Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une heure de colle injustifiée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:01

Le retour de Richter

Logan


Je me pris un violent coup de poing, me faisant tomber à la renverse. Je percutais un des bureaux avant de m'écraser par terre, me tordant de douleur. J'avais le coup du sang dans la bouche et je n'aurais pas été étonné si la jeune fille m'avait cassé le nez. Il fallait bien avouer, j'étais surpris, ce geste avait été très brutaux et bien que j'appréciais ça, jamais je n'aurais pensé que Esmeralda s'attaquerait à ce corps. Telle une lionne dominant sa proie, elle m'écrasa le visage de son pied et je grimaçais, mon visage me brulé et ce fut un contraste avec mon corps frigorifié. L'élève m'avait arraché sauvagement mon haut et pendant un instant, je m'étais demandé si elle ne comptait pas me violer, à mon grand soulagement, ce ne fut pas le cas, bien que j'aimais les coups, je ne tolérais qu'on joue de la sorte avec mon corps, je refusais un acte sexuel non consentant. Je m'étouffais en sentant son talon s'enfoncer, toussotant pour reprendre ma respiration. Puis, comme par magie, la douleur disparu, laissant à la place une lionne affamé sur mon torse et je la dévisageais, froidement et méchamment.

-J'espère que tu apprécies la vue mon chou, ce sera peut être la dernière fois que tu verras pareil chose de toute ta vie... Ou du moins ce qu'il en reste... Tu sais je ne voulais pas te mettre en colère ni provoquer ta haine. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te donner à ce point envie de gerber et, je crois qu'à ce stade j'en ai plus rien à foutre. Je pensai ce que je disais à Venom tout à l'heure. Pour toi ce que j'ai fait à mon camarade est digne d'un monstre mais, je ne l'ai pas fait à une personne normale. Il ne sera pas traumatisé et n'est pas mort. Alors je te conseille de garder ta haine gratuite pour toi. Et dis toi bien que tu as de la chance de partager le même corps que les deux autres hommes.

Je failli répliquer que même à poil, jamais une connasse pareil ne me ferais d'effet, ce qui m'en empêchais ? Surement le fait que j'étais trop épuisé pour rétorquer quoi que ce soit. La transformation m'avais épuisé, la violence avait fini par avoir raison de moi et je fermais les yeux, ignorant totalement la gamine qui repartie, prête à me sortir un nouveau baratin.

-Casse toi maintenant, je ne veux plus te voir... Ramène Richter. C'est la seule chose bien que tu dois savoir faire, donner ta place à quelqu'un d'autre.

Les paupières toujours close, une vive chaleur s'emparait de mon corps, un brasier ardent menaçait de m'emporter tout entier mais je continuais à m'exécuter à ses ordres. Le changement de forme serait douloureux, je soupirais, un sons presque inhumain partagé entre le plaisir et la douleur, je me tordis, mon corps fut parsemé de convulsion et petit à petit, je redevenais un spectre. Les vêtements de cuir se changèrent en une tenue approprié à tout bon prof, l'eau qui gisait innocemment au sol laisser diverses flaques et lorsque le corps s'agrandit, la tête du futur blondinet était posé dans l'une d'elles.

Richter


J'avais été un gros con, vraiment, à quoi avais-je donc pensé en laissant Venom prendre ma place ?! L'heure m'avais parut une éternité et bien que le cadran montrait qu'il restait un peu moins de vingt minutes, j'avais était obligé de serrer les dents à chacune des paroles des deux idiots. C'était avec effarement que j'avais fini par contempler Logan, redoutant ses paroles autant que la jeune fille, peut-être même plus qu'elle. S'il avait voulu la blesser, tout ce qu'il avait dit m'étais revenu de plein fouet et quelque part, j'avais la certitude que son but n'était pas que d'atteindre son interlocutrice. L'ancien militaire m'avait épaulé, soutenu pendant que les horreurs avaient franchi les lèvres de mon camarade et maintenant, j'étais couché par terre à me tordre de douleur à cause des blessures récentes. Je ne fis pas d'effort pour me relever, ouvrir les yeux était déjà assez douloureux comme ça.

- Je suis vraiment trop con...

Avant l'apparition de Logan, j'aurais engueulé l'insolente, mais je n'en avais plus ni l'envie, ni la force. Avec difficulté, je me relevais, enfin, je ne pus que m'assoir, rester debout était encore trop compliqué pour mon organisme qui venait d'effectuer un grand nombre de transformation déjà. Je regardais la silhouette féminine avant de lui lancer.

- Hé petite, si ça ne te dérange pas, tu peux m'aider à me relever s'il te plais ?

Ce n'est pas parce que j'étais en pétard que je devais me montrer impoli après tout ! De plus, je m'en voulais pour ma bêtise, elle avait dû elle même souffrir par la faute de Logan, tout était de ma faute, encore une fois. Je comptais donc ménager l'adolescente certainement encore troublée par le terme de "monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:04

Il était parti, et cela à mon plus grand soulagement. Il n'avait rien ajouté. Ce fut le vrai professeur qui se matérialisa devant moi. Je me mordais la lèvre, il n'avait pas l'air très bien et c'était de ma faute...

- Je suis vraiment trop con...

Je n'eus pas le temps de le contredire qu'il me demandai de l'aide pour le relever. Je passai derrière lui, l'attrapant sous les bras je le relevai rapidement. Je me replaçai face à lui pour observer son visage. Sans la moindre gêne, je pris son visage dans ma main pour l'examiner. Je fronçai les sourcils et plissai les yeux avant de relâcher son menton. Il n'avait apparemment pas de blessure mais il semblait avoir toujours mal, et d'être épuisé. Je soupirai en passant une main dans mes cheveux.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas vous blesser... Mais il m'a vraiment... Je n'aurai pas du réagir comme cela...

Je posai ma main droite sur mon bras gauche baissant la tête. La vague complète de remords était entrain de me noyer et je m'enfonçai de plus en plus profondément... Je tentai de retenir mes larmes, je ne voulais pas me remettre à pleurer, je détestais cela... Et pourtant ma vue se troubla peu à peu. J'eus un hoquet en essayant de retenir un sanglot et je me tournai pour me cacher. J'avais honte de me mettre à pleurer ainsi comme une enfant et je ne voulais pas subir de nouvelle moquerie. Je ne pourrait pas le frapper s'il réagissait comme Logan... C'était un enseignant et, peu importe ce que je pensai, je ne frappai pas les professeurs. Sans me retourner, je dis.

-Épargnez moi vos remarques cinglantes, vos leçons de moral ou vos méchancetés... Vous m'en voulez sans aucun doute pour ce que j'ai fait, mais je ne suis pas... plus en mesure de supporter d'autres méchancetés gratuites et sans fondement... et sans raisons...

Ma voix s'était brisé à la fin, j'étais fatiguée, ces différents changements d'humeur m'avait usé mentalement. Faiblement je m'assis sur un bureau, lui tournant toujours le dos, je ne voulais plus rien voir ni entendre si c'était pour souffrir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:36

" C'est de ma faute "

Richter


La jeune fille vint immédiatement m'aider et je la laissais faire, même lorsqu'elle se mit à me tripoter le visage, bien que je ne supportais pas ça. Je n'avais pas le courage de réagir, sinon, je l'aurais fais déguerpir d'un geste de la main, la disputant pour ses nombreuses bêtises en plus de s'amuser à toucher un professeur sans autorisation. Logan m'avais bien trop touché pour que je réagisse au moindre mouvement.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas vous blesser... Mais il m'a vraiment... Je n'aurai pas du réagir comme cela...

L'adolescente redevint aussitôt une petite fille insignifiante, s'attrapant le bras, s'attendant presque à qu'un adulte la gronde. Elle allait bientôt être majeur et pourtant, devant moi, elle semblait aussi insignifiante qu'une fillette de huit ans. Je n'étais pas quelqu'un de très sympathique à la base, mais nous avions tout deux étaient blessés par Logan, je me sentais en parti assez proche d'elle ou du moins... Je comprenais sa peine, alors comment lui en vouloir d'un tel acte ? Si Logan n'était pas mort par ma faute, si je ne lui avais pas tout arraché, si je n'avais pas été celui qui l'avait rendu comme ça, j'aurais relaché son âme depuis bien longtemps déjà.

-Épargnez moi vos remarques cinglantes, vos leçons de moral ou vos méchancetés... Vous m'en voulez sans aucun doute pour ce que j'ai fait, mais je ne suis pas... plus en mesure de supporter d'autres méchancetés gratuites et sans fondement... et sans raisons...

Elle finit par prendre place sur un bureau et il ne me vint pas même l'idée de la réprimander. Je n'étais pas à l'aise, après tout, j'avais toujours été maladroit avec mes sentiments... Hésitant, je finis par m'approcher d'elle en posant ma main sur son épaule, je restais toutefois dans son dos, comprenant qu'elle voulait être seule et surtout, qu'elle ne voudrait pas que je la vois dans un état si déplorable.

- Tu n'as pas à t'en vouloir Esmeralda, Logan était autrefois une personne pleine de vie, qui avait la joie de vivre. Il a ses raisons pour haïr les gens comme nous, mais ce qu'il t'a dit était bien trop cruel, tu ne le mérite pas. Je suis le seul fautif dans cet histoire, au départ, je suis certain que ses paroles m'étais adressé.

Je fis une pause, regardant le bureau destiné au professeur. Finalement... Même ici je ne pourrais être à ma place, même ce pensionnat ne me conviendrait pas, simplement parce que Logan était une nuisance dans ce monde de rejeté. Je ne pouvais prendre le risque de le libérer dans le pensionnat. Je repris plus doucement.

- Tu n'es pas un monstre, ta réaction était normal, n'importe qui aurait fait pareil... Je ne t'en veux pas et je ne dirais rien à personne, ok ?

Je me surprenais moi même, être aussi amical... Ça ne me ressemblais pas ! Mais entre monstres, il fallait se soutenir. Que dis-je ? Nous n'étions pas des monstres, nous étions simplement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:50

- Tu n'as pas à t'en vouloir Esmeralda, Logan était autrefois une personne pleine de vie, qui avait la joie de vivre. Il a ses raisons pour haïr les gens comme nous, mais ce qu'il t'a dit était bien trop cruel, tu ne le mérite pas. Je suis le seul fautif dans cet histoire, au départ, je suis certain que ses paroles m'étais adressé.

Il avait posé sa main sur mon épaule. Ne pas mériter ses paroles ? Était-il entrain d'essayer de se montrer compatissant ?

- Tu n'es pas un monstre, ta réaction était normal, n'importe qui aurait fait pareil... Je ne t'en veux pas et je ne dirais rien à personne, ok ?

Je relevai la tête, arrêtant de pleurer... C'était gentil... Ses paroles étaient gentilles, et elles me faisaient vraiment plaisir. Je me retournai et essuyai mes yeux. Je lui souriais, touchée par son effort. Je descendais de la table avant de dire en riant doucement.

-Merci... Merci beaucoup, vos paroles me touchent vraiment...

J'inspirai longuement, je voulais retourner dans ma chambre... Prendre une bonne douche et me coucher, j'étais las... Las de tout cela... Je voulais le faire maintenant... Cette pièce me dégoûtait à présent... Je voulais la fuir... Les paroles de Logan avait heurté mon coeur de manière brutal et inattendu... Et bien qu'il soit partit, qu'il est arrêté de parler... Ses mots résonnaient dans ma tête et la pièce... Je frottai mon bras gauche, un peu gêné par ce que j'allais lui demander, il y avait peu de chance qu'il accepte mais bon...

-Je... Je sais que ce n'est pas possible normalement mais... S'il vous plait, je suis fatiguée et ... Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette pièce... Permettez moi, de me retirer maintenant...

J'avais employé un ton des plus poli et humble, j'étais fatiguée et ma voix était faible... Je me sentais vidée de toute force... Je n'étais que très rarement dans cet état... Repenser à ce que j'avais enterrer dans les tréfonds de mon esprit... M'avait brisé... Mentalement plus que physiquement, mais il y avait tout de même des répercussions...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:20

Une jeune fille formidable

Richter


La jeune fille arrêta de pleurer, se retournant vers moi avec un doux rire mélangé à un sourire. Je ne voulais pas voir les gens souffrir, encore moins les voir pleurer à cause de mes erreurs. Ce changement d'atmosphère me mis du baume au cœur et je me détendais.

-Merci... Merci beaucoup, vos paroles me touchent vraiment...

Je lui souriais timidement, mais mon visage redevint rapidement impassible, une des réflexions de Logan venait de me déplaire ou plutôt, de me refroidir. Il avait raison, je ne savais pas vraiment sourire et par ailleurs, je n'étais pas devenu prof pour devenir un bisounours mais pour faire étudier aux élèves un peu trop turbulent.

-Je... Je sais que ce n'est pas possible normalement mais... S'il vous plait, je suis fatiguée et ... Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette pièce... Permettez moi, de me retirer maintenant...

Je relevais la tête en ouvrant grand les yeux, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de requête et ma méfiance fit que je la regardais sous un autre angle, cherchant à desceller l'actrice qui tentait de me faire croire que son pauvre petit cœur brisé l'empêché d'assister à la fin de l'heure. Je haussais un sourcil, suspectant une imitation de la part de l'adolescente, mon choix fut départagé par l'opinion de Venom qui était quant à lui, persuadé qu'elle ne stimuler pas. Indécis, je restais silencieux avant de jeter un coup d'œil à l'horloge. Si je la laissais filer maintenant... Elle raterait 15 minutes de son heure de colle... Puis mon regard se porta sur une des tables qui avait bougé de place -certainement dû au choc de Logan sur celle-ci- et je me rappelais des événements précédent. La honte fini par m'envahir et je hochais la tête discrètement en prenant la parole à voix basse.

- Oui, bien sur... Tu peux partir, c'est bon.

Je repartais à mon bureau, grimaçant en voyant le bazar parmi feuilles que l'adolescent avait fouillées. L'ex militaire vient me demander une faveur et je la lui refusais, mon corps ne pourrait pas supporter autant de transformation en un si peu laps de temps, il devait se régénérer. Toutefois, j'acceptais sa seconde requête et avant que la roussette ne quitte totalement la salle, je l'appelais.

- Venom tenait à te dire que tu étais une jeune fille charmant, qui méritait le bonheur et que tu ne devais pas écouter Logan. Il t'apprécie beaucoup et te souhaite bonne chance pour l'avenir.

J'étais déjà retourné à mes papiers, la tête penché vers les feuilles. D'un geste assez rapide, je pointais du doigt un endroit à coté d'elle et sans détourner la tête de mon occupation, je repris la parole.

- Il est juste à coté de toi en ce moment et te dis au revoir.

Je ne m'occupais plus de la jeune fille, prenant la décision que nous partiront tout les trois le soir même, je ne voulais plus rester dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:44

- Oui, bien sur... Tu peux partir, c'est bon.

Je soupirai soulagée, je me dirigeai vers ma table pour rassembler mes affaires. J'avais l'impression que ma tête s'était transformée en ruche tant elle était en proie à des bourdonnements... Il était grand temps que je change d'air... Ce pensionnat m'attristait plus qu'autre chose... Je me dirigeai lentement vers la porte quand la voix du professeur s'éleva à nouveau.

- Venom tenait à te dire que tu étais une jeune fille charmant, qui méritait le bonheur et que tu ne devais pas écouter Logan. Il t'apprécie beaucoup et te souhaite bonne chance pour l'avenir.Il est juste à coté de toi en ce moment et te dis au revoir.

Ces paroles me firent sourire, je tournai la tête vers l'endroit indiquée. Je trouvai dommage de ne pas pouvoir le voir, j'aurai aimé le prendre dans mes bras pour le remercier... J'étais réellement touchée par ses propos et son attention. Je souriais au Venom invisible.

-Merci... J'ai été très heureuse de faire ta connaissance... Ne t'inquiète pas en ce qui concerne Logan... Il souffre, je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai sans doute un peu cherché... J'espère qu'un jour, vos âmes trouveront le repos qu'elles méritent...

Je lui souris une dernière fois avant de tourner les talons et quitter la salle. Je poussai la porte et m'éloignai rapidement, mes pas résonnant dans les couloirs. Je soupirai en pensant à ce que je ferai si je quittai le pensionnat... Peut être pourrais-je apporter un soutien extérieur à Black Rose... Une idée traversa mon esprit... Pourquoi pas une banque ? Cette ville en avait sûrement besoin après tout... Et puis je disposai des "ressources" nécessaire pour accomplir cette tâche... Je continuai à réfléchir, m'approchant peu à peu de ma chambre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle injustifiée   Une heure de colle injustifiée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de colle injustifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A telle heure, je fais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: