Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyJeu 21 Nov - 22:44

Célia étouffa un bâillement. Elle n’avait pas dormis depuis plusieurs jours, ce qui n’avait rien d’anormal pour un marchant de sable, elle n’aurait pas dû se sentir si fatiguée. Elle ouvrit la porte de l’infirmerie et traversa la pièce pour poser sur son bureau une pile de livre et un thermos de café. Elle avait commencé à penser que quelque chose clochait plus tôt dans la matinée mais elle en avait eut la confirmation vers midi lorsqu’elle avait échouée à assommé un cuisinier, sa deuxième tentative avait réussit mais ça n’avait rien avoir avec la magie. Elle devait se rendre à l’évidence : Son pouvoir avait disparu ! C’était le jour le plus abominable de sa vie, quoique  peut-être que celui où sa mère avait assassiné son père venait avant. Mais un pouvoir ne disparaît pas comme ça, il devait y avait une explication et une façon de le récupérer. Elle n’avait tout de même resté humaine tout le reste de sa vie !? Elle sortit une seringue stérile et préleva un peu de son sang et le partagea entre cinq éprouvette le mélangeant au liquide de flacons sortis de la glacière de l‘infirmerie et finit la dernière goûte sur une plaque CCM avec deux autre produit pour comparer qu’elle plaça dans un flacon. Une grande partie de sa magie était contenue dans son sang donc peut-être elle était malade ? Faire quelque analyse sanguine n’était pas une mauvaise chose mais ça prendrait du temps alors elle s’assit à son bureau et ouvrit un des livres qu’elle avait ramenée avec un peu de chance elle trouverait quelque chose dedans. Sa tête était vraiment lourde avec un soupir elle la posa sur son bras, juste un peu, pas longtemps.

Célia se réveilla en sursaut en entendant la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Helana Lone
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Helana Lone


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyVen 22 Nov - 9:38



J'ai un problème de pouvoir...
feat Celia Somey





Lorsqu'elle s'était réveillée ce matin là, Helana s'était sentie différente... Elle n'aurait su expliquer pourquoi ou comment... Ou plutôt si, elle savait pourquoi elle se sentait changée, la directrice adjointe se sentait lourde... Pour elle qui avait l'habitude de garder son pouvoir presque constamment actif pour avoir une densité réduite, cette absence de légèreté la dérangeait... D'ailleurs, pourquoi son pouvoir ne fonctionnait plus...? Elle l'avait découvert le matin même. Pensant que son pouvoir s'était juste désactivé Helana a alors cherché à le réactivé...

C'est sur qu'elle s'est sentie légère mais... Tellement faible.. L'explication ? C'était comme si son pouvoir avait déraillé et ne modifiait plus ce qu'il fallait modifier... Pourquoi avait-elle ce... ce corps ? Les mains tremblantes, elle s'était dirigée vers l'un de ses miroirs avant de pousser un cri d'effroi... Elle était horrible... Elle avait le corps d'une anorexique... Une main sur la bouche, elle secoua la tête, sous le choc... Qu'est ce que c'était que ça... ? Restant planté devant la glace pendant de longues minutes, elle finit par désactiver son pouvoir, retrouvant un corps normal mais... Elle était lourde...

C'est difficilement qu'elle se leva pour sortir de chez elle... C'était rare mais, elle allait prendre sa voiture pour aller au pensionnat... Elle devait en parler à quelqu'un qui s'y connaissait... Ses pas résonnaient dans les couloirs de l'école, tout semblait glacé autour d'elle... Ce n'était qu'une impression, elle le savait... Sans son pouvoir, elle se sentait perdue... Elle poussa les portes de l'infirmerie.

-Excusez moi... Il y a quelqu'un ?  

Lentement, elle s'avança dans la pièce silencieuse, il ne semblait pas y avoir d'élèves... C'était rare... Il y en avait toujours un ou deux qui squattait l'infirmerie pour éviter les cours en toute sécurité...

-J'aimerai parler à l'infirmière je vous prie...



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyVen 22 Nov - 18:37

Célia se réveilla en sursaut en entendant la porte s’ouvrir. Elle n’avait pas dormit longtemps et se sentait toujours aussi fatiguée.
« - Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?
- Oui.» Répondit L'infirmière
Elle jeta un coup d’œil à la jeune femme elle ne semblait pas sur le bord de la mort.
« - J'aimerai parler à l'infirmière je vous prie... »
En même temps il ne fallait pas vraiment s’attendre à autre chose de quelqu’un qui vient à l’infirmerie.
« - L’infirmerie n’est pas ouverte aujourd’hui. »
Les éléments sur la plaque CCM avaient atteint un stade acceptable, il fallait qu’elle arrête leur migration avant qu’ils ne montent trop.
« -Si ce n’est pas une urgence revenez demain. »
Après tout on était le premier novembre et c’était un jour férié.  L’infirmière ce leva de son bureau et sortie sa plaque du bocal pour y verser une solution de révélateur et soupira en l’observa, elle s’y attendait un peu mais c’était ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helana Lone
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Helana Lone


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyLun 25 Nov - 0:06



J'ai un problème de pouvoir...
feat Celia Somey





La directrice adjointe se retint d'insulter l'infirmière, bien sur que si c'était une urgence... Pourquoi serait-elle là sinon ? A attendre comme une conne que quelqu'un daigne lui répondre. Le plus calmement possible elle s'avança vers la petite infirmière, le bruit de ses talons se répercutant dans la pièce.

-Et bien figurez vous que oui c'est une urgence... Sinon je ne serai pas ici...

Affiche un sourire presque froid et croise les bras, le regard arrogant. Elle n'avait pas toute la vie devant elle pour discuter de son problème. Helana voulait que cela cesse tout de suite et maintenant. Assez proche du bureau pour voir que l'infirmière faisait des analyses de sang... Quelqu'un d'autre était-il venu la voir avec le même problème qu'elle ?

-Je pense que vous avez bien dix petites minutes à m'accorder... Parce que je pense que je vais devenir folle...


Oui l'absence de légèreté allait la rendre folle... Elle n'en pouvait déjà plus... C'était trop du pour elle... Une épreuve insurmontable...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyMer 27 Nov - 21:33

« -Et bien figurez vous que oui c'est une urgence... Sinon je ne serai pas ici... »  
Célia lança un coup d’œil soupçonneux à la directrice adjointe. Une urgence signifiait un élève entrain de se tordre de douleur ou ayant reçu une blessure mortel et si c’était le cas elle aurait déballé la situation sans attendre.
« -Je pense que vous avez bien dix petites minutes à m'accorder... Parce que je pense que je vais devenir folle...»  
L’infirmière ravala une réplique du genre cinglante mais elle ne put retenir un soupire.
« - Puisque l’idée que je sois de un en congé et de deux occupée ne semble pas vous empêcher de m’ennuyer dites moi ce qui me vaut l’honneur de votre présence mademoiselle Lone. »
Elle insista particulièrement sur le mot honneur avec un ton railleur. En parlant elle était allée se rassoir sur sa chaise et se servie une tasse de café. Elle observa un moment le liquide avec dégoût elle détestait le café, c’était mauvais et empêchait les gents de dormir. C’était exactement ce dons elle avait besoin.
« - Mais appart si vous me dites que quelqu’un va bientôt mourir ou que le dragon dans les souterrains s’est réveiller et va détruire l’école sachez que j’ai des choses plus urgentes à gérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Helana Lone
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Helana Lone


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyLun 2 Déc - 15:01



J'ai un problème de pouvoir...
feat Celia Somey





Helana se contenta d'ignorer le ton et les paroles insolentes de la petite infirmière. Elle n'était pas agréable et ce n'était pas une surprise... La femme n'avait jamais aimé les infirmières scolaires... Contrairement aux infirmières en hôpital... Ou les infirmières à domicile... Elle retint un sourire pervers qui aurait reflété les pensées louches qui lui passaient par la tête. Elle remonta ses lunettes sur son nez avant de soupirer.

-Non rassurez vous, personne ne va mourir... Sauf si je n'arrive pas à résoudre mon problème... Qui se trouve être que mon pouvoir a disparu...  

Enfin non... Techniquement son pouvoir n'avait pas disparu... Il avait soit muté soit été remplacé mais... Comment cela était-il possible ...? Personne ne pouvait faire ça n'est ce pas ? Elle secoua légèrement la tête, faisant onduler ses longues mèches noires.

-Plus précisément... J'ai l'impression que je me retrouve avec un autre pouvoir... Et c'est assez gênant vous devez vous en douter... 

Elle observa un instant ses ongles, attendant les réactions de l'infirmière, cherchant confirmation à l'hypothèse qu'elle avait faite quelques instant auparavant. Quelque part elle espérait qu'elle n'était pas seule à connaître ce problème... Ou à l'avoir connu... Au moins elle serait guéri plus rapidement...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyMer 4 Déc - 12:27

« -Non rassurez vous, personne ne va mourir... Sauf si je n'arrive pas à résoudre mon problème... »
Les menace n’impressionnait guère Célia et quand dans une minute elle serait à bout de patience elle se ferait un plaisir de jeter la directrice adjointe hors de sont infirmerie. Elle dissimula un sourire méprisant en buvant une gorgée de café…
« - Qui se trouve être que mon pouvoir a disparu... »
… qu’elle recracha aussi sec manquant de s’étouffer. Ça ne pouvait pas être une coïncidence, n’es-ce pas ? Elle écouta la suite avec bien plus d’intérêt.
« - J’imagine que ça l’est. »
Elle pensa à son propre don qui pour autant qu’elle sache semblait entièrement disparut.
« - Les pouvoirs peuvent évoluer ce n’est pas inhabituelle, leur puissance fluctuent avec le temps et leur conditions physique et mental de leur possesseurs. On apprend à s’en servir différemment et on apprend à repousser ou resserrer leurs limites. Mais ils ne sont pas censés… disparaitre. »
Elle avait dit cela plus pour elle-même que pour sa patiente puis s’adressant à cette dernière elle prit son ton professionnel.
« - Dites m’en plus sur votre pouvoir. En quoi consiste-t-il et en quoi consiste celui qui l’a remplacé ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Helana Lone
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Helana Lone


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyMar 10 Déc - 13:45



J'ai un problème de pouvoir...
feat Celia Somey





Un sourire en coin naquit lorsqu'elle vit l'infirmière s'étouffer avec son café... Bien fait... Elle l'écouta faire son petit exposé inutile sur les pouvoirs... Helana n'avait pas besoin d'entendre cela... Ca va en tant que détentrice de pouvoir elle savait parfaitement que les pouvoirs pouvaient évoluer... C'était le but de travailler un pouvoir d'ailleurs. Elle se contenta de fixer la petite femme devant elle, silencieuse. Enfin elle aborda le sujet de son propre pouvoir.

-En tant normal, je peux contrôler ma densité... Et j'ai l'habitude d'activer mon pouvoir tout le temps, ce qui me rend légère comme une plume. Et ce matin... Je me suis sentie lourde en me réveillant... Et quand j'ai voulu activer mon pouvoir... Je me suis transformée en anorexique... Est ce que vous imaginer le choc que j'ai reçu en voyant cela...?

Peut être que cette histoire pouvait en faire rire certains mais, en tout cas elle n'avait pas du tout envie d'en rigoler... Elle voulait voir son pouvoir revenir rapidement... Non c'est vrai quoi, vu le pouvoir qu'elle avait, autant ne pas en avoir du tout... Il n'avait aucune utilité... à part celui de garder la ligne toute sa vie...

-Ce pouvoir est complètement absurde et inutile...

Son visage affichait bien tout l'agacement qu'elle ressentait à ce moment là...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] EmptyVen 13 Déc - 17:20

Oui mais il vaut mieux un pouvoir absurde que de devenir humain.
« - Et vous pensez que c’est une sorte de maladie ? Je ne pense pas, mais je vais quand même vous demander. Avez-vous des symptômes comme des douleurs ? »
L’infirmière attendit une dénégation avant de continuer.
« - De la fièvre ? Des irritations ? Avez-vous prit une quelconque drogue ? »
Elle soupira.
« - Je ne penses pas que ça relève du domaine médical. J’ai… »
Célia ne souhaitait pas dans l’immédiat révéler qu’elle avait aussi perdu ses pouvoirs.
« -… déjà commencés quelques analyse de sang basique pour quelqu’un venue ici pour le même problème. »
Elle désigna d’un léger signe de tête les fioles posée un peu plus loin.
« - Je ne pense pas trouver quelque chose de concluant. L’origine est sans doute magique. »
Elle fit de nouveau tourner son café dans sa tasse tout en réfléchissant.
« - Le mieux que je peux vous proposer actuellement c’est de chercher dans ces livres de magie… »
Elle tapota les ouvrages sur son bureau.
« -…  si  une situation semblable est déjà arrivée et comment elle à été résolue. »
Ou si elle n’avait pas été résolue au moins la cause donnerait un point de départ pour leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]   EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helana Lone ~
» Le pouvoir de la dissuasion
» Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]
» Event ! Le virus !
» Début évent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Infirmerie-
Sauter vers: