Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un chant, une rivière et une rencontre ~ [PV Mamoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un chant, une rivière et une rencontre ~ [PV Mamoru] Empty
MessageSujet: Un chant, une rivière et une rencontre ~ [PV Mamoru]   Un chant, une rivière et une rencontre ~ [PV Mamoru] EmptyVen 10 Mai - 20:12



Bouuuuuh ~
feat Hijikata Mamoru





J'avais pris un jour de congé et il touchait à sa fin... La banque avait bien pu tourner sans moi pendant une journée... Je l’espérai et la laisser sans ma surveillance aussi longtemps m'angoissait encore un peu. Peut être qu'en mon absence mes employés avaient-ils fait une énorme bourde ? Ou bien des malfrat étaient venus braquer ma banque et je n'étaient pas là pour la défendre... Je secouai la tête pour chasser toutes ces horribles images de mon esprit. J'avais pris une journée de liberté pour décompresser un peu et être tranquille. Et pour cela quoi de mieux que de la terminer avec une petite escapade en forêt ? Je marchai lentement au milieu des troncs. Au sol, la lumière était assez restreinte par les feuillages, épais et foisonnant plusieurs mètres au dessus de moi, qui l'empêchait d'atteindre la terre. Malgré cela je pouvais voir le soleil décliner et entamer sa lente chute vers l'horizon. Je frissonnai un peu avant d’accélérer le pas, je me rendais à un endroit précis et je voulais y être le plus rapidement possible.
Dans un coin reculé des bois se trouvait une rivière que j'appréciai vraiment. De part sa localisation, il n'y avait jamais personne, personne n'osait s'aventurer aussi loin au milieu des arbres et certainement pas à la tombée de la nuit. Le soleil avait bien entamé sa course quand j'arrivai à la rivière. Je m'étirai longuement avant de m'installer sur un rocher près de la rive. Je retirai mes bottes pour plonger le bas de mes jambes dans l'eau claire et pure. Je fermai les yeux, lâchant un soupir de soulagement... C'était vraiment agréable... Je levai le nez pour observer le ciel, ici les arbres étaient moins nombreux et le ciel observables. Les étoiles commençaient à se dévoiler. Je souriais et j’entrouvrais ms lèvres pour laisser franchir ma voix et mon chant s'élever jusqu'aux cieux et jusqu'aux Dieux. Je refermais mes yeux en balançant légèrement mes jambes, jouant avec le courant peu puissant de l'eau. Ce soir je voulais chanter jusqu'à ne plus avoir de voix...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant, une rivière et une rencontre ~ [PV Mamoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: