Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 17:05

Quand je voyais ces éléves si doués pour maitriser leur don je me disais qu'il fallait que j'apprene à maitriser entièrement le mien. MAlheureusement, je n'avait pas -encore- trouvé de professeurs de maitrise de dons. Il fallait donc que je commence seule. Je prit mon courage à deux mains et entrais dans la bibliothéque de l'internat. Il me fut difficile de ne pas perdre la tête devant tous ces livres. Je me focalisais sur mon sujet de recherche et cherchait un livre sur le voyage dans le temps.
-Voyage au centre de la terre, vie et mémoires, voyage temporel !
Je sortis le volume de son étagére et admirait la couverture. De petites perles étaient incrustés edans, il y avait aussi, en plein milieu de la couverture, un sablier. Je m'assis à une table et ouvrit le volume.
-Voyons voir.. Le voyage temporel est le fait de pouvoir effectuer un voyage dans le temps que ce soit dans le passé autant que dans le futur.
J'en était à peine au début quand j'entendis un bruit de poutre qui craque, je me retournais, une des planches sur lesquelles étaient posés les livres avait cédée. Une fille était ensevelie de livres, je me levais de ma chaises et me précipitai pour l'aider.
-Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 17:48

Orange avait passé l'après midi dans la bibliothèque du pensionnat à la recherche d'une quelconque lecture sur le mode de vie américain, qu'elle ne comprenait pas très bien.
Elle était allé ranger un livre qu'elle venait de lire, quand son regard croisa un ouvrage dont la tranche était uniquement décorée d'un "II" doré. Probablement était le tome 2 d'une quelconque saga, rien de bien passionnant en somme. Pourtant, Orange fut prise d'une irrésistible curiosité, d'une irrésistible envie d'en savoir plus. Elle posa son livre sur une table et saisi l'ouvrage, qui était probablement porteur, puis ce qu'une fois retiré, l'étagère du dessus céda et son contenu tomba sur Orange, qui se retrouva à terre. Maintenant qu'elle y pensait, le mystérieux "II" était légèrement plus grand que les livres l'entourant.

"Ca va ?!"

Elle leva la tête, une jeune fille, apparemment assez petite, lui tendait la mains, probablement pour l'aider à se relever. Orange la saisie et se releva.

"Oui, merci de t'en inquiéter."

Elle posa ses yeux sur le tas de livre à ses pieds, et entreprit de les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 18:00

"Oui, merci de t'en inquiéter."
Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, elle la saisit et se releva. C'était une jeune fille avec une carrure quelque peu étrange. Elle semblait avoir vécu beaucoup de choses douloureuses. La jeune fille posa les yeux sur les livres qui étaient tombés de l'étagére et entreprit de les ranger. Je me baissais pour l'aider. Il me semblait avoir déjà vu cette fille quelque part mais je ne parvenais pas à me rappeler de quand ni de où.
-Tu t'appeles comment ? lui demandais-je pendant que nous rangions les volumes à leur place.
Elle semblait un peu plus agée que moi, peut ètre était-elle au 2ème niveau. Je regardais le livre que je tenais dans la main, un magnifique volume, décidement, cette bibliothéque était remplie de choses merveilleuses.
Je posais le gros volume à sa place et m'étirai discrétement. Tous les livres étaient revenus à leur place et la jeune fille avait l'air d'aller bien. Je la regardais alors plus attentivement. Elle n'était pas maquillée, ses cheveux n'étaient presque pas coiffés, mais elle n'avait pas non plus l'air d'une sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 18:53

L'autre fille l'avait aidé à ranger les livres. Vu la manière dont elle portait certains ouvrage, elle avait l'air assez faible. Elle portait sur Orange un regard intrigué, apparemment, elle ressentait, pour une raison inconnue, une certaine redevance à son égard. Peut être était elle heureuse que quelqu'un l'ai "libéré" de ses recherches, mais en y réfléchissant un peu plus, le sentiment de curiosité qui avait poussé Orange à prendre "II" ne pouvait pas venir de celle-ci, et à moins qu'il y ai quelqu'un d'autre dans un rayon de 15 mètre, ce qui n'était apparemment pas le cas, il n'y avait que la rousse qui pouvait avoir été intrigué par quelque chose, mais quoi? Elle s'apprêtait à lui demander, quand l'intéressée demanda à Orange son nom.

"Je m'appelle Orange, et toi?"

Elles avaient fini de ranger les livres et elles se tenaient maintenant debout, face à face. Effectivement, l'interlocutrice était assez petite, il y avait bien une vingtaine de centimètre de différence entre les deux. Elle avait aussi l'air plus jeune qu'Orange, une quinzaine d'année à en juger par son physique. Avec un peu de chance, elles étaient toute les deux dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 19:06

Elle me répondit qu'elle s'appelait Orange, je souris, c'est un prénom qui rappele le fruit, la couleur, le orange fait partie des couleurs énergiques. Elle me demanda mon prénom à son tour et je lui répondis en disant que je m'appelais Emy. Après que nous ûmes rangés tous les livres, elle me regarda en face, je dû le ver les yeux, elle était grande.. J'avais envie d'en savoir plus sur elle, elle avait l'air sympathique..
-En quelle classe es tu ? Quel âge as tu ? lui demandais-je.
Je l'entrainais vers la table où il y avait le livre sur le voyage temporel. JE m'assied et lui fit signe de s'assoir en face en souriant. Je refarmais le volume et la regardait.
-Et.. Tu es nouvelle ici ? lui demandais-je à nouveau, j'avais vraiment envie d'en connaitre plus sur cette fille si intriguante...
J'attendais avec impatience sa réponse, un sourire amical aux lévres. Je passais ma main sur le volume et posais une dernière question.
-Quel est ton pouvoir Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 19:22

La jeune fille avait répondu à la question, elle s'appelait Emy, c'était un prénom qui faisait assez américain, elle venait certainement de la région. Elle demanda à Orange sa classe et son âge, mais avant que celle-ci n'eut le temps de répondre, elle l'entraîna vers la table, lui fit signe de s'asseoir en face d'elle, prit le livre posé en face d'elle et le referma. Il parlait du voyage temporel. Elle lui demanda si elle était nouvelle, Orange tenta de donner la réponse à la première question, mais Emy lui demanda quel était son pouvoir avant qu'elle n'ai le temps de parler.

"Quelle énergie, je suis en 1ère, dans la classe B, j'ai 16 ans, je suis effectivement nouvelle ici, et j'ai le don de l'empathie. En gros, je peux ressentir les sentiments des gens."

Cette dernière phrase n'était pas anodine. Emy semblait être très curieuse de mieux connaître son interlocutrice, mais celle-ci ne ressentait pas plus de curiosité que ça, elle en déduisait donc qu'elle se moquait éperdument d'elle et qu'elle voulait seulement en arriver à ce dernier point, son "pouvoir", probablement pour parler du sien. En effet, il n'y a qu'à cette dernière question qu'Orange ressentit un sentiment étrangers aux siens, une sorte de sentiment d'impuissance, est ce que par hasard elle ne maîtriserait pas son pouvoir? Orange commença a ressentir un certain intérêt. Etait ce le sien, ou celui d'Emy?

"Et toi?"

En même temps qu'elle posait ses questions, Orange saisit un ouvrage traitant de "l'histoire américaine", peut être qu'en connaissant l'histoire de ce pays, elle comprendrait mieux les sentiments qui animent ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 19:53

Je prit conscience alors de parler trop et je m'excusais.
-Pardon, j'ai tendance à trop parler.
Elle me demanda ce qu'il en était de moi.
-Eh bien.. Je suis en 1 ère année, classe B, 15 ans, moi aussi je suis nouvelle et mon pouvoir est de parcourir le temps. Je peut aller dans le futur ou dans le passé.
Je souris. Le pouvoir d'empathie, elle pouvait donc ressentir les sentiments des autres.. Intéréssant. Je reportais mon attention sur mon livre, il était là, attendant sagement que je reprennen mes recherches.
Je soupirais. Pourquoi était-ce si compliqué ? Pourquoi n'était-je pas normale ?
-Et.. Tu te plais ici ?
Moi et mes questions débiles, j'était vraiment idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 20:25

Emy maîtrisait le voyage dans le temps, intéressant, sachant que son livre traitait du voyage temporel. Probablement qu'elle cherchait à mieux maîtriser son pouvoir, ou bien à simplement le maîtriser? Peut être que le malaise ressenti venait de ça, peut être qu'elle était incapable d'utiliser son pouvoir. Elle demande à Orange si elle se plaisait ici. Cette fois, elle n'essayait même pas de feindre de l'intérêt, elle devait probablement avoir envie de parler, simplement, ou ne voulait pas se retrouver dans la désagréable situation du je suis à côté de toi, mais je te parle pas. Orange sentait que c'était à elle "d'assurer" la suite de la conversation maintenant.

"Tu sais, je suis pas ici depuis longtemps, donc je peux pas trop dire, pour le moment les gens m'ont l'air sympathiques, mais les lo..."

Orange voulait dire qu'elle trouvait que les locaux n'étaient pas en bon état, mais elle repensa alors ce pour quoi elle luttait, à ce qu'elle avait vu dans ce bidonville. Elle se dit qu'ici les murs tenaient debout, qu'ils étaient bien isolés, et qu'il y avait l'eau courant et chauffée. Elle n'avait pas à se plaindre, les locaux n'étaient certes, pas neuf, mais ils n'étaient pas insalubres. Ils étaient donc en bon état.

"Tu fais des recherches pour mieux maîtriser ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyVen 18 Mai - 20:45

"Tu sais, je suis pas ici depuis longtemps, donc je peux pas trop dire, pour le moment les gens m'ont l'air sympathiques, mais les lo..."
Elle s'arréta là, je ne compris pas le sens de sa phrase mais bon. Je vis alors que son attention se reportait sur le livre. Ce livre qui m'aiderait, du moins je l'espére, à maitriser mon pouvoir.
Elle me demanda si je faisais des recherches pour mieux maitriser mon pouvoir et je lui répondit que oui.
-Je pense trouver des informations intéréssantes sur le voyage dans le temps, j'aimerais réussir à maitriser mon pouvoir... Et toi ? Tu le maitrises entièrement ? Tu faisais des recherches sur quoi ?
Je me tus, consciente d'avoir encore trop parlé. Je baissais les yeux, vraiment je n'était franchement pas douée. Une vraie pipelette ou silenscieuse comme une tombe, je pouvais passer d'un extrème à l'autre en un rien de temps. Je me mit à ressentir une sorte de dégout envers moi même et ma nature faible. Je regardais Orange, elle paraissait si forte et sure d'elle. J'en étais presque jalouse. Je chassais ces mauvais sentiments de mon esprit et sourit, ça y est, je n'y pensais plus, je me sentais beaucoup mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyDim 20 Mai - 14:58

Emy disait ne pas maîtriser son pouvoir, voilà sans doute d'où venait son sentiment d'infériorité de tout à l'heure. Elle demanda à Orange si elle maîtrisait son pouvoir, et sur quoi faisait elle des recherches. S'en suivit un mélange de dégoût et de jalousie. Cette dernière était probablement due à la maîtrise du pouvoir, mais le dégoût, à quoi était il du? Était-ce un dégoût envers elle même, Emy, ou un dégoût envers Orange? Y aurait il, dans les bonnes manière américaine un point qu'elle aurait enfreint? Elle n'aimait pas ce pays, qu'elle jugeait trop égoïste, trop capitaliste, mais elle avait quand même envie de s'y faire des amis, ou du moins, de ne pas se faire d'ennemis et ne pas avoir de mauvaise image.

"Je ne pas vraiment dire si je maîtrise mon pouvoir, je le subis, mais je ne peux pas décider "toi je vais savoir ce que tu ressent! Toi je ne vais pas savoir!", je ne sais même pas si c'est possible, mais si ça l'est, alors je suis loin de le maîtriser entièrement. Je vais des recherches sur l'histoire américaine, ça fait peu de temps que je suis arrivée ici, et j'aimerai comprendre un peu mieux les traditions et sentiments qui animent ses citoyens..."

Orange hésita, elle voulait savoir comment se comporter pour ne pas choquer les habitants de ce pays, comment se fondre dans la foule des rues, comment comprendre le mal qui habitait ses habitants, mais elle ne savait pas comment demander à Emy de lui expliquer. Après quelques secondes de réflexion, elle se jeta à l'eau.

"Si je fais quelque chose de mal, tu pourras me le faire remarquer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyDim 20 Mai - 15:11

"Je ne pas vraiment dire si je maîtrise mon pouvoir, je le subis, mais je ne peux pas décider "toi je vais savoir ce que tu ressent! Toi je ne vais pas savoir!", je ne sais même pas si c'est possible, mais si ça l'est, alors je suis loin de le maîtriser entièrement. Je vais des recherches sur l'histoire américaine, ça fait peu de temps que je suis arrivée ici, et j'aimerai comprendre un peu mieux les traditions et sentiments qui animent ses citoyens..."
Des recherches sur l'Amérique ? Intéréssant. Alors comme ça elle subissait son pouvoir, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là mais bon. Si elle ne le maitrisait pas, elle n'allait pas tarder. Je vis qu'elle hésitait, puis elle me dit enfin :
"Si je fais quelque chose de mal, tu pourras me le faire remarquer...?"
Je lui souris.
-Bien sur, mais tu sait, si tu fais quelque chose de mal, une personne sainte d'esprit te le ferait comprendre normalement. Ici, il n'y a pas vraiment de personnes saintes d'esprit j'ai l'impression. Nous avons tous des pouvoirs, et la plupart d'entre nous les ont découverts dans la souffrance, le malaise. Beaucoup se sont fait rejeter.. Donc je ne pense pas que quiconque trouve que tu à un mauvais comportement, ou des choses du genre. Et pour ce qui est de l'Amérique.
Je laissais échapper un petit rire avant de reprendre :
-Ca doit étre mon prénom qui te le fait penser mais.. Je ne suis pas Américaine, je suis comme toi, arrivée il y a peu de temps. Je ne pense pas pouvoir vraiment t'aider sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyJeu 24 Mai - 20:36

Bon, Emy n'était apparemment pas américaine, c'était assez... décevant, probablement qu'elle trouverait quelqu'un d'autre originaire d'Amérique, quelqu'un qui lui apprendrait certainement bien plus que des livres, mais ce ne serait certainement pas dans ce pensionnat: Il y avait apparemment pas mal de japonais ici, du moins d'après leur prénom. Et Emy? D'où venait elle si ce n'était pas d'Amérique? Orange la regarda un moment, elle l'aurait bien vu venant d Grand Bretagne ou quelque chose du genre, enfin, la seule qui pourrait confirmer son hypothèse, c'était l'intéressée.

"je vois, dommage. Tu viens d'où, et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi es tu venue en Amérique?"

Orange se dit soudain qu'à ces questions, elle aussi devrait y répondre, son lieu d'origine, ça n'allait pas être bien compliqué, mais elle appréhendait un peu la raison de sa venue. Que pouvait elle dire de simple et rapide pour y répondre? Elle se voyait mal expliquer toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyMar 5 Juin - 0:17

Elle avait l'air déçue en apprenant que je n'était pas Américaine, je me demandais pourquoi et elle me demanda alors pourquoi j'était ici et de quel endroit je venais. Je lui racontait donc mon histoire :

-Je viens d'Angleterre et la raison de ma venue ici est que mes tuteurs et mes parents sont morts. Ma grand mère avait ma garde, je me suis faite expulsée d'une école pour violence envers un camarade. C'était plutôt lui ! Il m'avait vue disparaitre et m'avait traitée de sorcière. Personne ne me croyait et un jour, j'en eu marre, j'ai fugué mais les policiers m'ont retrouvés et ramenés chez elle. Quand ils sont partis, j'ai disparu sous les yeux de ma grand mère et quand j'ai réaparu je lui ai prouvé que je ne mentais pas en lui disant les évenements qui allaient suivre. Elle m'enferma et, à sa mort, on trouva dans son testament que je devais aller ici. Et toi ? Quelle est ton histoire ?

Je croisait les jambes et les bras en lui souriant et en attendant sa réponse, elle semblait hésiter à me raconter son histoire, ce devait être difficile pour elle. J'esquissais un petit sourire que je voulais rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} EmptyJeu 14 Juin - 21:14

Emy venait de raconter son histoire, apparemment, Orange n'était pas la seule à avoir souffert à cause de son pouvoir. Comme elle le redoutait, son interlocutrice lui renvoya la question, "Et toi? Quelle est ton histoire?".
Que dire? Que répondre à ça? Elle aurait pu expliquer ses "revendications" et de ce de quoi elle est censée se "laver" en venant ici, mais elle préféra s'abstenir et inventa une histoire, plus courte, moins personnelle, moins provocante et plus simple à raconter.

"Mon histoire? Je suis née dans une famille riche d'un pays pauvre, le peuple souffrait énormément, mes parents se sont rendu compte que je ressentais sa douleur. Ils ont alors fait des recherches pour trouver des informations sur des "dons", tel que mon empathie ou ton voyage dans le temps, ils sont trouvé ce pensionnat et ont décidé de m'y envoyer pour que je ne souffre plus et que j'apprenne auprès des autres à maîtriser mon pouvoir, pour qu'à mon retour je ne ressente que les sentiments dont j'ai besoin."

Tiens, apprendre à bloquer et libérer son pouvoir... Orange n'y avait jamais pensé, mais elle pourrait essayer de faire ça. Il y a probablement des cours de maîtrise de pouvoir ici, mais depuis son arrivée -récente certes- elle n'avait jamais rien vu de tel. Peut être qu'Emy en saurait plus à ce sujet?

"Dis, est ce qu'il y a des cours de maîtrise de pouvoir ou quoi que ce soit de ce genre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}   Rencontre sur un livre. {Pv : Orange} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bienveillante Orange Fleuret
» Le grand livre des commandes ;)
» Un livre introuvable (pv Utsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: