Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un livre introuvable (pv Utsuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptyVen 25 Mai - 22:01

Je m'ennuyais, il fallait l'avouer. Les cours m'ennuyaient, la solitude m'ennuyait, le parc, le jardin ou même le lac m'ennuyaient... Je ne savais pas quoi faire. Je jetai un coup d'oeil à ma pile de livre et je finis par me taper le front de ma paume de main. Mais bien sûr, peu être qu'un tour à la bibliothèque du pensionnat m'aiderait. Je finis par abandonner la fenêtre sur laquelle j'étais perchée et reposais pied à terre. Marchant silencieusement et lentement dans le couloir Je tendais l'oreille et écoutais les différents sons provenant des salles de cours. Une classe presque entièrement silencieuse, une classe de A, une autre d'où provenait des grognements et rires fusant, une classe de C. Avec un petit rire je poursuivis mon chemins jusqu'à la bibliothèque, à l'intérieur il y'avait toujours ce silence pesant et insuportable.

Je me dirigeais vers l'étagère Policier et me mis à fouiner. Glissant mes doigts sur les reliures des bouquins je scrutais les noms les yeux plissés. Je prenais parfois des livres au hasard, en lisait le résumé ou un extrait mais rien à faire, aucun d'eux n'attirait mon attention apparemment. Je continuais de me déplacer sur le côté et finis par bousculer quelqu'un. Je me tournais vers la personne un peu confuse. Je me retrouvais face à un jeune homme. De beaux cheveux noirs encadraient son visage fin et cachaient presque ses yeux bleus. Il portait un uniforme scolaire, étrange personne n'en portait ici, mais peu être était-ce ainsi qu'il aime s'habiller. Je finis par rougir et me reculer en m'excusant.

-Je suis vraiment désolée, je cherchais un livre et je ne faisais pas attention à ce qui m'entourais... vraiment désolée.

Je me trouvais vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptyVen 25 Mai - 23:32

Utsuki s'ennuyait ce jour-là. Et l'envie de se promener dans la nature commençait à s'estomper. Il avait beau aimer la tranquilité de la nature, il se rendait compte qu'à force de se promener il connaissait chaque recoin de la foret et du jardin comme sa propre main, mais qu'il ne connaissait rien au bâtiment où il logeait. Il se mit donc à gambader de sa démarche légère et discrète dans le pensionnat, cherchant toujours les endroits les plus calmes et silencieux il finit par atterrir devant la bibliothèque. "Parfait" se dit-il.
Il entra donc, et se mit en recherche de quelque chose d'intéressant à lire. Les rayons défilaient devant lui. Fiction, Fantastique, Amour...
Il arriva alors sur le rayon des romans policiers et se mit à en feuilleter quelques-uns. C'est alors qu'il tomba sur une oeuvre rare d'Agatha Christie, l'auteur qu'Utsuki appréciait tant. Il le prit dans ses mains et "Toc". Quelqu'un ou quelque chose semblait s'être heurté à lui.
Surpris, il tourna la tête et tomba nez à nez avec une superbe jeune femme à la longue chevelure du même rouge que ses yeux.


-Je suis vraiment désolée, je cherchais un livre et je ne faisais pas attention à ce qui m'entourais... vraiment désolée. dit-elle.

Et là, à la grande surprise du jeune étudiant, il remarqua ses joues rosées de gêne, ce qui la rendait d'autant plus attirante.
Perturbé, il laissa tomber le roman qui s'ecrasa sur son pied:


-Aouch! Cria-t'il en sautillant sur l'autre pied.

La, il se sentait vraiment ridicule. Il la regarda donc, gêné, surement tout aussi rouge qu'elle et finit par dire:

-Oh, ce n'est rien! Comme vous pouvez le voir je ne suis pas vraiment plus adroit que vous. dit-il en souriant stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptyVen 25 Mai - 23:51

Il fut surpris par quelque chose mais quoi ? Tel était la question dont j'ignorais la réponse sois dit en passant. Il lâcha donc son livre qui s'écrasa sur son pied, j'eus mal pour lui, d'ailleurs il cria un peu et sautilla sur place. En temps normal j'aurai ris mais là étant donné que je venais de lui rentrer dedans et que c'était de ma faute je préfèrais éviter et avec du recule c'était plutôt... mignon ? Comme scène. Il ajouta :

-Oh, ce n'est rien! Comme vous pouvez le voir je ne suis pas vraiment plus adroit que vous.

Il avait à son tour rougit, cette réaction me parut étrange puisqu'il n'avais rien fait. Je finis par comprendre qu'il parlait du livre. Je ne pu réprimer un rire nerveux. Il me vouvoyait et venant d'un élève je trouvait cela surprenant. Je secouais la tête faisant voltiger mes boucles rouges.

-Euh peu importe, je ne trouve pas de livre à mon goût alors euh je vais peu être partir et euh...

Je trouvais cette situation ridicule... Je n'arrivais pas à trouver mes mots et je me sentis vraiment... cruche sur le coup. Je finis par me redresser un peu, mes joues moins rouges et je m'étais calmée. J'espérais ne pas avoir eu l'air trop ridicul mais c'était la première fois que je me heurtais à quelqu'un à cause de mon inatention, aussi n'avais-je pas su comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptySam 26 Mai - 0:05

Voilà, Utsuki avait réussi a faire l'idiot devant une demoiselle, génial... Il s'etait tellement rendu ridicule qu'elle avait meme rit, bravo!
Elle secoua alors la tete et dit:


-Euh peu importe, je ne trouve pas de livre à mon goût alors euh je vais peu être partir et euh...

Et de surcroit, elle avait meme pas l'air de vouloir continuer a discuter avec lui... Il se sentait minable. Mais bon, pas de sa faute... il a jamais été vraiment doué avec la gente féminine. Mais en une sorte d'éclair de lucidité, il se dit: "Oh et puis mince! Je fonce!"
Il voulait mieux la connaitre, il apréciait sa compagnie et elle avait vraiment l'air gentille. Utsuki sentait que ça en vallait la chandelle de se lancer. Il reprit donc le livre au sol et le reposa sur l'étagère, bien à sa place et en se retournant vers elle il demanda:

-J'allais partir aussi alors, si vous n'avez rien de prévu pourquoi ne pas passer un petit peu de temps ensemble?

Il avait placé tous ses efforts pour avoir l'air détendu et sérieux, bien qu'il se doutait que le changement d'attitude semblerait douteux en vue de son fiasco de quelques segondes auparavant. Mais il se devait d'essayer. Il attendit donc sa réponse en la regardant dans les yeux en s'efforçant de na pas rougir a nouveau.

-
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptySam 26 Mai - 1:27

Ce type était un peu bizarre, mais pas dans le mauvais sens... enfin je crois, il avait l'air lunatique ou peu être avait-il reprit ses esprits enfin. Il rangea le livre.

-J'allais partir aussi alors, si vous n'avez rien de prévu pourquoi ne pas passer un petit peu de temps ensemble?

Il avait changer de comportement à une vitesse allucinante. Je n'en revenais pas, c'était assez surprenant mais amusant en même temps. J'examinais un moment sa proposition, je ne voyais pas d'objection à accepter. Après tout j'avais du temps devant moi et je ne savais pas quoi faire. Donc dans un petit hochement de tête je lui répondis.

-Ca me va, je n'ai rien à faire de toute façon et je m'ennuie donc autant rester avec quelqu'un.

J'espérais ne pas avoir eu l'air trop froide et je décidais de me présenter.

-Esmeralda Sirenia, de la classe A. Je suis une marionettiste de l'esprit, enchantée de faire ta connaissance.

Je lui fis une petite courbette histoire d'être polie avec un peu d'éxagération pour casser la formalité de ce moment. Puis je me dirigeais vers une table non loin pour m'y installer attendant qu'il me suive. Assise sur une chaise en bois simple, les coudes sur la table j'attendais tranquillement en chantonnant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptyMar 21 Aoû - 11:24

-Esmeralda Sirenia, de la classe A. Je suis une marionettiste de l'esprit, enchantée de faire ta connaissance.

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Utsuki. Bon ok, le nom faisait peut etre rêver certes mais ce n'était pas là le problème. Marionetiste de l'esprit hein? Intéressant mais effrayant... "j'ai intéret a me tenir à carreaux je crois" pensa-t'il en souriant.

-Enchanté, je suis Utsuki Kudo de la meme classe et mon pouvoir...
il hésita un moment puis... n'est pas tres sympa alors je préfère ne pas trop en parler. J'espère que tu comprendras.

Il la regarda dans les yeux en s'efforçant de sourire naturellement puis lui demanda:

-Y a t'il un endroit particulier ou tu voudrais que nous allions ensemble?

Un vrai homme aurait du proposer de lui-meme mais... Utsuki n'étant pas très doué pour comprendre les femmes, preférait lui laisser le choix afin de ne pas faire d'erreurs. Il resta donc cloué la a sourire betement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) EmptyMar 21 Aoû - 11:48

-Enchanté, je suis Utsuki Kudo de la meme classe et mon pouvoir... n'est pas tres sympa alors je préfère ne pas trop en parler. J'espère que tu comprendras.

Pas très sympa ? Je ne voyais pas trop de quoi il parlait à vrai dire, ici un pouvoir "pas très sympa" ne voulait plus rien dire... Tout le mode a une conception des choses différentes après tout. Mais bon, s'il ne voulait pas en parler c'est qu'il y avait une raison je suppose.

-Y a t'il un endroit particulier ou tu voudrais que nous allions ensemble?

Je tournais la tête vers la fenêtre quelques instants, observant le ciel puis je finis par dire :

-Pourquoi partir ? Ne pouvons nous pas rester ici, ou peu être n'aimes tu pas cet endroit ?

J'avais rivé mes yeux sur les siens et je sentais bien que mon regard était ardent. C'était mon regard lorsque j'attendais une réponse sensé et sincère.

-Personnellement j'aime cet endroit, c'est calme... il n'y a pas d'élève bruyant et belliqueux pour venir vous embêter... Et puis l'odeur des livres est assez douce je trouve... c'est un peu ringard mais bon, je n'y peux rien.

J'haussai les épaules en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un livre introuvable (pv Utsuki)   Un livre introuvable (pv Utsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre introuvable (pv Utsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utsuki Kudo
» Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-
» Pensées intimes d'Utsuki Kudo
» Demande de chambre pour Utsuki Kudo
» Rencontre sur un livre. {Pv : Orange}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: