Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je veux du repos ! (Caitlin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:59

J'attendis qu'Amaelys nous emboite le pas et je filai rapidement rejoindre notre prof qui avait déja entammée sa progression vers l'endroit ou notre estomac se régalerait. RIen qu'a penser a de la nourriture, j'était près d'en baver et mon ventre protestait de ses gargouillements qui font que nous sommes mal a l'aise si quelqu'un les entend. Rabaissant mes écouteurs pour les placer autour de mon cou, je laissai mon ouie me guider. C'était facile de me fiez sur les pas de Ruko, je n'avais qu'a la suivre... sauf que... le noir... me rendais totalement paranoiaque a n'importe quel bruit que j'entendais.

Je ne suis pas peureuse habituellement... mais ces couloirs ont quelque chose qui nous donne froid dans le dos. Se pourrait-il que se pensionnat soit hanté? Je veux dire... y a t-il une histoire épeurante relié a cet établissement? Habituellement tout les vieux batiments ont une histoire.

J'était totalement peureuse dans le noir mais les histoires d'horreur me captivaient. Cela m'ammene dans un imaginaire totalement libre, ou je peux imaginer ce que je veux. Sauf que, par après, la difficultée a dormir restais la. Mais cela fais partie du jeu. Après ma question, je vins m'aggriper délicatement au vêtements de Ruko pour etre certaine de ne pas la perdre en chemin étant donné que je venais rapidement de remettre mes écouteurs. Les craquements, le vent, les petits bruit étranges me foutaient la trouille. Me retournant pour voir si Amaelys nous suivaient toujours, et j'était rassurée qu'elle soit tout juste derrière moi, je me laissai guider par la jeune prof, tentant de renifler quelque odeur de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:25

(désolééé du retard ! Je n'avais pas trop la tête à rp)

Je ne suis pas peureuse habituellement... mais ces couloirs ont quelque chose qui nous donne froid dans le dos. Se pourrait-il que se pensionnat soit hanté? Je veux dire... y a t-il une histoire épeurante relié a cet établissement? Habituellement tout les vieux batiments ont une histoire.

Je sourie toute amuser. Les couloirs des dortoirs, la nuit, était vraiment terrifiant, de toute façon c'était fait exprès, c'est fait pour décourager les élèves de sortir pendant la nuit. C'était une bonne idée, ça effrayer la plus part, mais les plus dingue osait quand même sortir. Jusqu'à se que les vents les effraies.
Un coup de vent, fit grincer la plupart des planches du couloir, tout en regardant devant moi, je lui répondis.

"Des histoire d'épouvante dans se pensionnat, y en a tout un tas ! Et devinait quoi... La plupart se déroule dans les couloirs près des dortoirs ! Aller je vous en raconterez une dans la cantine.... Tien en parlant de ça, voila qu'on y arrive !"

Je souris, en étant bien contente de ne plus entendre le plancher grincer sous chacun de nos pas. Le sol laissa place au carrelage de la cantine, je pousse la porte de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du repos ! (Caitlin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caitlin Dunn, la fille au violon
» Une âme en quête de repos ...
» Le repos après la fuite [suite rp Morigane]
» Un repos bien mérité pour les docteurs. (Pv Célia.)
» Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: