Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:09

-Mais qu'est-ce qu'il c'est passer? Je croyais que le pensionnat était protégé pour que personne ne rentre sans autorisation et que aucun monstre ne passe, dit Run.
Perle sourit à quelques reprises tout en portant notre "blessé grave" à l'infirmerie.
"Comme si je savais quelque chose à propos des champs de force qui protègent l'école moi"
Je regardai Sali, toujours aussi impassible mais... énervée. Drôle de mélange qui me fit frissonner, Perle avait beau dire qu'elle n'était pas dangereuse, je n'étais pas totalement convaincue.
Quand nous fûmes en face de l'infirmerie, je poussai la porte et entrai.
-Wouw! C'est bien rangé ici, je veux bien la même femme de ménage!
Tout était étiqueté par ordre alphabétique et par armoires, un lit était déplié à côté de la porte d'entrée et dans le fond de la pièce trônait un bureau en bois ancien pour ce que j'en déduisais, quelques cadres étaient suspendus dans les tons de la pièce (tons très chauds: rouge orangé, orange, jaune et brun pour les plaintes).
Je cherchai quelque chose pour soigner notre petit blessé de guerre qui était déjà installé sur le dit, mais je ne trouvai aucun calmants ou quoi que ce soit qui y ressemble... Je ne savais même plus à quelle lettre il fallait chercher! C'était simple de trouver des bandages, mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:45

-Mais qu'est-ce qu'il c'est passer? Je croyais que le pensionnat était protégé pour que personne ne rentre sans autorisation et que aucun monstre ne passe.

Je réfléchie quelque instant, je me souviens que ce triple andouille m'avait parlé d'âme corrompus un truc dans se genre là. Run avait attrapé Hurkisho pour l'amener à l'infirmerie, moi j'avais ramassé son épée. Une fois arriver là bas Ania dit.

-Wouw! C'est bien rangé ici, je veux bien la même femme de ménage!

Cela me fit sourire même moi j'aurais bien aimé en avoir une surtout qu'en une heure la chambre et méconnaissable, je m'assis sur une chaise en soufflant avant de répondre à Run.

- Se qui c'est passer c'est passe c'est que Monsieur avait trouvé des âmes corrompus et il à voulu les tuer et au finale c'est lui qui est dans un lit inconscient.

Je déposai son épée, puis je me relevai ouvrit un placard et sortie du fil une aiguille des truc pour désinfecter et enfin des bandage, mais surtout pas de calment j'me demande quelle sensation sa va lui faire qu'on lui recoudre ses blessures surtout sans anesthésiant, je fini par dire.

- Il ne faudrait pas lui recoudre certaine blessures ? Je n’ai pas trouvé d'anesthésiant c'est dommage.

Sa me fessait sourire l'idée de lui recoudre une blessure sans anesthésiant, je vous l'ai dit je suis quelque peu sadique et j'aime bien faire peur au gens je suis comme ça moi. Je repensais à certain amis que j'avais qui ont joué au héros et qu'ils sont mort sans même réussir se pourquoi il avait fait ça. Je n'avais jamais put rien faire en c'est moment et la rien qu'a voir mon camarade de chambre dans cet état sa me fessais repense à ses crétins fini qui sont maintenant d'outre tombe, j’espère qu'une choses que si il va les rejoindre qu'il leur passe le bonjour de ma part. Mais je ne crois pas qu'il va les rejoindre se qui me donne une mines assez déçus.

Je déposai se que j'avais trouvé dans l'armoire sur la table la plus proche avant de dire.

-Il ne devrait pas y avoir une infirmière dans c'est cas là ?

Je cherchais pour voir si il y avais une infirmière personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:01


Je sentie une aiguille rentré et sortir de ma peau c'était un peut désagréable, je n'avais plus la force de bouger ni de parler.Que pouvais-je faire pour les prévenir que d'autre âmes aller arriver.

Je t'enta de me relever mais il n'y avait aucun espoir enfin je crois bien qu'il n'y en avait plus
mais je sentais des pouvoir que je pouvais utiliser a ma guise (téléportation,la transformation animal,la prémonition et la lévitation)

Je senti d'autre âmes arriver plus que prévu je voulus me lever mais je ne réussie pas je retomba dans les pomme.

"30min plus tard"
J'etais toujours inconscient mais je senti une force qui montait et je sentais toujours l'aiguille entrant et sortant de ma peau.

Je me commença a me lever.

-Alors vous n'avais rien.

Je me leva de ma chaise et je sortie de l’infirmerie je pris mon épée et j'avança en me téléportant et en boitant

J'arriva dehors et je vit les âmes je commença a charger et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]   Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'escalade improvisé [FINI ET ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: