Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reveil matinal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

reveil matinal.  Empty
MessageSujet: reveil matinal.    reveil matinal.  EmptyMar 13 Déc - 22:52

Je me sentais bien, bizarrement je me sentais bien dès le matin... Etrange. Bon je n'allais pas me plaindre bien sûr. Il était un peu plus de 6h mais je ne voulais pas me lever. Cela aussi était étrange, à cette heure ci j'étais déjà prête mais aujourd'hui non. Je ne voulais pas me glisser hors de ma couette, il faisait trop froid à l'extérieur... TROP FROID ??? Mais qu'est ce que je racontais moi, depuis quand le froid me dérangeais ? Je soupirais en me disant que c'était sans nul doute de la faute à ce pensionnat et ces drôles d'habitudes. Je soupirai et regardais le plafond. J'entendais le tic tac du réveil. Comme c'était agaçant. Je n'en avais jamais pris conscience avant. Je fermai les yeux et tentai de me remémorer mon emploi du temps. Je n'avais pas cours ce matin, cela tombait bien, me retrouver mêlée aux autres pensionnaire ne me tentais pas vraiment. Toujours les yeux fermés je me demandais alors s'il était réveillé. J'espérais que soit effectivement il était réveillé mais aussi déjà parti soit qu'il dormait encore. J'aurai voulu m'éclipser sans avoir à lui parler, mes joues rougissant trop en ce moment je voulais éviter de prendre des risques. Au pire s'il pouvait ne pas me voir à mon réveil cela serai magnifique. Les cheveux un peu en bataille et surtout ma robe... Oui ma robe que j'avais enfilé la veille sans me dire que je n'étais plus chez moi... Courte, les bretelles tombantes et d'une couleur prune, j'allais encore plus ressembler à une enfant. Je relevais mon buste pour me mettre en position assise en gardant les yeux fermés. Puis je les ouvrais avant de regarder vers le lit d'à côté... Zut... Il était déjà levé apparemment... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reveil matinal.  Empty
MessageSujet: Re: reveil matinal.    reveil matinal.  EmptyMer 14 Déc - 17:51

Ce matin là, je me levais alors que le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Dehors, la nuit dominait l'horizon. Malgré le fait qu'il était encore tôt, mon réveil n'avait pas été difficile, j'étais bien reposé, en forme, était-ce grâce à elle? je tournais les yeux vers Esmé. Elle dormait encore, mais dans une position inverse à celle de son lit. Je ne pu m'empêcher de la porter et de la remettre correctement avant de la couvrir convenablement. Je la regardais ensuite un instant, glissant ma main sur sa joue.

" Mais qu'est-ce que je fais là?..."

Je reprenais ensuite mes esprits et prit une douche avant de m'habiller. Je m'assurais ensuite que mes chatons étaient correctement couverts et fermait la porte avant de me diriger hors du bâtiment principal. Dehors il avait beaucoup neigé et il y avait beaucoup à déblayer en ce matin d'hiver. Je me dirigeais donc directement vers l'endroit où j'avais laissé mes outils puis commençais mon travail de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

reveil matinal.  Empty
MessageSujet: Re: reveil matinal.    reveil matinal.  EmptyMer 14 Déc - 18:15

Reposée, heureuse et zen je m'étais rendue compte avec soulagement qu'il n'était plus là. Au moins il ne me verrait pas dans cet état. Depuis quand étais-je soucieuse du regard d'un homme sur moi ? Je soupirais et m'extirpais avec lenteur de mon lit. Je me dirigeais vers la commode d'où je sortis ce dont j'avais besoin. Je pris en vitesse une douche et dans un nuage de vapeur je m'approchais du miroir. M'observant quelque instant je finis par grimacer et me tournai le dos. Puis j'enfilai rapidement mes vêtements avant de quitter la salle de bain. Je regardais vaguement la pièce et soupirai. Que pouvais-je faire maintenant ? Et bien pas grand chose enfaite. Je n'avais pas cours, pas d'amis, et pas de devoirs. De plus personne n'étais réveillé ce qui signifiais que je ne pouvais pas améliorer mon pouvoir. Je m'approchai de la fenêtre et regardai l'extérieur. Le ciel était encore noir à cette heure si mais il commençait à pâlir légèrement. Je pourrais sortir dès qu'il ferait jour. Je m'assis sur mon lit et attendis. Le TicTac du réveil m'étais toujours aussi agaçant. Je n'en pouvais plus je bondis de mon matelas et attrapa mon sac rapidement. Puis après un dernier regard circulaire sur la pièce je sortis en claquant bruyamment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil matinal.  Empty
MessageSujet: Re: reveil matinal.    reveil matinal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil matinal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal[Floyd West]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: