Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:13

Elle était d'accord pour sortir. Loin d'être fatigué Akira était heureux de pouvoir passer encore un peu de temps avec l'adolescente. Ne lâchant pas sa main il traversa la bibliothèque et ouvrit la porte. Se fier à l'ouïe de la brune ? Pourquoi pas cela pouvait être une bonne idée. Voyant qu'elle ne voulait pas être devant il marcha devant elle. S'était assez impressionnant le lycée lui paraissait presque inquiétant avec tout se noir. Quand il entendit Caitlin lui dire que les surveillants était dans la cuisine il fut soulagé il pouvait allumer son portable personne ne les verrait. Tripotant la poche de son jean il sortit son portable et le dévérouilla afin d'éclairer le couloir. Tournant la tête il regarda Caitlin avec le livre à la main. Il avait faillit l'oublier heureusement qu'elle y avait penser.

- Allons-y.

L'idée d'entrer dans sa chambre à l'heure qu'il était ne le réjouissait pas il avait peur de réveiller la pauvre jeune fille qui partager sa chambre mais en même temps Caitlin avait raison, son livre le gênerait dehors.

Avançant silencieusement pour ne pas attiré l'attention Akira prit le chemin que lui avait conseiller l'adolescente quelques instants avant. Tout droit puis la pote sur la droite. Ils y étaient se long couloir avec les chambres. Cherchant son numéro il ouvrit la porte quand il le repéra.

Essayant d'être le plus discret possible il prit le livre dans les mains de Caitlin et le posa sur sa commode près de son lit. Heureusement pour lui d'adolescente dormais et n'entendit pas l'intrusion qu'il avait faite dans la chambre. Remarquant la fenêtre ouverte il prit soudainement conscience du froid de l'extérieur et regarda Caitlin.

- Dis tu veux une veste ? Il fait pas super chaud dehors.

Il lui avait proposé cela avec naturel, après tout il s'en voudrait si la jeune fille attrapé froid, il avait promit de la protéger alors cela entré dans l'ordre des choses. Heureusement pour lui Akizumi dormait à point fermé et n'entendit pas le jeune homme parlait.

Attrapant une veste sans attendre la réponse de l'adolescente il sortit aussi vite qu'il était entré puis tourna la tête et sourit à la jeune fille en la lui tendant.

- Tiens tu n'auras pas froid comme sa. Maintenant dis moi comment fait ont pour sortir ? Tu me montre le chemin ?

Certes Akira était sortit dans la journée mais ne se rappelait plus vraiment le trajet qu'il avait prit et était vraiment heureux d'avoir avec lui un excellent guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 5:53

Le suivant, déambulant dans les noirs corridors, je le laissais me guider. J'était légèrement perdue mais, au moins, j'était a l'affut du moindre bruit qui était a proximité. Arrivant devant la porte de sa chambre, j'attendit a l'entrée pendant qu'il allait porter son livre et je sursautai malgré moi quand il revint vers moi en me posant une question.

Mais quel galant tu fais très cher!

Riant tout bas tout en acceptant la veste d'un signe de tete, je la mit sur mes épaules et me poussai pour le laisser fermer délicatement la porte, remarquant que sa colocataire de chambre dormais a poing fermée. Elle en avais de la chance, de pouvoir dormir sans rien entendre, de ne pas toujours se réveiller au moindre bruit étrange. Soupirant puis reportant mon regard sur Akira, je pointai le fond du corridor devant moi.

SI je ne me trompe pas, en continuant sur cette voie, ont devrait arriver face a la porte près des dortoirs qui mènent a l'extérieur. En avant, marche soldat!

Tel le ton et le rythme d'un colonnel d'armé, je marchai ainsi quelques secondes avant de pouffer de rire et de reprendre un pas normal. Me tournant vers Akira et lui tirant gentiment la langue, nous arrivames enfin devant la dite porte. J'écoutai quelques secondes puis me décida a l'ouvrir, frissonnant au vent qui s'engouffra dans la bâtisse. Je n'allais pas le lui avouer... mais je ne regrettais pas la veste qu'il m'avais pretée. J'espérait seulement qu'il n'aurais pas froid lui non plus, n'en n'ayant pas prise une pour lui. Avant de rajouter un mot, j'entendit un :

HEY VOUS DEUX, NE BOUGEZ PAS, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ETRE LA, RETOURNEZ DANS VOS CHAMBRES.

Éclatant de rire et prenant rapidement a nouveau la main d'Akira, je me mis a l'entrainer derrière moi dans une course folle pour aller se cacher finalement derrière un bosquet assez garni. Retenant mon souffle, je remarquai que le surveillant avais abandonné les recherches. Rigolant a nouveau, je regardai autour de nous.

Bah voila, ont est sortis... sans trop de séquelle. Il a failli nous attraper. Comment as-t-il fait pour que je ne l'entende pas celui la...Il a failli nous attrapper... il nous auraient ligotés, nous aurait battu a coup de chatouille de plume pour avouer notre crime... ils nous auraient obliger a manger des bestioles pour nous punir j'en suis sure!!! bref... Je suis désolé, je dis vraiment n'importe quoi!!

Le regardant avec un air penaud, pensant me rendre totalement ridicule avec mes prédictions a la noix, je changeai rapidement de sujet.

Tu sais ou est le parc? Je ne suis jamais sortie dans la cours depuis mon arrivée.

Levant lentement la tête vers les étoiles, je fermai les yeux quelques instant, offrant mon visage a la brise extérieure. Etre dehors... j'était vraiment dans mon élément. Se sentir ainsi libre était grisant, merveilleux.



(tu reprend dans un topic au parc? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:22

Reprenant la marche pour aller à l'extérieur il avait cette fois-ci suivit Caitlin qui connaissait apparemment mieux le lycée que le jeune homme. Se prenant au jeu il copia l'adolescente qui se prenait pour un chef de l'armée. Marchant comme elle quelques secondes il arrêta très vite éclatant de rire. Cette jeune fille avait quelque chose de vraiment exceptionnel. Elle arrivait à le faire sourire et à lui donnait cette choix de vie qu'il n'avait jamais eu.

Ouvrant la porte qui menait à l'extérieur ils furent soudainement interrompu par un surveillant qui les remarqua et leur demanda, non leur ordonna de rejoindre leur chambre. Se mettant instantanément à courir quand il entendit le surveillant il rattrapa très vite Caitlin et la suivit pour aller se cacher.

- Je croyais que tu avait une ouïe parfaite ? A la la, la prochaine fois je te ramène des coton-tiges.

Explosant de rire à sa propre bêtise il se releva et regarda autour de lui. Le parc dans quelle direction pouvait il être ? Marchant un peu il essaya de trouver le chemin qu'il avait prit ce matin car une chose était sur il était passé devant à son arrivée.

- Je crois que c'est par la-bas.

Gardant la main de Caitlin il éclaira le passage devant eux. Heureusement pour lui qu'il y avait des chemins fais en pierre sur le sol pour ne pas que les élèves ne se perdent. C'est en marchant approximativement à la lumière de son portable qu'il vit alors apparaître devant lui une grande zone de verdure. Ils avaient tellement marché qu'il n'était même plus sure de se retrouver dans le lycée. Ils n'avaient certes pas traverser de barrière ou de portail mais ils était bien loin des murs du lycée. Cela avait quelque chose de rassurant de se retrouver si loin du lycée. Au moins là où ils étaient il n'y aurait plus de surveillants pour les embêter.

- Et voila nous y sommes.

Retenant Caitlin par la main il la regarda un moment puis lui dit.

- Et tu sais Caitlin... J'adore quand tu pars dans tes délires et que tu raconte des choses hilarantes pour la simple et bonne raison que cela me fait bien rire et puis c'est toujours plus sympathique de discuter de tout et de rien que de ne rien dire.

Lui souriant il avança avec elle dans le parc. Il n'y avait qu'un lampadaire qui éclairé se qu'il voulait éclairer et laisser le reste plongé dans le noir, décidément on pouvait se demander si ce lycée n'était pas en manque de moyens.

- Alors dis moi que veux tu faire jeune demoiselle ?

Lui souriant et la regardant affectueusement il se rendit compte que petit à petit il avait fait tomber pas mal de barrières pour elle. S'était tellement étrange, la voir avec sa veste le surprenait s'était comme si il était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de beaucoup plus social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:32

*fin et suite au parc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]
» Un parc, une nuit (Pv Akira S.)
» Une soirée innoubliable
» Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]
» Une plume blanche sur la mer noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: