Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un miracle... [PV Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyDim 3 Mar - 20:07

Après avoir attendu quelques minutes le bus il nous avait emmené en ville. La ville était en pleine effervescence, normal nous étions en pleine après midi. Je n'avais pas l'habitude de sortir en ville la journée, j'étais plus nocturne en temps normal. Je regardai avec curiosité tout autour de moi. C'était assez surprenant. Je fis quelques pas en avant à la recherche d'une boutique de robe. Je pris Emy par le bras avant de marcher sur le trottoir. Je sifflotait avant de m'arrêter devant un grand magasin, j'observai avec de grands yeux la vitrine. Les tenues étaient fabuleuses, une retenue mon attention. Une grande robe en soie bleu, décolleté et dos nue. Elle était fendue sur le coté gauche. Un châle léger reposait sur les épaules du mannequin. J'inspirai longuement avant de pousser la porte du magasin. Une boule d'angoisse se mit à se former au creux de mon ventre, j'avais déjà peur de ne rien trouver, ce qui était fort probable. Je déambulais dans les rayons en écartant les cintres. Je regardai avec envie pas mal de tenue sans oser les essayer. Je retrouvai alors la robe de la vitrine. Je tournai la tête vers Emy.

-Tu crois que je devrai l'essayer ?

J'hésitai de peur d'être déçue comme souvent. Une vendeuse rodait non loin, nous observant avec méfiance. Je n'aimai pas être observé de cette manière. Je serrai les dents agacée. Je regardai à nouveau la robe avec cette même hésitation. J'étais vraiment indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyJeu 4 Avr - 2:17

Cela faisait environ vingt minutes que nous marchions, que nous voguions à travers les boutiques de la ville, pour l'instant nos recherches ne s'étaient pas révélées être très fructueuses. Après tout, trouver une robe appropriée à la poitrine de Morigane relevait du miracle. Et cela tombait bien car... au pensionnat nous étions tous des miracles sur pattes. Soudainement la surveillante me prit la main, je m'arrêtais et remarquais de magnifiques robes dans la vitrine. Je regardais mon amie et suivit son regard. Une magnifique robe bleue reposait dans la vitrine. A son regard je vis qu'elle hésitait... Je m'apprêtais à lui proposer d'entrer quand elle poussa la porte, ainsi, toutes deux, nous entrâmes dans un magasin possédant des habits d'assez bon goût...

Morigane et moi avions parcouru plusieurs rayons avant qu’elle retrouve la robe qu’elle avait vu dans la vitrine. Elle tourna la tête vers moi et dit d’une voix peu assurée :

-Tu crois que je devrai l'essayer ?

-Evidemment Morigane ! En plus je suis persuadée qu’elle t’ira très bien !

Je fis signe à la vendeuse qui nous fixait depuis un moment de venir. Je la vit soupirer et se diriger vers nous. Elle portait un t-shirt noir assez moulant et un jean bleu très moulant aussi. Je souris en voyant son prénom.

-Mademoiselle… Annette. Mon amie voudrait savoir où se trouve les cabines d’essayage. Je suis certaine que vous accepterez de lui montrer.

Je lui souris, d’un air adorable en surface mais aussi autoritaire, lui interdisant ainsi toute réflexion déplacé sur le corps de mon amie. Elle se contenta de me fixer dédaigneusement puis soupira et murmura un « veuillez me suivre. » Je ris sous cape et fit signe à Morigane de nous suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyJeu 4 Avr - 9:42

-Evidemment Morigane ! En plus je suis persuadée qu’elle t’ira très bien !

Une vendeuse s'approcha de nous. Emy lui demanda de nous emmener aux cabines. La vendeuse sans rien dire d'important nous mena aux cabines d'essayage. J'entrai dans la petite pièce et tirai le rideau. Je retirai rapidement mes vêtements actuels avant d'enfiler la robe bleu. Comme d'habitude, elle m'allait parfaitement bien, sauf... Pour ma poitrine, la robe refusait de fermer. Je poussai un petit soupire de déception, j'avais l'habitude. A travers le rideau j'appelai Emy.

-Elle ne me va pas. Il faudrait en trouver une autre.

Je me rhabillai et sortais. Je jetai sur la vendeuse la robe. Sans lui accorder le moindre regard je retournai dans les rayons à la recherche d'une nouvelle robe. Il y en avait beaucoup. Je regardai autour de moi, les vendeuses étaient inutiles... Elles restaient plantées dans les coins sombres du magasin. Je fit signe à "Anette" et à deux autres vendeuses. Dans un signe ferme qui les fit répliquer sur le coup. Je croisais les bras, leur expliquant ce que je voulais. Elles se regardèrent sans vraiment réagir. Je fronçai les sourcils.

-Bougez-vous ! Vous n'êtes pas payées pour jouer les plantes vertes !

Choquées elles s'activèrent dans les rayons à la recherche de robes convenables. Je me tournai vers Emy en souriant, un peu gênée. Les seules fois où j'avais réellement fait les magasins, c'étaient des boutiques de luxes. C'était à l'époque où ma grand mère m'avait sortie de ma galère. J'avais découvert mon compte en banque bien fourni et le fabuleux monde de la richesse. Dans les grandes boutiques, les vendeuses étaient présentes et collaient les clientes comme des petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyVen 5 Avr - 13:00

J'attendais patiemment mon amie près du rideau, mes yeux dérivaient sur les rayons et je repérais deux trois robes qui seraient parfaites pour moi et une autre qui, si la robe bleue n'allait pas à Morigane, lui irait comme un gant. Elle était rouge, enfin, pas rouge tape à l'oeil, un de ces rouges distingués. Du pourpre. De longs gants blancs étaient accrochés au cintre. Je souris en imaginant la surveillante porter cette robe... J'entendis la rousse m'appeler et je me tournais à nouveau vers la cabine d'essayage.

-Oui Morigane ?

-Elle ne me va pas. Il faudrait en trouver une autre.

Je fis la moue, cette robe était vraiment magnifique... C'était dommage... Mais bon! Ne perdons pas confiance ! Nous trouverons, et puis, comme ça nous verrons si j'ai le coup d'oeil, elle pourra essayer la robe rouge... Non pas que je souhaitais que la robe bleue ne lui aille pas !
Une petite minute plus tard j'entendis le rideau se froisser et je me tournais vers elle, l'air désolée. J'esquissais un mouvement de recul lorsqu'elle jeta la robe sur une des vendeuses. Morigane était vraiment furieuse... Il semblerait que la perte de cette robe lui ai fait beaucoup de mal. Je souris tristement en la voyant retourner vers les rayons, cherchant à nouveau une robe qui lui irait.

Je m’apprêtais à aller chercher la robe pourpre que j'avais remarqué quand je vis Morigane faire signe aux trois vendeuses. Elle s'approchèrent d'elle comme des petits chiens et je ne pus m'empêcher de rire. Discrétement bien sûr, je ne voulais pas m'attirer les foudres de ces femmes et surtout celles de mon amie. Je l'entendis leur expliquer ce qu'elle désirait trouver mais ces cruches ne bougérent pas, la regardant avec des yeux de merlan frit.

-Bougez-vous ! Vous n'êtes pas payées pour jouer les plantes vertes !

Elles commencèrent à s'éparpiller rapidement dans la boutique, cherchant des robes à la hauteur des exigences de Morigane. Cette dernière se tourne vers moi, elle devait se sentir mal d'avoir parlé ainsi. Mes lèvres mimèrent un "Aucun problème" et je lui fis signe de venir vers moi.

-J'en ai trouvé une. A mon avis elle t'ira bien, même pour la poitrine.

Je lui adressais un grand sourire, toute fière de moi avant de poser dans ses mains la robe pourpre et la paire de longs gants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyDim 7 Avr - 10:01

Alors que les vendeuses cherchaient sans relâche Emy prit la parole.

-J'en ai trouvé une. A mon avis elle t'ira bien, même pour la poitrine.

Elle me remit une robe pourpre en souriant. Je l'examinai avec attention. Le tissu était plutôt souple et doux. Je le caressai doucement avant de retourner vers la cabine. Là j'essayai la robe qu'Emy m'avait trouvé. Elle m'enserrai la taille et s'évasait fortement sous la ceinture. Le tissu était extrêmement tendu au niveau de ma poitrine. Le col était haut mais sur sur mes seins, une absence de tissus se dessinait en ellipse. Je m'observai dans le miroir un fin sourire sur les lèvres. Je regardai les gants faisant la moue, ces gants c'était beaucoup trop. Je repoussai le rideau me présentant devant Emy. Je fis quelques tour sur moi, posant fièrement. Je balançai les gants sur une autre vendeuse.

-Je crois que c'est bon pour celle là...Je me tournai vers les vendeuses. Et ce n'est pas grâce à vous que j'ai trouvé mon bonheur.

Je rentrai à nouveau dans la cabine pour la retirer. Je repliai la robe en trois avant de la jeter sur le comptoir de la caisse. Je me tournai vers Emy, mon regard traînant sur les rayons.

-Et toi ? Tu ne te prends pas de robe ? Je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyLun 8 Avr - 19:03

Lorsque Morigane sortit de la cabine je fis un grand sourire, la robe lui allais très bien. Je la vis faire plusieurs tours sur elle-même, la robe pourpre lui serrant la taille et était assez tendu sur la poitrine. Mon amie jeta les gants à une des vendeuses et leur faisant des reproches, je me mis à pouffer. Discrètement bien sûr. Morigane retourna dans la cabine et en ressorti rapidement, elle déposa sa robe sur le comptoir de la caisse et commença à regarder les rayons.

-Et toi ? Tu ne te prends pas de robe ? Je te l'offre.

-Oh… non non c’est bon. Je peux la prendre seule.

Je lui souris et me dirigeais vers une robe que j’avais remarquée en arrivant. C’était une robe dans le style grec, avec un décolleté assez… décolleté. Je la regardais sous toutes les coutures, elle était noire avec des perles argentées accrochées à quelques endroits stratégiques. Je me tournais vers Morigane et marmonnant.

-Tu penses que ça m’irait… ?

Je mourrais d’envie de l’essayer et c’est ce que je fis, je souris à mon amie et rentrais dans la cabine d’essayage la plus proche. J’enfilais la robe et le décolleté me fit quelque peu rougir. Je sortis de la cabine et regardais Morigane, gênée.

-Tu trouves pas que c’est un peu trop ? J’ai pas l’habitude des robes de ce genre mais… elle est vraiment jolie.

Je soupirais puis me regardais à nouveau dans le miroir, indécise. Le noir de la robe allait assez bien avec mes cheveux. Seul le décolleté restait gênant. Mais… Je suppose que je pourrais m’y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyVen 19 Avr - 20:12

Elle semblait vouloir se payer sa robe toute seule. Comme elle voulait, j'haussai les épaules en souriant. Elle semblait avoir trouvé une robe, très jolie, avec un beau décolleté. Elle voulait l'essayait, j'hochai la tête, en accord avec la jeune fille. Elle mit quelques minutes pour s'habiller. Elle sortit et se planta devant le miroir, un peu hésitante.

-Tu trouves pas que c’est un peu trop ? J’ai pas l’habitude des robes de ce genre mais… elle est vraiment jolie.


Hum... Je croisai les bras, l'observant de bas en haut. JE tournai autour d'elle, la tête penchée. Elle était plutôt sexy et attirante... Mais elle ne semblait pas d'accords... Le décolleté la dérangeait vraiment... Je ne comprenait pas pourquoi, elle était plutôt bien formée. Je me tenais derrière lui quand soudainement, je posai mes mains sur sa poitrine pour la faire rebondir un peu. J'éclatai de rire.

-Je ne vois pas en quoi tu trouve que cela fait trop... La robe est jolie mais, tu l'es d'autant plus jeune fille...

Je lâchai sa poitrine, ignorant les regards choquées des vendeuses... Bon c'est vrai qu'elles ne devaient pas avoir l'habitude de voir ce genre de chose... Je riais intérieurement, si j'étais sûre que la jeune fille ne le prendrait pas mal, j''en aurai fait d'avantage pour les mettre encore plus mal à l'aise... Mais je ne pense pas qu'Emy soit lesbienne... je ne suis même pas sure qu'elle soit Bisexuelle... Et puis bon, je la connaissais depuis quelques heures à peine... Je n'allais pas m'amuser à la tripoter tout de suite... Je gardai ce petit jeu vicieux pour plus tard... Je me reculai encore un peu plus avant de dire.

-Tu devrais vraiment la prendre, elle te va à la perfection ma biche.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] EmptyVen 10 Mai - 20:24

Ecarlate. C’est le mot. Emy devint écarlate en quelques secondes. Lorsque son amie posa ses grandes mains sur sa poitrine. Elle sursauta, choquée ? Non, juste surprise. Vous savez, emy est très ouverte mais elle est aussi très timide. Elle fixa Morigane tandis que cette dernière… riait ? Ah parce que gêner la pauvre petite Emy elle trouve ça drôle elle ?! J’vous jure… Ces Vieux. Quoi qu’il en soit, la rousse n’avait rien vu venir. Effectivement, cette fourbe aux gros seins était passé par derrière et l’avait attrapé.

Morigane faisait rebondir la poitrine de la jeune femme qui n’osait rien faire, horriblement gênée. Elle sentait sur elles le regard de ces trois génisses…Oh pardon. De ces trois vendeuses. Ces dernières semblaient gênées. Oh ? Avons-nous à faire à des homophobes ? Baaahh… Au pire on s’en fout.
Morigane dit à Emy que la robe était belle mais que la jeune rousse l’était d’autant plus. Oh. Gentil… Les compliments, ahh… ça fait toujours plaisir. Elle la remercia en souriant puis Morigane lâcha sa poitrine.

-Tu devrais vraiment la prendre, elle te va à la perfection ma biche.

Elle lui sourit à nouveau et déclara qu’elle la prenait avant de partir vers la cabine d’essayage pour l’enlever. Finalement elle revint, la robe à la main, toute habillée. Les deux femmes se dirigèrent vers la caisse et payèrent leurs achats. Les vendeuses avaient l’air soulagées de les voir partir. Pff.. Poufiasses.
Une fois dehors Emy regarda Morigane, en souriant, heureuse d’être ici. En sa compagnie.

-Où allons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un miracle... [PV Emy]   A la recherche d'un miracle... [PV Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un miracle... [PV Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: