Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyMer 3 Juil - 18:44

Fiche de:

♧♣Minene Uryuu♣♧



†Nom: Uryuu

†Prénom: Minene

†Sexe:  ♀

†Sexualité:  Bi a tendance hétéro

†Date d'anniversaire: 22 mars

†Age: 18 ans

†Classe / Emploi: D

†Niveau d'étude: 3ème

†Pouvoir:
Le pouvoir de Minene est l'explosion des objets qui l'entourent, plus l'émotion qu'elle ressent est forte, plus la ou les explosions seront violentes. Mais, ses trois limites sont :
- le ou les objet(s) doivent se trouver a minimum 2 km de Minene.
- le ou les objet(s) ne sont pas des êtres vivants (heureusement).
- Minene ne peut plus utiliser son pouvoir si elle est gravement blessée.



♠ Physique ♠



Minene est une jeune fille qui peut être jolie, quand elle le veut... Elle a des cheveux longs qui lui tombent au dessus des fesses, et qui sont de couleur violet foncé. Ils sont doux et souvent ébouriffés. Elle pèse 55 kg pour 1m 69, et a des courbes généreuses. Étant aveugle de l'œil gauche, elle porte souvent un bandeau sur ce dernier. Ses yeux sont d'une magnifique couleur violet brillant. Elle se fiche un peu des vêtements qu'elle porte, alors elle porte généralement du simple mais peu porter tout aussi bien du "lolita" que des vêtements militaires. Pour les grandes occasions, elle porte de somptueuse robes blanches avec de la dentelle, des rubans etc... Même si cela reste très rare...


♡ Mental ♡




Le caractère de Minene peut être abrégé en un seul mot « froid ». C’est une jeune femme solitaire et qui ne recherche aucune compagnie. Elle est renfermée sur elle-même et ne parle pas beaucoup. En faite la seule présence avec qui elle s’amuse le plus souvent, ce sont les écureuils ; elle les adore et prend soin d’eux quand elle le peut mais, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle devient souvent violente quand elle est en colère, le reste du temps, elle se contente d’être sadique. Si on fait vibrer une corde sensible on peu la faire pleurer...  Minene a beau apparaître comme une fille « méchante » envers son entourage mais si elle est comme ça, c’est surement que son cœur garde des blessures que personne n’à soigner … Quelqu’un arrivera-t-il a la soigner et a briser sa coquille de glace ?



♦ Histoire ♦




Minene est née dans un coin perdu du japon, au milieu de la campagne. La vie avait bien commencé pour elle ; elle était fille unique et avait deux parents qui l’aimaient très fort. Bien sur sa vie était simple mais heureuse, elle jouait avec tous les enfants de son village. Le village ou vivait la petite fille, était en fait une grande plaine avec de l’herbe fraiche qui jonchait le sol. Mais au fil des étés, l’herbe fraiche s’est dessécher et est devenu de la paille. Au début, ce n’était pas gênant mais, alors que Minene avait 7 ans, l’été fut affreusement chaleureux, tellement chaleureux que a cause d’un petit bout de verre, la paille prit feu et le village fut rapidement ravager… Surement un des plus grands incendies du Japon … Sa mère et son père moururent, et elle, elle s’en sorti in-extremis … Beaucoup des gens de son village périrent et les orphelins furent tous placés dans l’orphelinat de la ville d’à côté…
Elle passa 5 ans dans un orphelinat affreux ou les enfants travailler pour la patronne et ceux qui refusaient était tuer … Mais un jour elle perdit la face et fit sauter l’établissement sans même le vouloir … Elle causa la mort de beaucoup d’enfants innocents ... Par la suite, elle fugua de l’orphelinat mais dans la forêt elle se retrouva né a né avec la propriétaire qui avant de mourir de ses blessures lui jeta une aiguille dans l’œil gauche… Minene avait très mal mais ne renonça pas à fuir et continua de courir … Autant de sang que de larmes coulèrent sur ses joues cette nuit la…
Par la suite de l’histoire, Minene rencontra un vieil homme qui la pris sous son aile et la traita comme sa fille malgré qu’elle ne voulait plus parler et qu’elle ne voyait plus de l’œil gauche. Il arriva tout de même à se familiariser avec la jeune fille ; il lui fit retrouver la parole et l’aida à contrôler son nouveau pouvoir. Le vieil homme demanda un jour à Minene quel était son passé mais, elle ne voulu jamais répondre à cette question… Quand le vieil homme mourut, Minene hérita de son argent et alla s’inscrire dans un endroit nommé « Pensionnat Black Rose » …
Dans le présent, Minene vit une vie stable au pensionnat Black Rose mais, continu de renier son passé, et par conséquent, reste renfermée sur elle-même … Jusque au jour ou quelqu’un la libérera de se fardeau et même peut être qui sait … il l’aimera ? …
THE END …


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Kurari

Age: mystère ...

Comment avez vous connu le forum: °^° ... Je sais plus

Activité sur le forum: 6,5/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Minene Uryuu le Jeu 4 Juil - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyMer 3 Juil - 20:20

Bienvenue!

Tu as finalement choisi l'explosion d'objet!
Même si je suis aussi nouvelle que toi, si tu as besoin de soutien je suis là!

Bisous Shiho Anaka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyMer 3 Juil - 21:09

merci beaucoup ^^ je te souhaite bonne chance pour ta fiche également, soutenons nous mutuellement ~

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyMer 3 Juil - 21:14

De rien beaucoup ^^(je sais que c'est pas du français!)!
Ouii! Il faut se soutenir en tant que nouvelle! :3

Bisous Shiho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyJeu 4 Juil - 12:16

Bon, Ben, vu que je suis pas un vieux de la vielle ( et puis parce que j'ai envie surtout :3 ). Je vous soutiendrais de mon mieux ! Alors n’hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyJeu 4 Juil - 20:56

Merci Jiyu ^^

Sinon j'ai finit o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyJeu 4 Juil - 21:01

Voui! Merci Jiyo qui fait peur!

Shiho Anaka
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyVen 5 Juil - 6:50

Bienvenue ~
Bon pour ton pouvoir ça me voit, mais vois quand même avec Blue Mayers si elle est d'accord, parce que je trouve que vos pouvoirs sont similaires...
Pour le nombre de ligne c'est bon.
J'aime bien ton histoire, tu t'es inspiré de Mirai Nikki, nan ?
Le code est bon (si je dis pas de bêtise...) donc je le valide.
Il ne te manquera plus que l'avis d'un autre membre du staff.
Attention au flood quand même ^^'...
Voila c'est tout, bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyVen 5 Juil - 9:10

-Je verrais avec elle ^^.
- pour le village en feu oui x) après j'ai improvisé.
- Je ferrais attention ^^" ...

Merci beaucoup Sali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 6 Juil - 18:50

Hellow! o/
Bienvenue, et amuse-toi bien~♫
Je sais que je suis un peu en retard pour souhaiter bienvenue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 6 Juil - 19:37

Merci Aya ^^ ( c'est déjà bien de me le souhaiter =3 peut importe le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyMar 9 Juil - 6:19

Bon bon, vu que Blue à dit ok, il ne te reste plus qu'à attendre l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 13 Juil - 22:31

Je donne aussi mon accord, bienvenue Minene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 13 Juil - 22:46

Oh merci Emy ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 13 Juil - 22:51

Par contre, patiente un peu pour ta couleur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 13 Juil - 22:52

Ne t'inquiète pas je suis déjà bien heureuse que tu me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptySam 13 Juil - 23:18

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre   ici  ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ EmptyDim 14 Juil - 9:07

D'accord merci Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~   Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: