Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le chemin du combat:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du combat:   Sur le chemin du combat: - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:35

Me voila donc dans la remise... Il y avait dans celle ci quelques petite affaires importantes que je me devais de trouver, cette journée commençait mal, un ou une imbécile avait voler les piles du poste de radio de me salle... Si je lui mettait la main dessus, je n'en aurait fait qu'une bouchée, comment osait il toucher à mes affaires.

Inacceptable, je sens que que le premier qui va me taper sur le système, aller en ressortir avec une légère dépression au minimum...

Sur ces parole, je m'emparai d'un petit paquet de piles que je fourra dans ma poche, puis en me retournant, j’aperçus un, puis deux élèves qui se précipitaient dans les couloirs, ces deux idiots n'avaient pas peur de la CPE ? Ils risquaient gros... D'une simple et vive réflexion, je pressentais qu'une chose se passée, surement que pour courir ainsi dans les couloirs sans crainte, il devaient fuir, ou chercher quelqu'un.

Intéressant, voyons donc ce qui se passe deho...

Alors, un bruit me stoppa, c'étaient un autre bruit de course, mais cette fois ci il se dirigeais vers la remise, qu'elle chance, j'allais en savoir plus... Alors d'un fin sourire, je me plaçais dans une petite armoire, à l'obscurité, à quelques mètre de la porte, je tendis habilement devant moi un draps bleu qui pendait la, ce qui ne laissait aucune faille à ma cachette.

"Pour ne faire aucun bruit, il suffit de respirer normalement, de se fixer sur une image, et d'écouter, je vais me fixer sur une mer silencieuse, bercée par le ciel. Cela sera parfait."

Sur cette pensée, j’entendis les personnes entrés, en me concentrant, de la ou j'étais, je pouvais entendre toute la pièce... Donc je devrais facilement pouvoir comprendre ce qui se tramait de par cette journée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du combat:   Sur le chemin du combat: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:26

Célia fouillait le premier étage du bâtiment principale mais elle n’arrivait à retrouver cette espèce de salle peste .Il faut dire que si elle devait fouiller toute les cachettes possible du pensionna la journée ne lui suffirait pas. Elle espérait qu’un élève viendrait lui signaler qu’elle avait été repérée mais ça n’avait pas encore été le cas et même lorsqu’elle demandait aux personnes qu’elle croisait personne ne l’avait vu. Shirish aurait pu la retrouver en un rien de temps où qu’elle se cache mais il était actuellement en mission. C’était vraiment frustrant et cette frustration alimentait son énervement.
« - Hé ! Toi là. »
Un jeune homme plutôt grand et costaud se posta devant Célia mais celle l’ignora et passa à côte de lui sans lui adresser un regard. Il lui attrapa les cheveux et le tira brutalement en arrière.
« - Espèce de garce j’te p… »
Il ne fini pas sa phrase car Célia avait frappé entre ses jambes. Il recula de quelques pas.
« - Tu vas me l’payer. »
Il plaça sa paume droite face à Célia et elle sentit un vague d’énergie la frappa.
Du moins aurait dû si elle s’était trouvée à la même place qu’un instant plus tôt mais elle avait bondit en avant et était passé sous son bras. Elle frappa à la gorge et lui coupa la respiration puis le fit tomber d’un balayage et termina d’un coup de pied dans le ventre.
« - Que me veux-tu ? »
Il était temps de le demander.
« - J’vais t’apprendre à t’en prendre à ma famille. »
Il arrivait encore à proférer des menaces ? Célia lui tordit le poignet en émettant juste assez de pouvoir pour qu’il ait mal sans pouvoir bouger.
« - Qui t’as dit que je m’en était pris à ta famille ? Une fille aux cheveux blancs ? »
Il voulut hacher la tête et ne put pas.
« - Oui, elle à dit que c’était une petite rousse d’un mètre quarante et…
-Quoi !? »
En plus elle osait se moquer de sa taille !
« - Où est-elle ? »
Il lui expliqua brièvement où il l’avait croisée et elle repartit en le laissant tel quel. De toute façon la paralysie s’estomperait bientôt. Il fallait juste espérer qu’une des personnes à qui il s’en était prise ne tombe pas sur lui entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du combat:   Sur le chemin du combat: - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:43

Je regardais toujours par la fenêtre, quand une voix familière me fit sursauter. Je me retournais vivement et vis Emy.

-Sali ? C'est Célia qui m'envoie. Bah dis donc, t'as pas raté ton coup cette fois. Hum... j'hésite, devrais-je te dénoncer à Célia ou bien me cacher avec toi et mettre le démon dans une rage folle ?

J'éclatais d'un petit rire nerveux. J'étais à deux doigts d'utiliser mon pouvoir sur elle quand j'ai entendu "Célia qui m'envoie".

-Je rigole Sali. Comme si j'allais te dénoncer à Somey. Par contre fais moi une petite place pour qu'elle ne nous voit pas.

Pour peu j'aurai éclaté de joie, mais Célia était dans les parages et vu l'état du garçon qui se trouvait dans le hall en gémissant je n'avais plus envie de trop l'affronter. Mon coeur battait vite sous le coup de l'adrénaline et de la joie.

-J'ai une meilleure cachette ! Suis moi Sali !

Une meilleur cachette ? Mai... Mais je me cache pas ! C'est nul si on doit attendre qu'elle nous trouve...

-Cachons nous dans la remise, elle ne nous trouvera jamais.

Ah... Bah c'est surement une meilleur idée, et puis la boite de Célia est trop repérable dans ma poche... Sa forme un grand rectangle. J'entrais la première dans la remise, c'était assez petit mais bon, assez grand pour y laisser entré deux ou trois personnes. Je repérais assez rapidement à où était entreposé les boites à crayons. Je dis doucement à Emy.

- Deux secondes, je change un truc et je t'explique...

J'utilisais mon pouvoir pour accéder à l'étagère des boites à crayons. Je sortis celle de Célia de ma poche et cherchais une qui lui ressemblait assez. J'en trouvais une rapidement, je pris une des flèches qui se trouvait à l'intérieur, puis je pris la boite à crayon et mis à la place celle de Célia. Je souris puis me laissa retomber au sol. Je chuchotais à Emy.

- Si tu es d'accord, on va sortir en même temps et tu vas faire semblant de m'amener à Célia, et j'utiliserai sa fléchette contre elle. D'accord ?

Je sortis en faisant en regardant autour en espérant que personne ne s'y trouvait. Je fit glisser avec précaution la flèche de Célia dans ma poche. Vu ce que ça avait fait à se garçon je n'avais aucune envie de subir le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du combat:   Sur le chemin du combat: - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:33

- Deux secondes, je change un truc et je t'explique...

Nous étions toutes deux entrées à l'intérieur de la remise. Heureusement qu'il y avait assez de place pour nous deux. Sali farfouilla en haut, je ne parvenais pas très bien à voir. Elle sauta au sol avec un grand sourire et me chuchota tout bas, de peur d'être découverte.

- Si tu es d'accord, on va sortir en même temps et tu vas faire semblant de m'amener à Célia, et j'utiliserai sa fléchette contre elle. D'accord ?

-Sali, et si tu m'expliquais d'abord ce que tu lui as fait. Même rapidement. Ensuite je t'aiderais et serais d'accord pour t'aider et t'épauler dans cette mission. Mais d'abord explique moi toute cette histoire. Ça te va ?

Je lui souris à mon tour, cette histoire était des plus intéressantes et j'avais vraiment hâte et envie d'en apprendre plus. Après tout Sali avait réussi à mettre en rogne une des personnes les plus réputées pour son calme, sa patience et surtout, Célia était notre infirmière, celle qui soignait nos blessures. Pas celle qui nous blessait comme je l'avais vu faire tout à l'heure. En plus elle s'était attaquée à un élève de classe D, une des classes les plus dangereuses du pensionnat.

-Sinon... Qu'est-ce que tu as caché là haut Sali ? C'est ce que tu as volé à Célia ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du combat:   Sur le chemin du combat: - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:08

Célia était dans l’escalier lorsque son téléphona portable sonna. Elle décrocha.
« -Allo. »
C’était Cyntia, elle avait dû voir passer Sali.
« -Tu décroche enfin. »
Enfin ? Elle avait dû appeler plusieurs fois mais Célia n’avait entendu son portable sonner plus tôt.
« -J’ espère que tu m’appelles pour me dire où est Sali Cruise. »
Elle s’arrêta en haut des marches.
« - Évidement. Elle vient de sortir accompagner d’Emy Lyer. »
Emy Lyer ? Qui étais-ce ?
« - Une fille de la classe 1B au cheveux roux-rouge. » Précisa la secrétaire. « Elles sont partit vers les terrains de sport. »
L’infirmière raccrocha et dévala les marches qu’elle venait de gravir, traversa le hall au pas de course et rejoignit le terrain de tennis. Arriver là elle s’arrêta pour regarder autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du combat:   Sur le chemin du combat: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du combat:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Keiko) perte de chemin.
» Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salles de Sport :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: