Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle belle journée 2/ [fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle belle journée 2/  [fermé] Empty
MessageSujet: Quelle belle journée 2/ [fermé]   Quelle belle journée 2/  [fermé] EmptyVen 22 Fév - 18:19

https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t825-quelle-belle-journee-1-et-3-ferme#11458

Ils arrivèrent au parc au bout d'une vingtaine de minutes. c'était un grand espace vers avec un lac au milieu qui séparait deux parties du parc une composé de grands espaces vert tondues avec des jeux pour enfant et l'autre un peu plus sauvage et touffus avec des arbres, ils se dirigèrent vers la seconde partie

Je connais un endroit où on sera tranquille

Ils traversèrent le pont qui relié les deux côtés, cet endroit était beaucoup plus joli que l'autre côté où tout était coupé au centimètre près. De gigantesques arbres s'élevait, les oiseaux chantaient, on entendait le bruit de ruisseaux qui rejoignaient le lac. Après quelques minutes elles s’arrêtèrent à une minuscule clairière entre quelques arbres.
Chacun d'entre eux s’adossèrent contre un arbre, une des filles sortit un sachet d'herbe de sa poche, comme si j'avais besoin de ça, je savais qu'elles allaient amener des problèmes, il est déjà accro à la boisson s'il fume ce truc ce sera encore plus la merde, putain de trainée je vais vous tuer, en plus aucun moyen de prendre le contrôle. Ce crétin qui regarde curieusement pendant qu'elle roule un pet, pas moyen de l'atteindre la forêt la trop calmé. Elle porta le joint à sa bouche, et commença à tiré une latte, puis elle le fit tourné vers Jim et impuissant je le regardais. Évidemment comme c'était la première qu'il fumait, il toussa la fumée


Et ben alors c'est ton premier héhéhé

Jim la regarda avec un sourire et repris une bouffée, cette idiote bien sûr que c'est sa première fois, le join fit quelques tours et tout devenait de plus en plus tranquille, tout était apaisant, les oiseaux qui chantonnaient l'herbe dans les mains, ma respiration qui devenait de plus en plus lentes, Jim qui riait avec les filles en racontant des conneries. Le feu de ses visions crépitait doucement et calmement et dansait d'un air hypnotique, et je disparaissais, quoi non attends je peux pas disparaitre....
Je repris conscience quelques heures plus tard, Jim était toujours adossé contre un arbre, le join dans la main éteint dans l'herbe à côté d'un autre mégot, l'une des filles couchée la tête sur ses cuisses et l'autre adossé sur son épaule celle-ci se réveilla


-Ouoh, il commence à faire froid. Ouah il est déjà cette heure. Hé réveille toi!

Dit-elle en secouant son amie

-T'avais mis quoi dans ce join, on est tombé raide. Faut pas que tu rentre?
-Nan, mes parents s'en tape de toute façon je peut rentrer quand je veux.
-Héhéhé super alors, ma mère est pas là ce soir on peut aller s'amuser encore un peu


Les deux filles se levèrent, époustouflèrent leurs vêtements et ce retourna vers Jim

On va s'amuser en ville ce soir, tu viens ?

Jim ce leva, et hocha de la tête avec un sourire.

https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t825-quelle-belle-journee-1-et-3-ferme#11458
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée 2/ [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: