Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyMer 15 Mai - 21:46

J'ai reçu un mail me disant que j'étais inactif, et pourtant je viens voir à chaque jours, même si je n'ai pas trop envie de répondre à mes rps pour l'instant (J'ai quelques problèmes dans la vie). Et donc je veux simplement avertir que je n'aurai de temps pour bien y répondre que dans environ une semaine.

Merci de votre compréhension (désolé Lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyJeu 16 Mai - 11:42

Oui, c'est moi qui l'ai envoyé, sauf que ce n'est pas forcément contre toi, je l'ai envoyé à tout ceux qui ne se sont pas co durant les deux dernières semaines ou ceux qui n'ont rien postés depuis encore une fois, ces deux dernières semaines.

Si tu as une raison ça ne me dérange absolument pas, mais n'oublie pas de poster une absence quoi, parce que là sinon... Au bout de deux semaines, j'aurais été obligé de te supprimer si tu ne t'étais pas manifesté... ^^"

Ce n'est absolument pas contre toi, je t'apprécie beaucoup mais(au moins maintenant les membres le sauront), le staff a décidé d'appliquer dorénavant la règle du "1 mois sans être venu = suppression" et étant donné qu'il y a les petits malins qui vont juste se co pour pas être supprimé, ça vaut aussi pour les rps(sauf évidemment si tu as une excuse ^^)

Bon, je fini mon roman par : Merci d'avoir prévenue ^^ La réalité est bien plus importante que le fictif, je ne vois donc pas de raison de te supprimer si tu as une raison et j'espère surtout que ça va s'arranger pour toi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptySam 18 Mai - 1:14

Oui, j'espère moi aussi, merci. Je vais quand même essayer de me trouver du temps (ou plutôt de l'énergie, de la motivation et trouver un moyen de mettre mes problèmes de côtés dans la vie en général) pour répondre à mes rps, mais je peux rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyJeu 23 Mai - 22:16

Bon... je me promet à moi-même de venir répondre à au moins un rp dimanche! Je vais essayer, vu que je vais avoir du temps et que je devrais être joyeux après avoir été magasiner mes vêtements de bal :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyVen 24 Mai - 12:07

Ok, pas de soucis ! ^^ Ah oui et au fait, j'ai rajouté un petit quelque chose dans le profil des gens, quand tu sera totalement de retour, n'oublie pas de cocher la case "présent' dans ton profil ^^

Je me suis assuré de te la mettre en tant qu'absent pour éviter qu'on t'envoie un nouveau mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyDim 26 Mai - 3:04

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyMar 28 Mai - 0:49

Désolé, j'arrive pas à me donner le coup de pied au derrière nécessaire pour venir RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptySam 8 Juin - 2:23

Nathouuuu à lui-même : Bon, gros nul, tu vois! T'es capable quand tu t'y mets! Allez, maintenant, tu coches présent et tu réponds aussi à Aya au plus vite, parce que là, ça va faire! Il est temps pour toi d'apprécier les petites choses de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptySam 8 Juin - 3:24

Nathou je t'aime !!! D8

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptySam 8 Juin - 3:40

Moi aussi je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... EmptyMar 11 Juin - 6:37

Attention au triple post ^^'
Le bouton édit existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...   Tant qu'à me faire dire que je suis inactif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'à me faire dire que je suis inactif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: