Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Mayers
Clochard
Clochard
Blue Mayers


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : With my master

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: Destruction
Titre: Aucun

Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] Empty
MessageSujet: Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]   Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] EmptyDim 9 Juin - 17:13


Je ne suis pas folle...
feat Johnathan Collins





Blue n'était pas contente, elle devait aller voir le psychologue du pensionnat. Il avait demandé à ce qu'elle vienne en consultation pour parler... Mais elle n'avait aucune envie de parler à un inconnu et encore moins à un genre de docteur... Elle souffla en marchant lentement dans les couloirs, elle avait déjà une dizaine de minutes de retard mais, elle n'avait aucune intention de se dépêcher. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient décidé de ne pas la laisser dans son coin. C'était pourtant ce qu'elle voulait... Rester seule et loin des autres. Mais personne ne voulait le comprendre cela ! Ils pensaient sûrement qu'elle avait besoin de plus entrer en contact avec les gens pour être plus heureuse... Elle avait envie de cracher en pensant à cela mais, elle n'avait pas le droit donc elle se retint. Elle était enfin devant la porte du cabinet et elle fit la moue... Elle ne voulait vraiment pas y aller mais, elle n'avait pas le choix. Elle toqua doucement avant d'entrer dans la pièce. Elle toussa légèrement après avoir fermé la porte

-Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard monsieur...

Elle se tenait nerveusement le poignet gauche et avait la tête baissé. Elle n'était pas contente et ne voulait pas être là mais, elle n'en restait pas moins craintive. Elle regrettait un peu, maintenant, de ne pas s'être dépêchée... Elle ne voulait pas se faire disputer...


blabla final

Fiche de Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] Empty
MessageSujet: Re: Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]   Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] EmptyJeu 13 Juin - 17:04



Le Loup Qui Attend La Brebis...
Feat Blue Mayers






Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que sa patiente, Blue Mayers, était en retard. Évidemment, ça ne le surprenait guère. Qui est pressé d'arriver chez le psychologue? Mais il voulait absolument la voir, car outre sa bipolarité, qui se montrait être un cas intéressant, il la trouvait à son goût et avait bien l'intention d'en profiter. De toute façon, c'est bien une des raisons pour lesquelles il est devenu psychologue. Pouvoir abuser de ses patients en détresse pour assouvir ses besoins charnels. Il décida de se lever et de parcourir son bureau, histoire de passer le temps, il avait toujours son crayon à l'oreille ainsi que son carnet prêt à être utilisé sur son bureau de travail. Malgré cet air calme qui parcourait son visage, il bouillait d'excitation à l'idée de ce qui allait se produire et se mit à rire légèrement.


-Blue, Blue, Blue... Nous verrons ce que tes vêtements amples nous réservent...


Il retourna à son bureau, mais au moment où il allait s'asseoir, quelqu'un toqua à sa porte. Il sourit et chuchotant.


-Que le spectacle commence...


Blue entra dans la pièce et avait une prestance à peine visible, elle avait la tête baissée et tenait son poignet de manière incertaine.


-Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard monsieur...


Johnathan resta silencieux un instant puis se leva de sa chaise emportant son carnet avec lui et s'approcha d'elle en lui mettant une main dans son dos.


-Si tu veux bien t'installer dans le fauteuil au fond s'il te plait, nous allons commencer la séance.



Il l'a suivi jusqu'à son fauteuil, s'y installa et commença son travail avec l'air le plus neutre qu'il pourrait avoir.



-Pour commencer, je suis Johnathan Collins, je serai ton psychologue ici. Je t'ai convoqué au sujet d'inquiétudes démontrées par les professeurs et certains élèves.



Il savait bien que c'était faux, mais tous les moyens sont bons pour une bonne baise.









Revenir en haut Aller en bas
Blue Mayers
Clochard
Clochard
Blue Mayers


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : With my master

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: Destruction
Titre: Aucun

Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] Empty
MessageSujet: Re: Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]   Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] EmptyJeu 13 Juin - 19:14


Je ne suis pas folle...
feat Johnathan Collins




 
Elle découvrit donc pour la première fois le psychologue. Elle le vit se diriger vers lui et tenta de résister contre son désir... Fuir... Elle le regardait fixement, elle savait que c'était mal polie et qu'elle pouvait être sanctionnée pour cela mais... quelque chose n'allait pas... Il n'avait pas l'air méchant, ni violent. Il semblait même plutôt calme et rassurant cependant... Blue sentait dans son regard une chose qui l'effrayait... Elle baissa les yeux rapidement, car il était maintenant près d'elle. Elle sursauta légèrement en sentant la main de l'homme se poser dans son dos. 



-Si tu veux bien t'installer dans le fauteuil au fond s'il te plait, nous allons commencer la séance.


Elle déglutit et se dirigea vers le fauteuil en question, d'un pas machinal. Elle n'était pas rassurée du tout... Elle ne voulait pas s'asseoir face à cet homme et être aussi loin de la porte... Elle posa à nouveau son regard sur lui, méfiante.


-Pour commencer, je suis Johnathan Collins, je serai ton psychologue ici. Je t'ai convoqué au sujet d'inquiétudes démontrées par les professeurs et certains élèves.


Elle cligna plusieurs fois des yeux... Des inquiétudes ? De quoi Parlait-il ? Elle n'avait cherché d'ennuie à personne et s'était montrée plus que discrète... Pourquoi les gens se serait-il plaint ?  Elle plissa les yeux, elle ne comprenait pas. Elle n'aimait pas être accusée à tort... Elle dut se résoudre néanmoins à détourner son regard... Elle ne pouvait pas le supporter... Elle voyait un feu malsain danser au fond de ses yeux... Cela faisait naître chez elle une certaine anxiété... Pourquoi était-elle là ? Pourquoi parlait-il de comportement inquiétant ? Elle ne savait pas, ne comprenait pas... Elle en avait déjà marre et voulu juste se lever, s'excuser et partir en courant... Mais, elle savait et l'avait comprit dans son regard qu'il ne la laisserai pas partir avant la fin de la consultation... Elle avait peur... Elle finit par ramener ses genoux contre son menton en murmurant. 


-Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur... Je me contente de rester dans mon coin...


Elle n'osait  pas relever les yeux vers lui, elle ne voulait pas affronter une nouvelle fois son regard... Elle n'avait pas assez de courage pour cela. Elle se contenta de baisser la tête, posant son front sur ses mains, fixant le tissu de son pantalon. Elle allait attendre, que le temps passe, l'ignorer si elle le pouvait mais... elle se doutait bien que non, elle ne pourrait pas l'ignorer longtemps... Il n'allait sûrement pas aimer cela...


blabla final

Fiche de Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] Empty
MessageSujet: Re: Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]   Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: