Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 EmptySam 8 Juin - 16:07

(Wow, la fille sur l'image de la foire au rp, je veux Trop lui faire un câlin :3, elle est Kawaiii !!! ) .

Bonjour... Je cherche des fruits et légumes R ou P... Pour faire une belle salade cerise composé de RP !!! (Nan, promis j'arête la.)

Non plus sérieusement, Moi c'est Jiyu, Jiyu Kyuito . N’hésitez pas à aller voir ma présentation, promis si on fait un rp ensemble, j'irais voir la votre si c'est pas déjà fait (donnant<->donnant <3 ).

Ps: Ma présentation, si je me débrouille pas trop mal... Elle va aller la => https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t956-et-voila-jiyu-kiyuto . <= Juste la oui :3 !

Edit: Trop la classe, ça marche ! Hann je m'aime trop des fois ! <3 (Bref, n’hésitez à me demander si vous avez des questions ou autre, je ne mords presque pas.)



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 EmptyVen 21 Juin - 16:15

Coucou ! (j'espère que c'est encore d'actualité ! Car j'ai franchement aucune envie de me prendre un vent)
Si ta demande est encore d'actualité, je te propose un rp avec Sali ou bien l'horrible prof de pouvoir Ruko.
Voila, j'espère que tu voudras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 EmptyLun 15 Juil - 16:52

Bien sur, celle qui te parait le mieux (les deux me vont).

Tu peux commencer ? Ou tu voudras au pensionnat, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 EmptyLun 15 Juil - 17:45

Ok.
Hum, je te propose un rp avec Ruko.
Vu que tu es inscrits pour l'évent, tu pourrais venir demander des renseignements a un prof et tu tombes sur Ruko au hasard, nan ?
Je te propose de commencer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 EmptyLun 15 Juil - 20:29

C'est partit pour Reiko !

Par contre, je te propose plutôt un genre de rp plus... Original. Je m'explique:

Disons que Jiyu depuis son arrivé (il y a moins d'un mois), n' a pas mit une fois les pieds en cour de maîtrise des pouvoir, alors qu'il excel pour le moment dans toutes ses autres matières, bien plus qu'un niveau commun de classe C.

Je me dis, que ça pourrait être sympa de jouer sur le coté "particulier" de son pouvoir (qui peut lui faire lire toutes les réponses dans la tête de tout le monde mais ne peut aucunement l'aider en combat) . Cela ajouté au coté atypique du caractère de nos personnages, peut donner un truc sympa.

On pourrait dire que Ruko, ayant remarqué un truc étrange dans la fiche personnel du nouveau, vient à lui pour trouver des explications à cette étrangeté.

Et cela se passerait, pour commencer, dans les couloirs, ou dans un autre endroit tranquille ou elle lui tomberait enfin dessus.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 EmptyMar 16 Juil - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3   Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Salade de R et de P avec moi ? S'il vous plait !!! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: