Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quoi de mieux que draguer [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] EmptyDim 7 Avr - 2:21

Quand on se sent sexy, on profite de ce qu'on a. Depuis mon retour de vacances, je me suis bien rendu compte que j'avais vieilli un peu et que mon corps s'était dévellopé en conséquence de la bonne nourriture qu'on mange à BR et dans les hôtels.

Frais sorti d'un salon de massage, je me suis étiré et dirigé vers un arrêt d'autobus, je suis monté à bord et je suis arrivé à la ville en moins de deux. N'ayant pas encore tout à fait envie de retourner à l'école aussi simplement, j'ai décidé d'aller me baigner à la toute nouvelle piscine municipale. J'ai rarement vu une eau aussi claire que dans cette piscine. Il y avait plusieurs personnes. Des filles sur des chaises longues, des garçons dans l'eau. Mais surtout... le beau sauveteur sur sa grande chaise.

Je suis allé nager un peu, tout tranquille. À faire des clins d'oeil à quelques beaux garçons, qui ont tous froncé les sourcis en signe de désapprobation. J'ai continué à nager, puis j'ai arrêté de penser à quoi que ce soit. J'étais au fond de l'eau, bien tranquille, à respirer librement, quand j'ai eu une douleur dans la poitrine. L'eau... je ne devais pas la respirer. Elle était chlorée et au bout de quelques goullées, ça a commencé à me brûler l'intérieur des poumons.

J'ai paniqué et en moins de deux, j'ai senti une main m'aggriper et me sortir de l'eau. Je me suis dit que c'était sûrement le beau sauveteur... mais non... C'était un autre sauveteur, beaucoup plus... comment dire... soyons polis: viril... disons carrément affreux et poilu. J'en ai eu un haut le coeur, mais je me suis retenu.

J'ai tout de suite tenté de retrouver le beau sauveteur et je l'ai vu s'en aller dans les vestiaires. Ignorant celui qui m'a sorti de l'eau, je suis tout de suite allé aux vestiaires. Dès que je suis entré, je l'ai repéré et je suis allé l'embrasser... Il m'a laissé faire sur le coup, puis m'a repoussé et est parti en disant qu'il é tait désolé et qu'il était pressé...

Je me suis assis sur le banc, là, quelques secondes, puis je suis retourné sur le bord de la piscine. J'ai laissé tremper mes pieds quelques minutes, puis quelqu'un est venu me parler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] EmptyDim 7 Avr - 18:15

♧ Petite Baignade ♧
♤ Une nouvelle rencontre ♤
FEAT
Quoi de mieux que draguer

Seorh Salak
[url=http://]Music ♪[/url]
La jeune fille avait décidé, à cause de la chaleur, de faire un tour à la piscine qui venait d'ouvrir non loin du pensionnat. De plus, comme elle n'était pas encore habitué aux lieux, cela lui avait permis de faire un petit tour en ville... Même si la plupart des gens s'étaient retournés sur son passage, la gênant quelques peu.
Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils l'avaient regardait de cette manière, surtout qu'aujourd'hui, elle était vêtue très simplement... Enfin, de son point de vue, c'est à dire: une simple robe noir, et un ruban assortie dans les cheveux, le tout avec des ballerine de la même couleur. Cela tranchait avec la couleur de ses cheveux qui était plus rouge que roux. Elle avait aussi un sac où se trouvait ses affaires pour la baignade.
A son arrivée à près de la piscine, Aya s'était encore faite remarquée à cause de son maillot de bain, un bikini noir lui aussi. La pyrokinésiste, déjà timide par nature, sentit le rouge monter à ses joues et entendit des murmures parlant d'elle. Elle détestait attirer autant l'attention des gens, et aurait aimé disparaître sur le champs. Néanmoins, elle n'avait pas fait tout le chemin jusqu'à la piscine pour rien.
Aussi, elle s'avança lentement vers l'eau, puis entendit un grand « splash ». Un jeune homme se débattait dans l'eau, et fut rapidement secouru. Il sembla néanmoins déçu pour une quelconque raison et s'éloigna rapidement du sauveteur pour aller dans les vestiaires et en ressortir peu après, puis alla tremper ses pieds dans l'eau.
Durant toute cette scène, la petite rousse n'avait pas bougé. On aurait même crue qu'elle avait renoncé à l'idée d'entrer dans l'eau, mais ce n'était pas le cas. Elle était juste surprise par ce qui venait de se passer. De plus, le jeune homme semblait triste, et c'est pour cela qu'elle décida d'aller le voir.


« Belle journée, n'est-ce pas? »

Aya n'avait rien trouvé d'autre pour l'aborder. Aussi, elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre, et enchaîna.

« Moi, c'est Aya, et toi? »

Elle attendit la réponse du jeune homme avant de reprendre la discussion.
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] EmptyDim 7 Avr - 23:46

- Belle journée, n'est-ce pas?

Ça commence bien une discussion. J'allais répondre, mais elle a continué...

- Moi, c'est Aya, et toi?

J'ai pris quelques secondes, histoire de la regarder. J'ai tout de suite remarqué ses cheveux éclatants.

- En effet, c'est une très belle journée. Je m'appelle Seorh!

Je lui ai souri, puis tendu la main. Un geste si simple, que je fais par automatisme quand c'est pas à un gars sexy que je parle. D'ailleurs, je me demande si j'aurais pu attraper le sauveteur à mon filet s'il n'avait pas été aussi pressé. Au fond, peu importe, il y en a beaucoup des beaux garçons. J'ai pas à me réserver à un que j'ai à peine croisé. J'ai regardé un peu autour encore et l'endroit commencait à se vider tranquillement. On était en début de soirée et ça allait fermer dans environ trois quarts d'heure.

J'ai continué à lui sourire en attendant qu'elle serre ma main. Je me demandais si allait vouloir quitter ou si elle allait attendre la fermeture.

((Post Scriptum: Super court, je sais, j'ai honte, mais j'arrivais pas à en ajouter plus... désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] EmptyMar 9 Avr - 12:30

♧ Petite Baignade ♧
♤ Seorh ♤
FEAT
Quoi de mieux que draguer

Seorh Salak
[url=http://]Music ♪[/url]
« En effet, c'est une très belle journée. Je m'appelle Seorh! »

Le dénommé Seorh lui sourit ensuite puis lui tendit la main. Ce dernier geste la surpris un peu, mais elle finit par lui serrer la main.
Un silence s'installa entre eux, et cela là gênait à peu près autant que les regards qu'elle sentait se poser sur elle. Aya chercha pendant quelques instant un nouveau sujet de discussion puis repris la parole.


« Tu connais bien le coin? Je dois avouer que j'ai failli me perdre en venant jusqu'ici... »

Sur ces paroles, la pyrokinésiste mis un pied dans l'eau tiède. Puis la petite rousse repris la parole.

« Je suis étudiante à Black Rose. Tu connais? »

Elle lui avait jeté un regard en coin. Le pensionnat devait sûrement être connu dans les environs. La jeune fille laissa au jeune homme le temps de répondre avant de continuer. Elle détestait le silence plus que tout. (Eh oui, même plus que les serpents!)
Aya décida de changer de sujet, elle n'allait pas s'attarder sur celui du pensionnat.


« Tu compte rester jusqu'à la fermeture de la piscine? Moi, je pense que c'est ce que je vais faire... Après tout, je viens seulement d'arriver, alors autant en profiter! »

Aya lui jeta un nouveau regard en coin puis changea à nouveau de sujet, se rappelant des événements, un peu plus tôt.

« Au faite, ca va? Je t'ai vu paniquer dans l'eau tout à l'heure... »

[HRP: Pas de problème.]
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] EmptyMar 9 Avr - 22:57

Elle a serré ma main et a tout de suite coupé cours au silence et à mes réflexions.

- Tu connais bien le coin? Je dois avouer que j'ai bien failli me perdre en venant jusqu'ici...

Elle a tout juste le pris de mettre un pied dans l'eau avant de poursuivre. Décidément, elle ne laisse pas penser les gens, elle enchaîne vite.

- Je suis étudiante à Black Rose. Tu connais?

- Oui je connais, je suis élève là-bas, moi aussi. Et pour la connaissance du coin, bah je connaissais, avant, mais pendant que je suis parti en vacances, ils ont tout rénové.

Au moins, ce coup-là, j'ai eu le temps de répondre. Par contre, avec sa façon de poursuivre sans trop prendre son temps, je n'ai aucune certitude qu'elle aie bel et bien capté toute la réponse avant de se remettre à parler.

- Tu comptes rester jusqu'à la fermeture de la piscine? Moi, je pense que c'est ce que je vais faire... Après tout, je viens seulement d'arriver, alors autant en profiter! Au fait, ca va? Je t'ai vu paniquer dans l'eau tout à l'heure...

Je lui ai souri, amusé par sa locacité et son entrain très certain à discuter. Agitant un peu mes pieds dans l'eau, je lui ai répondu.

- Ouais, je pensais rester jusqu'à la fermeture. C'est un endroit qui a l'air quand même assez agréable, je crois que je vais venir traîner ici de temps en temps, tant que je ne refais pas l'erreur de tout à l'heure. J'ai réalisé à mes dépends que l'eau chlorée, ça fait mal aux branchies.

Je me suis dit qu'elle allait assurément faire le lien entre BlackRose et l'usage du terme "branchies". D'ailleurs, je commence à me demander s'il y a eu beaucoup de changements d'élèves, de professeurs et d'employés à l'école, pendant mon absence.

- Tu es arrivée quand à BlackRose? Moi je reviens de vacances. De longues vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] EmptyLun 6 Mai - 17:07

♧ Some questions ♧
♤ Black Rose ♤
FEAT
Quoi de mieux que draguer

Seorh Salak
[url=http://]Music ♪[/url]
« Ouais, je pensais rester jusqu'à la fermeture. C'est un endroit qui a l'air quand même assez agréable, je crois que je vais venir traîner ici de temps en temps, tant que je ne refais pas l'erreur de tout à l'heure. J'ai réalisé à mes dépends que l'eau chlorée, ça fait mal aux branchies. »

La voilà fixée sur un point, le jeune homme allait donc rester. Néanmoins, le mot "branchies" la surpris quelques instant. Juste le temps qu'elle fasse le lien avec ce qu'il lui avait dit: Il avait révélé être un élève de Black Rose. Or, Black Rose égal don étrange. Le sien s'apparenté donc avec des branchies, soit la capacité de respirer sous l'eau, non? Bien évidement, l'eau d'une piscine, étant chlorée, ne devait pas être la meilleure. Personnellement, elle ne se rappellait pas avoir vu de poisson survivre dans de l'eau chlorée très longtemps, et elle en avait vu des choses avec son "père" au penchant très marqué pour la science et les expériences. Elle eut donc un léger sourire et répondit.

« Je n'ai pas de branchies, je ne peux donc pas savoir, mais je te crois. Tout comme je crois que le feu est particulièrement obéissant... »

Elle eu un nouveau sourire, puis une pensée l'effleura. Le feu était son "protecteur" mais aussi son pire ennemi... Il avait quand même traumatiser la petite fille qu'elle était à l'époque. Son sourire s'était effacé brusquement, et ses yeux étaient devenu brillant, comme si elle allait pleurer.
Encore une fois elle avait pensé à ce maudit passé! Elle avait décidé il y a bien longtemps de ne jamais en parler à qui que ce soit, et les seules personnes à le connaître n'étaient que deux: Sacha et elle-même. Et cela ne risquerait pas de changer! Déjà qu'une personne de trop connaissait ce dernier...
La rousse secoua légérement la tête puis se força à ré-afficher un sourire.


« Tu es arrivée quand à BlackRose? Moi je reviens de vacances. De longues vacances...
- Il y a pas très longtemps, une semaine si je ne me trompe pas, et j'avoue ne pas avoir fait beaucoup de rencontres... »

Elle se laissa finalement glisser dans l'eau, désirant tout de même profiter du court moment qu'il restait avant la fermeture. Une fois dans l'eau, ses cheveux à peine retenu se mirent à flotter à la surface de l'eau tandis qu'elle s'appuyait au bord de la piscine. La japonaise n'était pas venue pour faire quelques longueur, mais juste pour se détendre un peu, elle n'avait donc aucune raison de bouger.

« Je me demande à quoi ressemble les autres pensionnaires... »

Son sourire avait laissé sa place à un air pensif qui disparut aussi vite qu'il était apparut quand elle s'apperçut qu'un jeune homme la fixait. Encore un... Cette fois-ci, elle lui fit clairement comprendre qu'elle n'était pas une "bête de foire" et qu'elle souhaité que l'on arrête de la fixer de cette manière... C'était vraiment gênant. De plus, plusieurs personne s'étaient retournées pour voir ce qu'il se passait. Et enfin, le malchanceux tourna le dos à la japonaise qui eut un soupir avant de songer que ce qu'il venait de se produire devait avoir amusé son interlocuteur... Elle se mit de ce fait à rougir un peu.
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que draguer [Libre]   Quoi de mieux que draguer [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que draguer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: