Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Kelly-Kelly. :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyVen 1 Mar - 22:04

Fiche de:

♧♣ Kelly M. KIM ♣♧



†Nom: KIM

†Prénom: Kelly Mélody

†Sexe: Fille ♀

†Sexualité: Bisexuelle

†Age: 17 ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: Don de séduction.

Il suffit d'un regard pour que tout soit bouleverser. Comme il suffit à Kelly d'un regard, d'un sourire, d'un mot, pour que sa proie tombe immédiatement sous son charme, que se soit de l'amour ou de l'amitié c'est pratiquement immédiat.

+ N'a que très peu d'ennemis.
+ En sa présence, les gens sont toujours sympathiques d'une manière ou d'une autre.
+ Très utile pour obtenir ce qu'on veut.
+ Dure 24h/24h.

- Incertaine des vrais sentiments des gens à son égard.
- Les personnes contrôlées s'en rendent compte dès qu'elles ne sont plus sous le pouvoir de ce don.
- Il ne marche pas à plus de 3,5 m.
- Son don ne marche pas sur tout le monde, mais il englobe plus des trois quarts du pensionnat.

 
♠ Physique ♠


Belle comme une rose ! Voilà ce que plusieurs personnes disaient de cette jeune fille (répétition). A savoir s'ils étaient sous l'emprise du don de la demoiselle, cela reste à découvrir. Kelly a une chevelure de couleur brune, assez long. Ses cheveux lui arrivent jusqu'au bas des hanches. Sa peau est blanche comme l'ivoire. La jeune fille a aussi de grand yeux bleus aux reflets violets. Juste en la regardant, certaines personnes la compareraient aussi à une poupée de porcelaine. Une fille se montrant magnifique et gracieuse à la fois tout comme une rose.

Généralement, on voit toujours la jeune fille avec un sourire aux lèvres. Melody est mince, elle fait 1m 71 pour 54 kilogrammes. La jeune fille a tout de même des formes assez raisonnables pour son âge. Elle a les formes d'une vraie femme. Enfin Kelly porte des pantalons assez rarement, il est courant de la voir en robe ou en jupe.


♡ Mental ♡



Kelly est une vraie rose, pleine d'épines. Elle fait tout pour rester belle et élégante. Elle est tout de même assez gentille, elle a donc peu de mal à se faire des amis. La jeune fille est aussi généreuse et respectueuse envers tout le monde. Elle sait ce qu'est le bien et le mal. Malgré la soliditée, cette rose reste tout de même une fille assez sensible, elle est tellement soucieuse qu'elle peut facilement avoir un malaise pour pas grand chose. Elle devient très facilement jalouse et est très possessive. Tout ce qui lui appartient reste à elle et à personne d'autre ! Car, comme toute rose, elle a des épines, quand Mélody est en danger elle peut se montrer assez dangereuse, simple reflexe de survie sans doute. Mais, surtout, il ne faut  jamais blesser ce qui est important à ses yeux. Sinon les épines de la jolies rose deviendront ténèbre et attaqueront tout ce qui leur déplaisent jusqu'à trouver satisfaction.                                                                          
Maintenant les goûts et les peurs de la jeune fille. Kelly Melody est coulrophobe, elle est donc effrayée à la vue d'un clown. Donc pour lui faire peur le jour d'Halloween, le plus facile est de se déguiser en clown. Son plat préféré est le lapin à la moutarde. Enfin Kelly aime écouter de la musique et parler avec ses amis en dehors des cours. Melody n'aime pas trop les cours donc pour en finir au plus vite, elle travaille assez dur.

Pour terminer, Kelly aime utiliser son don, elle s'amuse parfois avec le coeur des gens surtout grâce à son don.



♦ Histoire ♦



Juste, je la fait c'est promis, juré, craché. Mais j'ai la flemme alors je la fait petit à petit voilà. Merci :3.

 
☺Toi qui a écrit tout ça☻



 

Nom ou surnom: Kelly

Age: Hummm 13ans et toutes mes dents :p

Comment avez vous connu le forum: Comme une grande :3

Activité sur le forum: 5/10 environ

Code:
Spoiler:



Dernière édition par Kelly M. Kim le Mer 3 Avr - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptySam 2 Mar - 14:33

Bienvenue à toi petite Kelly =)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptySam 2 Mar - 15:50

Bonjour et bienvenue!! Smile je suis déjà sous le charme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyMer 6 Mar - 20:45

Bienvenu ma Kelly j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyVen 22 Mar - 11:22

Hann ! J'aime son pouvoir ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyLun 20 Mai - 8:38

Des nouvelles ?
S'il n'y a pas de nouvelle avant le jeudi 23 Mai, la présentation sera archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyLun 20 Mai - 12:22

Excusez moi j'ai eu de petits problèmes je suis bien là je vais essayer de la finir au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyLun 20 Mai - 12:24

Oki doki ! Si ces problèmes ce prolonge n'hésite pas à aller poster une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyLun 20 Mai - 13:14

Le problème... C'est qu'on a deux personne avec ce pouvoir, donc moi je dis, il sera pour celui qui finira sa présentation en premier, il fallait être plus rapide sinon ou prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptyDim 7 Juil - 13:48

Toujours d'actualité ? Archivement à la fin de la semaine s'il n'y a aucune réponse. (et si j'ai accès à internet ><)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 EmptySam 13 Juil - 22:44

Sali n'ayant apparemment pas internet, je l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Kelly-Kelly. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly-Kelly. :3   Petite Kelly-Kelly. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Kelly-Kelly. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: