Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Senteurs parfumées.. [pv Sali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMar 14 Mai - 19:59

Neliel Haku a écrit:
Senteurs parfumées.. [pv Sali] Tumblr15
« Un jour de Mai »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•




C'était du haut du toit qu'on entendait une jeune fille hurler un prénom tout en jurant. Elle se penchait vers le bas pour maudire verbalement un jeune homme qui, étrangement, était en train de courir sur le mur du pensionnat en retenant son chapeau noir. Ces mèches blonds ondulaient au cours de sa course et un grand sourire sur ses lèvres était symbole de son amusement. En arrivant sur le tapis vert du jardin, il regarda vers le haut en souriant et salua la jeune fille qui continuait à l’appeler.

"Je te ferait payer un jour, espèce d'idiot ! Tu ne pourra pas me fuir à chaque fois !" Fit elle en retenant ses cheveux blonds du vide.

Haku s'amusait bien en l'écoutant, et ne pouvait s'empêcher de repenser au moment ou il a embrassé le petit ami de cette demoiselle qui, du coup, lui en veut à mort. Evidemment ! Il s'excusa en lui envoyant un baiser et un clin d'oeil insupportable avant de lui tourner les talons. C'était un drôle de jeune homme, avec son pantalon noir, sa chemise noir à manche courte ouverte sur un maillot de corps blanc et son chapeau foncé en tissu. il commença sa promenade sur un bon rythm en regardant toute la végétation rayonnante autour de lui, un sourire constant aux lèvres et sa boucle d'oreille en forme de petite chaîne au bout de laquelle se tenait une croix. On entendait la demoiselle qui le menaçait encore, mais il s'en fichait éperdument !
C'était fou à quel points le soleil tapait fort pour un moi de mai malgré le vent frais du nord qui n'était pas pour lui déplaire... Il y avait de tout dans ce jardin, mais en majorité des couples qui prenaient le soleil en s'embrassant du bout des lèvres, joyeux spectacles mais passablement démoralisant. Ils paraissaient stupidement heureux. Mais il n'y avait pas que ça, des gothiques à l'ombre d'un arbre, des professeurs parlant entre eux, des jeunes filles humant les fleurs et des oiseaux qui laissaient tout autour une ambiance joyeuse avec leurs mélodies aviaires. Tout paraissait trop bien.

Haku n'était pas une personne qui appréciait la perfection, au contraire, l'imperfection l'attirait comme une merde attire les mouches à merdes et, même si cette comparaison n'est pas très classe, elle correspond bien à son cas. Il respirait la senteur des fleurs encore jeunes et caressait les boutons encore clos. L'odeur enivrante des fleurs lui provoquait des sensations bizarres, toujours se maudit sourire sur le visage qu'appréciait tant les gens,y compris sa famille, et qui lui donnait un air si charmeur et faux.

Le jeune homme continua à se promener, croisant quelques personnes qu'il connaissait avant de continuer son chemin entre la dense végétation. Il n'aimait pas la foule, tout ses gens qui causent et jacassent sans s'arrêter, parlant de choses ennuyantes et inutiles. Il préférait vite s'isoler, loin des regards même si, sur son chemin, il saluait les jeunes filles qu'il croisait et lançait des clins d'oeils aux Messieurs.
Le coin le plus au Nord du jardin était celui le plus dense mais aussi celui le plus calme ou quelques personnes se réfugiaient au calme pour lire et se reposer simplement. C'était son coin préféré et, comme à son habitude, il grimpa sur la plus basse et la plus grosse branche de l'hêtre qu'il côtoyait souvent pour roupiller. Mais contrairement à d'ordinaire, il préféra se plonger dans la lecture d'un de ses bouquins de poche, celui ci intitulé "Si je reste", un petit livre facile et agréable à lire contant l'histoire malheureuse d'une fille luttant entre la vie et la mort, et dont son choix dépendra de sa survie. Elle a eu un accident, sa famille est morte, elle est dans le coma, elle n'a plus envie de rester mais son petit-ami va changer cela.. c'est Haru, sa soeur, qui lui a offert. Un livre digne de ses goûts personnels et dont l'histoire ne laissait pas Haku indifférent.

"Sacrée frangine .." murmurait-il en tournant la 38ème page.

La branche était parfaitement adaptée à son corps, de tel sorte qu'il pouvait même s'allonger pour dormir. C'était un coin silencieux, où seul le bruit des feuilles brisait vraiment le calme reposant. Si reposant d'ailleurs, qu'il ferma progressivement les paupières, son chapeau maintenant devant les yeux, et ne tarda pas à s'endormir, laissant son livre lui glisser des mains...



[/i]
@Neliel Haku


Dernière édition par Neliel Haku le Mer 15 Mai - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 4:11

down on one's luck





-Garce...






Sali ferma les yeux en sentant le shampoing lui tomber dans les yeux. La fille D, Inès semblait y prendre du plaisir. Si Sali l'avait sût elle n'aurait jamais acceptée ce stupide défi. Tôt ce matin, Inès et sa bande était tombées sur Sali. C'est vrai que les deux jeunes filles ne s'entendaient pas très bien, mais... Inès lui avait proposé une course. Naturellement Sali avait accepté. Et elle avait perdue. Elle ne s'était jamais intéresse à Inès et elle ne s'était pas douté une seconde que cette dernière avait la super vitesse. Battue à plaque couture.
Maintenant elle devait subir, ça ! Devoir se faire passer pour une B pendant une semaine ! Et si elle ne réussissait pas... Le déguisement de Bunny Girl. Bunny. Girl. Sali serra les poings, quelle connerie. Quelle garce surtout ! Inès relâcha son emprise sur la tête de Sali. De la teinture ! Franchement si ça n'avait pas été un pari elle l'aurait fait bouffer sa teinture de...

Les filles de la bande d'Inès avait bloqué l'accès à la salle de bain des filles. Sali nota mentalement leur nom dans sa tête pour qu'une fois la semaine passée, elle leur fasse regretter cet affront ! Inès sortit de la salle de bain avec un grand sourire sadique. Elle revient, à peine quelques secondes plus tard, avec des vêtements et des chaussures. Sali manqua de s'étrangler en voyant la jupe. Elle les détestait. D'un on pouvait pas s'asseoir comme on le veut, et en plus elle ne pourra voler comme elle le veut. Inès sortit pour laisser Sali s'habiller.

La jeune D soupira. Devoir supporter cet affreux costume pendant toute une semaine... Ses cheveux étaient marron à présent. D'un marron foncé... Il y avait une boite de lentille, elle les mit et se regarda dans le miroir. Des lentilles marrons. C'était prévisible. Elle enfila la chemise en lin blanche. Elle flottait un peu dedans, mais elle préférais ça qu'à être coincé dans des vêtements trop petit. Il y avait une sorte de noeud rouge à froufrou au col... Sali n'y connaissait rien absolument rien. Puis une jupe plissée aussi rouge que le noeud, qui lui descendait jusqu'aux genoux.

La jeune fille s'observa dans le miroir, elle avait l'impression de ne pas connaître la personne devant elle. Cette dernière était jolie... Un teint pâle, de fine lèvre. De grand yeux marron, cette personne ne semblait plus rien connaître et elle avait envie de découvrir cet étrange monde... Sali secoua la tête, faisant voler les cheveux dans tout les sens. Elle passa aux chaussures. Il y avait de grande chaussettes noires qui lui arrivaient un peu en dessous des genoux. Et des... Des ballerines... Des ballerines rouges comme la jupe...

- Dépêche toi ! Sinon je viens t'aider !

Sali frissonna, si elle se retrouvait encore seule avec Inès il risquerait d'y avoir beaucoup de sang... La jeune D sortit de la salle de bain en ouvrant la porte tellement forte qu'elle propulsa l'une des filles D contre le mur d'en face. Inès eut un immense sourire, elle éclate de rire puis attrapa Sali par le bras et la plaqua contre le mur.

- Ce ne sont pas des manières pour une demoiselle distinguée...
- Va t'faire foutre Inès...

Cette dernière lança un regard amusée à ses camarades, puis reporta son attention sur Sali. Elle avait un an et quinze centimètres de plus que la jeune D mais elle était beaucoup moins puissante. Elle lui prit le menton, et leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres.

- Tu souhaites encore perdre...
- Ne crois pas que ça serra si facile, maintenant pousse toi de là, ou une fois la semaine passée tu ne mangeras plus que...
- Très bien ! Coupa t-elle court à la menace. Tu es en B maintenant, et tu sais ce que font les D au B ?
- Et merde...

Sali se plaqua contre le mur et essaya de... Inès et les autres filles l'attrapèrent. Sali savait bien ou ça allait se finir. Devoir jouer la pauvre chose sans défense, elle déteste vraiment faire ça. Elles la traînèrent jusqu'au coin nord du jardin. Sali évitait généralement de s'y rendre. Trop calme, trop éloigné, et bien sûr elle s'y perdait à chaque fois. Elle lâcha un cris de surprise quand Inès la jeta dans un buisson. Puis elles s'éloignèrent en gloussant et riant. Sali les maudit intérieurement. Elle essaya d'abord de sortir de sans utiliser son pouvoir.

Elle y était presque, lorsque. Elle lâcha un cri mêler de surprise, d'indignation et de douleur. Un livre lui était tomber sur la tête, la faisant enfoncer plus dans le buisson. Elle inspira profondément, ramassa le livre et utilisa finalement son pouvoir pour sortir. Manque de chance, elle n'avait prêter aucune attention à la branche et se la prit dans la tête. Elle tomba de nouveau sur le buisson. Elle soupira, elle n'allait pas y arriver aussi facilement. Elle prêta enfin attention au livre. S'il était tombé c'est qu'il y avait quelqu'un dans l'arbre... N'ayant aucune idée où cette personne pouvait se trouvait dans l'arbre. Elle demanda.

- Pour... Pourriez vous m'aidez... S'il vous plais...

Elle n'aimait pas demander de l'aide, mais il fallait reconnaître que sa journée avait mal débuté et que ce n'était que le commencement. Et puis au pire, si la personne ne l'entendait pas elle pourrait toujours essayé de le frapper avec le livre...

[Hrp : le code couleur pour Sali c'est du darkred, avec blur (encadrent les balises de couleur)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 10:12

Neliel Haku a écrit:
Senteurs parfumées.. [pv Sali] Kurusu11
« Drôle de fille »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•




Haku dormait profondément, en ouvrant légèrement la bouche pour laisser échapper sa respiration. Il rêvait simplement, en distinguant des images et des flashs... des sucreries, les yeux de sa soeur, un soleil brûlant.. Il était vraiment bien, vagabondant dans des songes et bercé par le bruit du vent. Il positionna ses mains sur son ventre sans penser à son livre tombé de l'arbre et il souriait bêtement dans son rêve, s'imaginant sur la plage avec sa soeur, puis dans une forêt humide avant de se promener en montagne. Haku partait très trèèèès loin sans vraiment s'en rendre conte..

Mais un petit tremblement au niveau de la branche suivit de lamentations dérangèrent sa somnolence. Il ouvrit ses yeux bleu et étendit ses bras pour équilibrer son corps et ne pas tomber. Sans vraiment chercher l'origine du bruit il se redressa lentement et enleva son chapeau pour s’ébouriffer les cheveux et souffler un bon coup. Il resserra sa main droite pour continuer à lire mais.. le livre n'y était pas. Comme un petit chien paniqué, il scruta un peu partout en tirant une grimace d’effrois.

*merde, merde, merde !! Haru va m'en vouloir à mort si je l'ai abîmé !*
Pensait il en se penchant vers le bas.

Et, l'un des buisson autour de l'arbre, il aperçut du mouvement. Sur le coup, il frissonna en s'imaginant qu'il s'agissait de l'autre folle de tout à l'heure, qui était prête à tout pour le noyer, le brûler et que sais-je encore ! Le jeune homme essaya de s'enfuir discrètement de l'autre côté mais une petite voix qu'il ne connaissait pas et qui ne semblait pas appartenir à la dégénérée le fit stopper net. Il lança un regard en arrière..


- Pour... Pourriez vous m'aidez... S'il vous plais...


Il descendit de l'arbre en douceur, posa son chapeau par terre et écarta les petits branches du buisson qui renfermait alors une jeune fille à la chevelure châtain foncée et à la peau clair. Elle paraissait frêle et innocente sur le coup et l'uniforme qu'elle portait orienta un peu plus Haku sur sa "provenance".

"Tiens tiens" lança-il en souriant "Comme un kinder surprise, se buisson renferme un drôle de cadeau !"

Et sans plus attendre, il l'empoigna par le bras et la sortie du buisson sans qu'elle n'est eu le temps de rajouter quoi que ce soit et avec une facilité étrange. Pour soulever des choses, Haku n'avait jamais de difficultés grâce à son pouvoir. Il en profita pour lui enlever les quelques feuilles qui se mêlaient à ses cheveux et sentit par la même occasion une vilaine bosse en formation.

"Alors c'est bien toi qui m'a réveillé.." ajouta-il tout en ramassant son chapeau qu'il posa sur sa tête.

Il repensa alors au livre qui était sûrement dans le coin et sans plus attendre, fouilla atour de l'arbre sans porter plus attention à la jeune fille. Il n'eu pas de mal à retrouver le bouquin qui était bien en évidence à l'endroit même où il repêché la demoiselle. Il le frotta sur son jeans avant de le mettre dans sa poche arrière.

"Mais bon, tu as l'air d'aller bien ! Tu es en B à se que je vois, moi également. Je m'appelle Haku Neliel et toi tu es la personne qui vient de déranger ma sieste..." fit-il en rajustant sa veste noire et en lui lançant son éternel sourire sur un ton un peu agacé.

Il se tenait debout, devant elle, et scrutait les yeux marrons de la demoiselle, avec un air fatigué et lent ui cachait son énergie.



[/i]
@Neliel Haku


Dernière édition par Neliel Haku le Mer 15 Mai - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 10:50

Lost in my thought



"Tiens tiens" Fit un garçon aux cheveux bruns "Comme un kinder surprise, se buisson renferme un drôle de cadeau !"

Sali rougit et sourit en même temps. Le garçon la tira du buisson. Elle eut l'impression de flotter pendant un instant... Pourtant elle n'avait pas utilisé son pouvoir. Une fois sur pied Sali vit que son sauveur était grand... Très grand. Elle ne faisait qu'un mètre soixante-cinq donc la plupart des gens sont grand pour elle. Il était habillé de noir.

"Alors c'est bien toi qui m'a réveillé.."

Sali rougit, et mit ses mains sur sa tête et trouva rapidement la bosse. Elle grimaça, sont pouvoir était bien quand on pouvait voir ce qu'il y avait au-dessus mais après ça, si on y voyais que dalle il devenait dangereux. Il avait les cheveux brun, et un chapeau. Sali s'apprêta à le remercier, mais d'un coup il partit fouiller autour de l'arbre. La jeune fille se souvient du livre qui lui était tombé dessus. Elle allait lui dire où il se trouvait, mais il fit plus rapide.

"Mais bon, tu as l'air d'aller bien ! Tu es en B à se que je vois, moi également. Je m'appelle Haku Neliel et toi tu es la personne qui vient de déranger ma sieste..."

Sali ouvrit la bouche pour le remercier et en même temps lui dire son prénom mais elle se souvient du défis. Son visage s'empourpra d'un coup. Elle ne pouvait pas lui dire, sinon il pourrait le deviner. Il fallait qu'un prenne un autre nom mais...

- Je sais plus...lâcha t-elle comme une gamine déçue.

Elle secoue la tête, en se cachant le visage dans ses mains. Elle s'arrêta aussi brusquement et reprit, enjouée.

- Je suis B ! Et euh... Mon pouvoir il me... Miince c'est... Euuuuh, il me fait perdre la mémoire... Voila ! C'est ça, il me fait oublier des choses ! Et euh... Merchiw beaucoup ! Ces filles... Je crois que je leur ai fait quelque chose et euh... Euuuh, elles m'ont jeter dans ce buisson, et...

Sali se rendit compte qu'elle mélangeait tout plein de sujet, et avait déjà oublié le début de sa phrase. C'était le stress. Elle se tordit nerveusement les mains, et plongea son regard dans ceux bleu foncés de son sauveur.

- Merci beaucoup ! Je sais pas vous... Mais je crois que les buissons de ce pensionnat sont ensorcelées... Sinon mon pouvoir c'est... C'est... Euuuh.. La lévitation ! Et vous ?

Sali se surprit à être si joyeuse. A croire que jouer la comédie l'amusée. Après tout, elle n'avait pas besoin de faire la tête, si elle voulait réussir son défit elle devait s'y mettre ! Et aussi bosser... Cette idée, vient chasser toutes les autres comme un mauvais vent froid.

- Hum... Je crois que je suis en première année, en B... ajouta t-elle tout bas

Déjà dit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 12:55

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Dd211
« Juste pour s'amuser »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•




- Je suis B ! Et euh... Mon pouvoir il me... Miince c'est... Euuuuh, il me fait perdre la mémoire... Voila ! C'est ça, il me fait oublier des choses ! Et euh... Merchiw beaucoup ! Ces filles... Je crois que je leur ai fait quelque chose et euh... Euuuh, elles m'ont jeter dans ce buisson, et...

Haku lui lança un regard d'étonnement. Il était très amusé par sa petite voix hésitante et ses joues rouges. Et même s'il ne lui semblait pas la connaître, ni même de l'avoir aperçut auparavant, il s'en fichait éperdument car il a naturellement du mal à retenir les prénoms et les visages des gens.

- Merci beaucoup ! Je sais pas vous... Mais je crois que les buissons de ce pensionnat sont ensorcelées... Sinon mon pouvoir c'est... C'est... Euuuh.. La lévitation ! Et vous ?

Il l'a trouvait vraiment adorable. Il enleva son chapeau pour faire moins sérieux, laissant apparaître sa boucle d'oreille et lui tendit un sourire resplendissant avec des yeux curieux, elle lui faisait penser à sa petite sœur. Mais ilne comprenais pas très bien son histoire, c'était un peu tordu, la lévitation fait perdre la mémoire ? C'est plutôt sa timidité qui lui fait perdre ses moyens songeait-il avec amusement.

« je ne crois pas que ses buissons soit ensorcelés » fit-il « mais tu n'es pas pour autant arrivée ici comme par miracle non ? Tu as parlé de filles, c'est elles qui t'ont mis la dedans ? » demanda-il avec un intérêt étrange.

Haku pouvait deviner que les seuls capables harceler étaient forcément des D où un truc du genre, peut être pas les garçons car ils ont d'autres choses à faire que d'emmerder une fille. Non, il pensait plutôt à des petites pestes qui n'ont rien d'autre à faire que de briser le moral d'une B.. Il s'en doutait et lui fit part de on avis par la même occasion, bien qu'il avait rien à reprocher aux D. D'ailleurs en y repensant, la fille qui le poursuit depuis une semaine était en D .. une Marie peut être, où un truc du genre. Bref, il ne voulait pas lui faire perdre son temps mais étant donné qu'il adore les histoires dans ce genre (c'est une vraie commère le coquin), il ne pouvait pas s'empêcher de la ramener.
Il rapprocha son visage près de celui de la demoiselle en plongeant le bleu de ses yeux dans les siens.

« Tu es vraiment trop mignonne ! » lui lança-il sans retenu et en souriant.
« Tu ne veux pas venir te balader avec moi ? On pourra peut être croiser ses poufs pour les faire regretter ! »

Il ne lui laissa même pas le temps de se débattre qu'il la pris par le bras et l'embarqua hors du coin calme du jardin pour aller dans un endroit plus bombé de monde. Il se penchait vers elle, le chapeau dans l'autre main.

« Au fait, mon pouvoir c'est le contrôle de la gravité, sympas non ? Mais j'ai surtout hâte de te voir toi en action »

Il ajouta également qu'il allait bientôt passer en 3ème année. Le beau jeune homme la serrait bien près de lui, s'extasiant devant tout et n'importe quoi, prenant des airs charmants pour paraître bien démonstratif. Il n'arrêtait pas de parler, mais c'était plus fort que lui.

« Dis moi si tu aperçoit ses demoiselles, on va bien rigoler. » lui murmura-il.

[/i]
@Neliel Haku


Dernière édition par Neliel Haku le Mer 15 Mai - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 13:43

down on one's luck



Le garçon enleva son chapeau dévoilant par la même occasion une boucle d'oreille avec une chaîne et une croix. Sali l'observa, elle était magnifique. Elle aurait voulu disparaître lorsqu'il lui sourit. Son sourire lui rappelait une personne qu'elle adorait, qu'elle avait presque aimé et qui était parti... Son coeur se serra à sa pensée, mais le jeune homme reprit.

« je ne crois pas que ses buissons soit ensorcelés. Mais tu n'es pas pour autant arrivée ici comme par miracle non ? Tu as parlé de filles, c'est elles qui t'ont mis la dedans ? »

Trou... Sali avait dit tellement de chose en si peu de temps qu'elle avait dut mal à s'en souvenir. Elle baissa la tête, une petite revanche lui était venu à l'esprit.

- Euuh... Je crois... Elles me sont tombés dessus comme un aigle sur un rongeur et euh... Je sais pas pourquoi elles m'ont jetées dans ce buisson... Je comprend pas trop pourquoi... Y en a plein d'autre. Et puis y a aussi les... Ah.

Elle secoua de nouveau la tête. Elle disait vraiment n'importe quoi. Elle se demandait si le garçon arrivait à suivre ce qu'elle disait. Elle sourit et redressa la tête. Elle recula d'un pas, lorsqu'elle vit que le visage de Neliel était plus près du sien. Elle se laissa envoûter par son regard bleu, quelques secondes.

« Tu es vraiment trop mignonne ! »

Sali devient surement aussi rouge qu'une tomate, mais tout ce qu'elle sentit c'était une immense chaleur au niveau des joues, et des remords. Ce garçon aimait cette apparence et ce caractère, qu'en serrait-il s'il découvrait la vrai Sali ?

« Tu ne veux pas venir te balader avec moi ? On pourra peut être croiser ses poufs pour les faire regretter ! »

Elle ne put s'empêcher de rire. Oui il avait trouvé le bon adjectif pour qualifié Inès et sa bande. Sali sourit et suivit son sauveur. Elle avait plus l'habitude de l'intérieur du bâtiment principale, alors dès qu'il fallait mettre un pied dehors elle se perdait souvent. C'est l'une des raisons de son teint pâle.

« Au fait, mon pouvoir c'est le contrôle de la gravité, sympas non ? Mais j'ai surtout hâte de te voir toi en action »

Le sourire de la demoiselle s'agrandit. La gravité, c'est un peu comme la lévitation. Elle avait entendu parler d'un employé qui avait ce pouvoir, mais elle n'avait jamais pu vérifié. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui utilisé un pouvoir similaire au sien.

- Donc si tu le veux tu peux tous nous envoyés dans l'espace ? Demanda t'elle en essayant de rester sérieux, malgré son immense sourire.

Maintenant qu'elle y réfléchissait ça paraissait peu probable. Même s'il allait bientôt passer en troisième année, ça devait surement demander une quantité incroyable. Sali sourit en marchant, à côté de lui. Elle commençait à bien aimé sa façon de parler de tout et de rien.

« Dis moi si tu aperçoit ses demoiselles, on va bien rigoler. »

Sali lui jeta un regard interloqué, se demandant bien se qu'il voulait dire par là. Elle serra le bras du garçon en baissant la tête.

- Euuh... Je suis arrivée hier ici... C'est une bâtiment étrange... Et euh... L'une des filles s'appelait Inès ! Elle est hyper grande ! Sali se mit sur la pointe des pieds et mit une main un peu au-dessus de la tête du garçon tout en s'accrochant à lui de l'autre pour ne pas tomber. Au moins ça ! Et...

Elle s'arrêta un instant pour contempler la foule. Assises sur un banc. Inès et toutes sa bande. Sali eut un sourire, ça tombait à point. Elle mit sa main près de l'oreille du garçon et lui chuchota.

- C'est la grande perche sur le banc, là-bas... Euh... Enfin elle y ressemble énormément. Mais, je crois pas que ce soit une bonne idée... Elles m'ont l'air méchante, et... et puis pourquoi faire ça ?

Sali les aurait bien soulevé avec son pouvoir pour les jeter dans le lac mais, elle attendait l'avis de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 16:29

Neliel Haku a écrit:
Senteurs parfumées.. [pv Sali] Axis_p10
« Trop drôle »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•




- C'est la grande perche sur le banc, là-bas... Euh... Enfin elle y ressemble énormément. Mais, je crois pas que ce soit une bonne idée... Elles m'ont l'air méchante, et... et puis pourquoi faire ça ?

- Avoir un air méchant ne veut pas forcément dire que la personne est méchante.

Pendant un moment, Haku s'immobilisa et se retint de rire. La scène était très comique et c'était le cliché parfait de la pétasse qui pète plus haut que son cul ! Et comme l'avait précisé la jeune fille, elle était .. gigantesque ! S'en était même choquant. Bref, comme à son habitude le jeune homme partait dans des délires incompréhensibles en s'imaginant plein de choses étranges. Il scruta sa nouvelle amie sans prénom qui n'avait pas l'air rassurée. C'est vrai que cette fille était un peu bizarre, sans trop savoir quoi dire ni même être sûre d'elle. Mais bon, Haku trouvait ça drôle.

« Aller viens, on va leur dire bonjour. »

Il l'a tira par la main et l'emmena avec lui vers le banc rempli de cruches et sans se gêner, fit appel à son pouvoir pour en virer une au bord du banc en la projetant sur le gazon afin qu'il puisse s’asseoir avec la fille de B.

« Non mais ?! Tu te prend pour qui ?! » fit l'une d'entre elles en se levant pour protester.

Haku ne répondit rien, il passa juste son bras autour de la taille de sa nouvelle amie et rétorqua à la fille qui venait de se lever qu'elle devait se taire et, d'un geste, il rendit les lèvres de la fille en question tellement lourdes qu'elle n'arrivait plus à les ouvrires. Bien évidemment il se ficha de sa réaction lorsqu'elle s'agita dans tout les sens.

La plus grande parla à son tour avec un ton ironique.. « Tu es qui toi, hein ? Et je vois que tu t'es fait une bonne amie.. comment elle s'appelle ? »

Haku regarda la petite brunette à ses côté « Elle s'appelle Ren et elle est dans ma classe si tu veux tout savoir ma grande. » Fit-il en appréciant le beau mensonge.

L'autruche avait l'air contrariée, va savoir pourquoi mais dans tout les cas, Haku n'était pas près à lâcher prise. Il proposa un deal à la fille de D. Soit elle s'excusait à genoux devant mademoiselle, soit elle allait faire un tour dans le lac à côté où alors elle pouvait tout aussi bien manger le gazon par terre avec ses copines. Celle ne comprenait pas les derniers mots.

« Bon écoute, je peux te rendre aussi lourde qu'un éléphant et ça m'étonnerait que tes jambes retiennent tout ce poids et je peux te garantir que dans l'eau tu n'arrivera pas à remonter facilement... ou alors, je te plaque sur le sol et tu resteras à Terre jusqu'à se que je soit suffisamment fatigué pour te libérer, au moins, tu pourra t'occuper en comptant les brins d'herbes, donc à toi de voir petite garce.  »

Sur ce, il pris un air agressif sans quitter la grande des yeux en attendant sa réaction et en serrant la taille de son amie pour la faire réagir un peu.


[/i]
@Neliel Haku
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 17:29

C'est vraiment... Alors vraiment, une très mauvaise idée !


- Avoir un air méchant ne veut pas forcément dire que la personne est méchante.

Sali pencha la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas. Si une personne affichait un air méchant, c'est pour intimider et faire peur, donc si on prend un air méchant c'est pour ces choses... C'était simple. Dans son ancien quartier ça avait toujours été comme ça. Ceux qui étaient assez fort, prenaient des air méchants et scouatter les meilleurs endroits et les plus faible, devaient se contenter des restes. Elle n'y avait pas vu beaucoup de différence en entrant au pensionnat, a part qu'ici c'était énormément moins violent. Par réflexe elle serra le bras de son ami.

« Aller viens, on va leur dire bonjour. »

Elle aurait voulu protester, mais il l'entraînait déjà vers le groupe. Inès avait bien dit une semaine à se faire passer pour une B, mais elle n'avait pas dit qu'elle coopérerai... Donc elle pouvait à tout moment le dire, et donc... Mais peut-être qu'elle avait déjà oubliée. Non il ne fallait pas compter dessus, c'est trop dangereux. Sali se cacha derrière Neliel, pour masquer son immense sourire. Il venait d'envoyé balader la fille, qui y était assise. Sali trouvait qu'il avait énormément de courage, ou tout simplement qu'il était inconscient. Elle se retient de tirée la langue à Inès, un sourire amusée au visage Sali jubilait intérieurement. Inès posa les yeux sur la petite D.

« Tu es qui toi, hein ? Et je vois que tu t'es fait une bonne amie.. comment elle s'appelle ? »

Me... Sali n'avait toujours pas réfléchit à ça. C'était pourtant une chose facile, mais...

« Elle s'appelle Ren et elle est dans ma classe si tu veux tout savoir ma grande. »

Sali resta bouche bée, mais elle se remit à sourire de plus belle devant l'air contrarié d'Inès. La jeune D appréciait de plus en plus le tour que prenait les événements. Elle plongea son regard ambre cachait sous le marron dans ceux d'Inès. Ils n'avaient rien d'exceptionnel. Sali sentait son regard furieux sur elle. Elle se contenta de lui renvoyé un sourire amusée. Elle cacha son immense sourire derrière ses mains lorsque Neliel proposa un deal à Inès. S'excuser à plat genoux ou manger de l'herbe. Elle écouta tranquillement son explication sur son pouvoir.

« Bon écoute, je peux te rendre aussi lourde qu'un éléphant et ça m'étonnerait que tes jambes retiennent tout ce poids et je peux te garantir que dans l'eau tu n'arrivera pas à remonter facilement... ou alors, je te plaque sur le sol et tu resteras à Terre jusqu'à se que je soit suffisamment fatigué pour te libérer, au moins, tu pourra t'occuper en comptant les brins d'herbes, donc à toi de voir petite garce. »

Sali se tenait sur ses gardes. Si cette grande perche d'Inès décidait de préféré la bagarre au solution diplomatique ça risquait de dégénérée. Cette dernière se leva d'un coup, pour se planter devant Haku. Elle le pointa de son index, et se pencha vers lui de toute sa longueur. Si bien que la petite D avait une vue imprenable sur la saloperie de décolleté noir. Son short n'était pas mieux, vu qu'il cachait autant de chose qu'un bas de maillot.

- écoutes-moi bien le rouge, cette fille que tu appelles Ren est la pire des garces. Elle te...

Elle jeta un oeil aux alentours. Deux garçons jouaient au frisbee. Des adultes, surement des profs se promenaient en discutant. Elle ne voulait pas qu'elle en dise plus, et encore moins qu'elle ose ! La jeune D ferma les yeux, serra les poings et cria.

- La ferme !

L'ordre était sortit direct et net. Même si c'était plus la dernière chance du condamné. Malheureusement la jeune D ne maîtrise pas du tout son pouvoir quand les émotions prennent le pouvoir. Le frisbee changea de direction d'un coup pour filer droit vers Inès. Cette dernière ne l'ayant pas vu, éclata de rire.

- Tu piques une crise petite...

Elle ne put terminé sa phrase, que le frisbee la cueillit au ventre. Avec son pouvoir Sali la maintient collé contre jusqu'à ce qu'ils terminent leurs trajets dans le lac. Il y eut un drôle de silence dans le lac. Sali ramena ses genoux contre sa poitrine et se cacha la tête après les avoir entouré de ses bras. Elle détestait s'emporter comme ça... Les filles de la bande d'Inès avait surement dut lui porter au secoure vu qu'il y avait des éclats de voix vers le lac. La jeune D garda la tête baissé. Elle murmura.

- Désolé... J'ai pas fait exprès...
- Espèce d'idiot je vais t'étripé tu verras !

Sali releva la tête et vit une blonde approchait avec un air furieux. Elle tourna la tête vers Haku et demanda.

- Tu la connais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyMer 15 Mai - 19:15

Neliel haku a écrit:
Senteurs parfumées.. [pv Sali] Dd512
« Dis moi »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

- La ferme !

Ce changement de comportement étonna Haku, il tourna la tête vers la jeune fille, bouche bée et les yeux surpris. Il ne calcula même pas l'enchaînement des événements suivants, un frisbee vint se loger dans le ventre de l'autre asperge (à la dégaine plus que douteuse) alors qu'elle s’apprêtait à parler. Et celui la poussa à aller dans le lac où entendait les bruits des canards dérangés par le bruit.

Haku avait l'air idiot, il n'avait pas bougé, ni même parler. Il suivait juste du regard les autres filles qui se pressaient pour retrouver leur copine... Puis un gros silence vint interrompre les tensions. Le jeune homme tourna tête vers la jeune fille avec un petit sourire d'amusement. Il avait deviné que ses filles la connaissaient et qu'elle n'avait peut être pas dit la vérité.

- Desolé … j'ai pas fait exprès..

Il ne lui en voulait absolument pas mais en revanche, il voulait s'expliquer avec elle pour mettre les choses au clair. Il posa sa main sur ses cheveux bruns et l'ébourrifa amicalement..

« non mais, ne t'inquiète p.. »
Mais au moment où il s'apprêtait à finir sa phrase, la vue d'une chose ignoble lui fit tirer une grimace très ironique.

« Espèce d'diot, je vais tétriper tu verras ! »

« Ah euh.. salut Marie-machin ! » lança_il en se frottant la tête et en souriant bêtement.

« Non c'est Amélie ! Et tu vas t'expliquer maintenant ! Et c'est qui encore cette fille?! »

«Une jolie petite fleur, un peu comme ma sœur !» fit il en se levant, sûr de lui.

Le jeune homme remit son chapeau sur sa tête avec un sourire malicieux, porta la petite « Ren » (comme il l'avait appeler) par le poignet, comme une plume, la porta dans ses bras, pris son élan et sauta par dessus la nuisible personne, d'un bon si grand qu'on aurait dit qu'il volait. Haku serrait la jeune fille contre lui tout en rigolant comme un gamin et en observant l'autre dégénérer à terre en train de lever le poings.

Ils atterrirent doucement sur une barque qu'il s'empressa de pousser avec le pied pour l'éloigner du bord. On aurait dit Hauru et Sophie dans le château ambulant ! Bref, il fit asseoir l'étudiante en face de lui avant de prendre les rames et de commencer à faire avancer la barque. Tout cela c'était passer très vite et lentement à la fois.. Une migraine commençait d'ailleurs à le gagner, mais l'habitude ne le fit pas broncher.

« Bon, jeune fille... Et si tu me disais ton prénom maintenant ? Et surtout ta vrai classe ? » Interrogea-il en regardant l'eau clair tout en ramant.

« Il ne faut pas avoir peur de parler lui expliqua-il. Tu ne peux pas prévoir de regretter quelque chose que tu vas dire maintenant. C'est comme tout à l'heure, une personne qui paraît méchante extérieurement peut très bien souffrir d'un immense mal être au fond et détester ce qu'il est et sa méchanceté est la seule chose qui lui permet encore de rester fort. Je classe les gens en deux catégories, les profondément méchants et les profondément gentils. La fille de tout à l'heure était seulement niaise et en manque affectif et d'importance et sûrement jalouse de toi, c'est pour ça qu'elle se comportait ainsi.. Toi par contre, je ne sais pas, je sent que tu n'es pas vraiment toi, cette façon de parler si hésitante n'est pas la façon de parler des filles B habituellement... Alors tu es quoi ? »

[/i]
@Neliel Haku
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyJeu 16 Mai - 2:50

Démasquée

Sali sourit en écoutant Haku. Elle se demandait comment il avait bien pu faire pour se mettre à dos cette D. Elle se souvient de son visage, pour l'avoir vu pas mal de fois collé en même temps. La jeune D retient un cri de surprise lorsqu'elle... Lorsqu'elle s'envola en même temps qu'Haku. Il lui était étrange de voler alors qu'elle n'utilisait pas son pouvoir. En un clin d'oeil elle se retrouva assise sur un barque.
Sali ne préférait pas trop savoir pourquoi aller sur le lac. Mais en tout cas, Inès était toujours en train de se débattre dans le lac, malgré sa rapidité elle ne pouvait absolument rien contre l'eau ! Et ses amis prenaient une barque pour l'aider. Sali retient un sourire amusée, si elle n'avait pas autant horreur des téléphones, elle aurait prit une photo.

« Bon, jeune fille... Et si tu me disais ton prénom maintenant ? Et surtout ta vrai classe ? »

Sali se retient de se refermé, dire que tout avait si bien commencé. Elle n'osait plus le regardait dans les yeux. Elle regarda la surface luisante de l'eau, en essayant de se rappeler les pouvoirs de la bande de jeune fille d'Inès. Il y en avait plein... Mais il n'y avait surement pas la super audition. Et puis si elles avaient placées un mouchard il est surement à l'eau là.

« Il ne faut pas avoir peur de parler lui expliqua-il. Tu ne peux pas prévoir de regretter quelque chose que tu vas dire maintenant. C'est comme tout à l'heure, une personne qui paraît méchante extérieurement peut très bien souffrir d'un immense mal être au fond et détester ce qu'il est et sa méchanceté est la seule chose qui lui permet encore de rester fort. Je classe les gens en deux catégories, les profondément méchants et les profondément gentils. La fille de tout à l'heure était seulement niaise et en manque affectif et d'importance et sûrement jalouse de toi, c'est pour ça qu'elle se comportait ainsi.. Toi par contre, je ne sais pas, je sent que tu n'es pas vraiment toi, cette façon de parler si hésitante n'est pas la façon de parler des filles B habituellement... Alors tu es quoi ? »

Démasquée. Elle comprenait mieux se qu'il avait voulu dire tout à l'heure... Avoir l'air méchant ne veut pas forcément signifier que la personne est méchante. Pourtant, en savant ce qu'il venait de dire, tout devenait compliqué pour la jeune D. Elle avait grandit dans un monde ou la plupart des gens étaient méchants et ne le cachait pas, alors pourquoi le cacher maintenant ? Elle passa les mains dans l'eau, et murmura.

- Je suis comme l'eau... Je t'ais montré une fausse image, qui quand on passe la main dessus, elle se disperse pour ré-apparaître déformé...

Elle soupira, en passant la main dans sur son reflet dans l'eau. Maintenant que la bêtise était faite, il fallait la réparer.

- En faite, c'est Sali Cruise en classe D... Je suis au milieu de ma première année, et ça fait un an que suis au pensionnat. En faite j'ai les cheveux blanc, et les yeux ambres... Mais cette g... cette idiote d'Inès ma lancé un défis ce matin... La course, si j'avais su qu'elle était super rapide j'aurai pas accepté. Du coup je me suis retrouvé déguisé en B et affublé d'une jupe. Elle lâcha un petit rire. Je devais me faire passer pour une B pendant une semaine et si c'était raté... Bunny girl. Lâcha t-elle.

Elle avait plongé son regard dans celui de son ami pendant tout son discourt, sauf pour la fin. La jeune fille s'étira en arrière, et observa le ciel bleu.

- Par contre je ne t'ai pas menti pour mon pouvoir, c'est vraiment la lévitation. Et pour être sincère tu dois être le quatrième B avec qui je discute depuis mon arrivé au pensionnat.

ça ne faisait pas beaucoup. Mais au moins elle avait bien apprécié ces moments passés avec les B. Elle passa sa main dans l'eau, et la releva. Elle fit lévité l'eau avec son pouvoir. Les liquides étaient très difficile, parce que dès qu'on croyait l'avoir à deux mains, il coulait entre les côtés. Elle lui donna la forme d'un oeuf. Elle sourit et le fit passer devant les yeux de Neliel.

- Comme un kinder.

Toujours avec son pouvoir, Sali l'ouvrit doucement en deux. Mais dès que les deux moitiés commencèrent à se séparé, celle d'en haut retomba sur l'autre les faisant toutes les deux retournés à l'eau...

- Ratée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptySam 18 Mai - 13:19

Neliel haku a écrit:
Senteurs parfumées.. [pv Sali] Kise_r15
« Dans l'eau »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

Il l'écoutait, les coudes appuyés sur ses genoux en s'arrêtant de nager. Il se doutait parfaitement que tout cela n'avait été que mensonge, en géneral, les filles de B ne se laisse jamais martyriser bien longtemps, la bonne maîtrise de leur pouvoir leur assure la paix pendant un certain temps. Et puis il pouvait mettre enfin un nom sur son visage, Sali, c'était mignon ! Et puis contrairement à se qu'elle disait, la jupe lui allait bien, et il n'hésita pas à lui dire mais en fait.. il crevait plutôt d'envie de voire son VRAI style vestimentaire.

Et puis cet histoire de course et de bunny girl était vraiment bizarre... Il trouvait ça drôle mais tout de même poussé à l'excès.

« En plus, si tu me montre ta réel apparence, je ne pourrais pas m'empêcher de te voire souvent, de te serrer contre moi et de te taquiner ! J'adore les cheveux blanc. »

Haku aimait les gens particulier, aussi bien physiquement que mentalement. C'était pour lui bien plus intéressant de côtoyer des personnes comme ça. En plus, il adore les jeune gens aux cheveux blanc.. comme sa sœur. Cela a beau, chez elle, être l'origine d'une maladie, cela lui donne un charme sans pareils et un air innocent qu'il adore.

« Tu vois » fit-il « je t'aurais certainement plus apprécié telle que tu es plutôt que la personne que tu essaie de laisser paraître ! Mais maintenant que je sais tout ça, on va pouvoir recommencer à zéro. »

Il y eu un gros silence, où il prenait le temps de l'observer longuement. Il s'allongea un peu en regardant le ciel pour conter les nuages et les hirondelles qui volaient.. Il adorait les oiseaux et , comme pour les imiter, il se leva brutalement et sortie de la barque en sautant. Le bond était si énorme qu'il fit basculer la barque, celle si c'était enfoncée dans l'eau avec l'impulsion et avait fini pour se retourner dans l'eau, emportant la pauvre Sali avec elle. Après son salto, il retomba une trentaine de mètre plus loin en riant. Il ne s'était pas apperçut que la barque avait chaviré et lorqu'il le doucouvrit, fit immédiatement demi tour pour aller à la rencontre de la jeune fille.

Au lieu de s'excuser, il l'a regardait en riant en lui affirmant que c'était sa vengeance tout en l'éclaboussant. « Tu crois que j'aurais fait ça avec une fille de B ? Elles sont bien trop sérieuse ! »

Alors il n'hésitait pas mettre sa tête son l'eau, son chapeau flottant à la surface. La barque commençait à s'éloigner alors il alla la chercher rapidement avant de s'appuyer dessus en observant la réaction de son amie.

« On rentre maintenant ? » Lui lança-il en souriant et en remettant son chapeau trempé sur sa tête tout en provoquant une vague d'eau fraîche sur son visage.

 
  [/i]
@Neliel Haku
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyDim 19 Mai - 7:42

L'eau ça mouille comme le feu ça brûle.

« En plus, si tu me montre ta réel apparence, je ne pourrais pas m'empêcher de te voire souvent, de te serrer contre moi et de te taquiner ! J'adore les cheveux blanc. »

Sali sourit amusée. C'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un dire qu'il adore les cheveux blanc. D'habitude les gens, pensait plus que ceux qui avaient les cheveux blanc étaient des vieux.

« Tu vois » fit le garçon « je t'aurais certainement plus apprécié telle que tu es plutôt que la personne que tu essaie de laisser paraître ! Mais maintenant que je sais tout ça, on va pouvoir recommencer à zéro. »

Cette remarque arracha un rire à la jeune fille. Elle aurait été impulsif et l'aurait surement envoyé promener s'il l'avait abordé. Elle le suivit le regard de Neliel, et vit qu'il regardait les oiseaux. C'était marrant, eux ils n'avaient pas besoin de règlement, ils volaient et faisaient leurs besoin où ça leur chantent. Sans comprendre comment, il eut un gros bruit, et la barque s'enfoncer dans l'eau, à l'endroit où la jeune fille était assise. En moins d'une seconde elle se retrouva sous la barque dans l'eau du lac. Elle plongea et sortit juste à côté. Nageant sur place, elle vit Neliel approchait.

« Tu crois que j'aurais fait ça avec une fille de B ? Elles sont bien trop sérieuse ! »

Sali éclata de rire. Elle se souvient encore de son premier colocataire, Hurki... Hurkiso ! Il ne lui avait absolument pas donné l'impression qu'il était sérieux. Puis y avait eu Emy y a pas longtemps, elle ne la qualifierai pas de sérieuse, plutôt de machiavélique. Sali se sortit de l'eau avec son pouvoir, et s'assit. Elle avança vers la barque tandis que Neliel nageait.

- Je crois pas que le mot sérieux convient... Y a pas longtemps j'ai rencontrer une fille B, au niveau du lac, elle était parti dans le passé de son professeur, elle à noté toute les détails de sa vie amoureuse et il a déprimé pendant un bout de temps !

Sali avait un grand sourire. C'était amusant. Elle rit en le voyant mettre son chapeau. Il reçut une gerbe d'eau sur le visage. Elle s'assit dans la barque devant lui. Elle regarda un instant le ciel.

- En faite, mes seules limites pour mon pouvoir, c'est que ça me fatigue, mais ça fait tellement longtemps que je ne me suis plus fatigué en l'utilisant que je me demande si ça peut encore arrivé. Puis j'arrive pas à sortir des objets du sol... Par exemple ce banc, j'y arriverai pas.

Elle pencha la tête en arrière pour voir le ciel. Elle fit avancer la barque avec son pouvoir.

- Et toi c'est quoi tes limites ?

La jeune demoiselle voulait connaître un peu plus le jeune homme. Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un avec un pouvoir assez similaire au sien. Heureusement que c'était le week-end. Il n'y a pas cours le week-end, juste quelque activité pour ceux qui ont le courage. Elle sourit amusée en pensant à Inès complètement trempée. Malgré sa super vitesse, elle n'était pas capable de courir sur l'eau.

(désolééé c'est court !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyLun 20 Mai - 9:24

Neliel haku a écrit:
Senteurs parfumées.. [pv Sali] Kise_r16
« Trempé »
Pv Sali
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

En remontant à bord, Haku était trempé. Ces vêtements lui collaient à la peau et il avait horreur de ça. Évidemment, il n'aillait pas se déshabiller devant la D, ça aurait été gênant pour tout les deux. Il essora son chapeau, enleva sa chemise noir pour faire de même, laissant juste apparaître son maillot blanc devenu transparent. Pour son pantalon c'était une autre histoire mais il ne pouvait pas faire grand chose, alors il préférait ne pas y penser, se laissant juste bercé par le barque qui revenait vers la berge, sûrement dirigée par Mademoiselle.

 "En faite, mes seules limites pour mon pouvoir, c'est que ça me fatigue, mais ça fait tellement longtemps que je ne me suis plus fatigué en l'utilisant que je me demande si ça peut encore arrivé. Puis j'arrive pas à sortir des objets du sol... Par exemple ce banc, j'y arriverai pas."

Haku écoutait Sali avec attention, il était doué pour ça, se perdant dans la voix de sa camarade. Il regardait le banc en question, il savait qu'il était capable de la soulever mais préféra s'en tenir à écouter.

- Et toi c'est quoi tes limites ?

Le jeune homme l'observait en se posant plus à l'aise et en mettant une main dans l'eau. Son chapeau était sur le plancher de la barque, en train de sécher au soleil et sa chemise également.. Il ébouriffa ses cheveux avec sa main gauche, les laissant complètement désordonné. Il connaissait très bien ses limites, et elles lui avaient même été mortel à plusieurs reprises.. Et même si parler de lui ne l'amusait pas plus que ça, cela faisait longtemps maintenant qu'il n'avait pas raconter un peu sa vie. De plus, la jeune fille semblait digne de confiance.

Il lui expliqua simplement que lui et se sœur souffrait d'une carence en certaines molécules et protéines qui lui permettaient d'utiliser son pouvoir correctement, il était donc plus faible qu'il n'aurait dut être au départ. Malheureusement, se manque se fait plus sentir chez sa sœur qui ne produit pas d’antioxydant, de kératine et d'autre protéine nécessaire à la pigmentation de la peau et la couleur des cheveux. Sa sœur a les cheveux blanc et la peau blanche, lui devrait être brun à la base mais est blond avec une peau clair.

Il continua en lui expliquant que non seulement, ça lui posait des problèmes au quotidien, fatigue plus intense par exemple, c'est pour ça qu'il dort souvent, ça lui posait des soucis pour son pouvoir.. Il est naturellement doué mais lorsque son effort est trop important, il a de très grosses migraines, des troubles de la vision jusqu'à l'aveuglement parfois, des évanouissements, la nausée ..etc.. Et pour lui, c'est un vrai problème, il se blinde de médicaments en tout genre !
De plus, il sait que son espérance de vie est considérablement réduite par rapport à un homme normal.. Pour lui, c'est 50 ans tout au plus.. et encore, les médecins lui annonce à chaque fois quelques années en moins.

« Comme ma sœur » fit-il « Elle ne sait pas si il arrivera jusqu'à ses trente ans.. »

Haku était devenu plus sombre, son regard qui reflétait ses émotions très visiblement, n'inspirait que la tristesse et son sourire c'était perdu dans l'eau clair..

« Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes tristes ! Haru, par exemple, n'est jamais triste car elle sait qu'elle partira en premier et que c'est donc moi qui souffrirait le plus, alors pourquoi faire la gueule ? » Il lui lançait un sourire un peu poussé tout en se redressant.

Il ajouta que l'une de ses pires expériences a été lorsqu'il était petit. Ses émotions lui donnent plus ou moins de puissance et se jour la, il était profondément en colère. Sa petite sœur avait été une fois de plus humiliée et ses grands frères se faisaient injuriés par les hommes qui insultaient sa sœur, il était très en colère, vraiment très contrarié..

« Alors, sans vraiment m'en rendre conte, je fit trembler la terre autour de moi qui ne supportait la changement de gravité et j'ai plaqué tout les gens alentour, même ceux qui n'avaient rien à voir avec l'histoire ! Ils étaient face contre terre en hurlant de douleur parce que j’exerçais une telle pression que leurs os commençaient à se briser ! L'atmosphère, comme sur Mars, devenait si chargée qu'ils n'arrivaient plus à respirer et que leur yeux bouillonnaient d'envie de quitter leur orbite.... Bien sûr je ne faisait aucun mal à ma famille, mais plus la colère montait plus le nombre de gens à terre augmentait. C'est ma sœur qui m'a hurler d'arrêter. Pourquoi ? Pourtant je l'a protégeais … Mais j'ai compris ensuite se qu'il se passait vraiment, que tout ses gens allaient mourir.. alors je me suis évanouit et tout est redevenu normal dans la seconde d'après. Personne n'est mort ce jour la mais moi, en revanche, je me suis réveillé la semaine d'après. J'étais devenu squelettique et sans force. »

Il racontait tout ça comme une histoire drôle, le sourire torturé mais bien là. Elle allait peu être le trouver morbide, mais c'était comme ça chez lui. Mais c'était son extrême limite puisque cette expérience avait faillit le tuer.

La barque accosta sur la rive. Il s'empressa de descendre en emportant ses affaires et en tendant sa main à Sali pour l'aider.

« Evidemment, je ne t'ai pas raconté toute ma vie » fit-il en riant
« ça aurait été trop facile ! »


  [/i]
@Neliel vidHaku
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] EmptyLun 20 Mai - 14:03


La vie est tellement injuste !

Sali était contente d'être mouillé. C'était l'été et il faisait de plus en plus chaud, donc avoir ses vêtements mouillés ne la dérangée pas tant que ça. Par contre, Haku, lui ne semblait pas apprécié ça. Il enleva sa chemise et la laissa séché au soleil sur la barque. La jeune D écouta son explication, tout en essayant de comprendre. N'ayant suivit que quelques cours de chimie et de science, elle ne connaissait pas la plupart des choses qu'il citait, mais heureusement il expliquait ce que c'était. La jeune fille avait déjà eut cette impression plusieurs fois. Quand on lui disait les limites. Elle se sentait chanceuse. Comparé à certaine personne, pour elle c'était juste de l'épuisement, mais les autres leurs pouvoirs aller jusqu'à leur donné la mort. La jeune D, trouvait ça nul. Elle trouvait que la nature était mal faite. Chez certains personnes, le pouvoir était d'une grande puissance et les limites basse, et chez d'autre le pouvoir était simple mais les limites hautes...
« Comme ma sœur. Elle ne sait pas si il arrivera jusqu'à ses trente ans.. »

Sali ne put se retenir de dire.

- C'est nul... De telle maladie devrait pas exister ! Ce monde est mal foutu... Le pire ordure peuvent s'en sortir et ceux qui n'ont rien fait ils ont les pires malheurs...

En disant ça, elle pensa immédiatement à sa famille. Fermant les yeux pour évité de s'énervé. Son père est une ordure, elle se demandait si sa mère avait enfin décidé de le quitter. Elle se fichait de ses frères et soeurs, ils allaient bien réussir à s'en sortir tout seul. Elle le revoyait encore, battre sa mère. Elle donna un coup de pied dans la barque. Elle se mit à tanguer brusquement.

« Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes tristes ! Haru, par exemple, n'est jamais triste car elle sait qu'elle partira en premier et que c'est donc moi qui souffrirait le plus, alors pourquoi faire la gueule ? »

Sali, lui adressa un sourire triste. Trente ans... C'est beaucoup trop jeune. Depuis son arrivé au pensionnat, la jeune D avait comprit que la vie était injuste. Les jeunes arrives, puis reparte sans le moindre au revoir. Ils disparaissent sans un mot, laissant juste un vide. Elle avait partagé sa chambre avec ce garçon de B, Hurkisho en même temps que la prof de sport, qui lui avait fait comprendre que le pensionnat lui avait offert une nouvelle chance. Puis ils sont partis. Où ça, elle n'en avait aucune idée. Au fond, ils lui manquaient un peu. Puis y a eu Yluo et Mira, deux A. Elle avait à peine discuté avec Mira. Quant à Yluo...

« Alors, sans vraiment m'en rendre conte, je fit trembler la terre autour de moi qui ne supportait la changement de gravité et j'ai plaqué tout les gens alentour, même ceux qui n'avaient rien à voir avec l'histoire ! Ils étaient face contre terre en hurlant de douleur parce que j’exerçais une telle pression que leurs os commençaient à se briser ! L'atmosphère, comme sur Mars, devenait si chargée qu'ils n'arrivaient plus à respirer et que leur yeux bouillonnaient d'envie de quitter leur orbite.... Bien sûr je ne faisait aucun mal à ma famille, mais plus la colère montait plus le nombre de gens à terre augmentait. C'est ma sœur qui m'a hurler d'arrêter. Pourquoi ? Pourtant je l'a protégeais … Mais j'ai compris ensuite se qu'il se passait vraiment, que tout ses gens allaient mourir.. alors je me suis évanouit et tout est redevenu normal dans la seconde d'après. Personne n'est mort ce jour la mais moi, en revanche, je me suis réveillé la semaine d'après. J'étais devenu squelettique et sans force. »

Sali lui adressa un sourire triste. Elle n'avait pas suivit le début de l'histoire, mais elle l'avait compris au fur et à mesure. Il avait fait bien plus qu'elle et pourtant il en était presque mort... Elle se retourna, légèrement surprise, quand la barque se cogna contre la rive.

« Evidemment, je ne t'ai pas raconté toute ma vie » fit-il en riant « ça aurait été trop facile ! »

Sali eut l'impression qu'une aiguille venait de se planter dans son coeur. Il n'avait pas arrêté de sourire. Et même quand il n'y avait aucune raison. Elle sut pourquoi elle l'apprécié tant. Voir quelqu'un sourire à longueur de journée
l'avait manqué. Beaucoup trop manqué. Elle accepta sa main et sortit de la barque. Elle lui adressa un sourire triste.

- Tu me rappelles beaucoup un de mes colocataires. Il n'arrêtait pas de sourire. Qu'importe les situations dans lesquelles on se trouvait, ou ce que je disais, il souriait. Pour moi, il était le genre de type qui souriait pour cacher ses emmerdes, pour faire croire que tout va bien même si c'est le contraire...

Sali se tordit un peu les mains. Le sourire de Neliel la déstabilisait. Il avait disparu comme les autres. Elle inspira et continua.

- La nature est vraiment mal foutu... C'est nul. Un pouvoir. Un don. C'est fait pour s'amuser, pour faire ce qu'on veut. Et il faut qu'on soit flanqué de limites complètement dispro... Disproportionné ! Le hasard est complètement tordu ! Il donne au salopard des chances qu'ils ne méritent pas et à ceux qu'ils le méritent il leur flanque des conneries de limites.

Sali regretta qu'il n'y a pas de poche dans sa tenu. Elle y aurait bien enfoncé les mains. Elle afficha un air mécontent. Il lui avait raconté la fois où il avait utilisé son pouvoir à fond, il était donc normal qu'elle le lui dise aussi. Elle lui raconta qu'avant d'arrivé au pensionnat, elle vivait dans un quartier horrible, où racaille et futur détenu proliféré. Où était souvent placé les gens recevant à peine les allocations. Elle lui expliqua que son père buvait énormément, qu'il prenait sa femme pour se défoulé sous l'effet de l'alcool, qu'il dilapidait les allocations dans l'alcool et les cigarettes.

- Un jour, il a gagné au loto. Presque trois millions si je me souviens bien. L'argent lui est monté à la tête. Il se payait des putes, des choses qu'il avait absolument pas besoin. Puis un jour ma mère avait prit un peu d'argent pour nous offrir des cadeaux. Il avait bu et l'a très mal prit, il s'est emporté et à commencer à la frapper. ça ma énervé. D'un coup toute les choses dans la pièce se sont mise à volait dans l'air. C'était carrément une tornade d'objet ! Il s'est prit des dizaines d'objets dans la tête, dont des poêles. Quand j'ai réalisé ce que j'avais fais, j'ai foutu le camp. J'ai juste eu une migraine, puis j'ai trouvé un boulot minable dans un bar et j'ai vu une annonce dans un journal, qui disait que Black Rose recrutait des profs et cherchait des élèves "différent".

Elle haussa les épaules à la fin de son récit. ça n'avait rien d'extraordinaire. Elle mordit son pouce, puis contempla l'horizon.

- J'espère qu'il soit mort, elle mérite beaucoup plus qu'un salaud comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty
MessageSujet: Re: Senteurs parfumées.. [pv Sali]   Senteurs parfumées.. [pv Sali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senteurs parfumées.. [pv Sali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire de délégué[Pv:Sali]
» Galerie d'une... D'une Sali !
» go pour l'entrainement (sali)
» Devant la bibliothèque (Sali)
» Arrivé prématuré...[pv sali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: