Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyVen 26 Avr - 14:15

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Règlement de compte...


Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus qui j'étais. Je lâchais un profond soupir, avachi dans mon nouveau fauteuil que Floyd m'avais "offert", même si personnellement j'étais certain que ce bureau ainsi que son siège n'avait pour but que de m'éloigner de lui. Je le comprenais, j'aurais moi même fais de même. Mon regard dériva, abattant son ennui sur un petit cadre que j'avais mit sur ma table de travail. Il s'agissait là d'une banal photo de famille, mais pour moi, elle n'était pas comme les autres. Si on pouvait y voir un couple heureux, profitant encore de la joie du mariage, je ne voyais dans cette scène qu'une piètre comédie dont j'avais été le seul acteur. Cet homme aux cheveux blanc, l'air souriant, tenant sa tendre épouse par la taille, il me semblais détestable, son visage était faux, j'étais le seul à le voir, tout comme à le savoir. Je ne m'adressais plus à mon collègue, tout simplement parce que j'avais peur des événements qui s'étaient déclenché entre nous, je ne pouvais pas affronter son regard sans frisonner d'envie, et de dégout. J'abandonnais un nouveau soupire, posant lourdement ma tête sur le bois du bureau en grommelant des mots incompréhensible, pour dire, même moi je ne les comprenais pas, mais enfaite, je ne savais pas non plus ce que j'essayais de dire... Peut-être juste râler pour le plaisir ? Enfin, pour évacuer tout ce stress en trop bien sur.

Je me relevais, décidant qu'il était temps pour moi de faire un peu de rangement. Il m'avais fallu un temps fou pour comprendre la manière dont Floyd placé les livres, c'était totalement illogique, mais de sa part, ça ne m'étonnais guère. Il ne travaillait que peu, ou plutôt, on se demandait s'il ne faisait pas ça juste pour emmerder les élèves appréciant la lecture. Peut-être que notre beau bibliothécaire avait en vérité un objectif bien à lui, celui de dissuader toute personne avide de lecture de s'aventurer dans cet univers irréel, avait-il peur que notre futur génération soit des petits geeks boutonneux accroché à leurs science-fiction ? je n'avais aucune réponse à fournir. Je secouais la tête, essayant d'oublier la présence de l'homme, me concentrant plutôt sur mes affaires. Mon travail avait été quelque peu oublié récemment, j'avais été obsédé par un grand nombre d'image choquante. Je soupirais en caressant doucement la couverture d'un livre de fantasy, fixant la couverture avec un sourire discret. J'avais envie d'oublier encore une fois ce pour quoi j'étais payé, je ne voulais qu'une chose, me plongé dans un roman passionnant dans lequel le héros aurait bien d'autre problème qu'une histoire de cœur. Dommage pour moi... Le livre que j'avais dans les mains étaient un bit-il, à croire que le monde entier s'obstiné à me rappeler mon anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyDim 28 Avr - 12:29

A mon arriver ici je n'es rien eux aucun signe de vie dans ce pensionnat, mis à part l'administration mais bon ils sont là pour ça non?

J'avais déjà fait le tour de ces lieux, car j'étais arrivé plutôt pour y faire la visite. Ce pensionnat est si vaste pour tous ces élèves cela doit être le bonheur d'étudier ici, pourtant je pense plutôt me tromper les élèves ici sont en pleines crises de croissance et ne pensent qu'aux sexe et autres activités pour calmer leurs hormones en ébullition... Cependant, dans cette grande école il y a également des "Adultes" enfin je dirais plutôt mes collègues!Nous sommes tous là pour faire découvrir notre savoir aux jeunes ce qui apporte une satisfaction lorsqu'ils nous écoutent. Grâce à cet endroit j'allais oublier mes malheurs, mes souffrances et je redémarre une nouvelle vie ici!Le sourire me montais aux lèvres, je ne puis pas m'en empêcher. Je me dirigeais vers la bibliothèque c'est le seul endroit que je n'ais pas encore découvert. C'est la pièce favorite "La Bibliothèque" l'endroit de tout savoirs, de toutes imaginations un endroit pour ce découvrir, pour apprendre, pour s'enrichir et prendre de l'avance, mais aussi un endroit oublié qui on est pour s'inventer une nouvelle vie.... Une nouvelle vie dans les livres passionnant n'est-ce pas?

J'ouvris la porte de la bibliothèque, j'entrai et la mes yeux étaient je penses recouvert d'étoiles qui scintillaient de mille feux... Je vis dans cette gigantesque pièce une multitude d'ouvrages à perte de vue... Je ne savais plus quoi dire ni si je devais avancer ou courir à entre les couloirs de cette pièce magique. J'en avais le souffle coupé, je sentais l'odeur des livres, la bonne odeur de l'ancien. Magnifique et Magique.

Puis mon humeur s’interrompait et je ne savais pas s'il y avait quelqu'un ou non alors je me mis à dire à voix haute et fort :

"Il y a quelqu'un ? Oh hé je viens d'arriver dans ce pensionnat j'aimerais visiter la bibliothèque."


Je m'arrêta et attenda un instant. Pour entendre la voix d'un personne enfouie dans les livres magique...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptySam 4 Mai - 13:09

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


"Il y a quelqu'un ? Oh hé je viens d'arriver dans ce pensionnat j'aimerais visiter la bibliothèque."

Je relevais la tête, surpris par cette voix angélique d'un jeune fille. Je ne bougeais pas. La raison ? Mon cerveau se concentré encore sur les nouveautés que je venais d'apprendre dans le roman et les connections logique étaient assez tardive chez moi lorsque je bouquinais. Je grimaçais en grognant faiblement, me demandant pourquoi Floyd n'était jamais là quand on avait besoin de lui. J'aurais pu laisser la bête s'occuper de l'innocente créature, après tout, qu'est-ce qui aurait pu se passer... Je refermais subitement le livre, horrifié, poussant un cri en me tenant fermement la tête dans mes mains. Je venais d'imaginer une scène totalement ignoble, le beau brun, attrapant la demoiselle fermement pour l'enquiquiner avec des sous-entendu douteux avant d'essayer de la conquérir... Ou du moins, de conquérir son corps. Je ne pouvais pas laisser une telle horreur ce produire dans cette bibliothèque, d'autant plus que je commençais à avoir quelques doutes sur l'utilisation de son coin de "repos". Des canapés relaxant, dans un coin de la pièce, connaissant mon collègue, il aurait pu s'agir d'un piège pour attraper les papillons inconscient que la lumière peut-être parfois très dangereuse ! Je posais le bouquin sur une des étagère en me relevant, espérant pouvoir reprendre mon moment plus tard.

Ma quête débuta alors, je devais retrouver la belle demoiselle dans un donjon fait d'étagère, les montres étaient fort, on aurait pu les comparer à des sirènes. Mes adversaires ? Les livres bien sur ! Je pouvais voir sur chacune des rangées, un ouvrage qui aurait pu occuper une bonne partie de ma journée et flemmard comme j'étais, j'aurais pu renoncer à répondre à l'inconnue simplement pour pouvoir me coucher sur les canapés en dévorant du regard les écrits. C'était une belle femme aux cheveux long, blond, ses yeux étaient semblable à deux perles colorés et ses battements de cils étaient tout simplement... Ravissant ! Je me figeais quelques instant, admirant l'intruse discrètement, je n'avais plus vraiment l'habitude de trouver de si charmante demoiselle en ces lieux. Les élèves étaient bien trop jeune pour m'intéresser et les professeurs... Il n'y avait presque que des hommes et pour être franc, les peu de femmes qui travaillées ici n'avaient pas l'air très fréquentable. Je me raclais la gorge, achevant l'illusion qui s'était formé autour d'elle, il ne fallait jamais se fier aux apparences, je le savais parfaitement. Je m'avançais vers elle silencieusement, ne sachant si elle m'avait vu. J'optais pour un mince sourire, le boulot me le demandé mais je le faisais aussi parce que j'étais agréablement surpris de voir que cette femme semblait apprécier ce lieu saint.

- Bonjour, je suis Edward James, l'assistant du bibliothécaire. Monsieur West est occupé pour le moment et je suis donc chargé de m'occuper de la bibliothèque en son absence, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyDim 5 Mai - 18:39

Après ma parole, plus rien. Aucun bruit. Ce silence n'est pas pesant, car les nombreuses histoires que renferment ces livres m'on l'aire tout à fait merveilleuse. Cependant je me sens un peu seule et n'entendant et ne voyant personne j'hésita à partir de ce lieux. Je suis venue ici pour connaître et découvrir cette bibliothèque et pas attendre, oui je sais je m'impatiente trop! Mais c'est douloureux de me dire que je ne pourrais sans doute pas visiter ce temple des merveilles, j'en est des étoiles dans les yeux. Soudain j'entendis un léger bruit comme si on rangeait un livre sur une étagère j'en déduis que quelqu'un était peut être ici.
Ma gorge ce nouais je commençais à avoir un peu peur de ce qu'il allait ce passer.... Je ne parlais plus. Limite si je respirais doucement pour ne pas que l'on m'entende. Puis, après 10 minutes d'attente je vis un jeune homme qui s'approcha vers moi et me dis:

- Bonjour, je suis Edward James, l'assistant du bibliothécaire. Monsieur West est occupé pour le moment et je suis donc chargé de m'occuper de la bibliothèque en son absence, puis-je vous aider ?

Aussitôt après sa parole je m'approchais à mon tour plus près de lui pour mieux le voir et mieux l'entendre et lui répondis;

Bonjour, je m'appelle Aiku Namuri je suis professeur de philosophie et je voudrais visiter ou plutôt découvrir cette bibliothèque Si vous le voulez bien?

Je le regardais dans les yeux il est si beau et en plus il à du charme... Ne t'emporte pas Aiku retourne sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyMar 7 Mai - 15:39

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


La jeune femme se rapprocha et mon sourire s'agrandit. Sa démarche elle-même était ravissante ! En mon fort intérieur, je ne comprenais toujours pas la raison de ce penchant envers la gente masculine après tout, le corps d'une femme était bien plus excitant que celui d'un homme. Je secouais la tête faiblement, priant pour que cette pensée de courte durée soit vaine et qu'elle n'engendre pas une nouvelle déprimé dans ma stupide boite crânienne.

- Bonjour, je m'appelle Aiku Namuri je suis professeur de philosophie et je voudrais visiter ou plutôt découvrir cette bibliothèque Si vous le voulez bien?

Tel un parfait gentleman, je lui faisais un geste de la tête, accompagné d'un sourire charmeur. Alors elle était professeur dans le pensionnat ? Intéressant, il s'agissait donc d'une de mes nombreuses collègues et très franchement... J'étais assez satisfais de ce retournement de situation. Et bien oui quoi, j'avais toujours eu beaucoup plus de facilité à me lier d'amitié avec les femmes qu'avec les hommes, tout d'abord parce que ma phobie ne les touché en aucune façon et deuxièmement, je trouvais les discutions avec les filles amusantes et attendrissantes... Ah... vraiment, les femmes étaient le mieux, chose qui m'énervais d'autant plus. Je l'invitais d'un geste de la main à me suivre, grimaçant quelques instants.

- Je vous préviens, Monsieur West a une méthode assez... Spécial concernant le rangement. Il m'a moi même fallu un certain temps avant que je ne m'y habitue.

Je la laissais me suivre en m'arrêtant tout d'abord devant les premières bibliothèques, celles se trouvant proche des portes. Floyd les avait éloignés, comme si les ouvrages lui étaient insupportable.

- Ici ce sont les manuels scolaire, ou du moins, tout ce qui peut servir aux élèves pour leurs devoirs. Le reste de la bibliothèque est classée d'une manière différent, assez compliqué pour ceux ne connaissant pas les gouts du bibliothécaire.

Je la guidais parmi les ranger, faisant attention cependant à ne pas perdre la demoiselle en cours de route. j'en profitais pour saisir le livre que j'avais laissé à l'abandon quelques instants plus tôt, conduisant la jeune professeur au coin "repos" de Floyd. Je regardais les deux canapés d'un œil différent, je ne comprenais toujours pas leurs utilités mais... Les voir me faisais maintenant sourire, ou du moins me troubler, tout simplement parce que je pensais à mon collègue. Je me raclais la gorge en me tournant vers Aiku, faisant un léger mouvement de tête vers les étagères.

- Les romans ne sont pas triés par auteur ou genre, Monsieur West les a mit selon son ordre de préférence, tout ce qui se trouve aux alentours de l'espace détente sont les ouvrages qu'il préfère, plus on s'en éloigne, moins il les apprécie. Bien que je trouve ses gouts concernant la lecture très bon, j'avoue que cette méthode de rangement n'est pas la meilleur lorsqu'on cherche un livre en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyMer 8 Mai - 12:57

J'attendis un instant avant que le jeune et belle homme puisse me répondre, il avait l'air un peu surpris que je fus nouvelle professeur ici.
Il avait tellement de bonne manière et ce lieux qui s'ajoutait à cette rencontre était parfaite, je le suivais et je faisais l'incroyable visite de cette bibliothèque. Il me dit aussi que le réel propriétaire un certains "Mr West" avait une manière assez spécial de classez les livres. J'ai un œil de lynx et je ne vis que de peux des livres rangé dans le désordres, pas par auteur ni par genre semble t-il! Personnellement je trouve que ce n'est pas une bonne manière et si je recherchais un ouvrage en particulier comment ferais-je? Au fur et à mesure des rangées il y avait plus de livres que je ne l'imaginais... Edward me montra ensuite ou était rangé les manuels scolaires, ce qui intéressait les élèves enfin pas tous. Nous nous arrêtions ensuite devant une rangé, il pris un des livres et nous nous dirigions vers un coin où des canapés qui avaient l'air fort confortable. Il pris la vois et m'expliqua:

- Les romans ne sont pas triés par auteur ou genre, Monsieur West les a mit selon son ordre de préférence, tout ce qui se trouve aux alentours de l'espace détente sont les ouvrages qu'il préfère, plus on s'en éloigne, moins il les apprécie. Bien que je trouve ses gouts concernant la lecture très bon, j'avoue que cette méthode de rangement n'est pas la meilleur lorsqu'on cherche un livre en particulier.

Je le savais ce Mr West est un fou furieux ! Il ne pense qu'à lui, c'est inadmissible mais vue que c'est sa bibliothèque il fait ce qu'il veut j'étais dessus par cette révélation. Je lui posais ensuite une question qui me titillais et mettais en même temps mon point de vue :

- Je trouve que ce lieux est un temple de l'imagination et des rêves, mais la manières dont il range les livres enlèvent un peu cette magie, cela est bien dommage car c'est tellement génial et apaisant de lire et de s'aventurer autre par que dans la réalité...
Mais il y a autre chose , si je puis me permettre pourquoi y a t-il des canapés dans un coin reculé des livres?


Après cette réplique pour ma part bien placé enfin je crois... Je le regardais et lui fis un sourire malicieux et un peu séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyJeu 16 Mai - 16:34

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


La jeune professeur semblait plongée dans ses pensées et je profitais de ce cours instant pour impressionner de son image. Je n'avais pas le choix ! À chaque seconde, des images de Floyd se bousculées dans ma tête, ce lieu pourtant si banal était pour moi, un endroit qui avais énormément d'importance. Nous nous étions présentés ici. En regardant tout autour de moi, je pu me rendre compte à quel point cette pièce était possédée par le mâle, tout ici me rappelais le beau brun et j'en frémissais de honte, de dégout, et d'amour.

- Je trouve que ce lieux est un temple de l'imagination et des rêves, mais la manières dont il range les livres enlèvent un peu cette magie, cela est bien dommage car c'est tellement génial et apaisant de lire et de s'aventurer autre par que dans la réalité...
Mais il y a autre chose , si je puis me permettre pourquoi y a t-il des canapés dans un coin reculé des livres?


Je sortais subitement de mes pensées en écarquillant les yeux, je ne m'étais pas attendu à ce genre de question et prit au dépourvu, je restais quelques instant, les yeux grand ouvert, à fixer bêtement de demoiselle. Un frisson me parcourut, encore un. Non, je ne pensais pas au bibliothécaire, la présence féminine m'en empêché, cependant, le sourire de cette dernière avait fait vibrer ma poitrine et la bête qui dormait grognait sensuellement en pensant à tout ce qu'il pourrait faire à la charmante femme. Bien sur... Ça ne serait jamais contre son gré. Je secouais la tête, chassant ces mauvaises pensées en demandant pardon à mon paternel qui avait rejoint le ciel. Pour dire vrai, je ne savais quoi répondre, si Floyd disait qu'il s'agissait d'un coin de détente pour se relaxer, j'avais un doute sur son usage personnel... Et bien oui ! Un fauve comme lui n'aurait eu aucun scrupule à dévorer une de ses conquêtes sur les divans, l'idée même de m'assoir à l'endroit où une des femmes avec laquelle il avait eu une expérience me dégouté, ou plutôt, me faisais crever de jalousie, à contrecœur.

- Et bien... Je vous invite à poser cette question au bibliothécaire vous même, pour ma part, je ne me risquerais pas dans ce genre de discutions avec lui, j'aurais bien trop peur qu'il voit des sous entendu dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptySam 25 Mai - 18:50

Au moment où je sortis toutes mes phrases, je vis le jeune garçons ce réveillé enfin en quelques sortes. Cela me fis sourire je trouvais cela mignon qu'il soit lui aussi dans ses pensées, mais je voyais surtout sa stupéfaction face à ma question. Je pensais qu'il avait l'habitude de ce genre de questions, mais à mon avis il n'y a pas beaucoup de personnes à entré dans cette magnifique bibliothèque! Par contre je vis le jeune homme trembler face à mon sourire charmeur, oh! J'avais accomplis si je puis dire ma tâche! Je le voyais secouer la tête comme s'il voulait effacer des images ou pensées peut être étrange ou bien dérangent je présume. Je réfléchissais à ce qu'il pouvait bien ce dire si cela ce trouve il pense à moi enfin nous deux, rien que nous deux sur le canapé entrain de... Bon effaçons ces images étrange de mon esprit comment ais-je pu m'imaginer dans ses bras! Est-ce un message? Ou une sorte de voeux? Bref! A ce moment précis il me dis;

- Et bien... Je vous invite à poser cette question au bibliothécaire vous même, pour ma part, je ne me risquerais pas dans ce genre de discutions avec lui, j'aurais bien trop peur qu'il voit des sous entendu dans mes propos.

Cette réponse me fis frissonner, genre ce bibliothécaire aime les aventures sur le canapé de ce lieux si...Si aaaaaaaaah je lui répondis aussitôt :

- Ah c'est dégoûtant, bref pensez-vous que nous puissions discuter enfin nous apprendre à ce connaître en temps que collègues pour le moment..
Qu'en dîtes-vous??


Je lui souris et lui fis un clin d'oeil charmeur encore une fois. Comme si j'étais tombé amoureuse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyMer 5 Juin - 12:01

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


L'expression de cette dernière me fis rire, elle semblait horrifiée voir dégouté et ses jolies traits tirés ainsi la rendu d'autant plus charmante. Il fallait bien l'avouer, j'avais un faible pour les femmes expressive, on pouvait tout savoir de leurs pensées sur leur jolie minois, c'était amusant. Erin avait été ce genre de femme, et la seule fois où j'avais regretté de pouvoir comprendre ses pensées, se fut le jour où elle vit Jeremy à mes côtés. Je l'aurais rejeté, mais elle ne m'avais pas cru.

- Ah c'est dégoûtant, bref pensez-vous que nous puissions discuter enfin nous apprendre à ce connaître en temps que collègues pour le moment..
Qu'en dîtes-vous??


Effectivement, c'était dégoutant, mais le fait que la personne concernée soit Floyd me faisais plus mal qu'autre chose. J'avais de l'estime pour lui, je l'appréciais, je ne pouvais me résoudre à accepté une telle chose. Je fini par reporter mon attention sur elle en lui souriant, elle était adorable ! Sa phrase pouvait contenir un sous-entendu mais je faisais mine de ne pas le voir, tout simplement parce que j'appréciais le jeu de la "drague" mais entre collègue, il valait mieux généralement éviter. Je lui offrais mon bras en parfait gentleman avec un sourire charmeur.

- Ce serait volontiers que je me joindrais à une si charmante compagnie.

Je la conduisais ensuite de nouveau jusqu'aux canapés, l'invitant à s'assoir dessus. Bien que notre dernière discutions avait pu faire penser des choses assez... Indélicate, pour ma part, je savais que nous les nettoyons assez souvent, je n'avais donc aucun mal à m'assoir dessus. Je pris place aux côtés de la demoiselle, mettant un minimum de distance entre nous pour ne pas ressembler à un stalkeur tout de même.

- Alors mademoiselle Namuri, vous êtes ici depuis longtemps ?

Je sentis ma curiosité remonter, merde ! Lorsque je me laissais envahir, je finissais parfois par me laisser emporter et c'était assez difficile de me faire lâcher prise. J'étais curieux de tout, j'aimais tout connaitre et cette histoire de faire connaissance m'avais piqué à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyMer 12 Juin - 15:54

Juste après avoir parlé je me rendis compte que cette phrase n'était pas très approprié pour une rencontre entre collègues, cela pouvais dire "Hey, tu me plais viens passé me voir ce soir *clin d'oeil*" cela me fis rire au début puis je me demandais si le jeune homme l'avais bien pris. Mais je ne vis aucune réaction sur son visage qui me disais le contraire, je le vis juste me tendre son bras tel un gentleman; que c'est charmant cela me fis d'ailleurs rougir de plaisir! Il me dit:

- Ce serait volontiers que je me joindrais à une si charmante compagnie

Puis il me conduisis vers ces deux canapés alors que l'on venait juste d'en parler cela  ne me plaisais guère je me demandais ce que nous allions faire! Mais que  suis-je nous allons enfin faire connaissance! Cela me fis encore plus rougir, à ce moment je me posais la fameuse question, est-ce que je suis amoureuse là? De lui? Je ne savais pas trop quoi pensé je ne le connaissais à peine et j'étais déjà sous son charme absolue, c'est comme un prince mais avec des défauts je l'espère! Nous asseiyons l'un à côté de l'autre avec un peu de distance pour éviter de trop ce toucher ou même caresser, quoique cela ne me gênerais pas. Bref, à ce moment précis j'enlevais mes pensées trop étrange de mon crâne et Mr Edward James me posa une question qui fis démarrer la conversation entre nous:
- Alors Mademoiselle Namuri, vous êtes-ici depuis longtemps? 

Je le trouvais un peu curieux mais j'aime sa! Je lui renvoyais l'appareil tout en lui répondant:

- Et bien à vrai dire non, depuis quelques jours seulement, j'avais tellement hâte d'aller à la bibliothèque et de rencontrer enfin mon tout premier collègue. Je vis un sourire qui montrais ma joie à l'idée d'être professeur ici. Et vous ? Depuis quand faîtes-vous partie de ce pensionnat? 


Je ne pu m'empêcher de lui faire des sourire "douteux", je croisais les jambes et admira ses yeux, ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyJeu 13 Juin - 14:37

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


Elle jeune femme ne répondit pas immédiatement, suspendu à ses lèvres, j'attendais de découvrir qui était cette charmante mademoiselle Namuri, d'où venait-il ? Pourquoi était-elle venu ici ? Toutefois, jamais je ne lui aurais posé cette question, nous avions tous nos démons du passé et pour ma part, je n'aurais en aucun cas envie de répondre à cette question... Par simple respect, je refusais donc de me mêler de sa vie privée. Une autre pensée m'empêcher de le faire, nous pouvons faire connaissance, mais si nous allions dans un domaine trop intime nous risquions... Peut-être de suivre ce chemin, et je ne me sentais pas encore prêt à cela.

- Et bien à vrai dire non, depuis quelques jours seulement, j'avais tellement hâte d'aller à la bibliothèque et de rencontrer enfin mon tout premier collègue. Et vous ? Depuis quand faîtes-vous partie de ce pensionnat?

Elle me sourit et je le lui rendais avant de poser mon coude sur l'accoudoir, le menton posé au creux de ma main pendant que mon regard la dévorée... Puis nos regards se croisèrent et je me sentis frisonner, tout simplement parce qu'elle était belle. J'en vins même à me demander si quelqu'un partagé sa vie... Je fini par hausser les épaules en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, regardant un point fixe et pourtant, je ne voyais rien, plongé dans mes pensées.

-Ça fait environs un mois il me semble, mais pour dire vrai, le temps passe très vite ici, pour être franc, je suis passionné de lecture, je fis une courte pause en reprenant mes esprits, faisant glisser mes yeux rouge sur son visage aux traits adouci, parfois, je ne fais pas mon travail correctement à cause de ça ! Je prend un livre et je le lis toute la journée, alors mes journées sont toutes très différentes au fond, je n'ai jamais la même histoire. On fini par perdre la notion du temps je suppose...

Je lâchais un rire assez discret, je trouvais ça amusant de rencontrer un profession avec la même passion que moi, la photographie restait mon passe temps favori mais la lecture n'était pas loin derrière.

- Il semblerait que nous ayons un point commun, nous aimons tout les deux les bibliothèques.

Mon regard fini par se poser sur un des tableaux qui venait décorer les murs de la pièce, ils s'agissait d'un de mes clichés lorsque j'étais encore photographe, la voir me rendais toujours aussi nostalgique et je posais une question à haute voix, sans le faire exprès...

- Que faisiez-vous avant de venir ici...? J'ouvrais grand les yeux avant de la regarder de nouveau, je suis désolé, vous n'êtes pas obligée de répondre !

Je n'aimais pas parler du passé... DU passé concernant l'époque avant ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyDim 16 Juin - 19:01

Je pense que Edward attendait beaucoup ma réponse, il veut en apprendre plus sur moi et c'est tout à fait normale... Qui ne voudrais pas en savoir plus sur une nouvelle arrivante? Lorsque je lui souris il me le lui rendait avec plaisir, cela me fit un petit peu rougir, et oui je rougis facilement! Il ce mit dans une position plus approprié pour lui le coude poser, et le menton dans le creux de sa mains, nous nous dévorions du regard c'était un de mes meilleurs moments à ses côtés je n'avais pas du tout envie de le lâcher du regard. A un moment je le vis fermer les yeux quelques instants comme
s'il était entrain de ce remémorer un souvenir ou bien de réfléchir sur ce qu'il allait me dire ou me poser encore comme question. Quelques minutes après il rouvrit les yeux et fixa un objet je suppose, pour éviter de tomber sur mon charme bon ok la je m'emporte! Il semblait être totalement dans
ses pensées ce qui ne me dérangeais en aucun cas, puis il me dit:

-Ça fait environs un mois il me semble, mais pour dire vrai, le temps passe très vite ici, pour être franc, je suis passionné de lecture.

Juste après cette explication, il fit une pose et repris là où il en était:

parfois, je ne fais pas mon travail correctement à cause de ça ! Je prend un livre et je le lis toute la journée, alors mes journées sont toutes
très différentes au fond, je n'ai jamais la même histoire. On fini par perdre la notion du temps je suppose...


Il fit un rire très discret que j'ai eux du mal à entendre, je me rendais compte à ce moment là que nous avions tellement à partager ensemble, avoir un même point commun qui soit également lié à notre métier est assez rare, surtout dans ces années là! Cela me fis encore plus sourire!
J'ai enfin rencontré une personne avec le même centre d'intérêt bien que mon deuxième centre d'intérêt sois la lingerie me gêne quelques peut
d'en parler.... Il me fit d'ailleurs savoir notre point commun;

- Il semblerait que nous ayons un point commun, nous aimons tout les deux les bibliothèques.

Le jeune homme semblait regarder ailleurs, mais où? J'entendis ensuite une question qu'il me posa à voix haute;

- Que faisiez-vous avant de venir ici...? il avait l'aire gêné de m'avoir posé cette question comme s'il ne voulait pas me la dire mais que celle-ci est
sortie toute seul de sa bouche et finis par dire;  je suis désolé, vous n'êtes pas obligée de répondre !

Je le repris et lui répondis:

- Ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas du tout bien que tout le monde est un passé dont il aime pas trop parler...
Pour vous répondre, je finissais mes études et je recherchais du travail, mais avant mes études de philosophie et bien disons que je pratiquais mon
autre centre d'intérêt que les élèves ne devrait pas connaître...


Je m'approchais de lui et lui dis dans son oreille:

Je travaillais dans la lingerie coquine, enfin je posais.... Ne vous inquiétez pas je ne faisais que cela rien de plus.

Après ces explications je me sentis gêné et je rougissais... Je me demandais surtout quel serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyLun 8 Juil - 21:40

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


La jeune femme sembla se ficher de cette question qui ne lui était pas indiscrète, au contraire, elle en vint même à me répondre d'une voix sympathique, comme si nous avions parlé du beau temps.

- Ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas du tout bien que tout le monde est un passé dont il aime pas trop parler...
Pour vous répondre, je finissais mes études et je recherchais du travail, mais avant mes études de philosophie et bien disons que je pratiquais mon
autre centre d'intérêt que les élèves ne devrait pas connaître...


Je fus piqué à vif par ce secret qu'elle m'offrait que nul autre que moi ne connaîtrait avant un moment... C'était une belle femme, intelligente et séduisante, sa douce voix aurait pu faire rêver les hommes et un scandale à son égard était plus intéressant encore. Je contemplais son corps se rapprocher du mien, ses courbes se plier pour que ses lèvres murmurent au creux de mon oreille son passé, son ancien métier. Je ne pu empêcher mon regard de se poser sur ses formes, elle n'avait pas de poitrine vulgaire, elle était de taille moyenne et parfaitement dessinée, un artiste se serait émerveillé devant ce corps de rêve et photographe dans l'âme, j'avais moi même envie de la photographier.

- Je travaillais dans la lingerie coquine, enfin je posais.... Ne vous inquiétez pas je ne faisais que cela rien de plus.

Je papillonnais des yeux, la fixant avec un intérêt nouveau. Après tout, un homme, quel qu'il soit, aurait réagit de la même façon. Savoir qu'une femme qui vous faisait envie avait dans le passé, travaillé en tant que model habillé d'une simple lingerie en dentelle, ça avait le dons d'exciter. Cependant, je n'étais pas un rustre et encore moins un porc qui se met à harceler sexuellement sa collègue, je me contentais donc de sourire doucement, véritablement amusé par cette découverte.

- Et bien... Je regrette de ne pas avoir eu le droit de voir les photos, avec jovialité, je lui avais adressé ces paroles, en gardant une touche d'amusement. Ne vous en faîtes pas, je ne le raconterais à personne, une aussi jolie femme que vous pourrez avoir des ennuis si une telle rumeur s'ébruité...

Je plongeais mes yeux couleur de sang dans les pupilles d'un magnifique mélange de vert et de bleu du professeur, nos visages n'étaient que peu espacé mais par chance, je ne fis rien, pas la moindre tentative pour la prisonnier dans mes bras. La raison ? L'image de Floyd était bien trop présente dans mon esprit et j'avais la sensation que ce simple geste allait le trahir. C'était stupide, lui et moi n'étions rien pour l'autre... Mais c'était douloureux de ce le rappeler. J'aurais pu choisir la facilité en retournant avec une femme, oubliant Erin et refaisant ma vie... Je ne le voulais pas, au fond de moi, je ne voulais pas que toute cette misère recommence une nouvelle fois. je voulais être sincère avec moi même et avec ma futur compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyDim 14 Juil - 17:39

Mr James avait l'aire surpris de ma réponse il s'attendait peut être que j'allais être étonné ou gêné de cette phrase, mais non je ne suis absolument pas gêner! A vrai je ne suis jamais gêner lorsque c'est un employer charmant qui me la pose. Bon là c'est vrai je retombe dans le romantisme voire plus, non mais je n'est pas cesser de penser à lui et ses yeux, sa gentillesse et son...son charme à faire tombé les mouches, je repris mes esprits et lui dévoila moi fameux passé, enfin pas réellement passé vue que j'aime toujours pratiquer! Dés que j’eus le courage de lui dévoilé je le vis me regarder de haut en bas, comme s'il m'imaginait entrain de posé ou qu'il regretta de ne pas voir les photos... Cela ne me gênais pas des moindres qu'un beau jeune homme tel que lui me reluque quelques minutes, il me répondue d'un aire fort gentil et amusé:

- Et bien... Je regrette de ne pas avoir eu le droit de voir les photos.
Ne vous en faîtes pas, je ne le raconterais à personne, une aussi jolie femme que vous pourrez avoir des ennuis si une telle rumeur s’ébruite...


Après cette phrase dit, il me regarda dans le blancs des yeux je sentais qu'il pensais à peut être moi et autre chose en rapport sans à sa vie d'avant sans doute, je ne voulu pas en savoir plus sur son passé. Seulement sa réponse me fit douter de notre peut être faisable ou non futur relation. Je ne tardais pas à lui répondre par rapport aux photos:

- Vous ne devez en aucun cas regretté de ne pas avoir eu l'honneur de voir mes photos, disons que je pourrais vous les montrées vue que je partage ce secret avec vous.

Je lui souris et posa ma main sur la sienne, comme pour lui demander un service:

- Au faîtes en parlant de photo je pratique toujours cette profession en tant que loisir et plaisir de les mettre sur mon site internet privé, réservé aux adultes bien sur! Et je me demandais si vous ne connaissiez pas un photographe ? Bien sur je lui payerais un tarif raisonnable cela va de soit.

Je lui fis une sorte de clin d'oeil de remerciement et continua de lui toucher la main, comme pour la caresser, mais attention une caresse purement amicale!
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyJeu 18 Juil - 16:41

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...


Elle resta silencieuse pendant quelques instant, l'air pensif et je ne la tiré pas de ses pensées. J'avais moi même eu quelques fois des moments d'égarement et il était impoli d'interrompre quelqu'un pendant sa méditation. Ce fut donc jusqu'à ce qu'elle réponde à son tour que le silence dura.

- Vous ne devez en aucun cas regretté de ne pas avoir eu l'honneur de voir mes photos, disons que je pourrais vous les montrées vue que je partage ce secret avec vous.

Je lui rendais son sourire, sentant une pointe d'amusement monter jusqu'à mon cerveau tandis qu'une autre partie était extrêmement curieuse de découvrir les ouvrages... Lorsqu'elle posa sa main sur la mienne, je ne pu résister à l'envie de me fondre dans ce geste, confirmant mes doutes, elle avait vraiment la peau douce.

- Au faîtes en parlant de photo je pratique toujours cette profession en tant que loisir et plaisir de les mettre sur mon site internet privé, réservé aux adultes bien sur! Et je me demandais si vous ne connaissiez pas un photographe ? Bien sur je lui payerais un tarif raisonnable cela va de soit.


Ma main se retourna, fermant la paume contre la sienne pour la lui tenir tandis que mon pouce caresser le dos de sa main. Cette proposition alléchante avait tout pour m'intéresse, bien sur, si elle voulait bien de moi, mais ce n'était pas vraiment le fait de l'avoir quasiment nue qui me mettais dans tout mes états... Simplement de la photographier. Depuis toujours, cette discipline été mon moment de détente, ma plus grande raison de vivre. J'étais incapable de refuser une séance photo en tant que photographe.

- Je suis moi même photographe, enfin, je l'étais, mais je ne serais absolument pas contre le fait de vous aider mademoiselle...

Tel un gentleman, je levais sa main, baissant la tête vers celle-ci pour y déposer un baiser, me retenant de justesse de ne pas mordiller ses doigts, pour connaitre le gout de cette splendide jeune femme. Je relevais légèrement la tête, lui adressant un sourire charmeur et sympathique.

- Si vous voulez bien de moi comme photographe, sachez que je ne vous ferais pas payer, la photographie est ma passion et je vous en serais déjà bien assez reconnaissant de m'avoir choisi.

Dans un autre contexte, ces mots auraient pu être prit pour une réplique d'hôte, mais ce n'était nullement mon attention de me faire passer pour l'un de ces bellâtres qui se vendait auprès des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyVen 19 Juil - 20:13

Dés que je cessa de parler je le regardais dans les yeux et je retombais sous son charme, il prit ma main et avec son pouce il me caressa la main. Je m'émoustillais de joie à chaque caresse. Une partie de bonheur, des étoiles pleins les yeux et sa y est je recommence! Je me revoit dans ces bras, je m'imagine avec lui entrain...de raaaa mais qu'est-ce que je peut être idiote parfois!
Jute après avoir énoncé que je recherchais un photographe, il me répondit d'un aire amusé et intéresser comme pour les photos que j'ai:

- Je suis moi même photographe, enfin, je l'étais, mais je ne serais absolument pas contre le fait de vous aider mademoiselle...


J'avoue que cela m'étonne! Beau jeune homme, fort sympathique, très gentleman, et en plus de photographe. Tout en plus de cela je me voyais déjà être photographier par Edward c'est tout simplement incroyable, juste avant que je pense à ce que j'allais dire il répliqua:

- Si vous voulez bien de moi comme photographe, sachez que je ne vous ferais pas payer, la photographie est ma passion et je vous en serais déjà bien assez reconnaissant de m'avoir choisi.

Juste après qu'il est finis, je lui dis d'un aire très intéresser et un peu coquin:

- Et bien j'avoue que de me faire photographier par vous même, et le fait que vous soyez passionné. J'avoue que cela m'exite.

Je lui fis un sourire et un clin d'oeil! Je continuais:

- Je me demandais où est-ce que vous voulez que l'on fasse les photos?
Et quel genre de tenue dois-je mettre, pour ne pas trop dépasser les limites de l'intimité entre collègues.


Je lui refis un clin d'oeil puis je lui fis un léger bisou sur la joue et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyDim 25 Aoû - 16:50

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...

Ma charmante collègue s'empressa de répondre, d'une voix sympathique, mais son regard lui semblait bien plus coquin qu'autre chose.

- Et bien j'avoue que de me faire photographier par vous même, et le fait que vous soyez passionné. J'avoue que cela m'excite.

Elle était amusante ! J'aurais pu passer de longues heures à ses côtés sans m'en lasser. Nous étions en train de jouer à un jeu que j'adorais : la drague. Bien que je n'étais pas souvent sérieux, j'appréciais ces petits moments avec les femmes lorsque nous utilisions tout deux nos charmes, je me sentais plus proche d'elles et part la suite, il arrivait fréquemment que nous devenions amis.

- Je me demandais où est-ce que vous voulez que l'on fasse les photos?
Et quel genre de tenue dois-je mettre, pour ne pas trop dépasser les limites de l'intimité entre collègues.


Mademoiselle Namuri vint déposer ses lèvres sur ma joue et je ne pu retenir un léger rougissement dû à la surprise, et il fallait bien l'avouer, à sa beauté aussi. Toutefois, je redevins serein en un clin d'œil, habitué à rester sérieux en toute circonstance, mais mon sourire ne se détacha pas de mon visage. Pourquoi faire ? Je n'allais pas la disputer.

- Je vous laisse choisir votre tenue, j'ai déjà pris toute sorte de photo et pour dire vrai, derrière l'objectif, je suis un peu différent, je ne serais absolument pas gêné mais de votre côté... Je vous laisse donc l'embarras du choix.

Soudain, je repensais à une information que j'avais entendu dans la salle des professeurs, ce n'était peut-être qu'une rumeur, mais je m'y risqué.

- J'ai entendu dire qu'un voyage était organisé, pourquoi sinon ne pas faire les photos là-bas ? Le paysage devrait être beau et je suis certain que les photos seraient superbe.

Je regardais l'heure, voyant qu'il serait bientôt temps de se quitter avant que Monsieur West ne revienne. Cette idée m'arrachais un pincement au cœur et il ne fallu guère longtemps pour que je commence à m'inquiéter intérieurement. Évidemment, je n'en laissais rien paraitre, restant l'homme serviable et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptySam 14 Sep - 17:29

HRP
Spoiler:

Après mon excitation à reprendre le flambeau de la photographie, ainsi que le baiser à la joue que je viens de donné. Je vis le jeune homme rougir après ce baiser, mais il reprit un peu son sérieux même s'il continuait à sourire. Puis il me répondit:

- Je vous laisse choisir votre tenue, j'ai déjà pris toute sorte de photo et pour dire vrai, derrière l'objectif, je suis un peu différent, je ne serais absolument pas gêné mais de votre côté... Je vous laisse donc l'embarras du choix.


Au moins, il me laisse libre à mon désir pour les tenues. Lui être différent derrière l'objectif j'aimerais voir énormément cela! Je pourrais dépasser certaine limite pour voir tout de même ça réaction.
Puis je le vit reprendre une information;

- J'ai entendu dire qu'un voyage était organisé, pourquoi sinon ne pas faire les photos là-bas ? Le paysage devrait être beau et je suis certain que les photos seraient superbe.

Un voyage à oui, je crois bien que je m'y suis inscrite! Pourquoi pas, et puis cela changerais surtout de paysage. L'offre me paraît très intéressante, et m'enthousiasme et je crois bien que cela ce voit sur mon visage. Je souriais à pleine joue à l'idée de posé pour lui. Je sentais également que la journée touchait à sa fin; alors je lui dit:

- C'est une très bonne idée! Je suis très heureuse de posé pour toi, et aussi impatiente.
Où veux-tu commencer à me prendre en photo?
La journée va se terminer, alors rentrons ensemble ?


Je ne savais pas trop s'il allait accepter, cela me fit un peu stresser... Mais bon rien de bien grave j'attendis alors impatiemment ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyDim 29 Sep - 15:47

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Aiku
Charmante demoiselle...

La jeune professeur se mit alors à sourire, plus que n'importe qui. C'était adorable et je ne pus que lui répondre par un autre sourire sympathique. Elle ressemblait à un enfant à qui on promettait à énorme cadeau, et j'étais heureux que cette joie me sois destiné. Je jetais un rapide coup d'œil à l'horloge, me demandant s'il était préférable que j'attende M. West pour partir ou si j'avais l'autorisation de filer dès que l'heure viendrait. Mais en vérité, je ne voulais pas le voir, après tout, il restait un homme et je n'étais pas rassuré en sa présence. Alors pourquoi est-ce que je voulais le voir aussi ? Intérieurement, je soupirais en trouvant cette histoire bien trop compliqué.

- C'est une très bonne idée! Je suis très heureuse de posé pour toi, et aussi impatiente.
La journée va se terminer, alors rentrons ensemble ?


Je rouvrais les yeux avec surprise, posant mes yeux rouge sur la jeune fille avant qu'un doux sourire ne vienne fleurir sur mes lèvres. D'un hochement de tête, je lui tendais la main en me relevant.

- Il faudrait être idiot pour refuser de raccompagner une aussi jolie fille que vous.

Oui, je la vouvoyais, mais j'avais encore énormément de mal à tutoyer les gens ici. J'attendis patiemment qu'elle me donne la main, ravis à l'idée de faire un bout de chemin avec elle. Aujourd'hui, je n'étais pas venu en voiture, j'avais préféré me déplacer à pied pour économiser l'essence. Je n'étais pas écolo, mais j'aimais bien faire attention et lorsque je n'avais pas besoin de mon transport personnel, je venais en me dégourdissant les jambes.

- Nous n'avons qu'à nous rejoindre devant l'entrée, pendant ce temps, je vais préparer mes affaires.

Et après ces mots, je m'éclipsais rapidement pour aller ranger mon matériel, me demandant si j'avais le droit d'emporter par la même occasion un ou deux livres de la bibliothèque... Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et avec mûr réflexion, je pris la décision de dérober un ouvrage des grandes étagères avant de filer vers l'entrée du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
Seven Monster


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] EmptyVen 15 Nov - 9:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty
MessageSujet: Re: Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]   Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante demoiselle...[PV Aiku Namuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiku Namuri Nouvelle professeur de...[Finis]
» Aiku veut rp mais pas seul...
» Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]
» Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: