Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed Freaks
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Reed Freaks


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]   Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] EmptyLun 23 Déc - 13:03

Reed se gratta la joue et regarda autour de lui. Tout était calme et il n'y avait pas grand monde dans les rues... Un fin soupire lui échappa et il s'agita un peu... Il espérait trouver rapidement un client parce qu'il était entrain de mourir de froid... C'était abominable... Une voiture passa assez lentement à côté de lui. Sans perdre un instant il se pencha sur celle-ci, tapant au carreau. Il servit au conducteur un large sourire de séducteur...

"Vous voulez quoi...? Peu importe ce que c'est... Je suis certain de pouvoir vous l'offrir..."

Reed savait que ce genre de phrase plaisait aux clients qui parfois avaient des goûts un peu étrange et n'osaient pas demander... Reed n'était pas très difficile, tant qu'on le payait à la fin... L'homme semblait intéressé et lui fit signe de grimper dans la voiture. Sans vraiment se méfier, le jeune blond ouvrit la portière et se glissa à l'intérieur de l'engin.

"Alors... ça sera quoi pour vous ? Et surtout... Vous voulez faire ça où...? "


"Chambre d'hôtel... Je suis de passage. On verra ça là bas..."

Le jeune prostitué haussa les épaules, un client indécis... Pas très important. Ils arrivèrent rapidement à l'hôtel. Sans un mot, il suivit son client à travers les couloirs pour arriver à une chambre assez luxueuse... Donc le client devait être riche... Il lui jeta un petit coup d'oeil, se demandant s'il allait pouvoir piocher dans son porte feuille un petit extra... Il y'avait peu de chance que cela arrive... Sauf s'il s'endormait après la passe... Mais ce genre de client dégageait tout de suite après les prostitués, trop méfiant... Il tourna le regard vers l'homme, croisant les bras.

"Bon... J'ai pas toute la soirée... Vous vous êtes décidé...?"

Une danse pour commencer ? Il se retint de soupirer et de rétorquer qu'il était pas danseur... Il se dirigea vers l'homme qui s'était assit sur un des fauteuil. Son corps se mit à onduler avec sensualité, ses hanches roulant lentement alors qu'il soulevait son haut pour s'en débarrasser rapidement. Lentement il tourna sur lui même, affichant son dos couvert de tatouage et son joli postérieur  moulé dans son pantalon ultra serré. Il posa ses mains sur ses hanches et les glissa suavement jusqu'à ses fesses, se caressant tout seul pour exciter au mieux son client. La tête renversée en arrière il lâcha un soupire érotique, les lèvres entrouvertes. Quelques secondes après il fut tirer en arrière, son fessier collés au bassin de son client. Il sentit son souffle rauque contre son oreille alors que ses mains, expertes cela dit en passant, passaient un peu partout sur le corps du blondinet... La suite ? Je me vois dans le regret de refuser d'énoncer la suite... Vous avez le droit d'imaginer... Mais cela relève du privé n'est ce pas ?

Quelques heures plus tard il se retrouvait devant le parc, les yeux rouges et un bleu sous l'oeil droit... Ce client faisait pas les choses à moitié... Reed fit quelques pas en grimaçant... Au moins il avait été bien payé... Clopinant un peu il entra dans le parc... Il aurait pu se prendre une chambre d'hôtel mais, il ne voulait pas dépenser l'argent qu'il venait de gagner... Alors il se dirigea vers un banc pour s'y reposer un peu. Même les clochards avaient déserté l'endroit... Il était complètement seul... Il poussa un petit gémissement en s'asseyant... Heureusement qu'il n'allait pas avoir d'autres clients pour la nuit... Il ramena ses genoux contre son torse et posa son menton dessus... Il fixait un point devant lui au hasard, son corps tremblotant de froid... L'hiver allait être rude pour lui... Mais il n'avait nul part où aller... Il allait sans aucun doute tenter de résister à l'hiver encore quelques jours mais, rapidement il serait forcé de louer une petite chambre pour survivre... Peut être d'ailleurs que ce n'était pas plus mal... Il allait pouvoir amener ses clients chez lui... Parce que faire ça en forêt, pendant l'été ça pouvait être cool, voir excitant pour certains hommes mais... Vu le temps actuel; ils allaient surtout se geler le cul... Le vent souffla d'un coup, le frigorifiant encore plus qu'il ne l'était déjà... Il ferma les yeux et vida son esprit, à la recherche de ses souvenirs d'enfant... à la recherche de la chaleur des étreintes de son frère... Quand il le prenait contre lui pour le rassurer... Il se frotta les yeux avant de renifler bruyamment... Penser à Lucas maintenant, n'était pas une bonne idée... Son moral était déjà bien assez bas comme cela... Il avait beau être en colère contre lui... Lucas lui manquait... Il avait besoin de lui à ses côtés... Nouveau reniflement... Il retenait difficilement ses larmes...

"...Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]   Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] EmptyJeu 26 Déc - 20:23

Ici il n'y avait aucune lumière.. et celui dont les yeux ne pouvaient pas percer les ténèbres aurait tot fait de sombrer dans la folie. Ici il n'y avait pas de bruits, les sons semblaient complètement étouffés et de l'autre monde on ne parvenait a entendre que de légers murmures. Seth était ici, plongé dans le Monde Obscur, arpentant la lande désolée de cet univers. Pourquoi est-ce qu'il était là déjà? Ha oui... il cherchait quelque chose.. quelque chose qu'il avait entendu dans une légende racontée par son père. Autrefois le dieu Seth avait arpenté lui aussi ce Monde Obscur et il y aurait perdu son bracelet d'or, quelque part. Un bracelet en apparences très classique, en or, assez lourd, serties de pierres précieuses et de fabrication égyptienne. Sur ce bracelet serait gravé une incantation, très puissante qui permettait au Dieu de combattre les ténèbres chaque jours. Cette incantation perdue, le dieu Seth devint la proie des Ombres, et succomba a sa rage et a sa jalousie.

Seth craignait plus que tout au monde que sa rage et sa haine ne l’entraîne lui aussi dans les ténèbres et qu'il finisse comme le dieu dont il porte le nom... C'était devenue sa hantise. Il en perdait le sommeil, s'imaginant sans cesse succomber a sa rancœur venue des âges oubliés. Il partageait cette malédiction avec le dieu, en tant que descendant de la lignée divine du dieu Seth... et si même le Dieu n'avait pas réussit a s'en sortir, comment un mortel comme lui pourrait s'en sortir? Il poussa un léger soupire mais son souffle disparu dans le néant.

Un bruit étrange, comme un insecte...

Seth scrute l'obscurité et il le voit. Il ressemble a un scarabée mais il fait la taille d'un homme adulte. Ses yeux, tels deux émeraudes pures du Nil, observaient sans relâche le jeune garçon. Il sait pourquoi Seth est ici, il sait qui il est... et il sait également que grâce a lui il pourrait passer dans le monde réel et commencer son règne de terreur parmi les mortels. En tant qu'Arpenteur des Ténèbres, Seth doit également endosser le rôle de gardien de la porte qui sépare les mondes et il ne doit jamais laisser une de ces créatures venir dans le monde réel.

L'insecte le bouge pas, tel un loup il attends patiemment une erreur de son hôte. Mais Seth n'en fera pas. Il n'en faisait jamais. Il savait que beaucoup de gens seraient en danger dans le cas contraire. Seth continu de chercher mais il n'aurait pas assez d'une vie pour arpenter la totalité du Monde Obscur qui est aussi vaste que le monde réel. Épuisé et a bout de force, il finit par abandonner les recherches. Il jeta un dernier coup d'oeil au scarabée dont les iris jaunes le fixaient toujours avec intensité... Le long de son bras, Seth sentait son sang chaud et poisseux couler et souiller son t-shirt noir pour finalement ruisseler sur ses doigts. Il caressa doucement la perle sur son collier et la porte s'ouvrit.. dans un flash lumineux. Le monde réel aspira le jeune homme et il réapparu a la vue de tous dans le vrai monde, qu'il s'il était apparu de nul part, d'un seul coup.

Il se trouvait au milieu du parc, la nuit été tombée. Son regard pourpre resta un instant sur la faille vers le Monde Obscur qui venait de se refermer... laissant le scarabée seul dans les ténèbres. Seth leva les yeux vers la Lune avant de soupirer, regardant le ciel étoilé. Une coup de vent froid le fit frissonner et fit s'envoler sa longue chevelure d'ébène. Le long de son bras, son sang continuer de ruisseler lentement, gouttant sur le sol froid en créant de petites taches rouges sur la terre battue du sentier du parc.

Un regard sur les alentours lui révéla pourtant bien vite la présence d'une personne, là sur un banc. Il n'avait pas envisageait la possibilité qu'on puisse le voir mais il ne laissa pas paraître sa gène. Il se contenta de rester silencieux, son regard pourpre posé sur l'inconnu avant de faire un léger signe de la tête dans sa direction en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Freaks
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Reed Freaks


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]   Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] EmptyVen 27 Déc - 20:05

Reed était complètement perdu dans ses souvenirs... Son esprit était partit ailleurs... Il n'aimait pas penser à son frère... Il était toujours heureux au début mais, rapidement il se souvenait de son abandon... Du pensionnat... Du mauvais traitement qu'il avait reçu là bas... Il s'agita un peu sur son banc, la douleur était moins forte mais elle ne partirait pas aussi facilement que cela...

Le jeune prostitué redressa la tête d'un coup, il avait entendu du bruit... Un homme... Quelqu'un était apparu près de lui... Par réflexe ses crocs s'allongèrent et il montra les dents. Il du se reprendre très vite... Pas de pouvoir devant les humains... Mais comment un humain normal aurait-il pu apparaître ainsi juste devant lui ? Il semblait être entrain de le saluer... Reed ne le lâchait pas du regard... Il ne semblait pas être un clochard... Ou un pauvre gosse perdu... Que faisait-il à cette heure-ci dans un parc vide ? Voulait-il juste prendre l'air et être un peu seul ? Histoire de se vider l'esprit et de s'isoler un peu...? Mais part ce froid... Il devait y avoir tellement d'autres endroits... Ses pupilles se rétractèrent un peu plus, ne laissant apparaître que deux fentes noires au milieu d'un océan turquoise.

Souplement il se leva, sans quitter des yeux l'homme un seul instant... Curieux... Intrigué et méfiant, il s'approchait lentement de l'inconnu... Il était apparu d'un coup, Reed en était convaincu... Il l'aurait senti approcher... Ses pas auraient fait trembler la terre... Bien sur cela aurait été inaudible pour n'importe quel humain mais... Reed était différent... L'entité fit plusieurs tour sur elle même... Elle semblait être exaltée... Comme chaque fois qu'il croisait quelqu'un comme lui... Quelqu'un qui n'était pas totalement humain... N'est ce pas ? Il se planta face à l'homme... Enfin non, c'était plus un jeune homme... De loin il ne l'avait pas vu... Reed eut un petit sourire... Pas mal... Beau mâle... Puis il plongea son regard dans le sien, comme pour sonder son âme et son esprit.

"Comment avez vous fait ça ? Vous êtes apparu d'un coup..."

Son corps ondula un moment tout près du sien, alors qu'il se passait la langue sur sa lèvre.

"Je sens... que... Vous n'êtes pas normal... J'en suis même convaincu..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]   Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] EmptyVen 27 Déc - 21:08

Voila qu'il avait été vu... c'est malin... ca ne le génais pas plus que ca pourtant, il n'aurait qu'a se servir de l'obscurité comme prétexte a son apparition soudaine et la mauvaise vision de cet inconnu. Et au pire des cas... il avait toujours la petite dague qui lui servait a s'entailler les bras en guise de dissuasion ultime. Avec une gorge tranchée ca devient nettement plus difficile de parler et de réveler au monde l'existante de gens comme lui. Il s'était déjà débarrassé de plusieurs gêneurs de cette façon, toujours couvert par sa famille au cas où on remontait trop la piste vers lui. Un bon pot de vin suffit toujours a classer une affaire dérangeante, le "Dieu" avait bien compris que l'or était le nerf de la guerre... et la seule chose qui faisait tourner le monde.

La personne qui l'avait vu s'avança vers lui. Seth resta figé, la dague était a porté de main si besoin. L'homme ne semblait pas inquiet, pourtant on ne sait jamais sur qui on va tomber dans l'obscurité. Un habitué de l’extérieur, un clochard peut être. En cette saison en revanche c'était peu probable mais bon, peut être qu'il était habitué au froid ou qu'il n'avait tout simplement pas d'autres endroits où aller.

Ce qui l'interpella un peu plus ce fut les paroles de l'inconnu. Il sentais? Qu'il n'étais pas normal? Ce n'était donc pas un humain. Il remontait un peu dans l'estime du Dieu. Effectivement Seth faisait partit de ceux qui pensent que les humains sont là pour être dominés et rien d'autre. Ils étaient faibles, inutiles, primaires... ils méritaient d'être réduit en esclavage par la suprématie de ceux qui avaient des affinités magiques. Ainsi fonctionne le monde: les faibles sont là pour être dominés par les forts. En tant que descendant du Dieu Seth, habitué a être vénéré comme tel au sein de sa famille, le jeune homme avait finit par se sentir supérieur aux autres. Il était même complètement convaincu.

Il sourit légèrement en coin, son regard pourpre observant intensément le jeune homme en face de lui avant de redresser la tête pour une tenue plus noble. Se tenant bien droit comme le veux son rang.

"C'est peut être tout simplement.. votre esprit qui vous joue des tours..."
Revenir en haut Aller en bas
Reed Freaks
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Reed Freaks


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]   Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] EmptyDim 29 Déc - 15:08

Reed observait... Comme un serpent prêt à mordre... Mais il n'allait pas agresser... Il était légèrement tendu... Son corps était crispé... Un large sourire se forma sur le visage du blondinet... Il n'avait pas envie de se faire repérer apparemment... Comme tout les détenteurs d'un pouvoir... Il essayait de le faire douter...? Une légère douleur se diffusa le long de sa langue... Son côté serpent ressortait trop... Reed ne savait pas faire preuve de self contrôle... Et l'entité pouvait rapidement prendre le dessus... Mais pour le moment il la maintenait... C'était déjà ça. Son regard de glace caressait le corps de son interlocuteur... Les mains du jeune homme s'agitaient de plus en plus... Cette sale manie de vouloir toujours toucher... Il lui tourna un peu autour, ses doigts effleurant le corps de l'inconnu... Il revint se planter face à lui...

"Mon esprit...? Me jouer des tours ? Je ne crois pas... Je vous aurez entendu arriver si vous étiez venu normalement... Non... Vous êtes apparu d'un coup... J'en suis sur... Inutile de vouloir me faire douter..."

Qu'est ce qu'un jeune homme comme lui pouvait bien faire ici d'ailleurs ? Même s'il était comme lui et qu'il était apparu d'un coup... Pourquoi était-il là ? Attendait-il quelqu'un en particulier... Rapidement le serpent jeta un coup d'oeil autour de lui... Non rien. Il plissa légèrement le regard, affichant ses crocs dans un réflexe méfiant. Sa posture... Quelque chose de différent se dégageait de l'inconnu, rien à voir avec ses aptitudes sur-humaines. Non... C'était ce petit truc qui se dégageait d'un homme lorsqu'il se sentait plus haut que le reste du monde... Il lui arrivait de le voir chez certains de ses clients...

"Arrogant... Regarde le.... Regarde bien... Il a une arme... Il veut te tuer... Te faire du mal... Tu vas te laisser faire Reed ? Tu veux vraiment qu'un autre homme s'e prenne à toi ce soir ? L'autre ne t'as pas suffit...? Au moins l'autre t'as payé... Allé... Une petite morsure... Tu sais que tu peux le tuer sans problème en faisant cela... Et après tu n'auras plus qu'à le fouiller... Il doit sûrement avoir des trucs à revendre ou un peu de fric... Tu pourrais même le manger si tu as faim... Il a peut être bon gout... Certainement meilleur que celui des papillons que tu gobes... Reed ! Tue le ! Tue le ! Vole le ! Et bouffe le !"

Un long frisson parcouru le corps du jeune homme alors qu'il porta sa main à sa bouche, écœuré...

"Arrête c'est dégueulasse..."

Il n'avait pas parlé bien fort, un petit murmure qui lui avait échappé pour faire taire l'entité... Mais le silence autour d'eux n'aurait pu cacher le bruit d'un coup de vent... alors ses paroles... Il allait passer pour un fou maintenant... En même temps le jeune homme ne pouvait pas savoir que Reed "partageait" son corps avec une entité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]   Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de Seth
» Seth Edelios [terminé]
» Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]
» Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)
» Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Le Parc-
Sauter vers: