Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyMar 19 Mar - 14:54

Je m'avance un peu craintivement, on n'est que deux, Aya Tsubaki et moi entrant dans le cimetière pour y trouver un serpent venimeux de deux mètres... ça s'anonce mal pour nous présenté comme cela, surtout que dans toute la précipitation, je n'ai pas demandé à ma partenaire son pouvoir : à peine sortie, nous nous sommes rapidement consultées juste pour nous mettre d'accord sur le lieux et en chemin je me suis concentrée sur des révisions de dernières minutes sur Mays....
Je ne me sens pas très utile, mon pouvoir ne pouvant être utiliser dans un si cours temps... toutefois, je me sens rasssurer en voyant mon automate-chat arpenter les allées devant nous, lui ne craint pas les morsures et pourra attraper le serpent dans sa gueule. Je me félicite d'ailleurs intérieurement de lui avoir récemment ajouter des dents. On s'arrête dans l'allée principale du cimetière, je me tourne vers Aya pour la consulter :

- A ton avis, comment on fait ? On se sépare ?

J'espère qu'elle va dire non, je ne me sens pas capable de faire face au serpent seule, mais je sais que certains élèves préfèrent utiliser leur pouvoir sans personne autour et je ne veux pas la géner si c'est son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyMar 19 Mar - 18:18

♧ Rencontre ♧
♤ Margot ♤
FEAT
EVENT

Margareth Missi-Franklin
[url=http://]Music ♪[/url]
Aya avait suivit sa co-équipière en silence jusqu'au cimetière. A peine réunie que les deux jeunes filles s'étaient mise en route. Elle ne savait d'ailleurs rien de cette Margareth Missi-Franklin. Il allait falloir prendre le temps de faire ces précieuses présentation... Surtout que la petite rousse avait commencer à trembler et que parler la rassurerait un minimum. Bon, après, elle n'y pouvait rien, le seul fait qu'elles soient ici pour attraper un serpent l'effrayée... Et quand elle avait peur, elle tremblait. Pathétique. C'est ce qu'Aya pensait toujours d'elle même dans ces moments là.
La pyrokinésiste lâcha un léger soupir.


« A ton avis, comment on fait? On se sépare?
- Je préférerais qu'on reste ensemble, si possible... »

Elle se retint d'ajouter "Trop peur": Inutile de le dire quand cela était flagrant, n'est-ce pas? Elle lâcha un nouveau soupir, et repris la parole.

« Au faite, moi c'est Aya Tsubaki.- Margareth le savait surement déjà... - Et j'imagine utile de t'informer que je contrôle le feu... »

Sur cette deuxième phrase, elle sortit son fidèle briquet et l'actionna, faisant de ce fait apparaître une petit flamme qui s'étirait afin de tourner autour des deux jeunes filles puis de regagner sa source.

« Et toi? »
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyLun 25 Mar - 18:34

- Je préférerais qu'on reste ensemble, si possible...

Elle semble en effet avoir assez peur, je tente de reprendre un peu contenance, à deux, nous pouvons y arriver. Mays surveille toujours les alentours, je parviens presque à me détendre. Ma partenaire soupire à côté de moi.

- Au faite, moi c'est Aya Tsubaki. Et j'imagine utile de t'informer que je contrôle le feu...

Elle sort un briquet, l'actionne et fait tourner un instant la flamme autour de nous. Je souris, ça va sûrement nous être utile, plus que le mien en tout cas.

- Et toi ?

Je suis un peu surprise de sa question, puisque Mays est à côté, mais il est vrai qu'elle ne l'a pas vu de près et je crois qu'elle avait d'autre choses en tête. J'appelle mon automate pour le prendre et le présenter à Aya.

- Voici Mays, c'est moi qui l'ai créé. Je peux faire des automates vivants mais c'est assez aléatoire (ou plutôt très aléatoire) Pas très utile pour cette mission.

Mays grogne à mon oreille et se débat pour redescendre à ces mots. Je le retiens, en lui faisant un gros calin et tentant de le calmer.

- Mais non, effet mon chéri, toi tu vas nous être très utile, je voulais dire que je ne pouvais pas créer d'autres automates spécialement pour ça.

Il me regarde d'un air un peu boudeur mais me donne un petit coup de tête pour me montrer que j'ai réussi à le convaincre, je le relâche par terre et souris à Aya.

- Il est un peu capricieux mais il est très gentil et c'est un assez bon chasseur, je te propose qu'on le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyMar 26 Mar - 15:10

♧ Peur ♧
♤ Inquiétude ♤
FEAT
EVENT

Margareth Missi-Franklin
[url=http://]Music ♪[/url]
Elle écouta Margareth sans un mot tout en regardant l'automate. C'était impressionant de voir ce dernier agir (et réagir) comme un vrai chat.

« Il est un peu capricieux mais il est très gentil et c'est un assez bon chasseur, je te propose qu'on le suive.
- D'accord. »

Sa peur commençait à s'évanouir. Heureusement d'ailleurs, elle pourra mieux se concentrer sur son don si necessaire. Le silence commençait à devenir pesant, du point de vue de la pyrokinésiste. Aussi, elle engagea à nouveau la conversation.

« Je suis en 1-B, et toi Margareth? »

Bon, sa question n'avait pas grand intérêt, mais c'était mieux que rien, non? De plus, Aya detestait le silence, alors quoi de mieux qu'une petite conversation?
La rousse jeta un regard au alentours, histoire de s'assurer que le reptile n'était pas dans le coin... même si cela servit à... rien, ce dernier ayant très bien pu se dissimuler derrière une des multiples pierres.


« A ton avis, il est si dangereux ce s-s-serpent? »

Question inutile: Mademoiselle Romaneshka l'avait dit elle même. Le taïpan était très vénimeux... Et cette seule pensée fit frémir la pyrokinésiste. De plus, sa partenaire avait, sans aucun doute possible, comprit qu'elle craignait les serpents.

*Je ne suis pas seule, inutile d'avoir peur...*- fut la seule chose qui lui vint à l'esprit.

Il était vrai que seule, elle aurait déjà tellement paniqué qu'elle serait sans doute partie loin de ce lieu en courant. Mais la présence de Margareth et de son chat-automate la rassurait plus qu'elle ne l'aurait cru possible. Mais elle redoutait toujours le face à face avec un certain reptile à tête noir...
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyMar 26 Mar - 15:34

Aya accepte la proposition, je m'engage donc sur le chemin derrière Mays, vérifiant que la jeune fille reste derrière moi. Elle semble s'être un peu calmée, et tente de discuter.

- Je suis en 1-B, et toi Margareth ?

- 1-A. J'étais bien contente en recevant le papier de mon admission, c'était ce que je voulais.

Je lui fais un grand sourire, faisant de mon mieux pour essayer d'oublier notre situation pendant quelques instants et faire connaissance pour simplement, mais ma partenaire a l'air de ne pas pouvoir détourner son esprit, elle regarde avec attention les alentours.

- A ton avis, il est si dangereux ce s-s-serpent ?

Je fais tout mon possible pour enfouir mes peurs, elle est bien plus effrayée que moi, je vais donc faire en sorte de la rassurer, je ne lui montrerai pas que j'ai peur aussi... enfin, je vais essayer... Je prend un ton détendu, et pour la première fois de ma vie, je remercie ma mère pour toutes ses leçons d'attitude, de courtoisie, etc...

- Pas si Mays tombe dessus avant. Malgré tout son venin, il ne pourra pas faire grand chose emprisonné dans des machoires de fer.

A vrai dire, j'ai tout de même une crainte assez importante, que Mays ne fasse pas attention et blesse le serpent. Médusa fait bien plus peur que n'importe laquelle de ses créatures. Mais je ne laisse presque rien paraître, je me contente de rajouter en souriant et en fouillant dans un de mes poches.

- Et j'ai aussi une de mes pinces, comme ça on pourra le manipuler sans risquer de se faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyDim 31 Mar - 22:34

♧ Peur ♧
♤ Un mouvement ♤
FEAT
EVENT

Margareth Missi-Franklin
[url=http://]Music ♪[/url]
« Pas si Mays tombe dessus avant. Malgré tout son venin, il ne pourra pas faire grand chose emprisonné dans des machoires de fer. »

Ces mots rassurèrent grendement la petite rousse qui gratifia sa co-équipière d'un sourire rayonnant. Elle sentait qu'elle s'entendrait surement bien, toutes les deux...! Elle garda le silence, laissant de ce fait la parole à sa partenaire.

« Et j'ai aussi une de mes pinces, comme ça on pourra le manipuler sans risquer de se faire mordre. »

Elle aquiesçait, toujours silencieusement, et songea à ce que pouvait ressembler le reptile. Bon, ce ne fut pas très long, son imagination refusant d'accéder à sa requête. Elle lâcha un discret soupir et décida de reprendre la conversation, laissant de côter le sujet du taïpan.

« Ton pouvoir est impressionnant! - Elle se tut un instant avant d'ajouter, plus bas - Et, par rapport au mien, il a peu de chance d'ôter la vie... »

Les souvenirs du passé lui revenait encore, et son regard se fit lointain... Le feu l'entourant et lui ôtant sa famille... ce même feu qui lui obéissait à présent... En quelques sorte, cela la dégoutée. C'était d'ailleurs pourquoi elle préféré oublier ce détail, car si elle ne le faisait pas, elle en venait à se detester!
Soudain, elle trébucha et manqua de peu de tomber. Prise de panique, elle recula de plusieurs pas avant de s'aperçevoir qu'il ne s'agissait que d'une pierre. Une simple pierre qui traînait au milieu du chemin.


« Je suis pathétique. » - lâcha t-elle dans un soupir.

Manquer de tomber et avoir peur d'une simple pierre! Elle était vraiment irrécupérable... Pour reprendre contenance, elle jeta un regard aux alentours et vit quelque chose bouger au loin... Une plante? Elle n'en était pas sûr. Et c'est pour cela qu'elle en fit part à Margareth.


« Je crois que quelque chose à bouger là-bas... »

Elle désigna une direction à la fin de sa phrase.
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyLun 1 Avr - 18:52

J'ai l'impression d'avoir réussi à rassurer un peu Aya car elle me sourit, puis elle semble de nouveau pensive mais reprend la conversation :
- Ton pouvoir est impressionnant!

Je vais lui répondre que par rapport au sien, je le trouve ridicule, mais je vois soudain son regard s'assombrir.

- Et, par rapport au mien, il a peu de chance d'ôter la vie...

Je ne sais quoi dire, il est vrai que sur ce point là j'ai énormément de chance et je ne permettrai jamais de dire aux gens que je comprend ce qu'ils ressentent car c'est faux. J'essaye de trouver quelque chose pour lui remonter le moral quand Aya trébuche, elle panique un instant, j'ai peur qu'elle ne se soit fait mordre, je me précipite avec ma pince, puis nous découvrons toute les deux que la cause de ce déséquilibre et un pierre. Elle soupire.

- Je suis pathétique.

Je commence à essayer de la convaincre du contraire quand je la voit se figer. Elle pointe le doigt vers le fond du chemin.

- Je crois que quelque chose à bouger là-bas...

Je vois également un mouvement dans l'herbe, Mays n'attend pas mon signal pour s'élancer. Il saute dans une touffe, saisit quelque chose d'un mouvement fluide. Je suis rassurée de ne pas entendre de craquement qui signifirait une blessure et une lourde punition pour nous. Mon chat revient, j'observe la prise et rit doucement :

- Une souris, la pauvre, elle a dû être traumatisée.

J'ai soudain une idée, les serpens chassent souvent les souris non ?

- On pourrait l'appâter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyMar 2 Avr - 11:43

♧ Idée ♧
♤ Le plan ♤
FEAT
EVENT

Margareth Missi-Franklin
[url=http://]Music ♪[/url]
« Une souris, la pauvre, elle a dû être traumatisée. »

Oui, sans doute, mais Aya aussi avait eu peur... Horriblement peur. Elle avait encore du mal à se calmer et a ralentir sa respiration qui avait diablement accélérée. Une larme glissa le long de sa joue tandis qu'elle tentait desesperement de se calmer.

« Je déteste les serpents...! »

Une fois ces mots prononcer, elle se détendit peu à peu et entendit Margareth proposer une idée.

« On pourrait l'appâter! »

L'appâter? Elle jeta un regard incrédule à sa partenaire. Comment voulait-elle y parvenir? Et puis, une fois le serpent arrivé, que ferait-elle? Oh non, il fallait qu'elle arrête de se poser des questions, ou elle allait encore plus paniquer. Elle prit une grande inspiration avant de répondre à sa co-équipière.

« Je veux bien qu'on l'appâte, mais, comment le piéger? Et surtout, sans le blesser... Cela m'étonnerait fortement que Mlle Romaneshka soit heureuse de retrouver l'un de ses protégers blessé... »

Elle réfléchit à sa question une fois cette dernière posé. Margareth avait dit avoir une pince, et elles avaient une souris, et même Mays! Mais un détail la chiffonait... Mays ne risquait-il pas, en attrapant le serpent de le blesser, justement? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt? Sa partenaire s'en était surement rendu compte avant mais ne lui avait pas faire remarquer, la rousse étant trop éffrayé.
Aya commença à ronger l'un de ses ongles avant de reprendre la parole.


« Je propose qu'on guette l'arrivé du taïpan, et que Mays le bloque pendant que tu l'attrape avec ta pince... Si tu veux bien t'en charger...! Je ne crois pas être capable de le faire moi-même... Mais je pourrais toujours utiliser mon don pour l'empêcher de s'enfuir, et de ce fait aider Mays dans sa tâche... Qu'en dit tu? »

Elle esperait que ce plan élaboré rapidement conviendrait à sa co-équipière... ou que cette dernière en avait un mieux... La pyrokinésiste avait d'ailleurs un penchant pour cette deuxième option. Enfin, tant qu'elle ne se retrouvée pas trop près du serpent, cela lui convenait.
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyMer 3 Avr - 16:59

Aya ne semble pas très convaincue par mon idée, il est vrai qu'elle ne doit pas voir tout à fait ce que pense. Elle me répond malgré son air encore paniqué :

- Je veux bien qu'on l'appâte, mais, comment le piéger? Et surtout, sans le blesser... Cela m'étonnerait fortement que Mlle Romaneshka soit heureuse de retrouver l'un de ses protégers blessé...

Elle y a pensé aussi alors. J'acquiesce tout en cherchant à ne pas faire paniquer encore plus sa partenaire, mais ce n'est pas facile quand soi-même on est effrayée par la même chose. Aya se met à se ronger les ongles.

- Je propose qu'on guette l'arrivé du taïpan, et que Mays le bloque pendant que tu l'attrape avec ta pince... Si tu veux bien t'en charger...! Je ne crois pas être capable de le faire moi-même... Mais je pourrais toujours utiliser mon don pour l'empêcher de s'enfuir, et de ce fait aider Mays dans sa tâche... Qu'en dit tu?

Cela me semble une bonne idée, à vrai dire, je n'en ai pas beaucoup d'autres, j'imagine que l'on improvisera sûrement. Je lui souris :

- Pas de problème pour la pince, je m'en charge, tu n'auras faire une petite barrière de flammes, les serpents ont peur du feu en plus. En fait, je suis sûre que les serpents ont aussi peur de toi que tu as peur d'eux.

Je rigole doucement espérant faire réagir mon amie. Je reporte ensuite mon attention sur la souris qui s'est finalement calmé dans mes mains.

- On va avoir besoin de toi, petite chérie, ne t'inquiète pas, Mays te protègera.

Je la mets devant Mays qui se tient immobile dans l'herbe pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre. Je me tourne à nouveau vers Aya et lui demande en montrant un coin avec des buissons :

- On se met là-bas ?

J'attends son accord avant de relâcher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptySam 6 Avr - 11:39

♧ Le plan ♧
♤ Application ♤
FEAT
Event

Margareth Missi-Franklin
[url=http://]Music ♪[/url]
« Pas de problème pour la pince, je m'en charge, tu n'auras faire une petite barrière de flammes, les serpents ont peur du feu en plus. En fait, je suis sûre que les serpents ont aussi peur de toi que tu as peur d'eux. »

La dernière phrase fit rire Aya qui s'était enfin détendue. La rousse n'avait jamais penser de cette manière, et il faut dire que les serpents devenaient un peu moins effrayant. Juste un peu, mais cela était suffisant.
Elle regarda en silence Margot - elle trouvait que ça lui allait mieux - poser la souris devant Mays qui se tenait immobile.
Puis Margot reprit la parole, posant une question à la rousse.

« On se met là-bas? »

La pyrokinésiste regarda le buisson que sa partenaire désignait et acquiesça.

« Oui, ça me semble être une bonne idée. »

Elle se dirigea donc, surement suivi par sa co-équipière, vers le fameux buisson et jeta rapidement un coup d'oeil à l'intérieur, histoire de pas se retrouver dans le même buisson que le taïpan. Apparament, ce dernier n'avait pas élu domicile dans ce dernier, et ce fait soulagea Aya qui ne put retenir un léger soupir de soulagement.
La japonaise se glissa dans le buisson, avec quelques difficultés puisque ses vêtements n'étaient pas reellement adapté à ce genre de chose, et fixa son briquet qu'elle avait déposé près du buisson. Car, après tout, allumer un feu dans un buisson où l'on se cache n'est pas une bonne idée, n'est-ce pas?
Elle murmura ensuite quelques mots à Margot, tout en scrutant un peu l'horizon.

« Merci de m'avoir rassuré, plus tôt...! »
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptySam 13 Avr - 17:31

- Oui, ça me semble être une bonne idée.

Je lui souris et on se dirige ensemble vers les buissons, Aya les inspecte avant de s'y glisser, je la comprend. Ses vêtements se prennent quelque peu dans les ronces et je fais de mon mieux pour l'aider à ne pas les abîmer. On s'installe à deux, je m'accroupis essayant de me mettre à l'aise, ma cape n'a pas totalement aimé de passer entre les branches et elle me gène un peu quand je veux bouger, heureusement que je n'ai pas mis mon chapeau. Aya se tourne alors vers moi.

- Merci de m'avoir rassuré, plus tôt...!

Je la regarde gentiment.

- De rien, c'est normal. A vrai dire, d'habitude, je suis plutôt celle que les gens rassurent, donc je me suis dit que ça pouvait bien changer pour une fois.

Je ne suis pas spécialement peureuse, petite j'étais même assez casse-cou mais il est vrai que j'ai toujours été très sensible et j'ai facilement peur pour les autres. Puis, à cause ma mère, je n'ai plus rien pu faire qui me mette en danger et maintenant, je peux paniquer assez facilement dans certaines situations, surtout parce que c'est la première fois que ça m'arrive. Je refais un grand sourire à mon amie quand j'entend soudain la petite souris qui couine. Je me retourne, et voit une ombre filer sur elle. Mays se place devant le rongeur et lance sa gueule vers la silouhette qui s'approche mais celle-ci l'esquive.

- La souris...

La phrase m'a échappé dans un murmure, je ne sais pas quoi faire. A ce moment, je me sens totalement inutile avec mon pouvoir, pour la première fois de ma vie je voudrais en posséder un différent. Je me tourne vers ma partenaire pour savoir comment elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] EmptyLun 6 Mai - 16:12

♧Une ombre ♧
♤ Pauvre souris...? ♤
FEAT
Event

Margareth Missi-Franklin
[url=http://]Music ♪[/url]

« De rien, c'est normal. A vrai dire, d'habitude, je suis plutôt celle que les gens rassurent, donc je me suis dit que ça pouvait bien changer pour une fois. »

Aya eu un léger mouvement de surprise. Margot était-elle aussi terrifier qu'elle? Si c'était le cas, elle le cachait vraiment bien. Sa nouvelle amie (Du moins, c'est comme cela qu'elle la concidérait maintenant) lui fit un grand sourire, ce qui décida la rousse à faire un choix: celui de taire sa peur le plus possible. Elle s'obligea de ce fait à se concentrer sur ce qu'elle allait devoir faire, histoire de ne pas céder à la panique qui montait en elle. Bien lui en prit puisqu'elle entendit un léger couinement suivit d'une ombre glissant sur le sol. Le Taïpan se montrait enfin.

« La souris... »

La pyrokinésiste compris qu'elle n'avait par rêvé et retint de justesse la terreur qui menaçait d'exploser et de faire échouer leur plan, puis s'obligea à respirer calmement avant d'utiliser son don. Elle n'était pas certaine de parvenir à grand chose, mais partir sur l'idée qu'elle n'y arriverait pas la ferait automatiquement échoué, et elle choisit donc d'espérer d'y parvenir, sans grande conviction ceci étant dit... Néanmoins, il restait peut-être encore de l'espoir pour la souris, non? C'est avec cette pensée qu'elle activa son don.

Heureusement, elle avait pensée à ouvrir le briquet avant de se cacher, il fallait maintenant qu'elle parvienne soit à faire sortir le feu sans actionner le mécanisme, chose qui semblait presque impossible, surtout dans l'état d'Aya; soit elle parvenait à actionner le mécanisme d'une manière ou d'une autre. Dans les deux cas, la tâche n'allait pas être simple... Elle décida de néanmoins tenter la première, mais suite à un échec (prévisible), elle se rabattit sur la second option et s'entendit mumurer quelques mots.


« Comment faire pour activer se briquet d'ici? »

Tandis qu'elle se rongeait un ongle, la souris risquait sa petite vie... Il fallait donc qu'elle trouve une solution rapidement. Finalement, elle chercha un objet assez petit et le lança sur le briquet, esperant ne pas rater sa cible. Il ne lui suffisait de voir la flamme que quelques instants pour la contraindre à ne pas disparaître et l'obliger à executer n'importe quel mouvement. Se première tentative fut la encore un échec, et jugeant utile de faire part à Margot de son intention (et, accessoirement de lui demander son aide), elle reprit la parole dans un léger mumure tandis qu'elle cherchait un autre objet à lancer. Au moins, le premier objet (un petit caillou) n'avait pas fait de bruit en tombant sur le sol, et donc le serpent ne les avait pas remarqué.

« Pourrais-tu m'aider à actionner le bouton du briquet? Une simple pression suffirait, mais comme tu as dû le remarquer, je ne suis pas très douée en lancé... »
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]   [Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]A la recherche du taïpan [PV Aya Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: