Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyDim 3 Fév - 15:17

- Ce serait super ! En plus, comme ça Mays pourra se dégourdir un peu les pattes et j'adore les jardins. Tu crois qu'il y aura des coquelicots ? Je trouve que ce sont de si belles fleurs.
-J'suis d'accord avec toi, dommage qu'ils n'aient pas une longue durée de vie..

Elle fila vers sa penderie tandis que je prenais une capeline noire en laine et une petite écharpe. Je me tournais alors vers elle, Margot avait mis un chapeau de sorcière et un long manteau. Je souris, Mays était prêt d'elle, il faisaient un drôle de duo tout les deux...

- On y va ?
-Bien sur ! C'est partiii !

Nous sommes toutes deux sorties et nous nous sommes dirigées vers le jardin grâce au plan. Je poussais la porte du jardin et mes yeux s'agrandirent sous la surprise, c'était... magnifique. Des papillons voletaient de fleur en fleur, des coccinelles voletait et des abeilles récoltaient du pollen de fleur en fleur... Un petit endroit de paradis. Je me mis à courir dans tout le jardin, derrière les haies... Puis je revint face à Margot et déclarait, un air enfantin peint sur le visage.

-On fait un cache-cache Margot ?

Oui, je suis une vraie gamine et je suis fière de l'être bande de personnes trop sérieuses ! Quand j'y réfléchis bien... Margot est ma première vraie amie. Cette pensée me fit encore plus sourire et je lui touchais l'épaule avant de partir en courant.

-C'est toi qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyLun 11 Fév - 21:49

Echo m'entraine à travers les couloirs, j'essaye de retenir le chemin. J'y arrive mais cela ne veut pas dire que je ne me perdrai si j'y retourne, mon problème est que je finis toujours perdue dans mes pensées, j'oulie de tourner et donc je me retrouve presque à chaque fois dans des endroits inconnus... Enfin, pour l'instant je me laisse conduire par mon amie. Je souris légèrement à cette pensée, c'est agréable de se sentir complètement acceptée par des gens que l'on vient de rencontrer.

Nous arrivons dans le jardin, c'est presque magique. Il y a des fleurs partout, des insectes vont et viennent de l'une à l'autre, des buissons parsemés délimitent différents coins, de petites allées permettent de marcher tranquillement en profitant des plantes. Perdue dans ma conntemplation je ne m'aperçois qu'Echo est partie qu'une fois qu'elle revient à mes côtés en me lançant avec un grand sourire :

- On fait un cache-cache Margot ?

Je souris à mon tour, son expression de petite fille est adorable, et contagieuse. Je hoche vigoureusement la tête pour lui montrer mon accord. Je commence à regarder autour de moi pour repérer les cachettes quand je sens qu'elle me touche l'épaule.

- C'est toi qui compte !

Elle part en courant et en riant.

- D'accord ! Tu as 2 minutes !

Je pose mes deux bras croisés sur l'arbre le plus proche, mes yeux posés par dessus, et je commence à compter.

- 1, 2, 3, 4...

Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas joué à des jeux ainsi, longtemps. Je me sens tellement bien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyMar 12 Fév - 20:24

Pardon, ce message était une erreur de manip' ^^'


Dernière édition par Echo Nightray le Sam 2 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyMar 12 Fév - 20:25

Elle avait accepté et s'était mise à compter, je me mise à courir à travers les plate-bandes de fleurs. Tout était si beau... Je grimpais dans un arbre et rit doucement.

-Elle risque pas de me trouver ici... murmurais-je en étouffant un rire enfantin.

Heureusement, nous étions seules dans ce jardin, du moins je l'espérais, je ne voulais pas qu'on nous traite de gamines et qu'on ne nous stigmatiserais pas juste à cause d'une envie. Ce jeu est si amusant, bien que ce soit pour les enfants, ça vous ramène dans le temps, au moment où vous n'étiez qu'un petit enfant innocent, ignorant tout du fonctionnement du monde des adultes. Où pour nous, le plus important était d'avoir un gros calin de la part de nos parents...
Aujourd'hui, le plus important est de survivre et de cacher notre "don" spécial aux personnes qui se disent... normales...

J'attendais toujours que mon amie vienne me chercher, le vent commença à souffler.

[hrp: C'est cours désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyLun 25 Fév - 8:19

J'entend mon amie courir se cacher, je souris tout en continuant à compter.

- ... 118, 119, 120 ! Caché ou pas j'arrive !

J'ai toujours aimé dire cette phrase, je ne sais pas trop pourquoi... c'est l'excitation du jeu qui commence vraiment, je pense, je rentre vraiment dans la partie. Je cours tout d'abord dans la direction où je l'ai entendue partir. Je cherche des indices sur les endroits où elle a pu passer, je fouille chaque buisson, regarde derrière chaque arbre. J'aperçois soudain un mouvement du côté des plates-bandes de fleur derrière moi, je fonce vers l'origine de ce mouvement.

- Trouvée Echo !

Mays relève la tête vers moi avec une petite plainte déçu.

- Oh, c'est toi mon chéri, je n'avais pas vu que tu voulais jouer aussi. Pardon mon petit coeur.

Je le prend et lui fais un gros calin.

- Allons chercher Echo tous les deux !

Je recommence à fouiller le jardin, le vent commence à être plus fort, Mays se cramponne sur mon épaule. J'entend soudain un bruit au-dessus de ma tête.


[hrp : Désolée d'avoir été un peu longue ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyMar 2 Avr - 18:33

Je restais perchée, elle ne me trouvait pas, j'en profitait donc pour utiliser mon pouvoir. J'entrais dans le corps d'une chenille, c'était amusant. Je revenais alors dans mon corps d'origine et m'adossais contre le tronc de mon arbre. J'avais les yeux fermés mais je restais attentive à ce qui se passait autour de moi. Le vent sifflait dans mes oreilles, mais je riais tout bas.
Brusquement une bourrasque plus forte que les autres souffla et me déséquilibra. Je me raccrochais bien sur à l'arbre mais de justesse. Un grand sourire passa sur mes lèvres et je ris. Ne me demandez pas pourquoi. J'en avais envie.

D'un coup je me dis que je risquais de me faire remarquer. Et je ne voulais pas qu'elle me trouve comme ça. J'arrêtais donc et je repris mon sérieux. Je baissais les yeux et la vit passer sous mon arbre. Si elle levait les yeux elle me trouverais... Ce serait vraiment dommage. Enfin, pas pour elle mais pour moi. Je montais donc plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyMer 3 Avr - 15:11

Je lève la tête, je vois un mouvement, il y a quelque chose dans l'arbre, je pense d'abord à un oiseau mais j'aperçois soudain une tâche blanche parmi les feuilles, pas de doute, ce sont les cheveux de mon amie. Elle monte vite et haut... j'ai toujours été incapable de faire des accrobaties comme cela dans les arbres, de toutes façons ma mère me l'aurait interdit vite fait, bien fait. Je ne suis même pas sûre qu'elle m'entende mais pour grimper comme cela elle a bien dû me voir.

- Trouvée !!

Je n'ose pas crier trop fort non plus, il y a du monde dans les jardins et je ne veux pas déranger, ni que l'on nous prenne pour des gamines idiotes... Je ne vois plus tellement Echo mais elle n'a pas l'air de bouger à présent. Elle ne veut peut-être pas descendre... comment faire dans ce cas ? J'ai une idée, je décole Mays de mon épaule.

- Et si tu allais la chercher ?

L'idée semble lui plaire, il s'agite et saute sur la branche la plus basse. Avec son agilité de chat, il atteint le niveau d'Echo en quelques secondes.


[hrp : Tu as le droit de faire faire des actions à Mays si tu veux tant que tu respectes qu'il est tout calin et très joueur Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyLun 8 Avr - 19:08

Je continuais à grimper, c’était si amusant. Ça me rappelait ces moments où j’étais encore toute petite et où un des enfants d’un des membres du personnel avait commencé à jouer avec moi à des jeux d’enfants. Des jeux comme… la marelle, chat perché, des jeux d’enfants normaux quoi. Selon ma mère, je ne devais pas faire de jeux qui risqueraient de me blesser. Elle me disait toujours que j’étais précieuse, une petite perle, et qu’une perle rare comme moi, ça se protège.

J’entendis un bruissement de buisson et Mays, le chat automatique de mon amie, apparait sur la branche jouxtant la mienne. Je me mis à sourire, ainsi Margot avait trouvé ma cachette… Je pris Mays dans mes bras et j’entamais la descente à un bras, l’autre tenant le petit droïde.
Arrivée vers le bas je sautais la branche qui me restait à escalader, j’atterris face à Margot et lui tendit Mays en souriant.

-Tu as peur de monter c’est ça ? Je peux t’aider à apprendre si tu veux ! Moi aussi au début j’étais vraiment effrayée mais maintenant j’arrive à monter dans n’importe quel arbre !

Je lui tendis la main en souriant. Un ami m’avait appris. C’était à mon tour d’apprendre à une amie… Du moins il fallait qu’elle accepte, dans le cas contraire nous continuerons à jouer comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] EmptyMar 9 Avr - 19:35

Echo descend, elle saute de la derrière branche, je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche impressionnée. Mon amie me tend Mays en souriant, je lui souris en retour.

- -Tu as peur de monter c’est ça ? Je peux t’aider à apprendre si tu veux ! Moi aussi au début j’étais vraiment effrayée mais maintenant j’arrive à monter dans n’importe quel arbre !

Elle me tend la main. Je la saisis après avoir poser Mays sur mes épaules.

- Ce n'est pas vraiment que j'ai peur, mais je ne sais pas du tout monter aux arbres ou faire de quelconques acrobaties... Enfin, plus du tout plutôt car j'en ai fait étant petite. Avant que mes parents m'envoient chez mon oncle pour que j'arrête ce genre de chose justement, maintenant j'ai tout oublié...

Je serre sa main, je veux réapprendre, je veux replonger dans mes souvenirs, retrouver ces sensations comme quand on courait pendant des heures. Je regarde Echo dans les yeux, pleine de volonté.

- Allons-y, voyons si je vais vraiment devoir tout réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]   Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: