Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les absences d'Amu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les absences d'Amu ~ Empty
MessageSujet: Les absences d'Amu ~   Les absences d'Amu ~ EmptyDim 23 Juin - 19:13

Bon voilà le 28 juin je prend l'avion direction l'Asie. Je reste quelques jours dans un des pays asiatique (ce qui fait que je n'ai pas internet) puis je fini ma route au philippines (je reste 9 semaines là bas). Le temps que j'y soit installée etc, prendrait beaucoup de temps donc je reviendrai vers juillet ^^. Je ne sais pas quand exactement mais je préviens qu'il peut arriver que je sois absente pendant une semaine ou deux durant les vacances d'été. Byou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les absences d'Amu ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Amu ~   Les absences d'Amu ~ EmptyDim 23 Juin - 19:27

Ok dak, j'y est étais quelques temps c'est beau les philippines, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les absences d'Amu ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Amu ~   Les absences d'Amu ~ EmptySam 20 Juil - 3:05

Bref à partir de Lundi je me déplace. Il se peut où je me trouverai temporairement qu'il n'y est pas internet, mais n’espérez pas trop que je rp ou un truc du genre avant que je retourne sur l'île je me trouve d'habitude ^^' (si je rep à l'event ben c'est un miracle, mais la qualité ne sera pas terrible, surtout que j'aurai peu de temps )

Bref bonne vacances à vous aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences d'Amu ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Amu ~   Les absences d'Amu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences d'Amu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: