Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Nouvelles fiches Empty
MessageSujet: Nouvelles fiches   Nouvelles fiches EmptyMar 2 Avr - 7:24

Comme certains pourront le constater, il y a une nouvelle fiche pour le recensement d'avatar. Il se peut que je vous ai oublié en la faisant, c'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir m'excuser et de refaire le petit formulaire donné pour que je puisse corriger ça.

Les dernières personnes s'étant recensé ont certainement dû être oublié étant donné que j'ai fini la fiche avant hier et que je n'ai pas apporté les dernières modifications(c'était beaucoup de travail et étant donné qu'il est demandé une image de 100*100 dans le formulaire, je pense que vous pouvez vous même me fournir l'image). Dans le cas où vous ne pourriez retoucher l'image, mettez moi le lien de l'image dans le formulaire et je m'en occuperais //N'oubliez pas que c'est seulement si vous n'avez pas d'autre choix, sinon cette partie du formulaire serait inutile !\\

Pour finir, je remercierais Kyra Hunter qui a eu la sympathie de m'aider à découper toutes les images pour avancer mon travail ! ^^ (Je ne savais pas où passer cette annonce donc je te laisse la déplacer si nécessaire Esme' °°)


Edit : Une nouvelle fiche pour les doubles/triples compte est posté, merci d'aller remplir le formulaire si vous n'êtes toujours pas recenser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: