Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:21

« - Je l’ai vu il y a quelque jours, il revenait d’une mission. Il fait quasiment que ça. »

Oh... Je ne savais pas que les missions étaient accessible aux élèves. Il doit surement bien s'amuser à faire ça, sinon je ne vois pas l'intérêt de toujours partir en mission a part si on en a marre de cet endroit. Mais c'est bien, ça apporte un peu d'argent au pensionnat ! Je souris amusé, si des gens "normaux" venaient ici ils se croiraient dans un asile de fous...

« - Il en fait encore plus qu’avant, tu arrives à croire ça ? »

Wouah, faut du courage pour en faire autant ! Moi qui a le mal des transports en faire autant, non merci ! Je regarde devant moi, le couloir était vide, on pouvait entendre certain professeur faire les cours, j'ajouta.

- Faudrai leurs imposaient une limite alors... Il ne faudrait pas qu'il oublie qu'il a des cours, et puis à cet âge...

Moi j'aurai dis non, même si ça m'aurait plus de déjà faire des missions à quinze ans, je ne peux pas, ils ne sont pas assez expérimenter pour la plupart, c'est trop dangereux.

« - Si il est sur le point de mourir qu’il ne compte pas sur moi pour aller sauver sa peau. »

Je ris amusé par sa phrase. Même si elle disait ça je sais très bien qu'elle irait vraiment si c'était vraiment urgent. Et puis dès fois on arrive à se faire des amis comme ça, sans vraiment s'en rendre compte.

« - Non. Je ne l’ai pas n’ai pas eu encore l’occasion de la croiser.»

Oh c'est dommage ! Je continue de m'avancer dans le couloir sans vraiment savoir si Célia me suivait où pas. Je finis par déclare en riant et en haussant un peu la voix.

- C'est marrant avec les jeunes d'aujourd'hui, ils veulent rester le moins longtemps possible au même endroit ! Et puis... Merdaïl !

Un professeur venait de me lancer une craie ! Non mais n'importe quoi ! Je tourne la tête vers le coupable ! Oh mais c'était le prof de... Technologie quand j'était p'tite ! Je souris complètement amusée, c'est fout il n'a pas changé du tout ! Je repris mon chemin après lui avoir lancé ça craie. Je mis mes mains derrière ma tête et demande.

- Tu as des nouvelles de Shirish ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :   Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] : - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:59

« - Ouai ! Vu que tu en as deux tu pourras en passer une à ton apprenti s'il à vraiment besoin de s'entraîner comme ça. »
Hum… Ce n’était pas une mauvaise idée que d’utiliser ainsi son pouvoir mais… Quel était l’intérêt s’il ne pouvait utiliser cette technique que dans un monde parallèle ? Quoi qu’il en soit ça ne pouvait pas lui faire de mal et il trouverait une utilité tout seul.
« - Au faite... Il est devenu quoi Shirish ?
- Je l’ai vu il y a quelques jours, il revenait d’une mission. Il fait quasiment que ça. »
Il était resté une heure en tout au pensionna avant de repartir pour une nouvelle mission.
« - Il en fait encore plus qu’avant, tu arrives à croire ça ? »
Il allait finir par craquer s’il se surmenait comme ça sans prendre de congé. Célia l’avait prévenu mais il s’était contenté de rigoler.
« - Si il est sur le point de mourir qu’il ne compte pas sur moi pour aller sauver sa peau.
- Tu sais qui c'est qui as reprit le poste des CPE après Natasha ? »
La nouvelle CPE ?
« - Non. Je ne l’ai pas n’ai pas eu encore l’occasion de la croiser.»
Célia se leva brusquement en fixant l’horloge sur le mur face à elle et regarda Ruko.
« - Je dois y aller, j’avais complètement oubliée mais j’ai un truc à faire. »
Elle avait une conférence en ligne de prévue qui devait commencer incessamment.
« - Passe me voir à l’occasion, ok ? » Dit-elle avant de sortir de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :
» Ruko Yokune, une prof hors du commun
» Je suis le nouveau... [Pv Ruko]
» Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]
» Un bien rude hiver pour un petit insecte. |PV Ruko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: La cantine-
Sauter vers: