Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feuilles volantes et désordre en masse. [Pv : Jiyu Kiyuto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Feuilles volantes et désordre en masse. [Pv : Jiyu Kiyuto]  Empty
MessageSujet: Feuilles volantes et désordre en masse. [Pv : Jiyu Kiyuto]    Feuilles volantes et désordre en masse. [Pv : Jiyu Kiyuto]  EmptyMar 16 Juil - 11:19

Ruko se pinça les lèvres d'un air dégoûtée en voyant la tonne de paperasse. Toujours et encore plus. Elle se demandait comment c'était possible de gâcher autant d'arbre pour de tel stupidité. Depuis quelque jours elle croulait sous des papiers administratifs à cause d'un petit... Minuscule. Ridicule ! Service qu'elle devait à Cynthia, la réceptionniste. Franchement si elle avait sût, elle se serrait tenu à carreau et aurait évité de s'énervé et de jeter à terre cet élève à terre. Ruko soupira et s'assit à son bureau. Les vacances étaient pour bientôt et elle se ferrait une joie de se retrouver un peu tranquille. Elle mâchonna son stylo en voyant le prix de restauration. Il était astronomique. Elle se demandait comment ça pouvait s'élever aussi haut, c'est pas comme si c'était des régiments entiers de militaires... Elle inspira à fond et se mit à calculer tous ce que Cynthia lui avait demandé.

Ruko s'étira en arrière en soupira. Enfin finit ! Elle souleva ses lunettes qu'elle mettait quand elle lisait beaucoup. Elle se frotta ses  paupières. Elle étouffa un bâillement et laissa tomber son crayon. Depuis deux heures elle était sur ces foutus calculs. Elle avait faim et elle devait rendre les feuilles à Cynthia. Regardant le plafond, elle se massa les tempes en sentant le mal de tête arriver. Il devait être midi ou presque treize heures. Elle avait écoute de la musique tous le long de ses calculs, elle n'avait aucune envie d'entendre les sonneries stridentes, ses collègues et même les élèves. Elle était tenté d'aller demander un coup de main à Célia pour son problème, mais elle devait surement être en train de soigner des élèves qui se serrais battus ou qui faisait semblant d'être malade pour ne pas aller en sport. Elle prit une feuille blanche et s'amusa à redessiner la croix de son chemisier. Elle jeta un coup d'oeil, en souriant, au miroir placé dans la salle des profs. Assise à son bureau, son chemisier noir à dentelle mettait en valeur ses cheveux attaché en queue de cheval avec des mèches libres sur le côté qui lui arrivaient au niveau du cou. Un chemisier à long manche noir, et un gant blanc à la main droite. Un pantalon noir et des bottes noires, également, qui lui montait jusqu'à mi-tibia. Elle avait été obligée de laisser sa veste au placard. Elle s'étira à nouveau en bâillent. Son regard tomba sur une fiche élève. Ruko ne les avait pas tous lus, du coup elles traînaient un peu partout. Elle l'attrapa et lu a voix basse les informations.

" Jiyu Kiyuto... garçon... dix-sept ans..."

Ruko grimaça en voyant sa taille. Un mètre soixante dix-sept, il faisait deux centimètre de plus qu'elle. Elle se demandait comment on pouvait prononcer son prénom, après tout, elle était en Amérique. Elle avait remarqué à plusieurs reprise que des élèves avaient des noms japonais et parfois c'était presque imprononçable. Elle soupira en lisant le pouvoir du jeune homme. *Encore un télépathe, mais son pouvoir est intéressant* Il n'était pas vraiment télépathe, mais pour elle tous ceux qui pouvait lire dans les pensées étaient des télépathe. Elle secoua la tête. Il était grand temps qu'elle aille manger. Pour confirmait son idée son ventre émit un gargouillement. Elle souleva la pile de papier, en plaçant la fiche élève juste au-dessus pour pouvoir la lire pendant son repas. Ruko créa un portail contre le mur devant elle, et un autre dans le couloir. Elle avait grand besoin de prendre l'air et de manger mais avant tout, elle devait rendre cette tonne de paperasse à Cynthia. Elle traversa son portail, passa dans une dimension et sortit dans le couloir. Elle se cogna contre quelque chose et tomba. La plupart des feuilles s'envolèrent pour retomber insolemment en désordre. Elle ne put s'empêcher de jurer en regardant à droite et à gauche.

- C'est pas vrai ! Vous auriez put faire plus attention !

Ruko savait que c'était totalement sa faute, mais elle n'était pas prête de la reconnaître. Avec un grognement elle commença à ramasser les feuilles.

[Couleur= 336666][J'espère que c'est pas si mauvais que ça]
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles volantes et désordre en masse. [Pv : Jiyu Kiyuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: