Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]   Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] EmptyMer 15 Mai - 20:53



Une soirée... agréable ?
feat Neliel Haku




On était un samedi soir et je n'avais rien à faire dans mon appartement. Les soirs de semaine, j'aimais le retrouver pour m'y détendre après une bonne journée de travail mais le samedi soir... Le samedi soir c'était juste déprimant... J'étais seule et ce n'était pas géniale... Je n'avais pas eu l'occasion d'être en bonne compagnie depuis un moment... à part cet Edward... Mais sinon rien... Le travail m'absorbait tellement...Je soupirai en regardant les lumières de la ville... Les gens dehors semblaient bien s'amuser... Alors pourquoi pas moi ? J'inspirai grandement avant d'attraper mon manteau. Je sortais en courant... Moi aussi je voulais m'amuser...
J'étais maintenant dans la rue et je m'arrêtai quelques instants pour reprendre mon souffle. Le vent soufflait légèrement et j'en profitai, mes joues étaient un petit peu chauffées par ma course. Sans prendre la peine de fermer mon manteau je me remis en route, marchant au hasard, sans destination précise... J'observai les vitrines des magasins nocturnes avec envie... Mais j'étais toujours aussi seule, je voyais les passants, en groupe ou en couple, rire aux éclats... Ils devaient sans aucun doute s'amuser eux... Je m'arrêtai devant un bar... Oui pourquoi pas ? J'allais peut être rencontrer un homme intéressant, me saouler à ses côtés et le laisser monter... Puis faire ce qui arriverait sans aucun doute dans ce genre de situation... Je soupirai en poussant la porte de l'établissement. J'ignorai les regards qui s'étaient posés sur moi à mon entrées. Je m'installai au bar. J'attendais qu'une ou un serveur vienne prendre ma commande. Ce qui ne tarda pas à arriver. Je demandai un mojito avant de regarder autour de moi... L'endroit n'était ni calme ni bruyant. Je me sentais bien, même si j'étais seule. Un serveur, plutôt mignon d'ailleurs, déposa le verre devant moi. Je le sirotai en souriant distraitement.



Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Esmeralda Sirenia le Lun 20 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]   Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] EmptyJeu 16 Mai - 17:01

Neliel haku a écrit:
Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Aa111
« Le matin »
Pv Esme
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

- La ferme !
Encore une fois, Haku avait l'impression d'être une merde. Malgré le fait qu'il soit en B, il avait de grosse difficulté dans la théorie et était l'un des derniers de sa classe. Bien que cela ne l'affecte pas d'habitude, il venait tout juste de sortir d'un interrogation du science qu'il avait royalement raté. Ce n'était pas qu'il avait un trou de memoire où quoi ce que soit d'autre, il n'avait juste rien compris à l'ennoncé exposé. Un truc en rapport avec des poissons où je sais pas quoi accompagné de génétique et parfumée à la découpe d'une fleur. Juste super inutile. M'enfin, à la fin du contrôle, il a préférer frapper violemment sa table et sauter par la fenêtre pour se calmer dehors. Il avait tellement couru qu'il c'était retrouvé en ville.

« Bordel à cul ! » lançait-il ouvertement devant les passants.

Eh oui, ce garçon à beau paraître inatteignable, il se vexe pour un rien ! Et rien ne vaut mieux que de calmer sa colère en mangeant. Il traversa toute la ville en s'arrêtant dans chacun des restaurants et boulangerie pour s'empiffrer de tout et n'importe quoi. Dans le dernier restaurant, les serveurs n'arrêtaient pas de lui demander de payer, mais il était bien trop occuper à continuer à manger et, pour avoir le calme, il joua son tour preféré en rendant leur lèvres si lourds qu'ils n'arrivaient plus à les ouvrires. Il hurlaient en Meumeumant et c'était plutôt amusant à regarder. Le patron arriva en grognant avec un couteau monstrueux et en hurlant

« C'est quoi se bordel ?! »

Haku, la bouche remplie de nouilles et de crevettes, regarda dans sa direction et tenta un sourire. Mais le patron le regarda avec des yeux si féroces que le jeune homme empoigna les bols avant de se précipiter dans la rue. La patron lui courra après mais, comme un fantôme qui avait disparu aussi rapidement que le soir qui venait de tomber, le voleur n'était plus.

Du haut du restaurant (car oui, il avait grimper la paroi à tout allure pour échapper à son poursuivant), Haku regardait amuser le patron rentrer dans son restaurant en rageant.

« pauvre homme »
fit-il en dévorant une crevette.

Il était sur le rebord du bâtiment, finissant son festin et regardant le soleil qui se couchait doucement. Il ne voulait pas rentrer. Pas encore. Non.
Le jeune voleur donna le reste de la nourriture à des chats qui traînait par la, redescendit du toit en sautant dans une ruelle pour rejoindre la grand place illuminée et peuplée de monde. Il évita de passer devant le restaurant et commença à marcher d'un pas lent, le regard dur, comme s'il venait d'apprendre le décès de sa mère.

En fait, il ne savait pas vraiment où aller.. Il traînait des pieds, les mains dans les poches de son pantalon noir, son sweet gris ouvert sur un maillot de corps noir et sa capuche posée sur ces cheveux blond. La musique dans les oreilles, il marchait regardant devant lui, ses yeux brillant sous la lumière artificielle des magasins. Il ne voulait pas vraiment être dérangé mais une voix féminine vint éclater sa bulle.

« Saluut trésor ! ♥ ♥ ça te dit de te balader avec mes copines et moi ?! »

Haku fut surpris de cette interuption et enleva ses écouteurs pour écouter ses trentenaires empestant l'alcool.

« Excuser moi Mesdames, vous disiez ? »

« Oh qu'il est chou ♥ Mais écoute moi trésor, Madame c'est ma mère, alors appelle moi Sarah si tu veux bien. »

« Ok Sarah, je vais pas te mentir mais j'ai vraiment plein de truc à faire alors j.. »

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle était pendue à son cou, les autres tournant autour.

« Aller mon cœur ! On va s'amuser »

« Mais non, je vous assure que.. » De nouveau interromput, il apperçevait au loin, s'approchant à grande vitesse du moins, un homme assez baraquer qui agitait son poing en l'air.

« Merde » Fit la femme « Mon mari »

Haku regarda l’aguicheuse accrochée à son sweet d'un air niait et embarrassé. Il entendait le mari s'approcha en ruminant des injures, bien décider à faire du jeune homme de la pâter pour chien. Mais l'homme avait tout de suite le cliché du parfait dragueur en recherche de femme mûr en tête lorsqu'il à aperçut l'étudiant et imaginait tout de suite qu'il l’agrichait.

Merde merde merde !! Il va me défoncer ! Et l'autre accrochée à mon haut !!

Il réussit tant bien que mal à se liberer de la femme et commeça à courir aussi vite qu'il put pour échapper au mari en colère.

« c'est pas se que vous croyez !!!! »

« je vais te choper salopard !! »

Il était bien déterminé à le tuer de sang froid mais, en tout bon sportif qui se respect, Haku reussit à fuir assez loin pour que son poursuivant ne le voit plus et il poussa ensuite la première porte qu'il aperçut pour s'y cacher.
Il l'a referma immédiatement et se plaqua contre celle ci, essoufflé. Il ouvrit les yeux pour se rendre conte qu'il était entré dans un bar, le peu de gens qu'il y avait avaient les yeux braqués sur lui, et il ne pu s'empêcher de tirer sa tête d’abruti ayant fait une grosse connerie.

« Dis donc mon gars » fit le barman « Tu es majeur au moins pour venir te pointer chez moi ? »

« Bi..bien sûr » lança -il au jeune homme en costume, plus très sûr de rien.

Le barman ne dit plus rien après ça, il baissa les yeux et continua à s'occuper des clients. L'étudiant souffla un grand coup, ébouriffa ses cheveux et alla finalement s'asseoir au bar en récupérant un peu son énergie.

« Par pitié, » lança-il au barman « un whisky »
Puis il posa sa tête sur le comptoir pour fermer les yeux, il profita du fait que le barman soit occupé pour se servir en glaçon, en mettre un dans sa bouche pour le croquer et en mettre un autre sur sa joue. Il soufflait lentement, en se plaignant qu'il en avait vraiment marre de devoir courir et fuir tout le temps pour n'importe quoi... Puis il ouvrit les yeux lorsque le garçon lui déposa son verre devant ceux ci. Au travers du liquide, il percevait une forme. Merde, il y avait quelqu'un à côté et il ne l'avait même pas vu en arrivant. Il poussa donc son verre avec la main tenant le glaçon pour mieux voir, la tête toujours sur le comptoir, et remarqua la jeune femme tout à fait séduisante qui se tenait à ses côtés. Il se sentait bête, et la seule chose qu'il ne pu s’empêcher de faire, c'était de sourire bêtement en lui lançant un « Bonsoir, toi.. »


 
 
  [/i]
@Neliel Haku


Dernière édition par Neliel Haku le Jeu 16 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]   Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] EmptyJeu 16 Mai - 19:14



Oui... vraiment agréable...
feat Neliel Haku




Le mojito était bon... Je souriais au serveur, il faisait de même mais, semblait un peu gênée... Mais moi j'étais amusée par son comportement. Voir des garçons timides m'avait toujours beaucoup fait rire. J'étais sur le point de lui donner ma carte quand une voix cassa mon délire.

« Bonsoir, toi.. »


Je tournais la tête surprise vers le garçon affalé sur le bar. J'ouvris grand les yeux... Sa manière d'aborder les gens était quelque peu direct... Je finis par sourire assez détendue grâce à l'alcool. Je me penchai vers lui, le menton sur le bar pour être à la même hauteur que lui. Je murmurais :

-Bonsoir... Je peux t'aider ?

Je me redressai avant de finir mon verre et en recommander un autre. Je ne savais pas trop quoi faire enfaite... Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être abordée de cette manière... Ou même être abordée... J'ignorais si c'était parce que je faisais peur ou si les gens n'osaient pas venir vers moi... Je laissai échapper un soupire avant d'observer le nouveau venu. Il était vraiment, vraiment craquant. L'idée de le saouler et le ramener chez moi me traversa l'esprit... Mais je suppose que c'était mal ? J'allais simplement faire preuve de générosité en payant tout ses verres... Non je n'étais pas désespérée ! Mais... il me plaisait beaucoup et je m'ennuyai alors autant rendre le destin favorable à ma soirée. Je fis signe au Barman.

-C'est moi qui payes pour lui .

L'homme fit un petit signe de tête en grommelant un truc du genre "tant que l'argent tombe...". Je ne relevais pas pour lui rappeler qu'il pourrait être un peu plus agréable avec ses client... Je soupirais à nouveau avant de reporter mon attention vers le jeune homme.

-Je suis Esmeralda... Mais puisque tu es mignon, je t'autorise à m'appeler Esme...

Okay, ce n'était pas mon genre de parler ainsi mais les quelques mojitos que j'avais bu, devaient m'aider à être beaucoup plus entrepreneuse... Ah l'alcool...



Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Esmeralda Sirenia le Lun 20 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]   Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] EmptyVen 17 Mai - 9:49

Neliel haku a écrit:
Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Kise_r10
« Jolie fille »
Pv Esme
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

Haku écoutait sa voix douce et féminine et il n'hésitait pas à détailler du regard la charmante jeune femme. Il s'en imprégna la tête et les yeux avant se faire assurer le paiement de son verre. Il l'écouta ensuite, souriant aux mots qu'elle venait de prononcer.

-Je suis Esmeralda... Mais puisque tu es mignon, je t'autorise à m'appeler Esme...

Le jeune homme se redressa doucement en posant le glaçon et en empoignant son verre d'une main. Il écarta les quelques mèches blondes qui lui collaient au front et appuya son coude sur le comptoirs avant de poser sa tête dans le creux de sa main. Il était tourné vers l'inconnu en lui souriant.. Sans vouloir être prétentieux, il savait qu'il ne déplaisait pas aux femmes. On disait de lui qu'il avait un certain charme, un quelque chose qu'elles appréciaient, sans pour autant être pleinement conscient des faits.

« Moi c'est Haku. » Lui lança-il en avalant une gorgée de son whisky frais.

Il la déshabillait complètement du regard, même si en extérieur son visage inspirait plutôt l'innocence. C'était rare de croiser des femmes avec des yeux et des cheveux pareils … si atypique qu'Haku s'attardait beaucoup dans ses prunelles.
Il joua un peu avec son verre d'alcool, faisant léviter des grosses gouttes de la boisson avant de les faire venir jusqu'à sa bouche avant qu'il ne les avales. Il adorait faire ça.

Mais pour éviter de paraître trop gamin devant cette femme qui avait l'air plus agée que lui, il essaya des rester plutôt calme et passif. En général, les filles qu'il fréquente possèdent son âge où moins, ou alors il s'agit d'homme, car oui, il adore les hommes dans la trentaine. Mais pour la première fois depuis bien, longtemps, en face de cette femme, il faisait vraiment adulte sans vraiment sans rendre conte. Son regard était plus sérieux, son sourire décorant son visage et sa position marquant plus son corps sculpté et svelte. Il paraissait vraiment avoir 19 ans pour une fois. Néanmoins, il n'arrivait pas à garder se sérieux bien longtemps, car, en scrutant longuement le jolie minois de mademoiselle, il devenait un peu gêné, et ne poussait s'empêcher de sourire bêtement en rougissant un peu.. c'est pu être pour ça que les femmes l'aimaient bien en fin de comte.

Toujours est-il qu'il calma son esprit pervers en buvant cul sec son whisky, avec la main cette fois, et décida de se rapprocher d'Esme avec le tabouret en se disant que rencontrer une fille dans un bar, comme ça, ça ne pouvait pas lui arriver tout les jours, alors autant en profiter à fond !

Niveau rencontre, Haku c'est plutôt le mec qui ne sais jamais trop quoi dire, qui ne s'arrête pas de sourire et de boire, qui raconter des choses incompréhensibles les fois où il ouvre sa bouche, et qui n'hésite pas à utiliser son pourvoir et faire des choses stupides et dangereuses avec pour faire rire la personne avant de se retrouver dans le lit de celle. Car oui, c'est jamais lui qui emmène les filles, mais l'inverse. Il aime bien les laissez faire ..

*Mais tais toi inconscient à la noix !* pensait-il pour justement s'arrêter de penser.

Il se rapprocha donc de la jeune femme et de demander au patron de la resservir.

« Ok Esme, et qu'est ce que tu viens faire toute seule ici ? » lui lança-il d'un ton sympathique et un peu agité.



 
  [/i]
@Neliel Haku
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]   Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] EmptyLun 20 Mai - 17:54



Sois plus discret...
feat Neliel Haku





« Moi c'est Haku. »

Je souriais, c'était mignon, comme lui. Mais alors que j'allais faire une remarque sur son prénom, tout mes muscles se tendirent... Il détenait un pouvoir... Mais ce n'était pas cela qui me dérangeait, non, c'était qu'il était entrain de l'utiliser en public... Personne ne devait être au courant pour le pensionnat... Personne, à part les personnes concernées, bien entendu. Il y avait beaucoup trop de personne mal avisée sur cette Terre, pour que notre secret soit révélé au grand jour. L'envie de le gifler traversa mon esprit... Mais il finit par se comporter normalement et, grâce aux Dieux, personne n'avait vu ce jeune homme faire "mumuse" avec son pouvoir. Je gardai donc mon calme, toujours autant détendue. Il se déplaça un peu pour être plus près de moi. Un sourire un peu niais ornait son visage adorable. Il avait déjà vidé son verre, un second lui fut servit par le patron. Je fis un petit signe de remerciement à l'homme.

« Ok Esme, et qu'est ce que tu viens faire toute seule ici ? »

Je le regardais quelques instants. Je cherchai un table isolée, et il y en avait une, au fond de la salle. Je ne savais pas s'il allait à nouveau user de son pouvoir de manière inconsciente et à vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de le savoir... Toujours en souriant j'attrapai son poignet, l'entraînant à la table, en prévenant le Barman que nous changions de place. Je le forçai à s'assoir sur la chaise. Puis me posant à mon tour, je me penchai sur lui, mon visage proche du sien. Je murmurai sur un ton légèrement menaçant.

-Écoute moi bien Haku, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs n'importe comment, devant n'importe qui. Les gens ignorent notre existence et c'est très bien comme cela. Alors suis mon conseille et reste discret dans l'utilisation de tes pouvoirs...

Mon regard était sévère et mes traits de visage s'était légèrement durcit. Je me reculai, reprenant un air serein et doux. Je passai une main dans mes cheveux, faisant signe à un serveur de m’amener un nouveau Mojito. Ce qu'il fit promptement. Je vidai la moitié du verre avant de répondre au jeune homme.

-Et bien vois-tu, je m'ennuyai toute seule chez moi, alors j'ai décidé de sortir un peu, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un avec qui passer la soirée...

Un sourire assez charmeur et dragueur s'étira sur mes lèvres. C'est vrai que j'étais tombée sur sa compagnie et qu'elle semblait... fortement agréable. Je me sentais un peu plus libérée en finissant mon nouveau verre. Je m'empressai d'en commander un autre. Je demandai à mon tour.

-Et toi ? Pourquoi es tu tout seul aussi ?

Je m'enfonçai dans mon siège, croisant les jambes pour mieux l'observer. Je ne cachai pas mon regard.. En temps normal je l'aurai fait, me contentant de zieuter dans sa direction, collectant à la va vite quelques brides d'informations sur son physique mais, ce soir... Ce soir c'était différent, j'avais bu et il ne semblait pas timide ou farouche... Alors bon, je me le permettais.






Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]   Rencontre autour d'un verre [PV Neliel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre pour la route ?
» Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :
» Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: