Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]   Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:12

- Non je ne sais pas se que d'avoir tout ça, je n’insinue rien sur ton passé car je te connais pas... Mais toi sais tu se que ça fait d'avoir des parents alcoolique qui se dispute tout le temps, même pas avoir une chambre dans laquelle se réfugie, juste se faire toute petit dans un coin et attendre que le temps passe.


Elle lâcha un soupir

- Je croit qu'on ferrais mieux d'arrêter, je sens que si l'on continue comme ça, ça risque de mal tourner...

Elle avait prononcée ces paroles sur un ton doux et calmé. Elle avait raison je devenais dangereuse quand je m'énervais. Et même si par moment c'était une vrai peste je ne voulais pas lui faire de mal

-Excuse moi de m'être énervée ainsi mais évoquer mon passé sans le connaitre me blesse et donc me rends violente. Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]   Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:36

-Excuse moi de m'être énervée ainsi mais évoquer mon passé sans le connaitre me blesse et donc me rends violente. Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère ?

Je souris un peu à se qu'elle venez de dire, je suis bien plus résistante que ça, elle ne ma même pas fait mal. Je fini par dire, sur un ton beaucoup plus sympathique.

- Pas de problème pour ça ! Et puis je n'en veux jamais longtemps à quelqu'un...

Je me ré appuya contre la fenêtre pour regardais le temps qu'il fessait, il fessait peut être moins éclairé qu'avant, mais j'aimais bien se paysage, au moins je pourrais bientôt allez faire se que je veux. Depuis le début de la journée je n'attend qu'il fasse nuit que pour me... Me reposer, même si je le fait à longueur de journée, je préfère la nuit car ta pas tout le bruit du matin et autre... Je soupira en regardant le soleil se coucher, et dire qu'il ne se lève que le matin et se couche que le soir, évidant non ? Je me demande que se passerais t-il si un jour sa devenais l'inverse, le coucher le matin et l'aurore le soir... C'est quand même une question de choix... Faudrait que je mit intèrresse plus tard à cet question
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)
» Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]
» Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]
» Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: