Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty
MessageSujet: Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )   Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) EmptyVen 17 Aoû - 10:58

Je me réveillai enfin, j'étais encore dans mon lit, je réfléchissais... mon don m'avait prévenu d'une chose qu'un professeur m’accueillera. Je sortis enfin de mon lit puis je regardai l'heure. Il était 8H00. Je me regardai devant la glace puis je commençai enfin à m'habiller. Je mis une chemise puis une robe rouge par dessus ainsi que des collants. Je mis mes rubans sur mes cheveux, j’enfilai mes bottes et je pris mes deux grandes valises déjà prête. Je donnai mes valises a un serviteur puis je dis au revoir a mes parents en les câlinant. C'était la première fois que mes parents me disaient au revoir en prenant congé ce matin là. Je sortis de ma grande maison et j'entrai dans une limousine. Le serviteur qui portait mes valises les mit dans le coffre puis le chauffeur me conduit en direction du pensionnat.

Je regardai par la fenêtre en pensant à quoi allais je découvrir. Je pensais dans ma tête" Qui allais je câliner, comment sont les gens là bas, qui seront mes amies... Aurai-je le bonheur dans ce pensionnat? Moi qui à déjà eut mon bonheur dans celui d'avant... Aurais-je un bonheur qui était différents des autres auquel j'ai eut?" Toute ces questions tournaient dans ma tête. j'en pouvais plus. Mes penser s'arrêtèrent jusqu'à que la limousine s'arrêta. Je vis mon chauffeur sortir mes valises, puis il ouvris ma portière. Je sortis de ma limousine, le chauffeur me dit gentiment au revoir et il partit aussitôt.

Je me retrouvai devant le pensionnat. Je lis un panneau écrit "Pensionnat Black Rose" Un grand sourire me fit au lèvres, je pris mes valises et je marchai tranquillement. Je traversai un énorme jardin qui était magnifique à mes yeux. De belle fleurs, des arbres, quelques bancs et de l'herbe, on ne pouvait pas demander plus. Je continuai a marcher jusqu’à que j'arrivai devant le bâtiment.

Deux grandes portes étaient devant moi. J'hésitait à entrer. Je secoua ma tête puis j’entrais dans le bâtiment. Les portes m'avaient mener au hall. Je posa ma valises. Je vis que le hall était assez simple. Ce n'était comme un des pensionnat auquel que j'était aller où il était splendide. Je regardai par la fenêtre tout en pensant comment allais-je trouver m chambre. Je tournai la tête et je vis une pendule marquer 12H. Tout le monde était à la cantine c'était obliger.. Je me retourna pour admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty
MessageSujet: Re: Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )   Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) EmptyMer 22 Aoû - 9:27

Un air de piano... Tel etait mon reveil qui ce jour là, me parut avoir l'air d'un bourreau annonçant ma pendaison. En effet, il etait à déjà onze heures trente quand cette melodie avait retenti, et je n'avais pu dormir que quatre heures, en raison de mes problèmes d'insomnie.
Plein de sommeil et vide d'intentions, je me levais et me preparais en toute hâte, sans bien sûr reveiller ma chambrée.

"Mais pourquoi je me suis endormi! Il suffisait de rester eveillé et je ne serais pas en retard à l'heure qu'il est!"pensait-je.

Je prenais donc une bonne douche froide afin de me reveiller, j'enfilais ma tenue habituelle (c'est à dire costume-cravatte avec petite option debraillé) ainsi que mes chaussures et je sortais de ma chambre.
Personne dans les couloirs, normal. A cette heure là, tout le monde etait tranquillement en train de manger et moi, j'etais bien sûr le seul leve-tard. Déjà onze heures cinquante, je devais me depêcher. Sans reflechir, je me teleportai en plusieurs fois jusqu'au Hall. Enfin arrivé là-bas, je me dirigeais en courant vers le bureau de pointage.

- Tamashï Kurai, Professeur de Combat toutes classes confondues, dis-je essouflé
- Vous êtes en retard Mr Kurai. Vous avez une explication?
- Heu... C'est à dire que j'ai eu un problème de reveil et puis vous savez j'ai des problemes d'insomnie.
- Ok c'est bon pour cette fois.

Pendant ce petit moment, j'avais cru revenir à l'epoque ou j'etais au college, devant le Directeur puis expliquant à mes parents mon problème. Bonne ou mauvaise epoque? Je ne saurais le dire. En tout cas, c'etait du Passé.
En m'eloignant du bureau, j'avais remarqué qu'une nouvelle Pensionnaire arriverait à midi environ.
Je regardais ma montre et pile à ce moment precis elle entra.
Elle etait jeune, plutôt mignonne, avec des cheveux d'une couleur peu commune et qui etait legerement plus petite que moi.

"C'est donc elle, Yin Heart?, pensais-je. Mignonne et ponctuelle à souhait. Pas mal"

Je me dirigeais donc vers la nouvelle venue qui paraissait legerement perdue. Vu ses habots et sa desorientation, elle ne devait pas trop sortir de chez elle. Peut-être ses parents la retenaient-elle pour la proteger. Ah... Je ne comprendrais jamais les gra,des familles...

-Hello Miss Heart! Moi c'est Tamashï Kurai, professeur de combat. Enchanté.

Je finis cette replique avec un sourire que j'affectionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty
MessageSujet: Re: Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )   Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) EmptySam 25 Aoû - 14:10

Je continuai a admirer le paysage. Je me demandai juste qui aller être le fameux professeur que mon don me disait toute la nuit. Je rêvassai, j'était très détendu. La seul chose que je voulai c'était d'avoir une personne près de moi auquel je pourrais câliner la personne très très fort. Une voix, se mis à parler. C'était plutôt une voix d'un homme. Cette voix me dit:

-Hello Miss Heart! Moi c'est Tamashï Kurai, professeur de combat. Enchanté.

En entendant ces mots je voulais qu'une seul chose. Savoir qui était le porteur de cette voix. Je me retournai puis je vis un homme d’âgé d'une vingtaine d'année, il avait des cheveux noirs et des yeux vert profond. Il était plus grand que moi.... Je le regardai dans les yeux mais de manière angélique, je me disais une seul chose... Je devais en savoir un peu plus sur ce professeur de combat. Alors j'utilisai mon don sur lui, bien sûr il ne pouvait rien sentir. Je vis des choses un peu inutile comme les cours... Je vis enfin qu'il était un Voleur Professionnel... Oui Professionnel! Je le regardai toujours avec un sourire angélique et je me mis enfin à répondre:

"Bonjour, je vois que vous me connaissez... Je suis Yin Heart... Enchanté..."

La vie n'était tel pas surprenant un professeur de combat étant un voleur professionnel à la fois. On aura tout vue! Je vis enfin son don. Un don du style la téléportation... Un long moment passait et rien de nouveau... Juste nos regards qui se croisaient.. J'avais envie d'aller directement dans ma chambre qui était la numéro 10... Fallait croire que mon don m'aidait aussi pour mon orientation alors je n'était pas vraiment perdu mais si il était là se n'était probablement pas pour rien.

"Euh... vous pouvez m'aider?"

Je continuai à sourire. J'étais impatiente de rencontrer de nouvelle personne. Avoir des nouveaux amies auquel je pourrais les câliner. Puis me rapprocher des professeurs pourrait être très intéressant... J'en avais l'eau à la bouche. Mes pensées s'arrêtèrent un peu. Il fallait déjà que je me rapproche de ce professeur... Mais comment... Je décidai de m'approcher de lui avec le temps. De toute façon je vais peut-être le voir dans mes cours... Mes pensées se coupèrent enfin. Ce qui me mettait de très bonne humeur c'était surtout que mon expressions du visage était toujours le même. Un sourire angélique qui faisait craquer certaines personnes. Je le regardai en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty
MessageSujet: Re: Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )   Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) EmptyMer 19 Sep - 20:06

A peine avais-je prononcé ces mots que la jeune fille se retournait dans ma direction en souriant. J'avais l'impression qu'elle faisait semblant d'être timide même si au fond, on voyait bien qu'une toute autre personnalité se cachait sous ce masque. Un temperament digne d'un bisounours

"Bonjour, je vois que vous me connaissez... Je suis Yin Heart... Enchantée..."

A vrai dire... Je ne la connaissais pas mais avoir acces aux fichiers du Pensionnat etait plutot pratique. En tout cas, je n'allais pas devoiler mes sources. Pas à cette élève...Yin Heart... Prenom plutôt asiatique avec un nom de famille anglais... Un ensemble des plus etrange mais qui possede un certain charme. En tout cas, c'etait mon avis et ça l'est toujours. Apres cette reflexion, elle enchaîna sur une petite demande qui me fit sourire.

"Euh... vous pouvez m'aider?"

Elle se moquait de moi, mais gentiment. Je connaissais son pouvoir, et elle avait déjà fouillé mon esprit. Techniquement, elle devait déjà connaitre le bâtiment grâce à mes souvenirs, mais peut-être souhaitait-elle en savoir plus sur moi.

-Avec plaisir Miss. Suivez-moi.

Je prenais ses valises et tranquillement, en sifflotant, je la guidais en direction de sa chambre. Nos pas resonnaient dans les couloirs tant ces derniers etaient deserts, et s'accompagnaient avec eux le mouvement de l'etrange chevelure que possedait la nouvelle venue. Une fois arrivé devant sa chambre, je ne pût resister à la tentation de continuer la discution.

-Voilà, c'est ici. Vous avez des questions par rapport aux horaires ou par rapport au fonctionnement du couvre-feu?

Ca ne me ressemblait pas de parler ainsi, mais je voulais jouer le jeu. Un jeu d'enfant...


IRL: Je m'excuse pour l'enorme retard que j'ai eu mais la rentrée des classes m'a plutôt perturbé ^^'
                Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty
MessageSujet: Re: Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )   Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) EmptyJeu 20 Sep - 17:59

Je continuai de le regarder. Un moment plus tard il me répondit enfin:

-Avec plaisir Miss. Suivez-moi.

Une seul chose était sur, il m’emmènera dans ma chambre... qui est la... euh... la numéro 10! Il avait l'air assez sympathique pour un voleur professionnel, je me demandai si je devrai pas faire joujoue avec... ou peut-être devrais je rester calme pour le moment une approche en si peu de temps le ferai fuir. Je m'était encore envahie dans mes pensées que je n'avait même pas vu que le voleur avait pris mes valises. Mes deux grosses valises qui représentait seulement un quart de mon armoire. Je suivis le professeur avec prudence. Nos pas résonnaient de partout. Je me demandai si des élèves ont déjà été tué dans ce pensionnat vu que l'impossible est possible.

On arrivait enfin devant ma chambre. Mais une seul question se posait dans ma tête "Comment dois je faire pour entrer sans avoir la clé de la chambre.." Je regardai encore et encore le professeur dans les yeux, mais il y avait des moments où j'avais l'impression de le mater.. Je secouais un peu ma tête pour ne pas tomber sous le charme de n'importe qu'elle personne. Après mon geste il prit parole:


-Voilà, c'est ici. Vous avez des questions par rapport aux horaires ou par rapport au fonctionnement du couvre-feu?

Il était un peu plus gentil que je le pensais. Je m'approchai de lui et je lui sourit. Pour moi la seul chose que je voulais c'était de pouvoir entrer sans la clé vu que je ne l'ai pas... Mais il était vrai que je ne connaissais rien du tout. Encore les horaires j'aurai juste besoins de regarder mon emploie du temps mais les couvre-feu.. je lui dit d'une voix angélique et timide:

"Euh.. vous pouvez me tutoyer vous savez... et pour le couvre-feu j'aimerai bien en savoir plus..."

Une voix intimident le mettrait peut-être mal à l'aise qui était mon but. Puis je repris parole en regardant la porte:

" Et comment vais-je entrer dans ma chambre? Je n'ai pas la clé.."

Je le regardai un peu angoisser mais en réalité j'était assez surexciter pourquoi? peut-être parce que je voudrai le câliner et jouer avec.. il arrivait parfois que je prenais des hommes pour des jouets mais je su bien que c'étais d'avoir peu de sentiment. Mais la je voulais m'amuser et surtout avec un prof intéressant.. Je le regardai avec mes grand yeux bleus puis j’attendais une réponse..


[c'est pas grave ne t'en fait pas '-' ]

Edit: rp abandonner il y a plus de réponse du professeur u_u mettez le dans les archives s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty
MessageSujet: Re: Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )   Petit arriver (pv:  Tamashï Kurai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arriver (pv: Tamashï Kurai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...
» Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]
» Les relations de la petit Emy ♥
» De petit image de la cb
» mon petit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: