Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:15

Je ne m'étais jamais posé cette question. En quoi étais je doué? Je souris et dit :

<<- En tricot je suppose...Si tu veux je te ferais une écharpe rose un jour.>>

Je baillais et ajoutais :

<<- Je pense qu'il est temps de nous quitter infirmière dompteuse des loups. Tu sais j'adorerais discuter encore plus avec toi mais demain je commence avec un cours super dur et si je me couche tard je vais avoir des cernes et c'est pas beaux ,je pense que tu le sais. Mais si tu veux la prochaine fois on feras une ballade au parc d'attractions. Bonne nuit!>>

Je me diriger vers la sortie et j'agiter ma canne pour dire au revoir à Célia. Au passage je me pris un mur ,mais ça c'est pas grave, et me mis à monter l'escalier en comptant bien les marches pour ne pas me tromper d'étage. Puis en ma qualité de chieur professionnel je tapais au passage sur toutes les portes que je croisais avec ma canne et , au milieu d'un d'un couloir je criais à plein poumons :

<<-ERIK GRAY EST DE RETOURS HAHAHAHAHAHAHAHAHA !>>

Je criais cette phrase en martelant le sol de ma canne. Je me prit un oreiller et je j'effectuais une révérence plutôt bien faite vers l'endroit d'où avait été lancé le projectile. Le lanceur m'aboya une insulte très grossière et j'entrais dans une chambre en faisant la grimace ,pour en ressortir immédiatement car c'était pas la bonne. Puis j'allais me coucher ,cette fois dans la vraie chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 9:50

En tricot ? Célia était assez surprise. Elle eu un petit rire à sa proposition.
« - Volontiers. »
Puis elle le regarda bailler. Et se lever pour aller dormir. Le parc d’attraction n’était pas une mauvaise idée mais avec Erik elle était quasiment persuadée que le manège allait tomber en panne à un moment embêtant, du style lorsqu’ils auraient la tête en bas. Sauf si il avait dépensé son cota de d’ennuis avant.
« - Bonne nuit. »
En sortant il se prit un mur, qu’es-ce qu’elle disait ce type n’avait vraiment pas de chance. Une fois qu’il fut partit le cuisinier s’approcha.
« - Sérieusement mademoiselle Somey vous devriez perdre cette habitude d’arriver ici lorsque la cantine est fermée. Qui plus ai lorsque ce n’ai pas une urgence médical. La prochaine fois je pourrais décider de ne pas vous servir. »
Célia l’écouta d’une oreille distraite et s’excusa avec un léger sourire. Puis elle se leva et quitta la cantine. Il n’était pas encore temps pour elle d’aller ce coucher alors elle décida d’aller écouter un peu les rêves des pensionnaires.
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Erik Gray
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)
» Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)
» Quelle belle journée 1 et 3/ [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: