeur de boisson, je prend une canette de coca. Il est hors de question que je retourne dans cette salle devant cette fenêtre qui semble bien figée. J’allas trouver une fenêtre sur laquelle m'assoir devant à peut près le même paysage que devant la fenêtre de tout à l'heure. J'ouvre la fenêtre et m'assoie sur le rebord. C'est vraiment idiot de ma part, moi qui n'aime pas l'école je me retrouve en interna, pour mieux contrôler mon pouvoir. Hum j'ai mon air perdue habitude celui que j'ai souvent quand les choses m'ennuie et que je n'ai rien envie de faire à part rester planter là à regardais quelque chose. Certaine personne disent que je suis cinglée de rester là planter à ne rien faire, mais après ils vont faire un sympathique voyage à l’hôpital. Je regarde de gauche à droite pour voir si il y a quelqu'un. Pas chance ! Une personne, une femme... Borgne. Étrange j'espère quelle ne fait pas partie des profs car normalement moi, je devrais être en cour. J'ai dit "normalement" car, moi les cours ne me passionne pas du tout surtout ceux d'histoire, quoique... Les heures de colle pour avoir dormi en cour plus les heures de colles pour avoir dormi pendant mes heures de colle, ala que j'en avais fait baver à mes professeurs du collège. Je regarde ma canette... Vide, et mince je l'ai fini trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyMar 20 Sep - 19:15

    Matsurika regarda vers la présence. De son seul oeil, elle n'arrivait juste qu'à différencier une forme fine; une étudiante? Dans tout les cas, Matsurika elle-même ne faisait pas son âge, étant donner qu'elle était une petite jeune femme, malgré son âge avancé. Dans un groupement d'élèves, l'immortelle était invisible, elle se fondait totalement dans la masse. Elle ne ressemblait aucunement à un professeur mature. Outre sa petite taille, son cache-oeil, sa tenue simpliste d'une chemise immaculée et d'un pantalon noir. Matsurika avait tout l'air d'un étudiant, si on lui retirait ses longs cheveux noirs, elle ressemblait à n'importe quel garçon. Toute fois, elle n'apréciait pas les remarque sur sa petite taille et se vexe rapidement. Son côté androgyne ne la dérange pas vraiment.

    Matsurika devait commencer à enseigner demain, elle avait informer la directrice de son arrivée. De ce fait, elle laissait les élèves se préparer à des cours d'histoire intense, mais aussi à «ranger» sa propre mémoire. Elle se demandait même si elle allait pouvoir tenir un an avec ce qu'elle est supposé savoir depuis sa «renaissance». L'immortelle avait été reçut en tant que professeur d'histoire, avec curriculum vitæ presque vide, seul le fait qu'elle sache des choses par-ci, par-là. Son dossier n'aurait même pas pu nourrir un moineau atteint de disette. C'était une pseudo-professeur incompétente, dû à son manque d'études poussé en histoire. Mais elle n'avait pas songer à ce qu'elle pourrait raconter.

    Sans quitter la nouvelle venue du regard, Matsurika s'en approcha doucement, son visage était figé comme de la pierre. Aucun sourire, aucun signe extérieur ne laissait apparaitre un quelconque sentiment de la part de mademoiselle Iori. Non pas qu'elle voulait se donner un caractère austère, c'était son visage habituelle de toute façon. Elle s'adressa distinctement à la gamine qui venait d'arriver.

    {. Je peut vous aider, jeune fille?

    En aucun cas Matsurika ne voulait causer de problèmes à cette nouvelle venue. Après tout, elle n'était pas encore en «service», la petite Iori, et elle pensait mieux démarrer sur de bonnes bases. Après tout, dans cette très courte phrase, Matsurika allait passer pour une adulte, malgré que sa taille laisse à désirer. Ou alors, pour une simple étudiante totalement polie. De son seul oeil, elle passa la nouvelle venue au peigne fin. Il n'y avait rien à redire, l'étudiante en face d'elle était tout à fait normal. Preuve qu'on ne lui avait pas raconter des bobards.


{ Désolé, c'est court, et en plus je suis en retard. Désolée. ><" }
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyVen 30 Sep - 6:03

La jeune femme qui était dans le jardin est habiller de noir, au moins ont est deux a aimer le noir... Elle était aussi petit, je me demande si elle n'est pas une élève... Qui aime l'alcool... Non elle doit surement faire partie des enseignants ou des surveillant... Dans les deux cas ça serais mauvais pour moi de traîner ici, quoiqu'elle semble sympa.

Je jouer avec se qui reste de fond dans cette canette de coca que je ne vais pas tarder à jeter. Je la fait tourner dans tout le sens avec mon pouvoir au moins je risque pas de vide se qui reste de dans en la fessant tomber, la canette montait est descendais comme si un fantôme l'animé... Elle venais par-là, revenais par-ci je la fessais tourbillonner dans les air comme un oiseau malade de vole. Je la fît revenir avant de boire se qui rester de coca

La jeune femme ne me laisse pas du regard, je n'aime pas qu'on me regarde mais je soutient quand même son regard aucune envie de le lâcher en plus elle n'a qu'un seul oeil donc du coup je suis obliger de fixer qu'un seul oeil... Son visage était figée est elle avancer vers moi, elle fini par me demander.

- Je peut vous aider, jeune fille?

Réponse brève qui m’intéresse guère vue quelle ne peut surement pas arrêter la pluie et ma mauvaise humeur qui, d'après moi, ne va pas s'arrêter de si tôt. Autant lui répondre même si je n'en avait aucune envie, je laissa quelque seconde passer avant de lui dire.

- Non pas spécialement.

En aucun cas on aurais put me prendre pour une de ses "intello" de la classe A qui sont toujours polie ont toujours de bonne note une meilleur maîtrise de leur pouvoir et qui sont sympathique avec tout le monde.
Après impossible de me prendre avec une élève de la classe B car je ne serais jamais la leader du groupe ( je déteste ça ) en plus je n'aime pas être "bien vue" des profs surtout que dans la chambre j'ai un de ses leaders, rien de plus énervant, et un prof pour combler le tout on peut même plus avoir la paix dans la chambre maintenant.
Après la classe C... Que dire... On pourrais me prendre pour une de ses personnes flemmarde et qui aime s'occuper de beaucoup de choses mais, je n'aime pas rester des heures à parler de ci et de ça.
Donc en gros la classe D me convient parfaitement car j'aime pas les cours et que je ne sécherais presque pas le cour de musique. Je soupire avant de dire.

- Moi c'est Sali Cruise et vous ?

{désolé du retard plus d'inspi, en plus c'est nul. Désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyVen 21 Oct - 20:02

    On n'avait pas menti à l'immortelle, les étudiants, et certainement le corps, étaient tous des êtres surhumains. En aucun cas, elle ne serait surprise à l'avenir. D'une certaine manière, Matsurika se sentait rassurée. Retrouver des gens dans le «même cas» qu'elle. Bon, elle n'allait pas trouver un immortel, mais on ne sait jamais. D'ailleurs, cela lui rappela qu'elle devait trouver un pigeon pour prolonger sa longévité. Un étudiant serait-il suffisamment idiot pour se laisser «sucer» avidement par ses soins? Elle en doutait. Effectivement, si Matsurika devait jouer de ses atouts pour optenir un crédit d'années supplémentaire, ça n'allait pas plaire à tout le monde. Elle devait donc trouver quelqu'un d'extérieur, ou d'adulte, elle n'aurait peut-être pas de problème ainsi. Perdu dans sa petite rêvasserie, Matsurika se gratta de nouveau la joue avec l'index. « Rhododendron! » s'exclama-t-elle dans un murmure inaudible, c'était ça le nom de cette plante qu'elle observait depuis tout à l'heure, en buvant le reste de sa bière. Après un soupire de la part de son interlocutrice, et la présentation rapide de cette dernière, Matsurika enchaîna rapidement, ne voulant pas créer de blanc après cette invitation à faire connaissance.

    {. Matsurika. Matsurika Iori. Je suis professeur d'histoire ici...

    Bonne ou mauvais idée de se présenter ainsi? Matsurika n'en savait rien. On avait dit à la borgne que les classes, de A à D, regroupait les élèves des plus sages au plus... méchants? On pouvait dire ça comme ça, en effet. Cependant, notre immortelle n'était pas réticente, elle avait comme une envie, presque folle, de voir ses petits cancres s'émoustillaient pour un oui ou pour un non pendant son cours cela lui ferait une bonne raison de cogner des... Non, Matsurika! Tu ne peux pas faire ça, tu n'as pas le droit. Cogner des élèves, mais quel idée! Encore, si elle n'était pas une institutrice, cela aurait encore pu passer, mais là, non. Enfin bon, il n'était peut-être pas temps de penser à sa maintenant. Surtout que la plus part, pour ne pas dire plusieurs, risquent de sécher allégrement, donc aucun problème.

    Un silence commença à s'installer tranquillement. Se pourrait-il qu'elle a en face d'elle, une gamine de la classe redoutable? Elle en doutait, cet enfant était bien trop polie pour être un clown de classe. L'avait-elle choquée? C'est vrai, Matsurika avait tout l'air d'une élève quelconque, quoi qu'un peu borgne, mais jeune fille quand même. Son siècle d'existence ne pesait pas sur elle, outre les vilaines cicatrices de bagarres qui ont mal tournés, cependant, elle ressemblait à une jeune fille. Pour éviter ce silence gênant, Matsurika ajouta:

    {. Vous inquiètez pas, j'vous causerais aucun problème. Je suis pas officiellement prof' là, j'commence que demain. Vous êtes de quel classe? Si ça vous dérange pas trop de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyMar 8 Nov - 14:22

Matsurika. Matsurika Iori. Je suis professeur d'histoire ici...

Professeur d'histoire ?! Dès fois je me demande si la malchance ne plane pas au-dessus de moi. J'essaya de retenir un soupir mais sans y parvenir, c'est devenu tellement une habitude de soupirée à longueur de temps que j'arrive plus à me retenir. Mais si elle est prof d'histoire c'est qu'elle est en service donc... Et donc moi je peux encore me prendre des heures colles... J'espère juste qu'elle soit au moins sympa et pas un prof qui parler à longueur de temps pour endormir la classe avant de dire "contrôle surprise !" et qui distribue des heures de colles pour un oui ou un non. J'estime juste avoir quelque chance de ne pas avoir à se genre de prof... Même si ma malchance j'en doute un peu.

Le silence s'installa, moi j'étais trop occupée à penser qu'elle genre de prof elle pouvait être que je ne vit même pas se silence s'installer. Je me re-rendit compte qui lui manquer un oeil, je me demande bien qu'es qui lui est arrivée et aussi qu'elle était sa particularité, car je suis un peu sûr qu'on envoie pas un prof normal dans un pensionnat spéciale. Matsurika fini par rompre le silence et me sortir de mes rêveries.

- Vous inquiètez pas, j'vous causerais aucun problème. Je suis pas officiellement prof' là, j'commence que demain. Vous êtes de quel classe? Si ça vous dérange pas trop de me le dire...

A la bonne heure, au moins la chance ne ma pas totalement abandonner. Même si la pluie me rendais dure à supporter, je pouvais aussi être totalement sympa par jour de pluie... Enfin si je fait la rencontre d'une personne que j'ai l'air d'apprécier (se qui est souvent le cas même si je suis dans la classe D) ou si je rencontre que j'apprécie déjà (pas comme Hurkisho en tout cas...) J'essaya de ne pas soupira avant de dire en souriant.

- Je suis de la classe D, mais ne vous inquiétez pas je suis pas comme toute ces brutes... Enfin pas tout le temps.

Je me rappela de ma questions j'essayer de bien la formuler avant de dire, et wé faut dire que dé fois je m'exprime mal... Surtout pour décrire un truc... Je fini par demander avant que le silence ne se ré-installe.

- Au faite qu'es t-il arrivé à votre oeil ? Et quel particularité vous avez ?

Quand on fait la rencontre d'une personne on est censé lui posez plein de question sur lui, mais moi j'en avais que deux.

[désolé du retard des tonnes de devoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] EmptyLun 26 Déc - 18:12

A continuer ou a abandonner ?
Archivement le 10 janvier si Iori donne pas sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty
MessageSujet: Re: {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]   {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: