Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyMer 16 Mai - 14:31

Célia avançait dans le couloir en écoutant Ruko parler de l’épisode du fantôme. Elle s’en souvenait très bien. Une bande de grands avaient trouvée drôle d’envoyer un fantôme hanter la chambre des deux filles. Ce n’était pas réellement un fantôme mais quelque chose crée grâce à leur pouvoir qui y ressemblait. Ruko l’avait aperçu et avait réveillée Célia et toute deux était partit à sa poursuite mais difficile de rattraper quelque chose qui passe au travers des murs alors Ruko avait commencée à tenter de se téléporter et était restée coincée.
« - Je me souviens surtout qu’après avoir faillit mourir de faim loin de notre monde Calas Ray… »
C’était le grand qui avait qu’elle avait projeté dans un de ses mondes.
« -… refusait de t’approcher à moins de dix mètres. »
Il faisait sans arrêt des détours à chaque fois qu’il apercevait Ruko.
« - Je me demande comment tu as fait pour l’oublier. »
Aucuns de ses amis n’avait osé appeler les professeurs à l’aide après avoir constaté sa disparition de peur d’avouer leur bêtise. Célia arriva devant la cantine et poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyDim 20 Mai - 12:40

« - Je me souviens surtout qu’après avoir faillit mourir de faim loin de notre monde Calas Ray… »

Ah voila ! Calas Ray ! C'étais le garçon fantôme que j'avais envoyer dans l'autre monde, lui qui pouvais se transformer en fantôme il à dut être content... Même si après il c'est plus du tout approcher de moi.

« -… refusait de t’approcher à moins de dix mètres. »

Dix mètre ! voila ! Je m'amuse parfois à le faire peur, c'étais un peu normal j'avais juste quatorze ans, c'était vraiment drôle de le voir fuir, même que parfois il poussait des cris de fillette quand il ne me voyait pas.

« - Je me demande comment tu as fait pour l’oublier. »

Je répondis de suite.

- Ooooh, j'ai juste oublier son nom, on va pas en faire un fromage ! Tiens en parlant de fromage on dirait qu'il va y avoir une soirée fondu se soir !

Je rigole amuser, j'avais bien choisi mes mots pour une fois. Je soupira et demande.

- Dis est-ce que tu as étais la meilleur à avoir décrocher ton diplôme de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 8:30

Célia avait voulu savoir comment Ruko avait pu l’oublier dans l’autre monde mais peu importait.
« - Hmm, non. J’ai eu la seconde place. »
Parsque c’était un chiffre pair. Juste avant le premier examen de fin d’année elle avait prévenu Joe Kole, qui était l’étudient qui avec elle avait les meilleurs résultats, qu’elle ferait une seule et unique petite erreur durant l’examen et qu’il avait intérêt à en profiter pour passer devant. Il n’avait surement pas comprit compris pourquoi elle faisait ça.
« - C’est trop contraignant d’être premiers. Tu ne crois pas ? On attend beaucoup trop de chose des premiers. »
Mais même en étant seconde elle avait reçus tellement de proposition d’emplois que sa boite au lettre était pleine. Et chaque matin sa colocataire se précipitait pour voir s’il n’y en avait pas une pour elle. Célia n’avait jeté un coup d’œil à aucune de ces lettres.
« - De toute façon j’avais pas besoin d’obtenir une bonne place. »
Depuis le tout début elle savait où elle voulait exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 10:07

« - Hmm, non. J’ai eu la seconde place. »

La seconde pas mal ! Je suis sûr qu'elle aurait put avoir la première place, mais pourtant, elle à surement du faire exprès, à moins qu'elle soit une adoratrice du chiffre deux, vu que quand nous étions petites, nous étions deux, dans la chambre deux. Célia était dans la classe B, qui est la deuxième classe. C'est un raisonnement étrange, je l'avoue mais peut être que c'est vrai.

« - C’est trop contraignant d’être premiers. Tu ne crois pas ? On attend beaucoup trop de chose des premiers. »

Wouai, mais le mieux c'est être dernier, on n'attend rien de vous, et on vous laisse tranquille. Même si ça peut vous donner des ennuies parfois, comme le retard à rattraper. D'ailleurs je me demande, se qu'ils deviennent, tous nos anciens, amis, surement tous partit faire leur vie. Mais au moins je suis contente d'avoir retrouver Célia, même si ça aurait put mieux se passer.

« - De toute façon j’avais pas besoin d’obtenir une bonne place. »

Je souris un peu amusé. D'ailleurs je me demande pourquoi elle est partit faire ces années d'études en plus, son mentor - j'oublie toujours son nom - aurait put lui apprendre se qu'elle devait savoir, pourquoi passé trois ans parmi les humains. Je soupira, et finis par demander.

- Dis pourquoi, tu voulais allez là-bas ? Irène aurait très bien put t'apprendre tous ça...

J'avais retrouver son nom ! Un cuisinière vint vers nous.

- La cantine est fermé, vous n'avez pas le droit...

Je lui fis signe de se taire, il devait être nouveau, je lui donnerai pas plus de vingt ans.

- Oui on sait, on venait juste discuter un peu, vous inquiétez pas on foutra pas le désordre...

Oui quand même, on est des adultes, pas la peine de nous rappeler que c'est fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 12:04

Célia soupira.
« - J’étais obligée d’y aller puisqu’il fallait bien que je passe mon diplôme. »
Et ce n’était pas un diplôme qui se passait en restant chez soi.
« - D’ailleurs ça fait un long moment qu’Irène ne m’écrit plus. Je me demande ce qui lui est arrivé. »
Un cuisinier s’approcha pour leur dire que la cantine était fermée. Elles le voyaient bien ce n’était pas la peine de le dire. Il n’eu pas l’air contant du tout de la réponse de Ruko.
« - Aller discuter ailleurs. »
Célia n’avait pas envie d’aller chercher un autre endroit où se poser mais le jeune cuisinier ne comprendrait sans doute pas cela. Elle posa une main sur son bras.
« - Je pense que vous devriez aller faire un somme. »
Elle utilisa son pouvoir et rattrapa le jeune homme qui s’écroulait et le posa doucement au sol.
« - Et si tu me racontais ce que tu as fait toute seule dans ton univers ? Tu as dû t’ennuyée durant trois ans. » Dit-elle en se tournant vers Ruko.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 12:29

« - Aller discuter ailleurs. »

Quel impertinent ! On fait se qu'on veut après tous, on est toute les deux professeurs, vu que Célia c'est trouvé déjà un élève, donc elle est une employé en plus d'être une prof. Je vis Célia sa main sur le bras du jeune cuisinier, je souris amusée, elle allez surement utiliser son pouvoir.

« - Je pense que vous devriez aller faire un somme. »

Je ris légèrement, quand on se frotte à Célia Somey on attrape le sommeil ! Elle se tourna vers moi et me dit.

« - Et si tu me racontais ce que tu as fait toute seule dans ton univers ? Tu as dû t’ennuyée durant trois ans. »

Trois ans ? Je savez bien combien de temps j'étais passé là-dedans, pourtant, quand ça sort de la bouche de quelqu'un c'est... étrange, bizarre ! Je m'assis sur une table, à côté et finis par dire.

- J'étais pas trop toute seule, j'en ai profité pour découvrir de nouveau univers ! Et puis j'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer entre le temps ou je me reposais et l'autre ou je me faisais courser par des bestioles tous plus étrange, les unes des autres... - je leva les yeux au plafonds - D'ailleurs, figure toi que les extraterrestres existent vraiment... Et ils sont pas tous gentils et vert...

Je me rappel, quand j'étais tomber sur leurs monde, c'était, trop étrange et amusant à la fois ! Je regarda Célia et finis par dire.

- Et puis je suis capable d'ouvrir quatre portails en même temps. Et toi, tu as progresser avec ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 13:01

Célia ce demanda si elle avait croisé les créatures qui avait bouffées l’écureuil. Quand aux extraterrestres il fallait s’en douter.
« - J’arrive à réveiller les personnes en comas profond,… »
Elle l’avait fait pendant une garde à l’internat et les médecins avaient prit ça pour un miracle. Elle arrivait aussi à y plonger des gents mais c’était moins intéressant, quoi que.
« -… et je peux endormir une personne sans la toucher directement en utilisant mon sang. »
Elle sortie de sa poche sa sarbacane, elle faisait environ la dimension d’un marqueur et au bout était accrochée une plume et un grelot, ainsi qu’une fléchette.
« - Il me suffit d’un peu de sang pour faire des fléchettes somnifère. »
Elle piqua le bout de son doigt et une goutte de sang fut aspirée par la tige creuse. Elle la tendit à Ruko.
« - Tient tu peux utiliser ça si quelqu’un t’énerve. Mais prend garde à pas te piquer avec.»
Sinon c’est elle qui irait faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 14:17

« - J’arrive à réveiller les personnes en comas profond,… »

Wouah ! Elle à franchement bien progresser, si elle pouvait le faire dans un sens, elle pouvait surement bien le faire dans un autre sens.

« -… et je peux endormir une personne sans la toucher directement en utilisant mon sang. »

Woua... Euh franchement, ça c'est très bizarre. C'est vraiment quelque chose de très bizarre. Elle sortit une sarbacane de la taille d'un marqueur, pourquoi elle avait des trucs pareilles dans ses poches. N'empêche elle était vraiment belle.

« - Il me suffit d’un peu de sang pour faire des fléchettes somnifère. »

Wouuuah, trop forte ! Elle à vraiment bien progressé pendant ces trois dernières années, moi j'avais juste su faire apparaître un portail de plus, découvrir de nouveau monde et aussi cet autre truc que j'oublis tout le temps. Elle me dit en le tendant.

« - Tient tu peux utiliser ça si quelqu’un t’énerve. Mais prend garde à pas te piquer avec.»

Je l'attrapa, et la fis tourner doucement, je finis par demander.

- ça t'endors si je te pique avec ?

Juste comme ça pour savoir, j'allais quand même pas le faire, pour qu'elle me pourrisse mes rêves après.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 16:43

« - Je sais que tu aurais adorée pouvoir faire ça. »
Célia sourit à Ruko.
« - Mais malheureusement pour toi ça ne fonctionne pas ainsi. »
Elle avait aussi pensé à cette possibilité et l’avait déjà testée. Et puis même si ça avait été possible Ruko aurait gâchée sa fléchette en l’utilisant sur Célia puisque le pouvoir contenue dedans ne fonctionnerait qu’une seule fois.
« - Je suis certaine que tu en feras un bonne usage. »
D’après Célia, Ruko avait beaucoup de gents qui l’énervait, à commencer per tout ceux de classe A, la bibliothécaire, Cyntia et beaucoup d’autres. Du moins c’était le cas lorsqu’elles étaient toute deux élèves ici et l’infirmière doutait que ça ai changé.
« - Essaye de ne pas l’utiliser trop vite. »
Elle paria mentalement avec elle-même que d’ici trois jours elle aurait retrouvé une personne endormis et téléporter dans un coin perdu du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptySam 26 Mai - 17:16

« - Je sais que tu aurais adorée pouvoir faire ça. Mais malheureusement pour toi ça ne fonctionne pas ainsi.»

J'éclata de rire, c'est dommage, ça aurait étais amusant de voir le pouvoir de Célia se retournait contre elle, malheureusement c'était pas le cas, mais n'empêche, au moins si quelqu'un viendra à m'énerver que je serai à un cheveux de l'envoyé dans une autre dimension faire la connaissance de mes bestioles chéries, ça me servira.

« - Je suis certaine que tu en feras un bonne usage. »

J'hocha la tête toute contente, de son cadeau, pourtant je n'avais rien à lui offrir à elle. Soudain j'eu une petite idée. J'avais aussi appris à faire comme une sorte de fenêtre, entre la terre et mes autres dimensions ! D'ailleurs parfois je pouvais y observer des trucs incroyables ! Célia dit.

« - Essaye de ne pas l’utiliser trop vite. »

Alors ça, non, et puis si je le fais je viendrai piquer un peu de sang en cachette à Célia. Je fis un grand geste comme si j'enlever de la buée d'une fenêtre. Une mince toile transparente apparut. Il y avait, derrière comme une grotte de glace. On voyait la lumière de la cafétéria se refléter sur les cristaux. Je montra un cristal qui avait la forme d'une rose, je me souviens l'avoir trouver un jour par hasard, je m'étais promis que je l'utiliserai comme cadeau pour quelqu'un. Je souris, et passa ma main dans la mince toile. Je cueilli la rose de cristal comme si c'étais une vrai rose. Je la sortis et la tendis à Célia.

- Il parait - d'après le peuple de petit bestiole qui existe dans se monde, des nains de jardins, si si c'est vraiment comme ça que s'appel leur peuple - que cette rose de cristal à des pouvoirs magiques, mais j'ai jamais vu.

Je me demande si elle allait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyDim 27 Mai - 9:28

Ruko semblait très contente. Célia lui avait offerte cette aiguille pour qu’elle soit témoin de ses progrès, comme un échantillon teste. Elle l’observa agiter un bras dans le vide. Qu’es-ce qu’elle pouvait bien préparer ? L’air se brouilla légèrement et une sorte d’écran transparent apparue et un air froid s’infiltrat dans la cafétéria. Une fenêtre inter-dimensionnelle ? Ça aussi c’était nouveau. Célia accepta la rose que Ruko lui tendait. Sou contacte était froid, pas étonnant puisqu’elle provenait d’une grotte de glace.
« - Sérieusement ? Les nains de jardins ? Me dit tout de même pas qu’ils ressemblent à des petits bonhommes barbus avec des bonnets rouge ou bleu. »
Ce qui était plus étonnant encore c’est qu’ils parlent la même langue que Ruko et qu’elle est pu les comprendre. Mais c’était peut-être un effet inhérent à son pouvoir.
« - En tout cas magique ou pas c’est très beau. Merci. »
Elle fit lentement tourner la plante entre ses doigts en ce demandant si c’était fragile.
« - Et ce genre de rose de cristal … poussent dans ce monde ? Je veux dire comme des fleures normales, ou elles se forment comment les roses des sables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyDim 27 Mai - 10:46

« - Sérieusement ? Les nains de jardins ? Me dit tout de même pas qu’ils ressemblent à des petits bonhommes barbus avec des bonnets rouge ou bleu. »

Je ris un peu, en me souvenant à quoi il ressemblait, en plus il y avait trois tribus, très différente.

- Ouai, sérieusement ! Ils étaient trois tribus, et je peut te dire que c'étais pas la joie, ils n'arrêtaient pas de se faire la guerre...

Dire qu'ils ne s'en souvienne même plus, se faire la guerre pour des raisons qui n'existe plus, ça n'a vraiment pas de sens.

« - En tout cas magique ou pas c’est très beau. Merci. Et ce genre de rose de cristal … poussent dans ce monde ? Je veux dire comme des fleures normales, ou elles se forment comment les roses des sables ? »

Je regarda le plafond, je me souvenais très bien du paysage de se monde, c'était très... étrange. Bizarre même ! Je baissa les yeux vers Célia, et lui dis avec un grand sourire.

- Wouai ! Même pire ! Il y avait des arbres de sables, avec des feuilles d'eau, puis presque toutes les roses sont comme ça. Ils ressemblent beaucoup à des Nains des jardins, mais pourtant il fond... Maximum, la taille d'un enfant de huit ans !

C'était très étrange, au début je les avais pris pour des enfants... Des enfants avec des barbes imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyDim 27 Mai - 17:14

En même temps s’ils étaient plus grands ce ne serait plus des nains. En tout cas ils avaient dû être surprit en voyant Ruko.
« - Ils ont du être dû te prendre pour Goliath la première fois que tu es allée dans leur monde. »
Déjà ici s’était une girafe alors là bas elle devait être un vrai géant. En tout cas elle n’avait pas dû passer inaperçu, à moins de marcher sur les genoux pour être à leur taille. Célia n’imaginait pas du tout Ruko faire ça.
« - Mais les plantes ont l’air très étrange. Ça semble être un monde intéressant. »
En plus tous les habitants y était plus petit que Célia, ça n’arrivait pas souvent. Mise à part le faite qu’ils se fassent la guerre mais beau mais ça à la limite Célia s’en moquait un peu.
« - Tu as visité beaucoup d’autre dimension aussi loufoque ? »
Il faut dire qu’elle avait eu tout son temps.
« - En excluant celles dans les quelles tu as faillit fini en pâté pour extraterrestre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyDim 27 Mai - 17:41

« - Ils ont du être dû te prendre pour Goliath la première fois que tu es allée dans leur monde. »

Euuuh... *Ils m'ont plutôt pris pour leur dieu* Pensais-je. Le plus drôle c'étais que j'étais arrivé, pendant une étrange cérémonie qu'ils avaient, ils m'ont foutu quand même une certaine frousse au début, mais après ils se sont révéler être sympa.

« - Mais les plantes ont l’air très étrange. Ça semble être un monde intéressant. »

Ah oui les plantes ! J'aurais du me souvenir de ça plutôt !

- Au faite, eux aussi, ils utilisent les plantes pour se soigner, peut être que certain plante de se monde pourrait t'aider, peut être pour soigner cet hyponcondryaque d'aveugle que tu as...

Je me rappel qu'elle m'en avait parler, peut être que ça pourra le calmer, ou autre...

« - Tu as visité beaucoup d’autre dimension aussi loufoque ? »

Je regarda le plafond d'un air penseur, je ne me souvenais plus trop, ils y en avait tellement, mais bon, dans tous ces mondes, j'avais croisé personne, se qui est très étrange. Mais j'ai constaté que parfois le temps s'écrouler énormément plus vite que ici...

« - En excluant celles dans les quelles tu as faillit fini en pâté pour extraterrestre. »

Bah y en a seulement deux où ils ont voulu me manger... Je finis par regarder Célia, le cuisinier faisait toujours un somme.

- Oh, y a seulement dans deux mondes, où ils ont voulu me manger. Après j'ai dut en faire des centaines... Au faite, et toi ? L'exploration des rêves ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyLun 28 Mai - 18:30

C’était vrai qu’aller étudier les plantes et la médecine d’un peuple venant d’une dimension parallèle pouvait être intéressant mais pas pour soigner Erik. L'hypocondrie ne pourrait certainement pas être soignée de cette façon, c’était un psychologue qui lui fallait à ce garçon, et aussi un charme de chance mais ça n’avait aucun rapport pour le moment. En attendant de trouver une raison valable de le placer dans un asile Célia lui donnait des placebos lorsqu’elle était de bonne humeur, dans le cas contraire elle le foutait à la porte sans ménagement.
« - Oh, y a seulement dans deux mondes, où ils ont voulu me manger. Après j'ai dut en faire des centaines... »
Seulement deux sur des centaines ? Trois mondes habités en comptant celui des nains de jardin. C’était peu mais pas très étonnant. Et ça voulais dire aussi qu’elle n’avait pas visité celui d’où provenait les invocations de Kiyo sauf si c’était l’un de ceux où elle avait faillit finir en steak saignant, ce qui était tout à fait envisageable.
« - Il n’y a pas grand-chose à dire. C’est un peu toujours les mêmes choses. Les monstres sous le lit, les cauchemars, les phobies, les rêves, les souvenirs… »
Chaque monde songes était différant mais tout de même il y avait beaucoup d’éléments qu’on retrouvait souvent.
« - J’arrive à atteindre les limite de la conscience et de l’inconscient mais si je veux la franchir il me faut l’accord du rêveur donc que je lui parle de mon pouvoir alors je cherche toujours le moyen d’y arriver toute seule. »
En faite elle l’avait fait une fois avec Kiyo qui par une maladresse de sa part avait deviné la face cacher de son pouvoir et ça lui avait donné pas mal d’informations sur la marche à suivre. Peut-être grâce à ça qu’elle finirait par trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyMar 29 Mai - 16:47

« - Il n’y a pas grand-chose à dire. C’est un peu toujours les mêmes choses. Les monstres sous le lit, les cauchemars, les phobies, les rêves, les souvenirs… »

"La routine quoi !" avais-je envie de lui dire, mais bon... Je me demande quand même c'est comment quand on peut explorait les rêves des autres. ça doit être tellement étrange, moi je ne fais qu'explorer des dimensions inconnue au public, je crée des mondes dans des salles inexistence au yeux du monde, ou quelque part mais au confins de l'infini...

« - J’arrive à atteindre les limite de la conscience et de l’inconscient mais si je veux la franchir il me faut l’accord du rêveur donc que je lui parle de mon pouvoir alors je cherche toujours le moyen d’y arriver toute seule. »

Woua, franchement elle à beaucoup plus progresser que moi. Je m'appuya sur la table derrière moi, j'avais l'impression que presque rien n'avais changer en trois ans. Je soupira, et finis par demander.

- ça te dirai pas de te balader un peu, on pourras en même temps voir se qu'il a changer... Au faite, y a quelque temps, j'ai fais un cour à deux élèves de la classe D... Elles sont spéciale, il y avait la fille aux magnums... Kyra Hunter et cette fille... Hikaru ! Elles sont sympathique mais étrange.

Je finis par me lever de la table, le type allait surement se réveiller bientôt...

- Au faite il doit dormir jusqu'à quel heure le cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyMer 30 Mai - 17:19

Les élèves de ce pensionna étaient tarés, c’était une école ici pas un camp militaires. Pourquoi ce trimbalaient-ils tous avec autant d’armes ? Il fallait dire que certain professeurs en faisait autant. Heureusement que les humains prenait ce bâtiment pour un interna un peu pourri parsque si ils venaient inspecter l’établissement et qu’ils trouvaient toute ces armés en plus du faite que les élèves avaient des cours de combat ils prendraient le pensionna pour une base terroristes. En plus s’il n’y avait pas d’armes il y aurait sans doute moins de blessés. Yluo avait dit "Les élèves se croient dans un film fantastique" et Célia trouvait cela tout à fait vrai.
« - Si on le laisse comme ça, jusqu’à que la cantine ouvre. »
Célia rejoignit Ruko. Et s’accroupit près du cuisinier.
« - Je vais le réveiller maintenant si on part. Trainons pas, j’ai pas envie de rester là quand il ouvrira les yeux. »
Elle se dirigea vers la sortie de la cantine.
« - Parle-moi des deux élèves que tu as entrainées. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyJeu 31 Mai - 16:21

« - Si on le laisse comme ça, jusqu’à que la cantine ouvre. »

ça pourrait être une bonne idée, même si ça risque un peu de chauffer pour nos prochains repas, d'ailleurs je me demande toujours si les cantiniers sont rancunier. Quand j'étais petite, il l'était en tous cas, si on se bagarrait dans la cantine, on avait des chances pour aller manger en ville pendant plus d'une semaine. Même si parfois, j'avoue les repas de la ville était vraiment meilleur que ceux ici.

« - Je vais le réveiller maintenant si on part. Trainons pas, j’ai pas envie de rester là quand il ouvrira les yeux. »

Je ris un peu, on allait se faire disputait comme quand on étaient petites. Je rejoints Célia à la porte après avoir jeter un dernier coup d'oeil au cuisinier qui dormais.

- Parle-moi des deux élèves que tu as entrainées.

Je fus un peu étonnée par sa question. Je soupira puis regarda le plafond en m'avançant, je savais même pas si elle me suivait.

- D'abord Kyra Hunter, une fille de la classe D qui à le pouvoir de se transformer en Démon, elle peut voler avec des ailes qui lui apparaissent mais après elle s'évanouît, c'est dommage, j'ai l'impression qu'elle aime bien les armes à feus, en tout cas elle se sert très bien de ses magnums. Puis, elle à une grosse peur des araignées mais son pouvoir est vraiment bien développé, je me demande comment elle s'en servira plus tard...

Oui cette question me revenait souvent quand j'entraîner mes élèves, à quoi ça leur sert d'apprendre à se servir de leur pouvoir, à essayer de ne pas blesser les autres, mais certain on dirait qu'ils ne veulent que ça. Comme si tout se qui leur importait c'était de faire le mal autour d'eux... Je m'arrêta et regarda devant moi.

- Quand à Hikaru... Je sais pas trop comment d'écrire son pouvoir...

J'espèrais qu'elle allait pas m'en demander plus car franchement j'avais pas trop envie d'en parler.

- Et toi, tu avais bien dis que tu avais pris un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyJeu 31 Mai - 20:38

Célia lui en avait déjà parlée un peu plus tôt. " Il s’appelle Yluo Daisuke, il est délégué de la classe A, j’aurais sans doute pas deviné si il me l’avait pas dit parsqu’il semble un peu crétin. En revanche il est vraiment très poli, il a même réussit à amadouer la bibliothécaire." Avait-elle dit. Elle compléta.
« - Son pouvoir est lié à son âme. Il peut transférer les blessures. Mais franchement c’est un pouvoir débile quel est l’intérêt de guérir une personne si c’est pour en blesser une autre. En plus s’il s’y prend mal il ne fera qu’aggraver la situation. »
Célia pensait que les pouvoirs de guérisons n’étaient pas très utiles. À première vu ça semble utile mais en vérité il y avait pas mal de contrainte. Enfin ce n’était pas le pire, ceux qu’elle détestait vraiment c’était les télépathes. Ces espèces de sal fouineurs n’étaient bons qu’à filer un mal de tête aux autres.
« - Seule la deuxième partie de son pouvoir est utile. Il peut créer un bouclier mais il a quelques problèmes d’endurance. Je lui ais dit d’aller courir deux heures par jours autour du pensionna mais je pense pas qu’il le fera. Je lui ais aussi conseillé de reconvertir l’énergie des attaques mais je sais pas si il peut faire ce genre de chose. »
Après tout elle était infirmière pas professeur de pouvoir.
« - Tu connaitrais des exercices que je peux lui proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyVen 1 Juin - 14:50

" Il s’appelle Yluo Daisuke, il est délégué de la classe A, j’aurais sans doute pas deviné si il me l’avait pas dit parsqu’il semble un peu crétin. En revanche il est vraiment très poli, il a même réussit à amadouer la bibliothécaire."

Daisuke ? Comme la grande famille de peluche ? Peut être... Je crois avoir déjà lu son dossier, mais je m'en souviens plus trop... Par contre amadouer la bibliothécaire ÇA ! Faut le faire ! Surtout qu'il y a déjà quatre ans c'était vraiment ! Brrrr, j'en ai des frissons rien qu'en y repensant.

« - Son pouvoir est lié à son âme. Il peut transférer les blessures. Mais franchement c’est un pouvoir débile quel est l’intérêt de guérir une personne si c’est pour en blesser une autre. En plus s’il s’y prend mal il ne fera qu’aggraver la situation. »

Hun... S'il peut transférer les blessures, ça ne doit pas être, obligatoirement, sur lui il pourrait surement essayer de les transférer dans le sol, créant un troue ou autre ou bien sur un animal...

« - Seule la deuxième partie de son pouvoir est utile. Il peut créer un bouclier mais il a quelques problèmes d’endurance. Je lui ais dit d’aller courir deux heures par jours autour du pensionna mais je pense pas qu’il le fera. Je lui ais aussi conseillé de reconvertir l’énergie des attaques mais je sais pas si il peut faire ce genre de chose. »

Transformer de l'énergie faite pour l'attaque en énergie pour se protéger, je crois que c'est possible mais assez dur à réaliser, car ce n'est pas les mêmes énergies...

« - Tu connaitrais des exercices que je peux lui proposer ? »

Je regarda Célia, des exercices, un peu dure à en proposer comme ça sans connaitre les conditions physique de ce garçon...

- C'est un peu difficile à en donner d'un coup comme ça... Puis pour reconvertir l'énergie des attaques en énergie pour la défense, il pourrait le faire mais ça restera quand même un entrainement dur, et puis je suis pas très sûr qu'il pourrait le faire, il faut un mental d'acier... C'est un peu comme si tu essayer d'empêcher des neutrons de se désintégrée au bout de quinze minute, ça pourra peut être se faire mais comme je te l'ai dis c'est dur. Ou il lui faudrait de l'aide d'un possesseur d'électricité. Mais en tout cas il ne pourra surement pas le faire tenir plus de quinze minutes son bouclier, mais le faire courir c'est une bonne idée.

J'ai mal à la tête, mes vieux cours de math revienne et son très envahissant ! Je soupira, puis finis par dire.

- Quand il fait le transfère de blessure, il ne pourrait pas transférée la blessure de "x" sur un arbre ou le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyVen 8 Juin - 9:36

Célia non plus n’était pas sure qu’il pouvait le faire elle avait proposé cette solution au hasard. Si Ruko pensait que ce n’était pas une bonne idée Célia la croyait.
« - Je sais pas. Je pense qu’il peut le faire sur les animaux. Mais comme ça concerne l’âme je doute qu’il puisse le transmettre au sol, à moins de trouver l’âme de la Terre. Ça vaut quand même le coup d’essayer. »
Que ça fonctionne sur les végétaux était déjà limite alors sur le sol il ne fallait pas y penser.
« - Où alors dans un sol particulièrement riche en magie mais comme il transfère la gravité de la blessure je me demande si ça risque pas de faire beaucoup de dégâts. »
Si on considérait la Terre comme étant une entité à part entière…
« - Attend je calcule rapidement un truc. »
… une simple coupure peu profonde de disons 5 centimètres sur un personne de 50 kilo faisait une faille de 1012 fois la largeur du continent américain. Ça faisait vraiment beaucoup, trop même, ce genre de chose ne pouvaient pas ce produire. Célia racontait sans doute n’importe quoi.
« - En faite non laisse tomber je me rends compte que ma supposition était complètement stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyMer 13 Juin - 11:02

« - Je sais pas. Je pense qu’il peut le faire sur les animaux. Mais comme ça concerne l’âme je doute qu’il puisse le transmettre au sol, à moins de trouver l’âme de la Terre. Ça vaut quand même le coup d’essayer. »

J'haussa un sourcil, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais bon, je ne sais plus qui disais ça : Chaque chose à une âme et c'est pour ça qu'on vit, pour les trouver et les exploitait !". J'essayais de me souvenir de qui avait bien put dire ça. Célia recommença à parler mais je n'écoute qu'une oreille.

« - Où alors dans un sol particulièrement riche en magie mais comme il transfère la gravité de la blessure je me demande si ça risque pas de faire beaucoup de dégâts. Attend je calcule rapidement un truc. »

Célia était vraiment plus doué que moi pour le calcule mental. Je cherchais encore le nom du type qui disait ça. La seul chose que je me rappeler de lui, c'était cet air d'informaticien fou qu'il avait. Marco, mark, Marck Phirs... Non ! Mark Firsit ! Un élève de la classe D qui avait le même âge que moi à l'époque. Je souris amusé.

« - En faite non laisse tomber je me rends compte que ma supposition était complètement stupide. »

Ah oui son élève ! Je secoua doucement la tête et dis.

- Non, ton idée n'est pas si stupide, il pourrait le faire, peut être pas sur terre mais dans un de mes univers oui... Au faite tu te souviens de mes clés ?

Mes clés, c'était de petite clé de couleur différente qui servait à ouvrir certain de mes univers sans même avoir besoins de moi. J'en avais donné trois, deux à Célia, va savoir pourquoi, et une à Shirish.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyJeu 14 Juin - 8:59

Ses clés ? Mais de quoi elle parlait ? Célia ne se souv…
« - Tu parle des clés interdimensionnel ? Oui bien sûre je m’en souviens. »
Elle ne les avait quasiment pas utilisés depuis la disparition de Ruko.
« - J’ai encore celles que tu m’as données. »
La dernière fois c’était avec Shirish, ils étaient allés vérifiés dans les trois univers que Ruko ne s’y trouvait pas mais évidement ce n’était pas le cas.
« - Quel est le rapport ? »
Ils avaient inscrit un mot dans le sol là où ils avaient atterri au cas où elle passerait par là. Quelque chose du genre " Ruko fait nous signe. " ou "Ruko où es-tu ?" Celia ne se souvenait plus exactement.
« - Tu as une idée derrière la tête, n’es-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyLun 18 Juin - 14:29


« - Tu parle des clés interdimensionnel ? Oui bien sûre je m’en souviens. »

Je souris, heureusement, je lui en aurais un peu voulu s'il elle avait oubliée.

« - J’ai encore celles que tu m’as données. »

Bien, j'hocha la tête amusait, sans vraiment savoir pourquoi.

« - Quel est le rapport ? »

Oooh elle ne l'avait pas devinée ! Je m'arrête et la regarde, j'aurais quand même pensé qu'elle aurait sut.

« - Tu as une idée derrière la tête, n’es-ce pas ? »

Je souris ! Je finis par dire presque comme une gamine excitée.

- Ouai ! Vu que tu en as deux tu pourra en passer une à ton apprenti s'il à vraiment besoin de s'entraîner comme ça.

Je repris mon sérieux et la regarda.

- Au faite... Il est devenu quoi Shirish ?

Tout d'un coup je m'en voulais, en faite j'étais resté là-bas, non pas par envie, mais parce que quelque chose me bloquais, dès que j'ouvrai un portail vers la Terre il se refermait presque aussitôt. Je m'étira un bon coup en arrière, et remarqua qu'on était arrivait vers le bureau des CPE. Je finis par demander.

- Tu sais qui c'est qui as reprit le poste des CPE après Natasha ?

Natasha était la CPE à notre époque, on s'amusait bien avec elle, elle ressemblait plus à une baba cool qu'à une personne sérieuse mais au moins elle était très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : EmptyDim 24 Juin - 12:00

« - Ouai ! Vu que tu en as deux tu pourras en passer une à ton apprenti s'il à vraiment besoin de s'entraîner comme ça. »
Hum… Ce n’était pas une mauvaise idée que d’utiliser ainsi son pouvoir mais… Quel était l’intérêt s’il ne pouvait utiliser cette technique que dans un monde parallèle ? Quoi qu’il en soit ça ne pouvait pas lui faire de mal et il trouverait une utilité tout seul.
« - Au faite... Il est devenu quoi Shirish ?
- Je l’ai vu il y a quelque jours, il revenait d’une mission. Il fait quasiment que ça. »
Il était resté une heure en tout au pensionna avant de repartir pour une nouvelle mission.
« - Il en fait encore plus qu’avant, tu arrives à croire ça ? »
Il allait finir par craquer s’il se surmenait comme ça sans prendre de congé. Célia l’avait prévenu mais il s’était contenté de rigoler.
« - Si il est sur le point de mourir qu’il ne compte pas sur moi pour aller sauver sa peau.
- Tu sais qui c'est qui as reprit le poste des CPE après Natasha ? »
La nouvelle CPE ?
« - Non. Je ne l’ai pas n’ai pas eu encore l’occasion de la croiser.»
A part son nom qui était affiché sur son casier Célia ne savait rien d’autre.


Dernière édition par Célia Somey le Dim 24 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: La cantine-
Sauter vers: