Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 11:34

J'avais marché en silence avec Sali et hurkisho jusqu'au gymnase. Nous étions arrivé et je leurs montrais les vestiaires où ils pouvaient se changer si ils le désiraient et leurs expliquais que j'allais me changer et préparer le matériel. J'allais jusqu'au vestiaire réservé au professeur et j'échangeais mes bottes par des basket et mon short en cuir pas un pantalon de survêtement. Je me mis à fouiller dans les placards et je trouva ce que je cherchais. Je mis le matériel dans un sac et je sorti dans le hall du gymnase. J'attendis Hurkisho et Sali en m'étirant. Puis je vis Sali revenir et je lui souris.

-Tu es prête pour ton premier cours de sport ? Je ne pense pas qu'il va autant t'intéresser que tes cours de musique. Et au fait, je n'ai pas dis que je doutais que tu acceptes mon invitation parce que tu es dans la classe D. Je ne juge pas un élève sur sa classe.

Je continuais de la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 11:55

On marchait en silence jusqu'au gymnase. Quand nous somme arriver elle nous montra les vestiaires, mais je n’avais pas besoin de me changer vue que je me sentais très bien dans ma tenu. Je restais quelque instant dans les vestiaires pour boire de l'eau. Quand je ressortie Perle avait troqué c'est bottes pour des baskets et son short pour un panta-court. Quand elle me vit elle sourie avant de me dire.

-Tu es prête pour ton premier cours de sport ? Je ne pense pas qu'il va autant t'intéresser que tes cours de musique. Et au fait, je n'ai pas dis que je doutais que tu acceptes mon invitation parce que tu es dans la classe D. Je ne juge pas un élève sur sa classe.

- M'oui si vous l'dite, on va faire quoi comme sport ?

J'avais attaché mes cheveux pour éviter qu'il tombe. Je soupirai avant de voir que Hurkisho n'avait toujours pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 12:09

Une fois que j'étais changer j'arrivais le gymnase et j’entendis Sali dire

- M'oui si vous l'dite, on va faire quoi comme sport ?

-On fais de l'escalade

-Je pense que ce n'est pas trop dure pour toi en fin je croix.

Je vit Sali me regardé d'un œil pas très sympas

Il y eu le bruit d'une porte qui s’ouvrit et je vit Run Destrico qui était habiller avec sa long veste noir comme toujours.

J'alla accoter de Run et je lui serra la mains et je commencé a me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 12:12

€J'avais marché en silence avec Sali et hurkisho jusqu'au gymnase.

Je les suivait sans faire de bruit (j'aime trop l'escalade pour quoi rater une occasions pareil) jusqu'au gymnase avec deux élèves et une nouvelle prof que je n'avais jamais vus.
En arrivant au gymnase j'ai remarquer que les deux élèves ne s’en tender pas trop et je garde un œuil sur la fille au cheveux blanc qui me semble bizarre (comme se pensionnat que j'ai intégré il y a pas longtemps). Je les surveille pour voir si il respecté bien les règle et voir comment ils de débrouille en éscalde.

Hurkisho est venu verre moi et il me sera la main et il disparut je me disais et c'est repartie pour un tour.

-Les 2 élève je suis la pour vous surveillé sur tout toi Sali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 12:19

- M'oui si vous l'dite, on va faire quoi comme sport ?

J'avais attaché mes cheveux pour éviter qu'il tombe. Je soupirai avant de voir que Hurkisho n'avait toujours pas fini.

On fait de l'escalade.

Je vis D'abords Hurkisho arriver puis une personne que je ne connaissais pas. Je le détaillais et je souris. Il avait la mine sévère et il ne lâchais pas du regard Sali. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de rire.

-Je ne crois pas que nous nous connaissons. Je m'appelle Perle et je suis professeur de sport. J'avais l'intention de faire un cours a Sali et Hurkisho, tu veux peux être te joindre à nous ?

Puis j'ajoutais en rigolant et en me dirigeant vers la salle d'escalade.

-Sali n'est pas dangereuse tu peux te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 12:36

Les deux élèves (hurkishu et sali, je pense, je n'étais là que depuis trop peu de temps pour connaitre tous les prénoms et noms de tout le monde) avaient suivi une nouvelle prof jusqu'à la salle de gym avec un surveillant aux trousses. Et moi, comme d'habitude, je n'avais rien de mieux à faire que de les suivre.
Quelques échanges furent faits, puis le surveillant entra à son tour dans le gymnase.
-On fait de l'escalade
-Je pense que ce n'est pas trop dure pour toi en fin je crois.
Je mis un pied dans le gymnase, mais personne ne me remarqua.
Hurkishu/sho/shi,... serra la main du surveillant et lui emprunta ou copia son don.
-Les 2 élève je suis la pour vous surveillé sur tout toi Sali, dit notre nouveau surveillant.
Plus une menace qu'une mise en garde à mon goût.
-Bonjour, vous faites de l'escalade? Je peux me joindre à vous?
Ma voix étais presque inaudible et tremblante. Je détestais parler avec des personnes, surtout quand je ne les connaissais pas.
Il se pouvait que j'eusse de quoi me changer, mais ça ne m'aurait pas aidé... Quoi qu'il en soit, j'avais posé la question et il était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 12:45

Je voyais Hurkisho qui avait fini et se dirigeai vers la personne près de la porte surement un surveillant. Il lui sera la main avant de disparaître pour réapparaître plus loin. Le type près de la porte déclara.

-Les 2 élève je suis la pour vous surveillé sur tout toi Sali.

Merde j'ai encore rien fait et on me le reproche déjà, vraiment les adultes sont incompréhensible. J'allais lui répondre mais je me ravisai, je n’avais pas envie d'avoir une heure de colle alors que c'était mon premier jour. La prof dit en souriant.

-Je ne crois pas que nous nous connaissons. Je m'appelle Perle et je suis professeur de sport. J'avais l'intention de faire un cours a Sali et Hurkisho, tu veux peux être te joindre à nous ?

Puis elle ajouta en rigolant avant de partir vers la salle d'escalade.

-Sali n'est pas dangereuse tu peux te détendre.

Je soupirai avant de lui emboîter le pas, je n'avais aucune envie d'en découdre avec se surveillant surtout qu'a la prochaine remarque je vais essayer de lui faire la tête au carré.
On entra dans la salle d'escalade, sur le mur plein de prise pour ne pas tomber à enfin un truc de super !
Quand j'entendis une voix derrière nous

-Bonjour, vous faites de l'escalade ? Je peux me joindre à vous?

Encore une personne manqué plus que ça je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 12:56

-Bonjour, vous faites de l'escalade ? Je peux me joindre à vous?

Encore une personne manqué plus que ça je soupirai.

Je me téléporta devant Ania.
-Biens sur que tu peut nous rejoindre.

En voyant Sali soupiré je me téléporta devant elle et je lui dit

-Pour quoi tu est venu pour soupiré ou pour escalader.
Je réapparut devant Perle et je commença a escalader....Une foi en haut

-Je fais coi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 13:12

-Sali n'est pas dangereuse tu peux te détendre.

Oui je c'est qu'elle n'est pas dangereuse mais j'ai lus son dossier et j'ai remarquer que elle n'aimer pas les cours et qu'elle avait horreur des profs je n'est pas un mauvais jugement sur toi mai je préfère faire attention quand mème. Je ne vais pas te mettre 1h de colle comme sa je n'est pas que sa à faire mai respecte le règlement si tu a du mal je t'aiderai Sali.

Hurkisho arrête d'utiliser mon pouvoir comme sa sinon je sens que je vait te coller une colle si tu continue.

Ha oui j'ai oublie de me présenter je m’appelle Run destrico je suis surveillant depuis peu. J'ai lu tout les dossier des élèves et des profs pour savoir à qui je parle.

Je suis juste la pour voir comment sa se passe et pour quoi escaladé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 13:22

-Pour quoi tu est venu pour soupiré ou pour escalader.
Je réapparut devant Perle et je commença a escalader....Une foi en haut

-Je fais coi maintenant.

Je le regardais un sourire froid au visage et je lui dis d'un ton menaçant :

-Maintenant tu redescends illico ou je te colle. Tu n'as pas à escalader sans sécurité ni sans mon autorisation. Me suis-je bien faite comprendre ?

Puis je me tournais vers la nouvelle venue.

-Évidemment que tu peux te joindre à nous, mais pourrais tu te présenter avant ?

Je regardais Sali et lui envoya un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas laisser ce surveillant te surveiller et t'embeter.

Puis me tournant vers Run je lui souris aussi.

-Tu veux escalader ? et bien d'accords mais tu te plis aux règles comme les autres. Et je t prierais de ne pas trop tourner autour des élèves avec ce visage sévère et méfiant.

Je me baissais et commencé à sortir le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 13:46

-Évidemment que tu peux te joindre à nous, mais pourrais tu te présenter avant ?
Je me mordis les lèvres: je haïssais mon prénom.
-Ania-Kathérina, Ania suffit.
Dans quoi m'étais-je encore embarquée? Ce n'étais que de l'escalade, pourtant j'étais encore méfiante. La fille aux cheveux blancs était superbe, mais l'égo y était; quand au garçon... impossible de dire quoi que ce soit: il avait l'air joueur, mais avait une part de maturité qui l'aurait lui-même surpris. Les deux adultes étaient... des adultes en gros: ils se souciaient de nous, mais s'occupaient aussi d'eux.
Hurkisho/shu/... était déjà en haut, à qui pouvait-il dire merci?
Perle, notre professeur, accepta que Run, le surveillant, se joigne à la partie; puis se baissa pour sortir la matériel.
J'allais assister aux efforts physiques de mes voisins de chambre.
-Enfait, demandais-je subitement en me retournant vers ces deux derniers, vous êtes ici depuis combien de temps?
Je détestais parler, je sentis mes joues rosir légèrement, mais je ne voulais pas passer pour une petite coincée et agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 14:07

Hurkisho se téléporta devant moi avant de me dire.

-Pour quoi tu est venu pour soupiré ou pour escalader.

- Je suis venue faire de l'escalade et je n'est pas de compte à te rendre.

Puis il se téléporta devant Perle puis grimpa... Une fois en haut.

-Je fais coi maintenant.

Il est beaucoup trop impatient de plus sa commence à me soûler tout ses téléportassions, je ne retient pas grand chose de se que à dit le surveillant juste se qui m'intéresser.

- Oui je c'est qu'elle n'est pas dangereuse mais j'ai lus son dossier et j'ai remarquer que elle n'aimer pas les cours et qu'elle avait horreur des profs je n'est pas un mauvais jugement sur toi mai je préfère faire attention quand mème. Je ne vais pas te mettre 1h de colle comme sa je n'est pas que sa à faire mai respecte le règlement si tu a du mal je t'aiderai Sali... Ha oui j'ai oublie de me présenter je m’appelle Run destrico je suis surveillant depuis peu. J'ai lu tout les dossier des élèves et des profs pour savoir à qui je parle.

- Et alors si je n'aime les cours c'est mon problème, pas le votre.

Je me tourna vers le Perle elle dit d'un ton menaçant à Hurkisho.

-Maintenant tu redescends illico ou je te colle. Tu n'as pas à escalader sans sécurité ni sans mon autorisation. Me suis-je bien faite comprendre ?

Cela me fit sourire pour une fois qu'il se fessait réprimander. Puis elle se tourna vers la nouvelle venus avant de lui dire.

-Évidemment que tu peux te joindre à nous, mais pourrais tu te présenter avant ?

Elle se mordit la lèvres surement par embarra, avant de dire.

-Ania-Kathérina, Ania suffit.

La pauvre vue son air elle semblais très timide, mais comme il y à deux adulte elle devrais se sentir mieux. Perle se tourna vers moi avec un souris rassurant avant de me dire.

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas laisser ce surveillant te surveiller et t'embeter.

Cela me fit rire, sa doit bien faire des années que on me la pas dit. Elle se tourna vers Run avant de dire.

-Tu veux escalader ? et bien d'accords mais tu te plis aux règles comme les autres. Et je t prierais de ne pas trop tourner autour des élèves avec ce visage sévère et méfiant.

J'avais presque rit cette fois, Perle se baissa pour sortir des équipements du sacs, j'en prit quelque uns puis je regardais en haut. Il y avait même des prises au plafond, super ! je vais m'amuser un peu. Une fois que j'avais mit les équipement je demanda.

- Je peut monter où j’attends encore ?

La seule personne à qui j'avais quelque peu accordais ma confiance c'est à Perle et non aux deux autres et à Ania.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 14:23

Je sauta dans le vide et disparut......Je réapparut devant Perle et lui je lui dit

-Pour quoi avoir une sécurité alors que l'on peut voler. Je toucha la main de Perle et je me transforma en aigle et commença a voler

- Je peut monter où j’attends encore ?

Ba pour quoi elle demande elle est idiote ou quoi elle a des prise devant elle et elle ne veut pas grimper.

Je redevins humain et je commença a m'équiper.....

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas laisser ce surveillant te surveiller et t'embeter.
En entendant sa il se demanda les intention du surveillent en étant venu avec nous.

-Je suis équiper je peut grimper maintenant ??

Je voulais grimpé mais personne ne me laissai, je partie voir Run et je lui sera la main pour pouvoir aller directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 14:35

- Ba pour quoi elle demande elle est idiote ou quoi elle a des prise devant elle et elle ne veut pas grimper.

Hurkisho ne répond pas comme sa a ta colocataire.

Je mis mon matériel et demanda a Sali si elle voulait que je l'assure pour monter.
Je demanda a perle si je pouvait m'occuper de Ania et Sali.

En attendant sa réponse je suis monter tout en haut du mur et continuer d'escalader sur le plafond pour voir si c'est facile, après je me téléporte en bas et je dit a Hurkisho d’arrêté un peu de faire l'imbécile.

-Sali pour quoi et tu si froide, si sévère en vers les prof ou les surveillants je te veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 14:52

-Ania-Kathérina, Ania suffit.

Je lui souris et lui répondit.

-C'est un joli prénom.

Je lui lancé son matériel et je me tournais vers Sali.

-Vas y je t'en prie dès que tu as trouvé quelqu'un pour t'assurer.

J'inspectais l'équipement d'hurkisho puis je lui dis :

-Oui tu vas pouvoir grimper mais attends que je sois là pour t'assurer.

Je regardais Run les sourcils froncés.

-Il me semble bien qu'elle n'est pas la seule à se montrer froide et sévère. Maintenant laisse la un peu et oui tu peux les assurer.

Je me tournais une nouvelle fois vers Hurkisho et me mis en place pour l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 15:17

-C'est un joli prénom, dit-elle en me souriant.
"tu parles ouais, pensais-je".
Elle me lança mon matériel et je le ramassai sans peine.
Apparemment, notre surveillant allait nous assurer sali et moi.
Je me mis en position, et commençai à grimper avec agilité, un jeu d'enfant pour une personne ayant escaladé maintes fois des barreaux, mais ça: je me gardai de le leur dire. J'hésitai une petite seconde puis montai sur le plafond. C'était amusant comme sensation, l’élastique dans mes cheveux venait à peine de lâcher, qu'il était déjà à terre, pendant que mes cheveux, eux, ressemblaient à du blé pas encore fauché qui se faisait caresser par le vent.
"Prémonition, pensais-je"
Après quelques minutes, je redescendis du plafond.
Le sang m'était surement monté à la tête, mais je ne sentais rien.
J'enlevai mon équipement, ramassai mon élastique tout en me demandant où était Hurkishu/sho,...
Que pouvais-je bien dire? je détestais parler. Et à voir la façon dont Sali me regardait, je savais que je ne lui parlerais qui si besoin y oblige... J'optai donc pour le silence, mais remerciai quand même notre surveillant pour m'avoir... assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 15:35

-Sali pour quoi et tu si froide, si sévère en vers les prof ou les surveillants je te veut pas de mal.

Je lui répondis d'un ton froid je n'avais aucune envie de parler.

- Je ne suis pas froide avec tout le monde seulement avec ceux qui m'énerve, et c'est simplement car vous êtes des adultes.

Je commença à grimper, un vrai jeu d'enfant quand il fallu allez sur le plafond je n’hésita même pas une seconde, sa va devenir marrant, j'ai atte de voir les têtes qu'ils vont faire en bas. Je ne vous ai pas dit ?! J'ai toujours adorais ficher une peur aux personnes qui m'entoure surtout si se sont des professeur. Je commença à enlever mes pieds des prises, puis je me déplacer avec mes bras, heureusement j'ai de la force, et si je lâche je pourrais toujours retomber doucement. J'avais un sourire au coin des lèvres, jamais faire peur aux gens je ne sais pas pourquoi mais sa m'amuse, je continuer en direction de l'autre mur, bah manquais pas grand chose de plus je n’étais pas fatiguer. Je soupira à l'idée que une fois descendue je me ferais engueuler pour " prise de risque inconscient " Bah si sa leurs plaisait de mettre des colles alors qu'on s'amusa qu'ils le font mais il m'entendrons parlait. Finalement je croit que je vais aussi allez au cours de sport, elle est sympa et en plus je m'amuse bien. Voila c'étais fini, presque sûre que le premier qui viendrais m'engueuler soit Run ou Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 15:52

Je partie pour le gymnase !!!!.


En arrivant au gymnase je vit Run et Perle entrain d'assuré Ania et Sali.

Je posa mon sac et sorti une mallette je l'ouvris et je sortie un arc et quel que flèche
je sortie en dehors du gymnase et je tira quel que flèche d'immobilisation ,je posa l'arc et les flèche et je me téléporta en haut du gymnase pour voir si je les voyais je sortie l'épée de mon bras et je sauta dans le vide et e me téléportant de plus en plus vite en arrivant sur le sol et il y eu une petite explosion et le sol était a moitié détruit.

Des âmes sortie du sol et les flèche d'immobilisation retomba sur le sol et paralysa les âmes je me téléportait derrière toute les âmes et je les vaincu mais a la fin je tombas dans le pomme et je commençais a me vidée de son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 16:15

J'assurai Sali et Ania.
Ania monter tranquillement pas de problème elle avait une facilité c'est comme si elle était une plume et que le vent je l'assuré elle est même aller sur le plafond j'était impressionné mai elle aurai du mettre plusieurs élastique dans c'est cheveux.
Je la fait descendre tranquillement et je la féliciter car c'était pas mal du tout.

Apres sa j'assuré Sali elle est monter tellement vite que j'avait pas le temps de bien l'assuré mai arriver en haut je lui et dit d'aller moins vite mai a mon avis elle a pas du m'entendre elle continua cette foi si elle traversai toute le gymnase par le plafond elle lâcha les pied et fessait tout a la force des bras j'étai scotché c'est la première fois que je vois sa même moi qui c'est très bien escalader je n'avais réussi.
Je la fait descendre et je m’approche d'elle d'un aire cool mai elle se méfia je la féliciter de sa car elle impressionnante d'avoir fait sa.

Apres sa je suis partie voir Perle pour lui dire deux mots car je n'avais pus vus Hurkisho depuis un moment juste au même moment on a sentie une grosse secousse qui provenait juste à coter du gymnase Perle et moi on courut pour voir se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 16:38

Je regardais Ania grimpais, très satisfaite. Elle avait beaucoup de facilité et elle se déplacé avec aisance. Puis quand ce fut au tour de Sali je ne pus m'empêcher de sourire parce que bien que ce qu'elle fit était très impressionnant, je savais qu'elle n'avais pas fait cela dans le but d'impressionner qui que ce soit mais surtout de tenter de nous faire paniquer Run et moi. Lorsqu'elle descendit je lui lanças un sourire satisfait. Puis Run vint me voir et me dire qu'il n'avait pas revu.

-C'est vrai que je ne l'ais pas revu.

au même moment on a sentie une grosse secousse qui provenait juste à coter du gymnase Perle et moi on courut pour voir se qui c'est passer.

Je vis alors Hurkisho étendu par terre, perdant son sang. Il était au milieu d'un énorme trou. J'étais bouche bée devant ce spectacle et je sentie la colère monter en moi. Je me dirigea vers l'élève inconscient et agrippa par le col. Je le suspendu au dessus du sol les yeux luisant de colère.

-Pourquoi as tu fais ca ? Es tu complétement stupide ! Tu veux te faire renvoyer à peine arrivé ?

Voyant qu'il était incapable de répondre je le lâchais et il tomba lourdement à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 17:09

Le petit tremblement de terre confirma mes craintes: Hurkisho (et oui: c'était un o) avait fait l'idiot...
Je me précipitai à l'extérieur, devancée par nos deux "adultes préférés ;P".
-Pourquoi as-tu fais ca ? Es-tu complétement stupide ! Tu veux te faire renvoyer à peine arrivé ? hurla perle, elle était dans une colère noire ce qui me fit, je l'avoue, un peu peur.
Elle le fit retomber à ses pieds (j'avais mal pour lui).
J'émis un petit cris quand je vu le sang qui s’écoulait de son corps. Il me fit pensé à un ami qui était mort de cette manière: vidé de son sang, secondes après secondes, litres après litres, sans que personne ne puisse ou ne veuille l'aider.
-Essayez un garrot, suggérais-je sachant que j'allais me faire envoyer sur les roses, de toute façon, je ne vois que ça...
Je me mordis le coin de la lèvre, tique nerveux, puis constatai avec le plus grand des plaisirs, qu'il s'était amusé à s'entrainer et qu'il était tombé...
Mes yeux redevinrent verrons: quelque chose clochait. Ce n'étais pas la fin, loin de là... mais pour qui, et à cause de quoi?
Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse, un peu comme si il bouillait. Avais-je peur? La première fois que ça m'était arrivé c'était avant de rentrer chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 17:15

Wah là j'étais un peu perdu moi qui m'attendais à me faire engueuler ont me félicita, à la place. J'esquissa un sourire quand même, c'est vrai que j'étais forte. Il y eu une grosse secousse qui provenais près du gymnase, je suis un tout peu petit peu sûr que mon camarade de chambre y est pour quelque chose. Je rejoigniez les adultes d'un pas lent car j'avais nullement envie de voir. Je rejoigniez assez vite quand je vue que Perle avait agripper le col de Hurkisho avant de lui dire d'une voix très en colère.

-Pourquoi as tu fais ca ? Es tu complètement stupide ! Tu veux te faire envoyer à peine arrivé ?

Puis Ania proposa elle aussi une idée.

-Essayez un garrot, je ne vois que ça...

Voyant qu'il ne pouvait rien dire elle le lâcha et il tomba lourdement à ses pieds, je marmonner les mots qui me venais à l'esprit, mon ton était froid et sec.

- Espèce de sombre idiot tu aurais pus faire attention maintenant tu vois dans quelle état, je te trouver pathétique faire son héros sans même prévenir quelqu'un. Tu es vraiment stupide imagine qu'on n’avait pas entendue la détonation tu serais surement mort d'ici deux heures.

je soupirai il est vraiment très stupide. Je proposai une idée.

-Hé si on l’amener à l'infirmerie, avant de prendre la décision de l'enterrais ? Ania ton idée est très bien sauf que je ne vois pas avec quoi on pourrait le faire.

Je crois que se n'est pas trop le moment de faire de l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 17:43

J'étais dans les vapes en y pensant bien je suis un peut idiot de me battre contre des âmes il faut être fous pour y croire et puis pour je les est protéger j'arrive a me faire traiter d'idiot alors que je suis a moitié mort je trouve sa vraiment idiot comme raisonnent de la pars d'une prof.

Ou et pourquoi je les aurais protéger pour quel raison pour coi je ne suis pas rester dans ma chambre comme sa il serait mort après tous c'est se qu'il va m'arriver si je continue a perdre mon sang.

J'ai eu le sentiment de vivre un instant en arrivant dans cette écoles et non tu se que je me suis taper c'est une colocataire qui très sombre, Une prof qui me traite d'idiot, Un surveillant plus tôt sympa et une personne que je ne connaissais pas mais qui m’avait l'aire timide.

je t'entais de me relever mais sa ne servirait a rien pour que je me face traiter d'idiot et que je me face renvoyer pourquoi pas j'ai envie d'essayer.

Je me releva et je commença a avancer ver mon épée pour retombe a taire 2m plus loin sa ne servirait a a rien de continuer au moins j'aurais retrouver mon bras.....

Je vais essayer de me relever encore une fois.....

J'ai réussi mais bon je vais me faire tuer par la profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 8:54

- Espèce de sombre idiot tu aurais pus faire attention maintenant tu vois dans quelle état, je te trouver pathétique faire son héros sans même prévenir quelqu'un. Tu es vraiment stupide imagine qu'on n’avait pas entendue la détonation tu serais surement mort d'ici deux heures.

Tu as raison Sali je pense qu'on vas le laisser la il auras mériter sa mai je suis pas comme sa.

Je prenais Hurkisho sur mon dos pour l’emmené a l’infirmerie, on marcher tranquillement vèrre l'infirmerie heureusement que Perla la prof de sport avait fait les premiers secoure.

Pendant qu'on marcher tranquillement verre l'infirmerie je commencer a me poser des question de se qui c'est passer pour qu'il est fait un gros trous a coter du gymnase et je poser la question a Perla, Sali et Ania
-Mais quesque qui c'est passer je croyez que le pensionnat était protégé pour que personne rentre sen autorisation et que aucun monstre ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 9:38

Pendant qu'on marcher tranquillement verre l'infirmerie je commencer a me poser des question de se qui c'est passer pour qu'il est fait un gros trous a coter du gymnase et je poser la question a Perle, Sali et Ania
-Mais quesque qui c'est passer je croyez que le pensionnat était protégé pour que personne rentre sen autorisation et que aucun monstre ne passe.

Je me posais la même question et je n'avais pas la réponse. Je préférais garder le silence et me calmer. Hurkisho avait agit comme un idiot irresponsable. Il aurait du venir nous voir. Je tournais la tête et regardais le garçon inconscient. A son air on pouvait voir qu'il souffrait. Je me sentais un peu coupable de lui avoir hurler dessus comme ça mais je n'allais pas l'applaudir pour avoir transformer le sol en gruyère. Je soupirais puis regardais Run. Il avait l'air calme et sérieux comme d'habitude. Je ne pus retenir un sourire face à tant de sang froid. Puis je tournais mon visage vers les deux élèves qui nous accompagnés. Ania me semblait très discrète et timide, solitaire non pas par choix mais par contrainte. Contrairement à Sali qui avait apparemment décidé qu'elle n'avait besoin que d'elle. En postulant comme professeur de sport j'étais loin d'imaginer que j'aurai à faire à des élèves aussi étranges et uniques. Cela me fit sourire, j'étais heureuse d'être leur prof. Nous arrivâmes en face de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]
» Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]
» Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]
» Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)
» Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: