Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyMar 12 Fév - 19:07


Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images16

Je me détendais au bord du lac, vêtis d'un simple jean noir déchiré au niveau des genoux, un T-shirt gris décoré d'une ceinture à clous et à chaînes, et de ma inséparable veste en cuir juste posé sur mes épaules. Mes pieds nus effleuraient l'eau clair et froide tandis que mes mains ornées de nombreuses bagues étaient occupé à, pour l'une, caresser Squirrel, et pour l'autre, tenir mon carnet à notes. J'y inscrivais toute mes idées, et de courtes histoires. J'aimais écrire. Mais je n'arrivais jamais à finir quelque chose, trouvant mon style d'écriture mauvais. Personnes ne les avait lu. Et personne ne les lirait. Je soupirai en fermant les yeux. Cet endroit était le plus reposant que j'avais trouvé. Pas isolé, mais pas bondé de personnes agitées et agaçantes. Un agréable bruit de fond en quelque sorte... Je reposai mon regard sur le carnet rouge. En réalité, je voulais que quelqu'un le lise, mais j'avais trop peur des critiques, et était trop méfiante pour le donner à quelqu'un... Deuxième soupir. Ma vie était épuisante. Je me trouvai épuisante. Mais je ne pouvais rien y faire. Je reposai ma tête sur l'arbre contre lequel j'étais adossée et essayai de m'assoupir.


Dernière édition par Sacha Killdore le Sam 25 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyMar 12 Fév - 20:21

Je marchais sans savoir ou j'allais, la ou mes pieds m'emmenaient. J'étais comme d'habitude vêtu d'un t-shirt de rock rouge, aujourd'hui celui de Rise Against, et de mon jean noir a chaînes. Je n'avais pas pris ma veste en cuir, mais je regrettais a présent car une légère brise me faisait frissonner. Je n'avais sur les épaules que mon fin sweat a fermeture noir, capuche rabattue sur la tête et écouteurs dans les oreilles, musique a fond. Dans mon dos tanguait au rythme de ma marche ma fidèle guitare electrique.

Je sifflotais la mélodie entrainante de ma chanson préférée, a la recherche de nouvelles idées pour composer. J'aimais écrire des chansons mais en ce moment je n'avais pas tellement d'inspiration. Je soupirais et vit que j'arrivais a un lac. Je m'arrêtais pour contempler la surface de l'eau qui formait avec le ciel un mélange de couleur particulièrement beau. Je passais ma main dans mes cheveux et m'étirais longuement en baillant. Ici je ne dérangerais personne. 

Je m'assis au bord de l'eau ignorant totalement le monde alentour et pris la guitare. Je commençais a jouer quelques notes et secoua la tête. Je sortit une feuille de ma poche et la déplia en souriant. Je jouais les premières notes en fredonnant les yeux fermés quand mon portable sonna. Je m'arrêtais et décrocha en jurant.

"quoi encore?! ............. Je t'ai dit de me lâcher non? Alors lâche moi!"

Et je refermais mon téléphone. Mais quelle casse pied celle la!
Je jetais un regard aux alentours et vit un type aux cheveux courts me dévisager.

"Quoi? T'as un souci toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyMer 13 Fév - 13:27


Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images15

Je rouvris les yeux en entendant des pas venir dans ma direction, ou du moins, pas loin de là. j’aperçus un jeune homme au loin, sa capuche sur la tête, des écouteurs dans les oreilles, et une guitare à l'épaule. Je souris en voyant l'instrument. Encore quelqu'un qui avait un penchant pour la musique. Il s'assit prés du lac, sans faire attention aux personnes autours et commença à jouer une belle mélodie, tout en fredonnant. Je le regardai, un sourire apaisé aux lèvres. Il jouait bien, c'était reposant. Je sursautai lorsqu'il s'arrêta. Il sortit son portable de sa poche.

-Quoi encore?! ............. Je t'ai dit de me lâcher non? Alors lâche moi!

Je fut piquer de curiosité, mais, à mon grand soulagement, mon pouvoir resta tranquille. Il se mit dévisagea, l'air tendu.

Quoi? T'as un souci toi aussi?

Je retint un petit rire et une réplique glaçante de franchir mes lèvres. Avec ce genre d'individu, mieux valais ne pas chercher à être désagréable. Je décidai de dire la vérité.

-Moi ? Je n'ai aucun souci. Je trouvais juste ta musique agréable. Mais si toi tu as un souci avec ça, je peux foutre mes écouteurs sur mes oreilles et faire comme si tu n'existais pas.

Je le regardai toujours un sourire sur le visage. Je n'avais pas pour habitude de sourire comme ça à des étrangers, mais il avait un je ne sais quoi d'intéressant et d'attirant. Je prit le risque de demander.

-C'était ta ou ton petit(e) ami(e) ?

Voilà que je me m'étais à engager la conversation. J'étais de bonne humeur on dirait. Il allait sûrement m'envoyer balader, mais au moins j'aurais essayé, pour une fois, d'être sympa, si ça ne lui plaisait pas, je m'en soucierais pas.


Dernière édition par Sacha Killdore le Sam 25 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyMer 13 Fév - 19:03

Au son de sa voix, je reconnu mon erreur. La personne qui me regardait un sourire narquois aux lèvres était en réalité une fille. Je fut surpris et tenta de me calmer. Après tout elle ne m'avait rien fait, non? A ce moment j'en eu marre de mon image de dur à cuire, et maudit mon douloureux passé.

"Moi ? Je n'ai aucun souci. Je trouvais juste ta musique agréable. Mais si toi tu as un souci avec ça, je peux foutre mes écouteurs sur mes oreilles et faire comme si tu n'existais pas."

Je rêvais ou elle venait de dire que ma musique lui plaisait? C'était rare qu'une fille aime le style que je jouais. En même temps vu ses habits, cela ne m'étonnais guère. Elle hésita un instant puis repris:

"C'était ta ou ton petit(e) ami(e) ?"

Je me surpris à sourire. Voilà qu'elle entamait la discussion. Boh, pourquoi pas, après tout, elle avait l'air différente... Elle était seule.
Mon petit ami? pensais-je. Cela ne risquait pas! Enfin pas a ma connaissance.

"Plutôt une prétendante" dis-je. "Non pas qu'il y en a plein, mais qu'elle tente mais n'y arrive pas. Elle est trop... Bling-Bling" ajoutais-je en imitant les gestes des filles populaires.

Je vint m'asseoir à côté d'elle, posant ma guitare sur mes genoux.

"Au fait, Moi c'est Leiv...et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyLun 18 Fév - 13:17


Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images14

Il sembla surpris un instant. Il m'avait sûrement confondu avec un garçon, comme d'habitude, et avait compris son erreur en entendant le son de ma voix. A ma grande surprise il se mit à sourire après que j'entame la discussion.

"Plutôt une prétendante. Non pas qu'il y en a plein, mais qu'elle tente mais n'y arrive pas. Elle est trop... Bling-Bling"

Je me mis à rire quand il imita les geste d'une fille populaire. Ça c'était surprenant. Personne n'avait réussit à me faire rire comme ça, en me connaissant seulement depuis quelques secondes. Ce garçon était surprenant. Je fus également surprise de la voir s'asseoir à côtés de moi, sa guitare ses genoux. Personne encore ici n'avait réellement cherché à aller à ma rencontre.

"Au fait, Moi c'est Leiv...et toi?"

-Sa...Sacha.

Voilà que je balbutiais. Ce garçon me faisait perdre tout mes moyens, et je ne savait pas pourquoi. Ça m'énerve quelque peu. J'essayai de me ressaisir. Il n'étais pas question que je passe pour une idiote timide.

-Tu es nouveau j'imagine... Je posai mon regard sur l'instrument avant de le désigner du doigt. Tu joue bien. A quel âge à tu appris ?

Je posai mes yeux bleus glaces sur lui. Il semblait plus âgé que moi. Ses yeux furent la première chose que me frappai. On aurait dit qu'ils étaient maquillés et en même temps cela paraissait naturel. Leur couleur était peu commune. Violet, avec des reflets noirs. J'aimais bien... Il était grand, et musclé, mais tout en restant élancé. Je détournai la tête gênée de l'avoir contemplé ainsi. Ce garçon me faisait vraiment un drôle d'effet. Gênée, moi ? C'était une première. Je lui jeta un coup d’œil, attendant une réponse.


Dernière édition par Sacha Killdore le Sam 25 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyMer 27 Fév - 0:50

La jeune fille balbutia quelque peu. Elle était troublée de ma présence et de mon changement de comportement visiblement. J'arquais un sourcil, légèrement perplexe. Pourquoi fallait il que je fasse de l'effet a toutes les filles? Ne pouvaient-elles pas m'aimer pour ce que j'étais et non pour la façon dont je m'habillais ou me coiffais? Beaucoup disaient m'aimer mais en réalité elles ne me connaissaient pas. Personne ne me connaissait, il y avait toujours une partie de moi que je ne dévoilais pas. La fille me souris.

"Sa..Sacha" dit elle.

Je vit qu'elle détourna son regard de mon visage et détailla ma guitare, posée sur mes genoux. Elle se repris.

"Tu es nouveau je suppose... Tu joues bien, a quel âge as tu appris?"

Je souris en repensant a la première guitare, celle que j'avais eu pour mes dix ans, une vraie, pas en plastique. Mais j'avais appris bien avant...
De nombreux souvenirs de mon enfance me revinrent en mémoire. Mon dernier anniversaire avec ma mère... Elle m'avait laissé de l'argent a sa mort et âgé de quatorze ans, j'ai acheté ma guitare.

"J'ai commencé a jouer a l'âge de six ans, sur la guitare de mon beau père mais c'est seulement a dix ans que j'en ai eu une a moi."

Alors que je parlais, je sentis le regard intense de Sacha qui s'attardait sur mon visage, détaillant chaque partie, et en plus particulier mes yeux. C'était vrai que mes yeux, d'une couleur peu commune, intriguaient pas mal de personnes. Je remis ma mèche en place gêné et toussota. Elle détourna les yeux et je vis qu'elle serra dans ses mains un calepin. Cela piqua ma curiosité et je ne pu m'empêcher de lui demander.

"Tu écris quoi dans ce carnet?" demandais-je en souriant.

Attendez... Je souriais?! C'était quoi le souci? Personne ne me faisait sourire ainsi après seulement dix minutes... 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyMer 27 Fév - 9:13


Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images13

"J'ai commencé a jouer a l'âge de six ans, sur la guitare de mon beau père mais c'est seulement a dix ans que j'en ai eu une a moi."

Je hochai la tête, ma gêne disparaissant quelque peu. J'en fus soulagée. Je ne voulais vraiment pas passer pour une fille charmé dès le premier regard. C'était un concept que je ne comprenais pas. A mon avis, c'est plus le fait qu'il vienne à ma rencontre qui m'avais surprise et gênée. Je vis son regard dévier vers mon carnet.

"Tu écris quoi dans ce carnet?"

Je me tournai vers lui surprise par cette question. Je ne m'y attendais pas. Il me souriait amicalement se qui me prit encore plus au dépourvus. Cependant, je réussis cette fois à ne pas balbutier.

-Pas mal de choses... Des poèmes, des histoires courtes, tout ce qui me passe par la tête. Je regardais le carnet, un sourire forcé aux lèvres. Mais j'écris mal... Je continus parce que ça me détend, mais je n'ai pas ce qu'on appelle une plume d'artiste.

Encore une fois, la façon dont je m'ouvrais à lui me laissa perplexe. J'espérais juste que cela n'avait rien avoir avec son pouvoir. Sinon, ça ne me dérangeais pas, je trouvais même ça plutôt agréable d'avoir une discussion sans que je me sente obligée d'être désagréable. Je sursautai quand Squirrel secoua la tête pour se réveiller. Il regarda Leiv un instant puis poussa un grognement sourd. Je me mis à rire.

-Désolé pour lui. Il est très grognon, encore plus au réveil. Il s'appelle Squirrel.

Après que je prononce ces mots mon chien alla inspecter le jeune homme de plus près. Il le renifla longuement avant de s'asseoir juste en face de lui. Je me pencha vers l'adolescent pour lui murmurer à l'oreille.

-Il te teste. Pour voir ce que tu vas faire. Je t'aide un peu. Approche ta main lentement puis caresse le. Je me reculai en poursuivant. Enfin, j'espère que tu n'as rien contre les chiens. Je peux le rappeler à l'ordre sinon.


Dernière édition par Sacha Killdore le Sam 25 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyDim 10 Mar - 16:30

"Pas mal de choses... Des poèmes, des histoires courtes, tout ce qui me passe par la tête. Mais j'écris mal... Je continus parce que ça me détend, mais je n'ai pas ce qu'on appelle une plume d'artiste. "

Visiblement ma question ne lui plaisait pas tellement. Cela m'apprendrais à vouloir tout savoir sur les gens dès la première rencontre. La curiosité est un vilain défaut disait-on.
Des histoires, des poèmes.... J'aurais bien aimé y jeter un coup d'oeil mais je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise, donc je me tus. Je ne lui parlais pas de mes chansons car je voulais éviter de parler de mon passé.

Mon téléphone vibra, je soupirais sorti l'appareil et lu mon message. Mon sourire disparu et je grommelais dans ma barbe. La poisse....
C'est à ce moment là qu'une boule de poils sorti de derrière Sacha et me grogna dessus. Je le fixais avec un regard de défi.

"Désolé pour lui. Il est très grognon, encore plus au réveil. Il s'appelle Squirrel."

J'hochais la tête en silence, regardant tour à tour le chien et la fille.
Le-dit Squirrel vint me renifler, pendant un petit moment puis s'assit devant moi. J'arquais un sourcil, ne sachant ce qu'il voulait. Je n'étais pas très doué avec les animaux domestiques. Involontairement je repensais à Diego et Eclipse, les seuls a qui j'avais entièrement fais confiance. Je secouais la tête, chassant mes idées noires et me reconcentra sur ce que me disait Sacha.

"Il te teste. Pour voir ce que tu vas faire. Je t'aide un peu. Approche ta main lentement puis caresse le. Enfin, j'espère que tu n'as rien contre les chiens. Je peux le rappeler à l'ordre sinon." dit-elle en se reculant.

Je secouais la tête.

"Non, juste que je suis pas super doué avec les animaux disons...dociles..."

Je ne la regardais pas. Je ne la regardais plus, mes yeux étaient rivés sur ce chien. Je retirais ma mitaine en cuir et j'avançais doucement ma main vers lui et caressa un peu rudement sa tête. Il jappa et je retirais instinctivement ma main. Néanmoins je ne détournais pas les yeux.

"J'ai eu un chat. Il m'a quitté il y a peu et il était sauvage, pas très affectueux. Eclipse, elle c'est un chien loup je crois. Mais je ne la voit jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyDim 10 Mar - 17:20


Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images12

"Non, juste que je suis pas super doué avec les animaux disons...dociles...

Répondit-il en secouant la tête. Il ne me regardait plus. Il avait le regard fixé sur Squirrel. Je pus sentir en léger sentiment de frustration monter en moi, mais n'y fit pas attention. Il enleva sa mitaine en cuir et l'approcha du chien. Il caressa sa tête avec force ce qui fit japper Squirrel.

-Eh ! Doucement. M'exclamais-je en rigolant.

L'animal le regarda, vexé, et retourna à mes côtés. Je me mit à frotter sa tête à mon tour toujours le sourire aux lèvres. Je me reportai mon attention sur Leiv, qui n'avait pas lâché Squirrel du regard.

"J'ai eu un chat. Il m'a quitté il y a peu et il était sauvage, pas très affectueux. Eclipse, elle c'est un chien loup je crois. Mais je ne la voit jamais..."

Je ne sus pas trop quoi répondre à ça. Je passai ma main dans mes cheveux en déclarant.

-Désolé pour ton chat... Mais... Pourquoi tu ne vois jamais ta chienne ? Les animaux sont accepté ici.

Je n'étais vraiment pas doué pour ce genre de conversation, et espérai ne pas paraître trop curieuse. La vérité était que pour une fois, je voulais connaître le passé de quelqu'un sans que se soit mon pouvoir qui le veuille... Cependant, j'avais la conviction qu'il ne tarderait pas à se manifester, ce garçon m’intriguant beaucoup. Je lui souris, gêné. Je décidai de changer de sujet.

-C'était encore la pimbêche ? Demandai-je en montrant son portable, toujours en souriant. Je retirais ma main de mes cheveux en le bousculant légèrement.

-Désolé...

Je baissai la tête à ce contact, sentant ma tête me faire mal. "Non, pas maintenant." Fulminais-je à voix basse entre mes dents. Je sentais les flashs venir, mais, par un quelconque miracle, réussis à les repousser. Je soupirai d'épuisement, me tournant vers le garçon qui me regardait avec surprise.

-Fais pas cette tête. Ricanai-je. Ça m'arrive tout le temps. C'est mon fichu pouvoir qui veut prendre le dessus. Rien de plus.









Dernière édition par Sacha Killdore le Sam 25 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyDim 10 Mar - 18:41

"Eh ! Doucement." s'exclama Sacha en rigolant lorsque je caressa son chien.

Ce dernier alla d'ailleurs se réfugier vers sa maîtresse. Je souris faiblement.

"Désolée pour ton chat... Mais... Pourquoi tu ne vois jamais ta chienne ? Les animaux sont accepté ici."

Je soupirais. Elle se sentie surement la à l'aise car elle se reprit dessuite et s'excusa.

"T'as pas à t'excuser, dis-je, t'as le droit de vouloir savoir. Et bah en fait je sais pas. Elle est vachement sauvage et n'aime pas trop la compagnie des humains. Alors je la laisse faire, et c'est elle qui me trouve, moi je ne la cherche pas pour la simple et bonne raison que je ne sais pas où elle est. Mais elle, elle sait."

Je souris. J'avais un peu débité ça, mais bon, c'était la vérité.

"C'était encore la pimbêche ?" demanda-t-elle en regardant mon téléphone.

"Ouai, elle me colle" dis-je en riant.

Là, je mentais mais je ne pouvais pas lui dire la vérité.
Elle se dérida à mon sourire et me bouscula quelque peu. Elle s'excusa encore et sembla perdre connaissance. Je me préparais à lui venir en aide, mais elle murmura quelque chose que je ne parvins pas à entendre et se ressaisit. Je restais perplexe et attendit une explication qui suivit directement.

"Fais pas cette tête. Ricana-t-elle. Ça m'arrive tout le temps. C'est mon fichu pouvoir qui veut prendre le dessus. Rien de plus."

Et là, je ne pu m'empêcher de rire. Mais pas un petit rire, un grand, un rire grave et fort. Je riais à gorge déployée, la tête en arrière en pensant au comique de la situation. Soudain ma main glissa et je manquais de m'étaler par terre. Je me ressaisis et encore haletant de cette rigolade, je me redressait en la regardant. J'espérais qu'elle ne m'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyLun 11 Mar - 11:03

[Juste un petit truc, préviens moi si tu veux que j'édite mon post et que j'inverse deux répliques, parce que j'avoue que quand j'ai lu ta réponse j'ai buggé un instant ^^'. Mais c'est vrai que c'est mieux dans ce sens X)]

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images11

Il se mit à éclater de rire. D'un vrai fou rire, grave et fort, qui résonna dans l'air. Je le contemplai avec des yeux ronds, confuse. Qu'est ce qui y avait de si drôle ? Je fronçai les sourcils, un peu vexé. Il faillit s'écroulait par terre lorsque sa main glissa, mais réussit à garder son équilibre, et commença à se calmer quelque peu.

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? Demandai-je un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulus. Parce que si tu savais mon pouvoir, à mon avis, ton envie de rire, elle disparaitrait.

Je me raclai la gorge après avoir prononcé ses mots abruptement. Je n'aurais pas du paraître si agressive, je le regrettais.

-Je veux dire. Poursuivis-je immédiatement. Je n'aime pas trop qu'on se foute de ma tronche. C'est tout. Après, ce n'était peut-être pas ton intention, mais...

Je arquais mes sourcils quand une pensée me traversa soudainement l'esprit. Je ne devais pas oublié que cet endroit regorgeait de gens comme moi...

-Ne me dis pas que tu rigolais parce que ton pouvoir te pourris toi aussi la vie ?

Je souris presque à ses mots, comprenant alors le comique que pouvait présenter la situation. Si c'était le cas alors ce garçon était vraiment quelqu'un d'intéressant.

[Désolé c'est court ><"...]


Dernière édition par Sacha Killdore le Sam 25 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptyDim 19 Mai - 15:46

[pas grave et désolé pour cette longue attente. Passage flash je re dans un mois, désolée :/ ]

"Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? Demanda-t-elle sèchement. Parce que si tu avais mon pouvoir, à mon avis, ton envie de rire, elle disparaîtrait."

Mon sourire se dissipa aussitôt. Cette fille était aussi susceptible que....que...je sais pas! Comme toi mon pote susurra une voix dans ma tête.
Je grommelais. La ferme, c'est pas le moment! pensais-je.

Sacha enchaîna, visiblement gênée:
"Je veux dire, Je n'aime pas trop qu'on se foute de ma tronche. C'est tout. Après, ce n'était peut-être pas ton intention, mais..."

Je secouais la tête en signe de négation. Elle s'arrêta, comme si quelque chose venait de lui traverser l'esprit.

"Ne me dis pas que tu rigolais parce que ton pouvoir te pourris toi aussi la vie ?"

J'hochais la tête, neutre et me laissais tomber dans l'herbe.

"Si tu savais....."

Je soupirais un bon coup et sentit encore mon portable vibrer. Je décidais de l'ignorer, cela attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] EmptySam 25 Mai - 13:12

Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Images10

Il acquiesça, et je ne pu m'empêcher de sourire tristement. Encore un... Je compris finalement que chaque personne ici devait avoir souffert... Yuki avait tout perdu, Aya n'avait plus de famille, Esméralda avait elle aussi perdu sa famille, d'une manière différente certes, mais elle l'avait perdu... Et maintenant Leiv... Je ne savait pas se qu'il avait vécu, et je ne voulais pas savoir. Il s'allongea sur l'herbe.

-Si tu savais....

Il soupira longuement et j'entendis son portable vibrait à nouveau, cependant, il n'y fit pas attention. Je me mis a jouer avec un brin d'herbe entre mes deux doigts. Je ne voulais pas connaître son passé, mais je devais avouer que son pouvoir, lui, m'intéressait.

-C'est peut-être indiscret, mais...
Je me tournai vers lui, quel est ton pouvoir ?

Je passai ma main dans mes cheveux pour me gratter l'arrière de ma tête. Je me sentais le devoir de dire le mien.

-Ça ne me dérange pas si tu ne veux pas me le dire. Je lui souris. Moi en tout cas, je peux voir le passé des gens...

J'avais dis ça dans un murmure, je n'étais même pas sûr qu'il avait entendu. J'arrachai la poignée d"herbe du quel j'avais pris le brin d'herbe avec lequel je jouai.

-Je ne le contrôle pas toujours,
poursuivi-je, il m'oblige à pénétrer dans l'esprit des gens. Je déteste ça... J'ai l'impression de violer leur vie privée...

Je soupirai, avant de reportai mon regard sur Leiv, gêné.

-Désolé, c'est déprimant...
J'essayai de sourire. Et ton pouvoir à toi ? Demandai-je timidement. Comme je te l'ai déjà dis, tu n'ai pas obliger de me le dire. Je suis juste curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]   Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: