Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMar 12 Fév - 21:11

Je regardai le ciel qui s'assombrissait au vue de la nuit qui approchait à grand pas. Accroupi en équilibre sur la rambarde je sortis un briquet de ma poche, puis une cigarette. L'allumant méthodiquement je savourai chaque bouffée. Je fermai les yeux en essayant de me vider l'esprit de tout ce qui gambergeait dans mon esprit à cet instant précis. Ces derniers temps je me sentais mal au pensionnat et j'envisageai de partir une ou deux semaines me changer les idées. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant mais j'avais l'impression d'étouffer et d'être un fantôme. La plupart des gens que j'aimais n'étaient plus présent pour moi et le froid manteau de solitude avait regagné mes épaules.
Je rouvris les yeux avant d'écraser le mégots sur le métal chrome de la rambarde. Je me redressai, maintenant debout sur le tube en métal, je surplombai tout le pensionnat de ce point de vue et c'était agréable. Je me demandai alors ce qui pourrait me faire changer d'avis sur mon départ anticipé... JE regardai l'heure, je n'avais assisté à aucun cours de la journée et mes notes avaient commencé à décliner sans que cela m'étonne. La vie ici devenait morose et je ne faisait plus aucune rencontre intéressante... Ma foi tant pis, au moins ça aura été une expérience enrichissante pour moi.
Le vent balaya mes cheveux vers l'arrière et je fixai toujours le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMer 13 Fév - 19:17

Je gravit les marches de l'escalier, me demandant où il me mènerait. J'arrivais sur une porte et l'ouvrit. Le vent me fouetta le visage tandis qu'une vue magnifique de l'établissement s'offrit à moi. Je m'approchais de la rambarde et chercha mon paquet de cigarettes. Je l'ouvrit et vis qu'il n'en restait plus que trois. Je maugréais contre moi même et sortit mon briquet.
Malheureusement, avec le vent il ne voulu s'allumer. Je soupirais et regarda au loin un moment, clope éteinte dans la bouche. J'allais me retourner pour rentrer lorsque j'aperçu une jeune fille, cheveux longs et rouges flottants dans le vent. Elle fumait je supposait donc qu'elle avait un briquet.

Je m'approchais et me posa contre la rambarde à côté d'elle.

"Salut! Dis moi, t'aurais pas du feu?"

/désolée pour le contenu si peu développé mais je pars demain, je te réponds en urgence. rière de me comprendre xD Merci! ♥ /
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMar 19 Fév - 19:32

"Salut! Dis moi, t'aurais pas du feu?"

Je me tournai lentement sur la pointe des pieds avant de le fixer longuement. J'éclatai alors de rire... Moi qui me plaignais d'être seule la vie m'envoyait un "signe"... Un garçon à la recher d'un briquet... Quel sens de l'humour... Je me calmai avant de m'excuser. Je ne voulais pas être prise pour une folle.
Je me penchai lui tendant mon briquet.

-Je te prie de m'excuser, j'ai trouvé la situation ironique par rapport à mes pensées. Je ne suis pas folle... enfin pas dans ce sens là en tout cas...

Je lui accordai un sourire amicale avant de me redresser et d'observer à nouveau le paysage. J'expirai une bouffée essayant d'identifier l'élève. Inconnu au bataillon... Je le regardai à nouveau.

- Je ne t'ai jamais vu. Tu es nouveau n'est ce pas ? Ou alors très discret...

Je rodai partout dans le pensionnat, je l'aurai sûrement remarqué s'il était là depuis un moment. Je reconnaissais à peu près tout les visages du pensionnat sans les connaître. Je ne pouvais pas souvent mettre de nom sur leur visage mais cela m'étais égal. La plupart me semblait ennuyant. En y réfléchissant, cela faisait un moment que je n'avais pas rencontrer de petit nouveau. Quelle vie ennuyante... Le calme plat, je me sentais à nouveau irritée par mes pensées sombres. Je n'avais décidément pas le moral...


:::::::::::::

Pas de souci tant que c'est exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMer 27 Fév - 0:46

/Une réponse vite fait pour pas que tu poireaute trop longtemps Wink/

 La jeune fille se retourna et me fixa avant d'éclater de rire. J'arquais un sourcil, ne sachant pas dans quel sens je devais le prendre. Se moquait-elle de moi? Ses cheveux rouges formaient de jolies boucles et son rire était clair et cristallin. Elle redressa la tête et me regarda d'un air désolé, les joues en feu.

"Je te prie de m'excuser, j'ai trouvé la situation ironique par rapport a mes pensées. Je ne suis pas folle... Enfin pas dans ce sens la en tout cas..."

Elle m'adressa un large sourire et me tendit son briquet. Je la remerciais, me déridant quelque peu et alluma ma cigarette. J'en tirais une bouffée et laissa la fumée ressortir par la bouche. Enfin! Cela faisait 24 heures que je n'avais pas fumé.
Je rendis son briquet a la fille et me cala contre la rambarde a son coté. Je fumais et contemplais le paysage, et je remarquais qu'elle était dans ses pensées. Soudain, elle se retourna vers moi et me demanda: 

"Je ne t'ai jamais vu. Tu es nouveau n'est-ce pas? Ou alors très discret..."

Je souris. Cette jeune fille avait l'air de connaitre le pensionnat et ses élèves comm
e sa poche. Pourtant, a son air je cru deviner qu'elle se sentais seule. Plusieurs fois, elle soupira, et resta silencieuse, comme perdue dans un coin de sa tête.
Je me rendus compte que je ne connaissais même pas son prénom. Voila que j'ai envie de faire connaissance avec des gens maintenant...


Je me tournais vers elle et avec un léger sourire répondis a la question qu'elle m'avait posé.

"Oui, je viens d'arriver. Par contre toi tu a l'air de bien connaitre le pensionnat, je me trompe?"

Je la vis sourire, et je compris que j'avais vu juste.

"Au fait, moi c'est Leiv. Et toi? Une fille comme toi ne devrait pas faire les magasins avec ses amies a cette heure ci, plutôt que d'être seule sur un toit?"

Elle se crispa un peu. J'aurais mieux fais de me taire moi! Je passais ma main dans mes cheveux et soupira doucement. Je suis trop curieux, et trop direct, c'est ça mon souci. Heureusement pour moi, elle n'avais pas l'air fâchée. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMer 27 Fév - 12:43

"Oui, je viens d'arriver. Par contre toi tu a l'air de bien connaitre le pensionnat, je me trompe?"

Bien évidemment, un nouveau sourire s'étira sur mon visage, à force de traîner partout.

"Au fait, moi c'est Leiv. Et toi? Une fille comme toi ne devrait pas faire les magasins avec ses amies a cette heure ci, plutôt que d'être seule sur un toit?"

Mes muscles se tendirent légèrement, je n'étais pas du genre à faire la folle en ville avec des filles écervelées et superficielle... Et des amis... Non j'étais terriblement seule en ce moment, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude... Je tournai la tête en souriant.

-Moi c'est Esmeralda Sirenia... Mais appel moi Esme. Et en ce qui concerne mes amis, disons que ça fait un moment que je ne l'ai pas revus. Ils sont sortis de ma vie aussi vite qu'ils en sont rentrés... C'est aussi simple que cela.

Je regardai à nouveau devant moi, je n'avais jamais eu d'explications et cela m'avait fait beaucoup de peine... Mais j'avais tourné la page et peu être était-il temps pour moi de partir aussi, et d’écrire une nouvelle page. Je me décidai à m'asseoir sur la rambarde, le visage toujours en direction de l'horizon. Je pointai l'horizon du doigt en penchant la tête légèrement sur la droite.

-Je pense que je n'ai plus ma place ici... Je pense que je devrai suivre la même voie et partir refaire ma vie.

Je rebaissai mon bras pour enrouler mes doigts autour du métal froid. Je me remis à sourire, pourquoi je lui racontai tout cela moi ? Surement parce que je n'allais certainement plus le revoir.

-Quand es-tu arrivé ?


::::::::::::::::::

Merci pour le post ^^ Mais s'il te plait pourrais-tu éviter de me faire trop réagir ? J'aime avoir une marge de manœuvre ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyDim 10 Mar - 17:47

"Moi c'est Esmeralda Sirenia... Mais appel moi Esme. Et en ce qui concerne mes amis, disons que ça fait un moment que je ne l'ai pas revus. Ils sont sortis de ma vie aussi vite qu'ils en sont rentrés... C'est aussi simple que cela. Je pense que je n'ai plus ma place ici... Je pense que je devrai suivre la même voie et partir refaire ma vie."

Je regardais l'horizon qu'elle montrait du doigt. Peu à Peu je me perdis dans mes pensées. Moi aussi j'avais par le passé perdu mes amis.... Mais pas que des amis... pensais-je tristement.
Elle. Elle avait été tuée en un instant devant mes yeux. Et depuis ça, mon foutu pouvoir me pourrissait la vie, ne me permettant pas d'avoir des amis, et m'obligeant a devenir désagréable et à me renfermer sur moi. Je ne voulais pas leur faire de mal, mais du coup, tout le monde me haïssait.

"Quand es-tu arrivé ?" demanda Esme.

Sa question me tira de mes idées noires et envahissantes. Je secouais la tête, je devais arrêter de fouiller mon passé et regarder le futur. Tourner la page, même si cela n'était pas si simple.

"Depuis une semaine." dis-je. "Mais pourquoi partir? Je suis sur que tu as bien une place définie ici, même si tu ne vois pas encore laquelle."

Je soupirais et fixais les nuages en tirant sur ma cigarette.

"Je suis persuadé que nous sommes tous là pour une bonne raison, sinon à quoi bon vivre n'est-ce pas? Tu dois bien avoir un but en tête, quelque chose qui te tiens à coeur et qui te permet de survivre parmi les autres, non?"

Toi, c'est la vengeance.... pensais-je soudain.
Non, c'était impossible, ma vie ne pouvais pas se résumer qu'à ça... Il devait bien y avoir un autre sens à cette stupide existence! Néanmoins ce qui me faisait vivre, c'était cet espoir. Cet espoir qu'un jour je me vengerais.

**********************
Désolée pour ces réactions de esme :/
Je suis jabituée à ça.
Je recommencerais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyLun 11 Mar - 13:26

"Depuis une semaine.Mais pourquoi partir? Je suis sur que tu as bien une place définie ici, même si tu ne vois pas encore laquelle."

Une place définie ? Je ne voyais absolument plus laquelle, pendant un moment j'avais cru l'avoir trouvé... Mais c'était sans nul-doute un mirage de plus dans ma vie...

"Je suis persuadé que nous sommes tous là pour une bonne raison, sinon à quoi bon vivre n'est-ce pas? Tu dois bien avoir un but en tête, quelque chose qui te tiens à coeur et qui te permet de survivre parmi les autres, non?"

Un but ? Non... Je n'avais jamais eu de vrai but enfait... Dès la naissance mon destin m'avait été imposé, ma famille avait tracé mon chemin et à aucun moment il n'avait eu l'intention de me laisser faire ma vie... Du moins jusqu'à l'incident... Je soupirai en fixant quelques instants mon mégot avant de l'écraser sur le tube métallique. Je le jetai au loin sur le toit. Je posai mon talon droit sur le petit rebords en pierre avant de bander mes muscles. D'une poussée du talon j'effectuai une rotation et me retrouvai debout à côté de lui. Je soupirai, croisant les bras sur la rambarde.

-Non... Je n'ai aucun but... Je suis perdue... J'ai été élevé dans le but de survivre et d’ôter la vie aux autres contre des sommes d'argent... Et maintenant que je suis définitivement seule, je n'ai plus aucun but...

Je posai mon menton sur mes bras fermant les yeux, mes cheveux s'étendirent sur mes bras, la rambarde et mon dos. Je cachai mon expression de tristesse et les larmes qui me montaient aux yeux. J'étais toujours aussi fière et montrer mes faiblesses me blessai fortement, encore plus à un inconnu... C'était pitoyable... mais il allait vite m'oublier et j'allais reprendre mon chemin vers de nouveaux horizons...


::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tkt ^^
Sinon ma couleur c'est [darkmagenta]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptySam 11 Mai - 17:53

Pas de réponse ? Doit-on l'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyDim 19 Mai - 15:36

Elle réfléchit à ma question un moment tout de même... Comme quoi, je pensais que je n'avais pas totalement tort.

"Non... Je n'ai aucun but... Je suis perdue... J'ai été élevé dans le but de survivre et d’ôter la vie aux autres contre des sommes d'argent... Et maintenant que je suis définitivement seule, je n'ai plus aucun but..."

Je soupirais, cette fille avait vraiment l'air de déprimée... Elevée pour tuer? Elle me rappelait quelqu'un tiens... N'avais-je pas moi même fui mon enfance mouvementée à la mort de ma mère pour me lancer dans l'inconnu?

Elle ferma les yeux. Je la fixais un instant puis détournais les yeux. Je repris une bouffée de cigarette et la laissa aller jusque dans ma gorge. La nuit commençait à tomber, et demain était un autre jour. J'allais devoir tenir mon rôle de mauvais élève, à contre coeur, encore une fois... Et si elle disais vrai? Et si moi aussi, je n'avais pas de but dans ma misérable vie? Après tout, il n'y avait que la vengeance qui m'animait....

Je me laissais tomber par terre contre le mur et souffla le reste de fumée. J'écrasais ma clope et ferma les yeux. Je les rouvris aussitôt alors que des bribes de souvenirs refaisaient surface. Rien. Jamais rien ni personne ne m'avais autant rappelé ma mère et mon enfance. Alors pourquoi cette fille que je connaissais à peine me faisait ressortir tout cela?

Je grommelais, il fallait que j'arrête de discuter et que je me fonde dans la peau de mon faux personnage. Et quelque chose me disait que cela n'allait pas être simple...


________________________________________
NON NON NON je ne veux pas l’abandonner!! Je m'excuse sincèrement je n'ai pas pu venir et je passe en coup de vent. Je serais de retour après mon bac, soit dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyLun 20 Mai - 19:44

J'étais toujours concentrée sur mes propres pensées et mes propres souffrances... Je restai cachée, attendant que la tristesse disparaisse de mon visage... Mais j'allais sûrement attendre longtemps dans ce cas là... Je n'arrivais plus à canaliser le flot de mes pensées et cela peu importe tout les efforts que je faisais. Un mouvement attira mon regard. Il s'était assis contre le mur. Et il n'avait rien répondu... Mais qu'aurait-il peu répondre à cela de toute manière ? Je finissait par me poser à côté de lui. Les yeux rivés sur le sol je ne savais pas quoi dire. Il semblait à son tour un peu triste... Et c'était sûrement de ma faute... Je m'en voulais maintenant. Je soupirai avant de sortir une nouvelle cigarette... Depuis tout à l'heure nous ne faisions que fumer... Je me permis un petit rire en agitant mon paquet.

-A ce rythme là on aura plus de clope pour la soirée...

J’essayais de détendre un peu l'atmosphère... Je n'aimais pas vraiment rester dans une atmosphère pesante... Et encore moins évoquer des choses auxquels les gens ne voulaient pas penser... Parce que c'était sans aucun doute ce qui se passait... Il devait se souvenir de quelque chose et ce par ma faute. Je lui tapotai l'épaule en souriant.

-Fait pas cette tête... J'arrête de t'embêter avec mes problèmes, promis.

J'eus un nouveau rire léger en allumant une nouvelle cigarette. Je fumai, les yeux tournés vers le ciel. Le soleil avait presque entièrement disparu et le ciel était maintenant doré... J'aimai observer le ciel, il changeait tout le temps... Il se transformait tout le temps et ne reprenait jamais la même forme... Je trouvais cela incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMar 21 Mai - 14:20

Je restais sans rien dire, le regard fixé au loin sur un point de l'horizon. Une légère brise vint faire frémir mes cheveux et je fermais les yeux. Je l'entendis s'asseoir à mes côtés. J'ouvris les yeux et la vit soupirer puis sortir son paquet de cigarettes. J'écrasais la mienne au sol, soufflant la dernière bouffée. Esmeralda secoua doucement son paquet et eu un petit rire.

"A ce rythme là on aura plus de clope pour la soirée..."

J'eu un léger sourire puis ouvrit le mien pour regarder. Il ne m'en restait plus que trois... Je soupirais.

"Ouais, mais bon, j'irais racketter un petit, de toute façon c'est pas bon pour eux de fumer.." dis-je avec un petit sourire aux lèvres.

Puis je sortit une clope et rangeais mon paquet. Plus que deux... Mais cela me détendait. Un long silence s'installa puis elle me tapota l'épaule. Je tournais la tête vers elle, l'interrogeant du regard.

"Fait pas cette tête... J'arrête de t'embêter avec mes problèmes, promis." me dit-elle en souriant.

Alors je lui rendis son sourire. Elle avait l'air comme moi, seule et déprimée, alors pourquoi chercherais-je les embrouilles? C'était peut-être la seule occasion de me faire une amie... Ma vraie nature, je ne la dévoilais à personne, mais je pouvais faire en sorte de me montrer un peu moins mauvais que d'habitude... Enfin, si j'en étais capable...
J'étendis mes jambes et alluma ma clope pour en tirer une bouffée.
Puis je retournais ma tête vers elle et lui lança:

"T'inquiètes, ça me dérange pas, c'est juste que tu me rappelles quelqu'un... tu lui ressemble beaucoup..."

Ensuite, un blanc. Un long blanc. Je m'éclaircis la gorge, gêné en prenant conscience de ce que j'avais dit et en espérant qu'elle ne le relèverais pas.

"Tu sais normalement, je suis pas très amical, je suis plutôt froid, mais pour tout te dire, j'ai pas envie de chercher la merde avec toi..."

Le ciel devant nous s'embrasait, la nuit n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMar 21 Mai - 19:55

"Ouais, mais bon, j'irais racketter un petit, de toute façon c'est pas bon pour eux de fumer..

Je riais à nouveau, c'était mauvais pour eux ? Et pour nous alors ? Nous qui étions entrain de vider nos paquets respectifs... Il ne lui en restait plus que deux, puisqu'il allumait une nouvelle cigarette. Il tourna à son tour son regard vers moi. Je souriais.

"T'inquiètes, ça me dérange pas, c'est juste que tu me rappelles quelqu'un... tu lui ressemble beaucoup..."

Je sentis mes joues se teinter d'un léger rouge... Je lui rappelai quelqu'un ? Mais qui pouvais-je bien lui rappeler ? Je savais qu'il ne fallait pas poser de question... La curiosité était un défauts dans ces cas là... Mais je voulais vraiment savoir... Je préférai ne rien dire...

"Tu sais normalement, je suis pas très amical, je suis plutôt froid, mais pour tout te dire, j'ai pas envie de chercher la merde avec toi..."

Je baissai la tête quelques instants, les joues chauffés par un sentiment de gêne et de... joie ? Je ne savais pas vraiment comment expliquer ce que je ressentais à ce moment précis mais, cela me faisait plaisir qu'il ne veuille pas être méchant avec moi... Je souriais toujours. Le ciel s'assombrissait lentement... Il semblait assez gentil enfaite, même s'il prétendait être froid. Je lui tapotai la tête.

-Tout d'abords, ce n'est pas bien de racketter les jeunes élèves...

Mais je voulais quand même savoir à qui je lui faisais penser... Je n'osais pas et je trépignais un peu... Je toussai un peu en pinçant mes lèvres.

-heum... Écoute, c'est indiscret mais... A qui est-ce que je fait penser au juste?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMer 22 Mai - 17:33

Après ma dernière phrase, Esme baissa la tête et je sentis que je l'avais mise mal à l'aise. Je me mordis la lèvre inférieure. Je continuais de fixer le ciel, ne sachant quoi dire. Ce dernier prenait de plus en la couleur de l'encre. Il ferait bientôt nuit. D'un côté j'étais content, car c'étais mon moment préféré, mais je l’appréhendais car souvent, la nuit, Kurai faisait son apparition. Bref un léger coup sur la tête me tira de mes pensées.

"Tout d'abord, ce n'est pas bien de racketter les jeunes élèves..."

Je souriais, heureusement elle n'avais pas prise la remarque au sérieux et avais compris la touche d'humour dont je l'avais accompagnée. Elle laissa cependant sa phrase en suspend ce qui ne présageait rien de bon pour moi. Une question lui brûlait visiblement les lèvres car elle gigota un peu. Je l'encourageais à parler du regard et elle toussa avant de me demander:

"heum... Écoute, c'est indiscret mais... A qui est-ce que je fait penser au juste?"

Arf, la question tant redoutée. Quel imbécile, comment avais-je pu croire qu'elle l'oublierait? Bon, j'allais devoir lui expliquer tout en essayant d'en dire le moins possible sous peine de m'énerver, de me renfermer ou pire... de pleurer. Oui, cela m'arrivais, mais seulement lorsque je me retrouvais seul au milieu de nulle part. MAis j'avais surtout peur que l'autre en profite pour se pointer. Car même si il n'avait pas donné signe de vie depuis plus de trois mois, il pouvais se pointer à tout moment. Et ce serait une grande catastrophe.

Bon, rien ne me servirais de lui mentir, elle le saurait tout de suite tellement je ment mal. J'allais devoir lui dire la vérité, enfin, une partie, pas la peine de lui étaler ma vie...

"Et bah, c'est une fille que j'ai connu il y a longtemps... Enfin pas si longtemps... Euh il y a deux ans? J'sais pas pt'et plus... Une fille sympa, que j'aimais bien, enfin beaucoup.... Bon quelqu'un à qui je tenais vraiment en fait!"

Euh je m'embrouille là....
Je ne sais pas pourquoi, mais inconsciemment, j'avais détourné le regard et fixais dans la direction opposée à Esmeralda, mon visage s'était assombrit et mes yeux.... Si je ne me retenais pas j'allais chialer! Comme une gonzesse!! Je me retins tant que je pus et soupira longuement. Je me retournais vers Esme et lui adressa un sourire plutôt forcé et faux.

"Enfin, c'est de l'histoire ancienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyMer 22 Mai - 19:00

"Et bah, c'est une fille que j'ai connu il y a longtemps... Enfin pas si longtemps... Euh il y a deux ans? J'sais pas pt'et plus... Une fille sympa, que j'aimais bien, enfin beaucoup.... Bon quelqu'un à qui je tenais vraiment en fait!"

Je le regardai longuement. Un fille... Je baissai la tête, je n'aurai pas du lui poser cette question. C'était indiscret et je venais sûrement de lui évoquer un souvenir douloureux. Je me mordais la lèvre inférieur, m'en voulant assez de lui avoir fait cela, alors qu'il avait écouté patiemment mes problèmes... Quand je tournai mon visage vers lui, il regardait au loin, fuyant mon regard. Je comprenais, je m'étais cachée par fierté et il en faisait sûrement de même. Je restai immobile, attendant qu'il puisse reprendre la conversation. Il finit par reporter son attention sur moi, souriant... Mais je voyais que ce sourire n'était qu'un masque et qu'il n'avait certainement pas envie de sourire...

"Enfin, c'est de l'histoire ancienne..."

Je le regardai quelques instants, avant de me tourner un peu. Je posai mes doigts sur sa joue avant de l'effleurer de manière apaisante. Je retirai rapidement ma main, je ne voulais pas être prise pour une lourdingue. Je souriais avec bienveillance.

-C'est bon, je ne te demanderai rien de plus. Je sais que le passé peut être dur à évoquer par moment...

Je levais le nez vers le ciel... La nuit était tombée, et ce plus rapidement que je ne le pensais mais, il ne faisait pas vraiment froid. Il faisait même plutôt bon, enfin de compte. Je tournai la tête vers lui à nouveau.

-Il n'y pas un seul nuage... On va sûrement pouvoir voir les étoiles cette nuit... J'aime les observer... Pas toi ? Elle me rappel qui je suis ou d'où je viens...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyJeu 23 Mai - 17:40

Esmeralda me regarda puis effleura ma joue de ses doigts. J'eus un léger mouvement de recul, je n'aimais pas tellement les contacts, mais elle ne le savais pas. Elle retira bien vite sa main, me souriant gentiment.

"C'est bon, je ne te demanderai rien de plus. Je sais que le passé peut être dur à évoquer par moment..."

Visiblement elle portait aussi de lourdes choses en elle, un passé dur que l'on ne pouvais malheureusement pas effacer. Un léger vent me chatouilla la nuque, il n'était pas froid, certes, mais il me fit frissonner. La nuit était calme, on n'entendait plus un bruit. Elle était trop calme justement. J'avais un très mauvais pressentiment. Je n'aurais pas su dire pourquoi, mais cela me rappelais une situation beaucoup trop similaire, seulement, impossible de remettre la main sur ce foutu souvenir. Ma mémoire me jouais de nombreux tours ces derniers temps... Je levais les yeux et pu apperçevoir par le manque de lumière, les nombreuses étoiles qui commençaient a se montrer.

"Il n'y pas un seul nuage... On va sûrement pouvoir voir les étoiles cette nuit... J'aime les observer... Pas toi ? Elle me rappellent qui je suis ou d'où je viens..." me dit Esmeralda doucement, la tête tournée vers moi.

Je souris. Sans aller jusque là, elle me réconfortaient et me donnaient un certain courage et apaisement.

"Ma mère me disait souvent que ceux qui meurent s'envolent vers le ciel, au milieu de tous nos ancêtres, et qu'ils continuaient de veiller sur nous. J'y ai toujours cru, mais aujourd'hui, je commence à en douter. Cela dit, j'ai souvent remarqué que chaque personne voit différentes étoiles, et que l'une d'entre elle brille plus que les autres mais ce n'est jamais la même pour tous le monde."

J'avais dis cela sans vraiment réfléchir, je parlais de mon passé...et de ma mère... grande première dans toute mon histoire... Je soupirais et resserra mon blouson autour de moi. Cela me faisais toujours aussi bizarre de parler de moi, j'en avais tellement peu l'habitude!
Alors que je me recroquevillais encore sur moi même, alors que j'avais pris la décision de m'ouvrir un peu plus aux autres, Esmeralda me fixait, mais je n'y fit pas attention. L'angoisse commençait à reprendre possesion de moi, et peu à peu, le doute s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] EmptyJeu 23 Mai - 19:12

"Ma mère me disait souvent que ceux qui meurent s'envolent vers le ciel, au milieu de tous nos ancêtres, et qu'ils continuaient de veiller sur nous. J'y ai toujours cru, mais aujourd'hui, je commence à en douter. Cela dit, j'ai souvent remarqué que chaque personne voit différentes étoiles, et que l'une d'entre elle brille plus que les autres mais ce n'est jamais la même pour tous le monde."

Je tournai la tête vers lui, surprise qu'il me dise cela. Un sourire s'étendit sur mon visage mais, déjà il s'était refermé sur lui même et ne semblait pas vouloir ajouter un mot. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, mais je conservai mon sourire tout de même. Je réfléchissais à comment je pouvais le mettre plus à l'aise et en confiance. Je me rappelai de ce que représentai les étoiles pour moi... Je m'asseyais face à lui, puis je levai la main, pointant le ciel du doigts.

-Chez moi, les étoiles représentent nos Dieux. Enfin plus précisément, c'est sous les étoiles que nous communiquons avec eux...

Une pointe de nostalgie se manifesta et un voile de tristesse se posa sur mon regard. Je n'étais pas triste, juste mélancolique. Je n'étais plus entrée en transe depuis très longtemps... Et cela me manquait un peu. Je levai à nouveau la tête vers le ciel. J'avais envie de chanter et d'entrevoir le domaine des Dieux. J'eus un pincement de coeur, me rappelant que je n'étais pas seule.

-Ma famille me manque parfois... Peu importe ce qu'ils m'ont fait faire ou ce qu'ils ont fait, je les aimai tout de même... Atteindre le domaine des Dieux avec eux, c'était génial...

Je secouai la tête, les larmes aux yeux mais, mon sourire était toujours présent sur mon visage. Je n'étais pas triste, juste émue en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]   Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: