Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Départ pour le grand voyage !

Aller en bas 
+5
Shiho Anaka
Innocence Deamon
Sali Cruise
Emy Lyer
Ruko Yokune
9 participants
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyMer 17 Juil - 20:14

Ruko jeta un dernier coup d'oeil sur la feuille. Être chargée des derniers préparatifs pour le départ est vraiment la pire des choses ! En plus elle venait de recevoir la liste des chambres envoyées par la propriétaire de l'hôtel. Elle se trouvait avec une certaine Emy Lier qui possède le pouvoir de voyager dans le temps, et une fille de la classe A Margareth Missi-Franklin qui avait comme un don de donner vie à ses créations. Le reste des élèves, elle ne connaissait pas trop. A part la jeune Cruise qu'elle avait rencontré en même temps qu'une ancienne élève. Kyra Hunter, arachnophobe... Elle nota mentalement qu'elle devrait avertir la propriétaire, après les dégâts qu'elle avait fait dans le monde, Ruko n'osait pas imaginé si c'était dans une chambre d'hôtel. Et Jiyu. Elle regarda une nouvelle fois sa feuille, soupira et reporta son attention sur le groupe d'élève, de professeur et de surveillant. Il y avait aussi d'ancien élève qui s'étaient portés volontaire pour venir. Avec tout ce beau monde, il y avait presque trente personnes. Il y avait plein de personne qu'elle ne connaissait pas, ainsi que de nouvelles tête dont quelques unes dont elle avait les fiches avec elle. Elle se passa la main dans ses cheveux, l'atmosphère était un mélange de tendu et de relâchement. Pas d'infirmière dans le voyage, du coup elle espérait qu'il y en aurait une à l'hôtel. Elle se racla la gorge et commença.

- Très bien tout le monde ! Rassemblez vous, autour de moi.

Elle attendit quelque seconde et reprit.

- Le départ est dans trente minutes ! Vos affaires seront chargés dans un instant. Avant de partir, je tiens à vous rappeler la règle primordia... Primordiable... La règle la plus importante ! Durant l'intégralité du séjour, il vous serra interdit d'utiliser vous pouvoirs à n'importe quel heure ! C'est à dire que ce soit la nuit dans votre chambre, le matin dans l'hôtel ou pendant une sortie ! Ceux qui seront prit en train de les utiliser, passeront une journée à l'hôtel et s'il le font quatre fois, je me chargerai personnellement de les ramener au pensionnat, où ils reprendront les cours.

Elle observa un instant les élèves, elle savait que certain étaient incapable de se contrôler. Elle se retient de soupirer.

- Pour les élèves qui ne savent pas contrôler leur pouvoir ou qui ont un pouvoir permanent, ils viendront me voir avant d'entrer dans le bus. Bon...

Elle marqua une pause, essayant de se souvenir des autres points dont elle devait parler.

- Oui ! Donc votre numéro de chambre vous serra donner à l'arriver. Les autres interdictions vous seront donner par la propriétaire des lieux, idem pour les horaires. Donc... Evitez de vous blesser ou de blesser vos camarades car je ne suis pas sûr qu'il y ai une infirmière aussi attentionnée que celle que nous avons... Donc... Vous pouvez entrer dans le bus.

Elle s'écarta pour laisser les élèves passaient. Le bus se trouvait dans la cours intérieur. Elle poussa du pied sa valise bleu et noir, le voyage allait être long. Le pire c'est qu'elle devait rester dans le bus. Rien que d'y penser elle avait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyMer 17 Juil - 23:07

Emy avait tout bien préparé, elle était prête. Elle souriait de toutes ses dents, folle de joie à l'idée de partir en vacances avec les autres élèves et professeurs du pensionnat.
Autour d'elle, uniquement des personnes qu'elle connaissait... ou presque. Elle ferma les yeux et espéra de tout son cœur quelle allait se retrouver dans la chambre avec quelqu'un qu'elle connaissait. Oui, faites que ça se passe ainsi ! Et puis... même si ce n'était pas le cas, elle est persuadée que ce sera des vacances formidable... Alors faisons tous de notre mieux pour que cet pensée deviennent une réalité... Non ?
Mme Yokune se décala pour les laisser passer et Emy avança pour prendre place vers le fond afin de pouvoir se reposer tranquillement. Elle s'assit alors, près de la fenêtre et ferma les yeux en souriant avant de regarder par la fenêtre. Les autres élèves entraient. Et elle patientait. Elle attendait que quelqu'un décide de s’asseoir à ses côtés bien que beaucoup de personnes se mettaient devant. C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyJeu 18 Juil - 7:59

Sali leva les yeux au ciel lorsque le regard de la prof tomba sur elle. Elle avait réussit à se tenir à carreau pour aller en vacance. Un peu en retrait, elle se retient de soupirer à l'annonce de l'interdiction des pouvoirs. Même à l'hôtel ! Elle espérait que ma propriétaire aurait des règles moins stricts. D'ailleurs la prof, n'avait même pas dit le nom de l'hôtel ni celui de la propriétaire. Elle se demandait aussi qu'est-ce qu'il y aura comme activité.
Sali sourit en voyant les cheveux blonds de Kyra. Elle se retient de faire la grimace en voyant ceux de Kiyo, et elle sourit de nouveau en voyant les cheveux roux d'Emy. Elle reconnue quelque garçon dont elle avait oublié le nom. Sali entra dans le bus lorsque la prof les laissa passer. Elle sourit de nouveau en voyant les places libres au fond. Elle s'assit tout au fond contre une vitre. Elle sourit en voyant les cheveux roux d'Emy. Elle tira un peu sur l'une des ses mèches. Sali se leva un peu de son siège, et cala ses coude dans le creux entre les deux sièges.

- Yosh ! Alors comment ça va ?

Sali sourit, au moins elle avait quelqu'un avec qui discuter pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyJeu 18 Juil - 13:03

Emiko regardait la prof attentivement, tout en écoutant ce qu’elle disait. Ce matin là, la jeune fille s’était réveillée plus tôt que d’habitude pour pouvoir avoir le temps de préparer toutes ses affaires. Elle avait pris le nécessaire, et y avait ajouté quelques fantaisies, comme un petit paquet de sucreries, au cas où elle aurait faim. Et si elle rencontrait quelqu’un, peut-être pourrait-elle aussi le partager ? La jeune fille aux yeux verts tenait devant elle une valise dorée plutôt claire, d’une taille ni trop petite, ni trop imposante. La jeune femme espérait pouvoir faire de belles rencontres durant ce voyage scolaire, et voulait s’amuser et se détendre. Les cours n’étaient pas trop mal, mais enfin ce n’était pas le paradis non plus ! Elle essaya d’enregistrer dans son esprit ce que disait la professeur. Mince… C’était quand même dommage de ne pas avoir le droit d’utiliser ses pouvoirs… Mais bon, ce n’était indispensable non plus, elle devrait bien réussir à s’en passer. Emiko regarda autour d’elle ; elle ne connaissait personne… Quand la professeur se déplaça pour laisser passer les étudiants, la jeune fille donna sa valise et entra dans le bus en scrutant les environs. Elle n’avait pas très envie de s’asseoir devant, et se dirigea donc vers le fond. Tout à la fin du bus, il y avait deux filles assises côte à côte, près de la fenêtre. Elle s’approcha d’elles et s’assit à côté d’une fille aux cheveux blancs. Elle demanda timidement :

- Cette place est libre ?

La jeune fille aux cheveux châtains espérait vraiment que cette place soit libre, et n’avait pas du tout envie de se prendre un vent. Même si ça paraissait normal qu’elle ne soit pas prise, c’était tout de même plus poli de demander pour en être sure. Et puis, peut-être qu’elle pourrait faire connaissance avec les deux filles qui visiblement, semblaient déjà se connaître… Elle regarda les autres élèves entrer dans le bus en attendant une réponse, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
Elève sans club
Elève sans club
Innocence Deamon


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Fait apparaitre des ailes dans son dos
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyJeu 18 Juil - 14:59


Innocence sortie du dortoir habillée d'un simple tee-shirt blanc trois fois trop grand pour elle et un short en jean pratiquement caché par son haut, et oui, l'été était belle est bien là et cela se voyait au niveau de sa tenue, un sac assez grand sur l'épaule elle déambulait dans les couloirs. Comparé à certaines filles qui avaient des valises énormes avec trois fois trop de choses dedans, la blonde, elle avait prit le strict nécessaire et l'avait tassé au fond d'un vieux sac militaire. Elle l'avait préparé la veille donc, elle n'avait eut qu'à le descendre le lendemain. Innocence suivit les gens trainant derrière eux des valises, qui, elle en était pratiquement sûr, était plus lourde que tout ce qu'ils avaient mit dedans. La jeune fille se retrouva donc pas loin de Yokune, la professeur de maîtrise des pouvoirs, Innocence ne chercha pas à repérer les gens qu'elle connaissait autour d'elle puisqu'elle ne connaissait personne. Elle soupira en entendant son discours qui avaient été déjà répété trop de fois depuis l'annonce du voyage scolaire. Innocence fut tout de même surprise par le fait qu'ils ne devraient pas utilisés leur pouvoir même dans l'hôtel. Bon. Elle ferra avec, puis après tout, c'est elle qui avait choisit de faire ce voyage, on ne l'avait pas forcée, elle n'avait donc pas à se plaindre. La blonde donna son sac au chauffeur du bus qui chargeait celui-ci à l'aide de quelques surveillants du pensionnat, elle entra ensuite dans le bus, allant au fond comme on lui avait demandé. Elle prit une place à côté de la fenêtre. Elle posa sa tête sur la vitre et ferma les yeux, soupirant, elle n'avait jamais été alaise dans les transports en commun, surtout quand les voyages étaient longs. Elle rouvrit les yeux, regardant les élèves affluer dans le car en se demandant qui allait oser se mettre à côté d'elle. Remettant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, elle priait presque pour que ce ne soit pas une personne chiante qui l'enquiquinerait pendant tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyJeu 18 Juil - 16:16

J'avais déjà fait mes bagages la veille et, après m'être habillée et douchée, je me dirigeais vers le Hall.
Mon pas devint plus rapide lorsque j’aperçus la foule d'élève regroupée autour d'une professeur que je ne connaissais que de vue. Après m'être approchée j'entendis ce que la professeur disais.
- Le départ est dans trente minutes ! Vos affaires seront chargés dans un instant. Avant de partir, je tiens à vous rappeler la règle primordia... Primordiable... La règle la plus importante ! Durant l'intégralité du séjour, il vous serra interdit d'utiliser vous pouvoirs à n'importe quel heure ! C'est à dire que ce soit la nuit dans votre chambre, le matin dans l'hôtel ou pendant une sortie ! Ceux qui seront prit en train de les utiliser, passeront une journée à l'hôtel et s'il le font quatre fois, je me chargerai personnellement de les ramener au pensionnat, où ils reprendront les cours.
Puis la professeur fit une petite pause et fixa les élèves d'un air exaspérée, puis elle continua.
- Pour les élèves qui ne savent pas contrôler leur pouvoir ou qui ont un pouvoir permanent, ils viendront me voir avant d'entrer dans le bus. Bon...
Elle s’arrêta et semblait chercher ses mots puis poursuivit.
- Oui ! Donc votre numéro de chambre vous serra donner à l'arriver. Les autres interdictions vous seront donner par la propriétaire des lieux, idem pour les horaires. Donc... Evitez de vous blesser ou de blesser vos camarades car je ne suis pas sûr qu'il y ai une infirmière aussi attentionnée que celle que nous avons... Donc... Vous pouvez entrer dans le bus.
Elle fit de la place et tout le monde se précipitait vers le bus. Je marchais lentement et après avoir déposé mes affaires, je rentrais dans le bus dans lequel une agitation hors du commun régnait. Je ne pus retenir un long soupir. Je vis deux place et libre et je me dépêchais de m'y assoir, espérant que personne ne viendrais s'assoir à mes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyJeu 18 Juil - 18:26

 
Enfin le départ



- Le départ est dans trente minutes ! Vos affaires seront chargés dans un instant. Avant de partir, je tiens à vous rappeler la règle primordia... Primordiable... La règle la plus importante ! Durant l'intégralité du séjour, il vous serra interdit d'utiliser vous pouvoirs à n'importe quel heure ! C'est à dire que ce soit la nuit dans votre chambre, le matin dans l'hôtel ou pendant une sortie ! Ceux qui seront prit en train de les utiliser, passeront une journée à l'hôtel et s'il le font quatre fois, je me chargerai personnellement de les ramener au pensionnat, où ils reprendront les cours.

Je baillais sans aucune politesse, une larme à l'œil. J'en avais fichtrement rien à foutre de ce que racontait madame Yokune, à moitié endormi, j'avais été réveillé le matin par un boucan infernal, certainement l'un de mes colocataires qui avait oublié de faire sa valise avant. Pour ma part, je m'en étais occupé un bon moment avant, en cachant mon carnet de croquis dans un coin pour que nul ne le trouve. Je ne m'inquiétais pas du fait qu'on me confisque tout mes crayons, stylos et feuille de cours en craignant que j'utilise mon pouvoir, mais qu'on me prenne le carnet me dérangé bien plus. Je n'aimais pas qu'on puisse connaitre ce qui s'y caché et l'emporté avec moi était le moyen le plus sur pour qu'aucun petit fouineur ne vienne y jeter un coup d'œil en espérant trouver l'un de mes points faible. Une tête blonde bien connu se détaché de la foule et mollement, je la rejoignais, sans lui adresser la parole ni le moindre geste de la tête. Je ne la saluais pas, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas besoin. C'était l'un des avantages de la jeune fille, elle ne se prenait pas la tête pour des discutions de fille ou pour tel mec qui n'avait pas voulu sortir avec elle. Je l'aimais bien, même si au départ, notre relation avait ressemblé d'avantage au jeu du chat et la souris plutôt qu'à une amitié.

- Pour les élèves qui ne savent pas contrôler leur pouvoir ou qui ont un pouvoir permanent, ils viendront me voir avant d'entrer dans le bus. Bon...

Je haussais un sourcil, me demandant si je devais mentir, histoire de pouvoir rester avec l'un de mes animaux de compagnie. Après un bref moment de réflexion, je soupirais en me massant douloureusement la tempe, me rappelant qu'avec un tel mensonge, je risquais d'être placé avec ces abrutis de gamins qui pleur pour un rien... Sali au moins, avait beau être une gamine, elle était l'ennemie la plus forte que j'avais pu rencontrer.

- Oui ! Donc votre numéro de chambre vous serra donner à l'arriver. Les autres interdictions vous seront donner par la propriétaire des lieux, idem pour les horaires. Donc... Evitez de vous blesser ou de blesser vos camarades car je ne suis pas sûr qu'il y ai une infirmière aussi attentionnée que celle que nous avons... Donc... Vous pouvez entrer dans le bus.

Sans plus attendre, je me dirigeais vers le bus, me déplaçant avec agilité au milieu des élève pour gratter des places sans les toucher. Diable que j'avais horreur de toucher des gens ! Encore plus si je ne les connaissais pas ! Avec rapidité, je dépassais le professeur et rentré dans le bus me dirigeant immédiatement vers le fond... Jusqu'à voir quelques tête que je ne connaissais que trop bien. Je grimaçais, les ignorant en passant non loin d'elles avant de m'assoir deux places devant elles, faisant mine que je ne les avais pas vu. Sali et Emy, côte à côte... Si j'appréciais légèrement Emy, je ne voulais pas attirer l'attention de la jeune fille à ses cotés. Je pris ma place, foudroyant du regard quiconque tentait de s'assoir à côté de moi en espérant que je ne devrais pas me coltiner un parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyVen 19 Juil - 5:44


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

''Va faire ce voyage pour récolter plus d'informations.''

Voilà ce que son père lui avait dit la dernière fois par téléphone. Il se foutait vraiment d'elle ? Amu n'avait aucune envie de faire ce voyage, rester dans le pensionnat à jouer avec les félins lui plaisait cent fois plus que d'aller ailleurs avec des règles en plus. Comme-ci il y en avait pas déjà assez... Bref la sauvageonne avait pour deuxième règle donné par son père. Elle devait se comporter avec un peu plus d'humanité. Cela commençait déjà avec le style vestimentaire. Au revoir petite robe pour le voyage (même si elle est dans la valise au cas où) et bonjour les vêtements fashion envoyés par son père. Enfin cela ne déplaisait pas vraiment la jeune blonde, mais les vêtements n'étaient pas assez décontractés à son goût.

Bref, la jeune fille était là avec sa valise qui était préparée la veille. Elle gardait son côté de bonne élève pour ne pas avoir de problème. Surtout qu'elle ne pouvait utiliser son pouvoir ni emmener son sabre avec elle. Bon Amu restes sage pour ce voyage et essaie de t'améliorer dans tes relations. Et prend des vacances surtout que ton père ne surveille pas... Bref elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant que tout était dans les règles. Une fois que tout le blabla fut terminé, elle entra dans le bus et choisit tout de même une place se trouvant à l'arrière du bus. Non elle ne se mettait point tout au fond, mais juste dans cette zone. Elle s'installa seule pour l'instant et espérait de n'avoir personne à côté d'elle.






Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyVen 19 Juil - 12:14



Départ...
feat anybody




Je soupirai après avoir entendu le discours d'une de mes anciennes enseignantes. Des élèves ne sachant pas contrôler leur pouvoir ? C'était une idée stupide que de les emmener avec nous...Ils représentaient plus un danger qu'autre chose, m'enfin bon, avais-je quoique ce soit à dire dans cette histoire ? Non moi j'avais eu la gentillesse et donner de ma poche et c'était tout... Je soupirai longuement avant de me tourner vers l'homme qui portait mes valises... J'en avais peut être trop pris... Je lui fis signe de déposer les trois plus importantes avec le reste. Puis je sortais une liasse de billet de mon sac avant de lui tendre.

-Vous connaissez l'adresse ? Oui, parfait. Vous prenez une voiture et vous emmenez le restant de mes bagages à l'hôtel. Faites ça et cet argent est à vous.

Il disparut rapidement avec le restant de mes affaires. Je soupirai, je devais sûrement passer pour la grosse riche bourgeoise et hautaine... Et malheureusement c'était le cas, sans le côté bourgeois. Je montai rapidement dans le bus, l'odeur me fit grimacer. Je n'avais pas l'habitude de monter dans ce genre de transport... Je pris soin de m'installer loin des autres gens. Je ne voulais pas vraiment me coltiner un groupe d'élève turbulents pendant plusieurs heures. C'était... agaçant... Et je n'étais pas toujours patiente... Je regardai par la fenêtre les participants au voyage arriver, parfois en groupe ou en couple. Je soupirai... Je me demandai bien quand Jiyu allait arriver... J'étais un peu surprise de désirer sa présence mais que voulez vous... Je m'étais sans aucun doute attachée à sa personne... Je posai mon menton sur le creux de ma main, attendant tranquillement que le départ soit donné.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Drake Cooper
Elève sans club
Elève sans club
Drake Cooper


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Pensionnat...

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Creer une fumée noire et opaque qui trouble les sens de ses adversaires.
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptyVen 19 Juil - 20:25


[Event] Départ pour le grand voyage ! Mangas-divers-page-gif-soleil-plage-img
Enfin les vacances !




Aaaah… Les vacances. Quoi de mieux pour s’amuser qu’un voyage organisé ? Et puis, c’est parfait pour se rapprocher des gens et faire de nouvelles rencontres ! Drake en était certain, ces prochaines semaines allaient être superbe.
Le bleuté s’était réveillé à l’aube, bien trop excité pour dormir plus longtemps. Il avait déjà eu beaucoup de mal à trouver le sommeil la veille, tel un enfant qui attend le matin de noël pour ouvrir ses cadeaux.
Après être passé sous la douche et avoir enfilé des vêtements décontractés, l’adolescent avait vérifié une fois de plus sa valise puis avait fait un petit sac qu’il garderait avec lui dans le bus, contenant donc une bouteille d’eau pour le trajet, un livre, et bien entendu, des bonbons. Plein de bonbons.
L’heure était enfin arriver, il avait écouté le discours de l’enseignante avec attention. Le fait que les pouvoirs soient interdits ne le déranger pas plus que ça, mais il se demandait si il devait aller la prévenir qu’il ne se contrôler pas lorsqu’il s’énervait. Après mure réflexion, il trouva préférable de lui en parler même si il n’était pas du genre colérique, puis monta ensuite dans le bus une fois sa mission terminer.
Maintenant, il n’y avait plus qu’à trouver une place libre... Ce qui fut assez facile. Deux places étaient libres vers le fond du bus, et il alla donc s’y installer, attendant bien sagement que quelqu’un vienne s’assoir à côté de lui.
Vu qu’il ne connaissait personne –il en avait croisé certains mais sans plus-, il se fichait de la personne qui deviendrait son voisin de voyage. Et puis, il pourrait en profiter pour faire connaissance avec la personne.
C’est le sourire aux lèvres que l’élève s’installa un peu plus confortablement sur son siège. Les vacances pouvaient enfin commencer.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! EmptySam 20 Juil - 10:01

head
Un Grand Voyage...


Je tapais du pied. Impatiente. Énervée. Excitée. Parce que cette pucelle de prof parlait trop. Parce que je détestais les gens qui parlaient trop. Parce que nous allions partir en voyage. Enfin ! Un peu d'air frais ! Ce que ça faisait longtemps ! J'allais enfin pouvoir voir de nouveaux paysages. Certes, c'était une aubaine pour moi d'avoir été acceptée dans ce pensionnat. Après tout je n'étais qu'une pute démoniaque. Et après avoir vécu pendant des années dans la rue, une bonne vieille chambre était un luxe. Mais sincèrement... Il y avait des moments où je voulais m'échapper. Mais Black Rose était situé tellement loin de tout, à juste raison d'ailleurs. Vu les cas sociaux que nous étions, ça m'étonnait franchement qu'une sortie ait été organisée. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre. Et j'allais même m'amuser. Le seul petit hic, c'était que j'avais dû laisser Calinoux au pensionnat...

Du coin de l’œil, j'aperçus quelqu'un s'arrêter juste à côté de moi. Kiyo. Mon mignon petit Kiyo. Ah, ce que je l'aimais ce mec ! Grincheux au possible, affreusement associable, d'une gentillesse quasi inexistante. Kiyo quoi. Je l'adorais. Je lui servi mon sourire à la Kyra, de ces ravageurs qui faisaient virevolter votre conscience pour vous dire que vous étiez devant un prédateur qui cherchait à vous dévorer. Une conscience souvent muette devant la tentation. Je n'étais pas un démon pour rien. Enfin, c'était devenu une habitude de prendre cet air malicieux. Je reportai mon attention sur Yokune, cette satanée prof dont j'aurais la peau un jour. Ce qu'elle m'avait fait, elle allait le payer au centuple. Que dis-je ? Même plus que ça. J'allais lui faire passer les intérêts par le cul ! Mais plus tard... La vengeance était un plat qui se mangeait froid, mon heure viendrait bientôt. Je me contentais pour l'instant de lui jeter un regard mauvais parsemé d'une pointe de mépris et d'amusement.

- Pour les élèves qui ne savent pas contrôler leur pouvoir ou qui ont un pouvoir permanent, ils viendront me voir avant d'entrer dans le bus. Bon...

Ah ah ah ! Non, elle ne voulait pas me parler avant de partir non... Elle savait que je ne contrôlais pas vraiment ma nature, ou mon pouvoir comme on l'appelait ici. Elle le savait même très bien, elle en avait elle-même fait l'expérience. En tout cas, si elle croyait que j'allais sagement venir me présenter... Pfuh ! Elle rêvait. Quand les gens commencèrent à migrer vers le bus, je ne m'attardai pas et suivis le mouvement. Kiyo jouait des coudes juste devant moi pour arriver le premier, j'en profitai donc en me collant presque à lui pour être à l’abri des bousculades. La vie était belle quoi... Mon équipier s'avança dans le bus et s'assit à deux rangées du fond contre la fenêtre, une expression renfrognée et peu engageante sur le visage. Ça c'était mon Kiyo ! Et peu importe comme il pourrait râler, je m’assiérais à côté de lui. Comme si il pouvait me faire peur... Seules ses bestioles me donnaient des frissons dans le dos, mais ce n'était qu'un détail. Puis si il le fallait, je pouvais l'assommer presque d'une pichenette pour l'empêcher de ramener sa troupe de monstre. De toute façon, Kiyo n'était pas assez stupide pour appeler une de ses bestioles pour si peu et je savais qu'au fond il m'aimait bien. J'aperçus au fond du bus une vague connaissance. Sali, si je me souvenais bien. Une gamine prometteuse dans le genre délinquante, quoiqu'un peu prétentieuse... Mais c'était pas non plus dérangeant. Je lui fis un petit sourire ainsi qu'une parodie de salut militaire, deux doigts sur la tempe, et je plongeai sur le siège visé, juste à côté de Monsieur Joie de vivre. Sans me gêner, je m'installai à l'aise, les jambes repliées et les godasses sur le dossier devant moi, me foutant royalement de ce que pourrait bien penser mon voisin de devant. Qu'il essaye donc de me demander quelque chose... Je reportai mon attention sur Kiyo, ignorant sa mine renfrognée pour lui servir un sourire taquin.

- Salut Honey... Tu n'as même pas pris le temps de me dire bonjour dans la chambre ce matin, c'était pas cool... Enfin je vois que tu es de bonne humeur, ça fait plaisir de si bon matin ~

Est-ce que je me foutais de sa gueule ? Hum... Oui. Mais c'était pas méchant, et il le savait très bien. Puis c'était marrant de l'emmerder de temps en temps, même si ce n'était pas vraiment la plus réactive des victimes. Je baillai légèrement sans prendre la peine de me couvrir la bouche, fatiguée. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, comme pouvait le prouver ma chevelure courte en bataille. Je posai ma tête sur son épaule, prête à passer ce voyage le plus confortablement possible.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Départ pour le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Départ pour le grand voyage !   [Event] Départ pour le grand voyage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Départ pour le grand voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: