Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Empty
MessageSujet: Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]   Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] EmptyMar 2 Avr - 22:20



Sympathique rencontre.
♠ Un jardin plein de vie.




Feat
Hask Reevers
Rencontre ▬ Inconnu
...
Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Kabura17


Je m'assis lourdement sur la pelouse grasse et verte et m'étirai en baillant. Il était tout juste midi, et j'avais vraiment envie de dormir. Frustré par ce qui s'était passé avec Yuki, j'avais ressenti le besoin de me défouler pour pouvoir me calmer. Sinon j'aurais fais les 100 pas dans la bibliothèque comme un lion en cage avant de choper un élève entre quatre yeux et de lui hurler dans les oreilles de faire moins de bruit quand il marche. Autant pour ma réputation ! Du coup, la veille au soir, à peine l'heure du couvre-feu était elle passée que je revêtais mon masque de Black Tiger et ma combinaison noir de voleur, avant de cambrioler quelques maisons de riches bourgeois aux systèmes de sécurité ultra sophistiqué et aux chiens méchants puis de m'infiltrer dans une base militaire pour y mettre la panique. Geste puérile et idiot, mais c'était le rituel qui m’apaisais depuis longtemps, et tant que ça marchait je ne voyais pas de raison d'arrêter.

Au final, avoir évacué toute ma frustration en une nuit m'avait laissé lasse et fatigué, et je n'avais toujours pas eu l'occasion de dormir. J'étais lessivé. Soupirant, je m'allongeai et l'étirai de tout mon long dans l'herbe avant de caler mes mains derrière ma tête et de fermer les yeux. Je sentais le soleil, haut dans le ciel, caresser ma peau de ses chaleureux rayons, et une brise légère soulevait parfois mes cheveux et agitait les brins d'herbes autour de moi, qui venaient chatouiller mes bras nus. Me laissant bercer lentement, je sombrai dans l'inconscience...

Un craquement me tira de ma sieste, alerte. J'ouvris les yeux rapidement. Le soleil était encore haut dans le ciel, je n'avais pas du dormir plus d'une ou deux heures. Je tournai la tête en direction du bruit. Ébahi, je fixai le petit lapin blanc assis prêt de moi qui me fixait, le museau frémissant. Je haussai un sourcil. D'habitude les lapins, et tous les animaux sauvages, ne s'aventuraient pas aussi prêt d'un humain, même endormi. Amusé, je regardai cette petite créature bondir aléatoirement à côté de mon visage, toujours couché sur le sol. Doucement pour ne pas l'effrayer, je me tournai sur le flanc et avançai ma main lentement prêt de ses petites pattes blanches, laissant le choix à cette petite chose de s'enfuir ou de renifler ma main. La petite bête, hésitante, finit par sentir ma main, ses petites moustaches chatouillant la paume de ma main. Je souris de toutes mes dents, émerveillé comme un gamin par cette petite boule de poil. Le lapin se recula légèrement, ayant sûrement sentit l'odeur des cigarettes sur mes doigts. Pour un peu, j'aurais presque arrêté de fumer pour avoir l'occasion de jouer avec des petits animaux tous les jours comme ceci. Je levai lentement la main et commençai à caresser doucement le pelage du lapin, frôlant ses grandes oreilles blanches de mes doigts.


To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Floyd West le Dim 7 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]   Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] EmptyMer 3 Avr - 2:48

Code by Holliday
ღ Sympathique rencontre ღ
feat Floyd West


C'était une journée comme les autres. J'avais passé toute la journée enfermé dans une salle avec des élèves du club de théâtre qui ne parvenait pas à faire ressentir les émotions que Shakespeare avait voulu faire passer à travers les lignes de cette magnifique œuvre qu'est "Un songe d'une nuit d'été". Ils n’arriveront pas à faire passer les sentiments des personnages et à les faire ressentir au spectateur... C'est si triste. Comme le disait ce si grand maître, William Shakespeare, «Les mots sans les pensées ne vont jamais au ciel.» Leurs mots à eux n'atteindront jamais le ciel ou le cœur des autres. Mais je ne perds pas espoir ! Un jour je parviendrais à leur faire ressentir les mots !

J'avais besoin de me ressourcer, de me calmer surtout, ces élèves ignorants m’avaient fortement agacé. Et en plus ils se permettaient de critiquer l'œuvre de ce grand homme qu'est Shakespeare. Si un jour j'apprends à manier les armes, certains d'entre eux se retrouveront avec un gant au visage. Mes pas me menèrent directement à un endroit bien particulier et remplis de bonnes énergies. Le jardin de l’école. Je poussais les portes de ce petit havre de paix et mes yeux s’agrandirent d’émerveillement. Le jardinier de cette endroit était lui aussi un artiste. Les fleurs resplendissaient, les arbres étaient magnifiquement taillés… Tout était… parfait.

Je marchais à travers les hais, un grand sourire aux lèvres, ma casquette était restée dans la salle de répétitions et j’avais donc les cheveux qui volaient à la moindre brise légère. Soudain un bruit attira mon attention et une boule de poils blancs sorti des buissons et me regarda avec ses petits yeux.

Un lapin. Étais-je Alice ? Dans l’histoire de Lewis Carroll ? Le lapin semblait m’attendre, je m’avançais vers lui et il partit en bondissant. Je le suivis, la situation m’amusait… Cet animal allait-il m’amener vers un autre monde ? Je courais et nous déboulâmes près d’un arbre. Le lapin continua à bondir et s’arrêta face à un homme qui… je dois l’avouer, était assez séduisant…
Je m’avançais vers lui et lui sourit avant de m’assoir face à lui, mes cheveux ayant été détachés durant la course avec le petit animal blanc. Je regardais l’homme et sourit.

-Êtes-vous un homme d’esprit, tel le chapelier fou ou tout simplement un rêveur cherchant une place calme ? Mon sourire s’agrandit et je lui tendis la main. Je suis Hask Reevers, le nouveau professeur de théâtre… Et vous monsieur le rêveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]   Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] EmptyJeu 4 Avr - 23:01



Sympathique rencontre.
♠ Un jardin plein de vie.




Feat
Hask Reevers
Rencontre ▬ Inconnu
...
Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Kabura17


Alors que je me plaçais sur le ventre, totalement absorbé par cette petite bête toute mignonne, je m'imaginais caressant les cheveux de Yuki, comme je frôlais ces petites oreilles blanches, lui embrasser le nez, comme je faisais glisser mon doigt le long du museau de ce petit lapin. Sans m'en apercevoir, un sourire tendre était apparu sur mes lèvres, formant sur mon visage une expression à laquelle mes traits durs n'étaient pas habitués. Tout à coup, quelqu'un d'autre fit son entrée dans ma petite parcelle d'intimité. Une créature aussi étrange que ce petit lapin curieux et courageux, mais bien plus grande. C'était un homme...Du moins j'en avais l'impression. Mais il avait un côté assez androgyne avec ses longs cheveux d'un vert étrange, son visage fin et un peu efféminé, son corps fin et élancé. Il était beau. D'une manière assez singulière, mais beau quand même. Il s'approcha un peu, faisant fuir pas la même occasion ma nouvelle rencontre. Il s'assit prêt de moi, son geste accompagné d'un sourire aimable. Puis il prit la parole.

-Êtes-vous un homme d’esprit, tel le chapelier fou ou tout simplement un rêveur cherchant une place calme ? Il me tendit la main. Je suis Hask Reevers, le nouveau professeur de théâtre… Et vous monsieur le rêveur ?

Je restai interdit devant ces salutations pour les moins... étrange. Je connaissais la référence littéraire bien évidemment. Je n'étais pas bibliothécaire que de nom. Mais... On ne faisait pas une tirade à la première personne venue, comme si il était normal de parler comme ça. En plus d'avoir fait fuir mon nouvel ami, il me faisait des allusions bizarres. J'avais déjà assez de problèmes comme ça avec Yuki. Je décidai de jouer la carte de la froideur. J'ignorai sa main et me rassit sur le sol, le regardant sans aucune expression.

- Floyd West. Un homme réel. Bibliothécaire.

Trois phrases qui n'en étaient pas, mais qui faisaient pourtant passer le message aussi bien que si j'avais dis ce que je pensais clairement : Tu me déranges là. Casses-toi avant que je m'énerve. J'attrapai un livre que j'avais emmené avec moi depuis la bibliothèque, et l'ouvrai à une page au hasard, ignorant royalement mon interlocuteur. Je ne me comportais qu'occasionnellement aussi froidement avec les gens. Mais j'étais vexé et énervé, non seulement d'avoir vu ce petit lapin s'enfuir, mais également à cause de cette grande frustration que je ressentais. Toujours à cause de cette même personne. Cette personne tant désirée, et pourtant insultée maintes et maintes fois dans ma tête. Yuki


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]   Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: