Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) Empty
MessageSujet: Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)   Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) EmptyMar 28 Fév - 17:34

Ania Kathérina se baladait dans le jardin et regardait les fleurs qui commençaient à pousser tout doucement. Les arbres se balançaient au gré du vent et leur feuillage, qui repoussait peu à peu, bruissait lentement. Il faisait presque nuit et le soleil disparaissait derrière les ruines d'un mur en brique projetant dans le ciel des couleurs pastelles sur les nuages. Le soleil se cachait derrière ce mur en briques rouge; il se situait derrière l'interna et la seule manière de sortir de l'établissement clandestinement résidait dans cette faille. Depuis son arrivée ici, Ania Kathérina n'avait jamais tenté de partir, elle pourrait car elle serait bientôt émancipée mais il n'y avait aucun avantage à faire cela: elle quitterait son monde, tout ce qu'elle avait réussit à se créer en peu de temps; toute la base de sa pyramide sentimentale s’effondrait pour une simple envie d'ado qui ne serait qu'une passade.
Une bonne heure passa et Ania Kathérina se baladait toujours, se couchait, caressait l'herbe, puis s'asseyait et riait sans raison et finissait par se reprendre en terminant par se relever et tout reprendre depuis le début.
Elle entendit soudain des pas et les senti. Elle fit volte-face et vu une jeune femme assez grande et assez belle.
-Bonsoir... On en se connait pas je crois. Je m'appelle Ania-Kathérina Xanderss; enchantée.
Elle fixa la jeune demoiselle et la dévisagea, après tout elle l'avait bien interrompue non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)   Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) EmptyMer 29 Fév - 14:12

Ouf enfin le soir! Depuis que la fin des cours avait sonnée, je n'avais fais que travailler ; faire tous mes devoirs et connaître la matière pour le lendemain, je m'étais aussi avancée pour le reste de la semaine.
La soirée tombait quand je terminais d'écrire les dernières lignes d'une dissertation. Pour me reposer, je décidais d'aller faire un tour dans le jardin. En arrivant dans le jardin je restais de longues minutes abasourdie, c'était si beau et les couleurs étaient si harmonieuses. Sans aucun doute c'est un endroit où dorénavant je viendrai souvent !
Une odeur de pin et de fleur régnait dans l'air, ce qui était très agréable. Je me promena un bon moment jusqu'à ce que j'entendis des éclats de rire c'était une jeune fille un peu plus jeune que moi,aux cheveux blond et aux yeux verts qui pétillaient de malice. Elle s'arreta soudain se releva et fit volte-face.

-Bonsoir... On ne se connait pas je crois. Je m'appelle Ania-Kathérina Xanderss; enchantée.
Elle me dévisageait avec audace.

-Désolée de t'avoir intérrompue dans tes pensées dis-je en souriant
Malgré, le fait que je ne la connaissais pas j'éprouvais de la sympathie pour elle.

-Moi c'est Rin Sohma, je suis arrivée récemment dans le pensionnat, et si je ne me trompe on est dans la même chambre c'est ça ?
Tout en lui déballant ma réponse je me laissa tomber avec aisance dans l'herbe fraîche, tout en admirant les différentes surprises que renfermait cet endroit. Ensuite je me redressa pour attendre sa réponse, tout en lui fesant signe de venir s'assoir en face de moi à l'ombre d'un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)   Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) EmptySam 3 Mar - 12:07

Je pinçai les lèvres.
Elle s'excusa brièvement de m'avoir dérangée et m’incita à m'assoir à côté d'elle dans l'herbe. Elle se présenta également: elle s'appelait Rin Sohma, avait visiblement quelques années de plus que moi et me faisait des sourires mielleux sans ciller depuis au moins trente secondes. Rin, puisse que c'était son prénom, lui demanda également si elles étaient dans la même chambre.
J'hochai la tête.
"Oui, bienvenue au pensionnat Rin; j'espère que tu t'y plairas..."
Je me rendis soudain compte de la froideur de mes paroles et essayai de rectifier le tir. Je me laissai tomber à côté d'elle dans l'herbe fraiche.
" ça ne fait pas si longtemps que tu es là, si?"
Tout en lui disant ce petit mot, j'arrachai l'herbe; je n'avais pas spécialement envie de parler mais ce n'est pas pour ça que je devais être désagréable.
J'avais toujours détesté parler avec les autres, les cours étaient suffisent pour que vous remarquiez dans la classe le caractère de chacun et savoir leur vie...
Je poussai un léger soupir inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)   Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) EmptySam 7 Avr - 17:23

Ania semblait songeuse et me souhaita la bienvenue au pensionnat, elle me dit également qu'elle éspèrait que je m'y plairais.
Elle parlait si froidement, je compris qu'elle n'aimait pas beaucoup parler et aussi les gens. Devrais-je regretter de m'être avanturée dans ce coin là du parc?

Elle se laissa tomber à côté de moi dans l'herbe verte, et essaya de faire la conversation:
-ça ne fait pas si longtemps que tu es là, si?
Ma présence avait l'air de la mettre mal à l'aise, tant de questions me venaient à l'esprit, sans aucune réponse possible.
-Non, effectivement je suis arrivée seulement il y a quelques jours. Et je ne connais pas grand monde pour l'instant. Je haussai les épaules en geste d'impuissance.
-J'espère cependant ne pas t'avoir trop dérangée, je ne voudrai pas me faire d'ennemis en si peu de temps! Dis-je en pincant les lèvres.
Quel est ton pouvoir? Oh, biensur tu n'es pas obligée de me le dire di tu veux pas . J'esseyais de la mettre à l'aise et d'être gentille malgré le peu de délicatesse que j'avais, et lui adressa un sourire à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)   Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin beigné dans les couleurs pastelles du soleil (Rinette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour dans mon jardin {ouvert a tous}
» Arrivée dans la chambre
» suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]
» un petit rayon de soleil =3
» Un peu de musique, dans cet endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: