Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 première rencontre (pv kuro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyDim 11 Déc - 22:21

Je n'avais pas eu le temps de bien observer ma chambre jusque là. J'avais juste déposé mes valises et j'étais repartie aussi sec visiter le pensionnat. La chambre était plutôt grande et les murs était blanc. Blanc ? Mauvaise idée, cela se salissait trop vite. Il y avait une grande commode de bois sombre dans un coin de la pièce. A gauche au bout se trouvait un bureau en bois de la même teinte que la commode. Sous la fenêtre un petit coffre en bois attendait d'être rempli. En face du bureau et de la commode se trouvait deux lits. Je soupirai

"Donc c'est une chambre pour deux, faite que je partage celle-ci avec une fille"

Puis j'ouvris la porte près du bureau. Elle menait à une salle de bain respectable. Je jetai un coup d'œil à celle-ci puis refermai la porte. Je choisis le lit proche du mur et m'assis dessus quelque instant avant de tirer mes valises et de les éventrer sur mon lit. Je pliai rapidement mes habits. Robe pourpre, prune ou indigo et corset brun constituaient le plus généralement ma garde robe. Je pris possession de deux tiroirs sur les quatre et rangea mes robes et corset dans le premier. Puis je revint à mon lit et tria mes sous vêtements, je les laissai sur mon lit puis reporta mon attention sur les objets que j'avais ramener avec moi. J'empilai donc mes livres par plusieurs piles dans l'intention de les ranger dans le bureau. Par la suite je pris les choses qui avaient de la valeur sentimentale pour moi, ma première lame, un petit poignard à double tranchant et noir très affuté, une robe noire que ma tante m'avait offerte dans l'espoir qu'un jour je voudrai séduire un homme.

Je ris en repensant à ce souvenir, sa tante aimait séduire et elle avait de quoi, elle était magnifique. Pas comme moi, il n'y avait pas de miroir et c'était tant mieux sinon je me serais vu. Puis un album photo de mon enfance, je préférai ne pas l'ouvrir le cœur serré et enfin je sorti le cadeau de mon père avant mon départ. C'était l'un des rares hommes que j'avais respecté dans toute mon enfance et personne ne m'en tenait rigueur. J'étais promis à devenir l'une des 5puissantes chefs de notre clan alors les hommes m'étaient tous pour la plupart inférieur. C'était une magnifique rose faite en émeraude. La fleur contenait un antidote universel très rare et je le cacher jalousement pour que personne ne connaisse son existence. Je plaçai tout ces souvenirs avec délicatesse dans le coffre puis pris ma lingerie dans les mains et me dirigeai vers la commode lorsque j'entendis un bruit venant de la porte. Je me retournais brusquement et vis qu'il s'agissait d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 20:03

"Ah... Je me demande pourquoi j'ai accepté ce job. Ces gosses, toujours à faire n'importe quoi sans respecter quoi que ce soit. Bordel, je vais pas passer mes journées à réparer les choses qu'ils cassent."

Mon premier jour à Blackrose, je détestais déjà cette endroit. Je pensais que Riko était sérieuse quand elle m'a parlé d'un travail "intéressant", je savais désormais que quand elle disait ça, elle parlait de toutes les bizarreries ici.
Hormis le fait que que les élèves sont des ados emmerdeurs comme tout les autres, ceux là ont en plus des facultés assez spéciales. Apparemment ils seraient tous comme moi, bien que je n'avais découvert mes pouvoirs que quelques temps avant mon entrée au pensionnat.
Explosions de flammes, déluges de glace, orages magnétiques, tout ça était provoqué par les élèves de cette institution peu ordinaire. Évidemment, devoir nettoyer après cela, c'était une tache fatigante à accomplir.
Perdu dans mes pensées, j'arrivais enfin devant la cabane à outils, là, je rangeais le balais qui me servait au nettoyage.


"Voilà qui est fait. Bien, on va aller voir à quoi ressemble notre chambre, désolé de vous avoir fait attendre."

Ayant prononcé ces mots, je passais ma main dans le panier où deux petits félins courts sur pattes se mettaient à jouer avec mes doigts : mes deux chatons, Aska et Luna. Je pris leurs panier sous le bras et m'assurais de fermer correctement ce qui me servait à entreposer mes outils.

"J'espère au moins qu'ils m'ont donné une piaule tout seul"

Étant prêt à y aller, je me dirigeais vers le hall d'entrée, traversais les couloirs sans porter attention aux élèves qui me dévisageait. Sérieusement, ils n'avait jamais vue un mec traverser un couloir? Je montais ensuite les escaliers pour atteindre ma chambre.

"Alors, sept, huit et... la neuf, voilà ma chambre"

Je pris une grande inspiration et poussa la poignée de la porte avant d'entrer calmement. Là, je remarquais une jeune fille debout au fond de la pièce, me regardant d'un air aussi troublé que je l'étais bien que mon visage ne laissait rien paraitre. Je fermais la porte derrière moi et pris la décision d'engager la conversation.


"T'es la fille avec qui je vais partager cette chambre où bien le pensionnat m'a payé une call-girl pour mon arrivée?"

Bon d'accord, c'était pas la meilleure des entrées en matière mais bon, j'ai toujours été mauvais pour parler aux femmes, que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 20:29

"T'es la fille avec qui je vais partager cette chambre où bien le pensionnat m'a payé une call-girl pour mon arrivée?"

J'eus un moment d'hésitation face à ses paroles. Était-il sérieux ? ... Il se pointait comme ça dans la chambre et il me demandait une chose pareil... Franchement je n'avais jamais vu ca... Il y avait des moyens plus efficace pour aborder quelqu'un plutôt que lui demander si c'était une call-girl. Puis je fus tentée dans le premier cas de le frapper et de parler après et dans le second ne pas lui répondre et l'ignorer. Mon choix s'arrêta sur aucun des deux et je préférais user de diplomatie.

-Oui je suis celle qui partagera cette chambre et non je ne suis pas une call-girl. Je ne sais pas vraiment où vous avez appris à aborder les gens mais je crois que ce n'était pas l'endroit adéquat. Vous auriez largement pu vous contentez d'un simple "oh excusez moi, je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un, vous êtes la personne qui partagea cette chambre avec moi ?"

Je soupirais et lui tournai le dos. Je paraissais sûrement désagréable mais cela m'importai peu, je n'appréciai pas vraiment qu'on me fasse ce genre de remarque. Cela me mettait vraiment mal à l'aise car je ne comprenais pas comment le rapprochement entre une femme séductrice, chaleureuse et belle et moi pouvait être possible. Je vis alors que je tenais encore ma lingerie dans la main et je m'empressais de la ranger dans le second tiroir de la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 21:02

Ayant été assez brusque, je me ravisais ensuite et essayais de rattraper ma bêtise. Je n'avais pas l'habitude de m'adresser aussi mal à quelqu'un que je ne connaissais pas. La journée avait été assez rude, rajoutez à ça les regards hostiles des adolescents dans les couloirs, ça ne m'aidait pas forcément à avoir une bonne vision de ce pensionnat et de ses élèves. Mais bon, je ne la connaissait pas encore et puis, elle, ne m'avait encore rien fait. Je me décidais donc à "essayer" d'adresser des excuses

"Moi c'est Kurosaki Tasuku mais tu peux m'appeler Kuro ou bien Daisy. J'ai eu une journée assez éprouvante et généralement je ne supporte pas la compagnie alors voilà, ça me met un peu à cran"

Ayant tenté de rattraper ma connerie, je déposais ensuite le panier de mes chatons sur le lit qui semblait inoccupé avant de m'y asseoir également. Ainsi ma journée se terminais avec la rencontre de cette mystérieuse jeune fille. Je m'allongeais ensuite sur mon lit, sortant les chatons de leur panier et les déposait juste devant moi, m'amusant à les chatouiller.
Je me demandais bien ce que pouvais penser ma colocataire de l'attitude que j'avais eu à mon arrivée, c'est vrai qu'il y avait des manières plus polies de s'introduire.J'attendais impatiemment qu'elle se mette à me parler, ce silence de plomb me pesait sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 21:40

"Moi c'est Kurosaki Tasuku mais tu peux m'appeler Kuro ou bien Daisy. J'ai eu une journée assez éprouvante et généralement je ne supporte pas la compagnie alors voilà, ça me met un peu à cran"

Je lui tournai le dos et j'étais devant la commode, aussi je me permis de sourire. Essayait-il de justifier son entrée ratée ? En tout cas vu ce qu'il venait de me dire il aimait la solitude, devais-je en conclure qu'il ne ne serrait pas tout le temps dans mes pattes ? C'était toujours mieux que rien. Je pris mon temps pour refermer le tiroir puis pour me retourner. Je le fixai un instant restant silencieuse puis je repris la parole.

-Je m'appelle Esméralda Sirenia. Si le coeur vous en dis appelez moi Esméralda mais sinon Esmé suffira.

Je le détaillais un instant, grand et athlétique il restait dans la norme niveau corpulence et taille. Il était blond et avait de beaux yeux bleus...

"Beaux yeux bleus ? C'est moi qui vient de penser ca ? Je suis pathétique"

Puis je vis alors qu'il avait deux chatons, je ne pu réprimer l'esquisse de mon sourire qui se dessina. Je trouvais le tableau plutôt mignon et incohérent avec le personnage qu'il venait de montrer, à savoir celui du rustre sans manière. Je soupirai et m'approcha des lits pour prendre mes livres. Je me courbai légèrement pour prendre la première pile de livre. Je la portai jusqu'au bureau où je me mis à les ranger un à un



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 22:00

Allongé sur mon lit, j'attrapais un biberon dans le panier pour ensuite prendre mes chatons contre moi et les nourrir. Ceci fait, je les reposais doucement sur le lit et les laissait s'endormir. Je sortit ensuite pour aller récupérer ma valise dans la salle des employés qui n'étais pas loin du dortoir. Sur le chemin du retour, je pensais à cette fille.

"Hm... C'est vrai qu'elle est mignonne et puis je l'ai peut-être jugée un peu vite. Mais qu'est-ce que je raconte?... Arrêtes tes bêtises idiot, elle a surement à peine quatorze ans, tu veux finir en taule ou quoi?!"

Reprenant mes esprits je me dirigeait ensuite vers ma chambre, y rentrais et laissait tomber ma valise au sol avant de mettre mes bébé félins dans leur panier. Je les déposait sur ma table de chevet et déplaçait ma valise sur le lit. Je me suis ensuite mis à chercher des vêtements, un nécessaire de douche et une serviette. Puis je me tournais vers ma nouvelle rencontre.

"Dis moi, ça te dérange si j'utilise la douche en premier? J'ai bossé et transpiré toute la journée et c'est vrai que je sens pas vraiment la rose. Je serais pas long."

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 22:27

Il venait de s'absenter pour récupérer sa valise apparemment. Il était revenu et avait remis les bébés chats dans le panier. Il avait ensuite à son tour sorti ses affaires.

"Dis moi, ça te dérange si j'utilise la douche en premier? J'ai bossé et transpiré toute la journée et c'est vrai que je sens pas vraiment la rose. Je serais pas long."

Cette façon de parler me choquait un peu, il y avait tellement de franchise et si peu de gêne. Il me paraissait beaucoup moins détestable qu'au début. Je souris et secouai légèrement la tête. Je n'avais pas l'intention de me doucher seulement la tentation de l'embêter flottait au dessus de moi. L'idée de lui dire que oui cela me dérangeais et que je voulais prendre une douche tout de suite me traversa l'esprit. Je me ravisais rapidement, cela pouvait être pris pour un caprice et il y avait des chances que je passe pour une petite princesse pourrie gatée. Je l'étais un peu mais pas à ce point en tout cas. Il bossait ? C'était donc un employé de Black Rose.

-Hum ? Pas du tout, faites donc à votre guise, je n'avais pas l'intention d'utiliser la douche pour le moment.

J'avais tenté de paraitre aimable et agréable mais il avait une façon de parler qui était un peu euh ... brut ? De plus il ne semblait pas être dérangé par le faite de me tutoyer alors que je continuais à le vouvoyer. Enfin cela importait peu tout cela et je retournais à mon lit pour m'assoir et lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 22:47

A l'entente de sa réponse, je pris mes affaire et me dirigeais vers la salle de bain qui était incorporée à la chambre. J'y rentrait avant de refermer la porte derrière moi. Dedans je me déshabillais complètement avant de déposer mes vêtements et de commencer à me laver. Une fois propre, je restais immobile sous l'eau, pensant à autre chose, aux évènements qui m'avait amené ici. Une douleur immatérielle se formait dans mon coeur, mes larmes se mélangeant aux gouttes d'eau qui ruisselait sur mon corps. Je ne pouvait pas me permettre de regretter, le passé est le passé, je ne serait pas pardonné.
Je fermais ensuite l'arrivée d'eau et me séchais avant de mettre un boxer et un short noir.
J'ouvris ensuite la porte et sortit en m'adressant directement à Esmé, ma serviette encore sur ma tête.



"J'espère que tu n'a rien contre les hommes torse nu, je déteste dormir complètement habillé. Si ça te gêne, dis le moi dès maintenant"


Je m'asseyais ensuite sur mon lit, finissant de me sécher les cheveux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyLun 12 Déc - 23:04

Je tentais péniblement de me concentrer sur ma lecture mais mon esprit décrochait en permanence. Je soupirais, et je me résignais à laisser mes pensées suivre leurs cours tranquillement. Néanmoins je les contrôlais quand même, j'avais assez repensé à ma famille pour aujourd'hui et je ne voulais pas recommencer. Ne pouvant plus se diriger dans cette direction mes pensées décidèrent de se pencher sur le cas "Tasuku Kurosaki"... Je soupirais un instant puis mon regard se tourna vers la porte de la salle de bain fermé.

"comme il est étrange... Bien différent des hommes que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant. Il n'a pas l'air mauvais mais puis-je dire qu'il a un bon fond ? Je crains bien que non puisque je ne le connais pas. Mais malgré cela il ne me semble pas nécessaire de me montrer méfiante ou désagréable avec lui pour le moment et puis bon..."

Le son de sa voix me coupa dans mes pensées, il voulait savoir si le fait qu'il dorme torse nu me dérangeait. Cela me paraissait étrange que l'on me demande une telle chose mais je trouvais cela intelligent de le faire.

-Non cela ne me dérange pas, c'est également votre chambre vous avez donc des droits que je ne puis vous interdire ou vous retirer.

Je levais les yeux de mon livre et le regardais assis sur le lit d'à côté torse nu. Sans comprendre pourquoi mes joues prirent un coup de chaud et je reportais directement mon regard sur mon livre et tentais de cacher le plus possible ma soudaine rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyMar 13 Déc - 11:59

Ayant ainsi eu sa réponse, je m'était allongé après avoir vérifié que mes chatons allait bien.
Il ne me fallut que quelques minutes pour m'endormir, la journée avait été longue.
Comme d'habitude, j'eus mon lot de cauchemars, toujours les mêmes, il m'apparaissait encore et toujours. C'était à la fois désagréable et rassurant. Je savais au moins qu'on gardait toujours contacte, à travers ces rêves. Peut-être qu'il était là pour me rappeler mon crime, peut être qu'il veillait sur moi, je ne sais pas. En tout cas je rêvais et toujours de lui, comme un point de rattache vers mon passé.
Malgré ces cauchemars, cela ne m'empêchais pas de passer une bonne nuit et de me réveiller en forme. La seconde journée allait être surement aussi chargée que la première alors autant reprendre des forces.
Je me demandais aussi ce qu'elle pouvait penser de moi, c'est vrai que j'ai fais fort avec mon entrée machiste. J'espérais qu'elle ne me voit pas d'un mauvais oeil. Pas qu'elle m'intéressait... Non... Enfin je ne pense pas... Mais bref, passer une année dans une chambre avec quelqu'un que tu ne supporte pas, ça doit être très chiant alors autant être en bons rapports. Sur ces brèves réflexions, je m'abandonnait au monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyMar 13 Déc - 18:39

Faisant semblant d'être plongée dans mon livre j'attendais qu'il s'endorme, ce qu'il ne tarda pas à faire à mon grand soulagement. J'attendis quelques minutes qui s'écoulèrent dans un long silence. Quand enfin je fus sûre qu'il ne réveillerait pas je me levais avec lenteur et me dirigeais à pas feutré dans sa direction. Je me penchais légèrement en prenant garde à ce que mes cheveux ne l'effleure point. Puis dans une semi obscurité je l'observais un peu plus en détail. Pourquoi faisais-je cela ? Je n'en avais pas la moindre idée moi même. Ce qui m'avait frappé outre son apparente franchise et son humour douteux c'était ses yeux. Il avait un regard qui ne collait pas avec l'image qu'il dégageait... Non, c'était plutôt l'inverse. Une image se flottait autour de lui mais en voyant son regard elle ne s'accordait pas à lui.

Je prolongeais mon observation et me rendis compte avec gêne que je le trouvais beau. Au delà du gêne, j'étais surprise. Non pas que je n'ai jamais trouvé un homme beau mais là c'était différent. Il ne s'agissait pas de la même beauté et puis c'était un inconnu. Dans un certain sens il m'agaçait, j'avais jusque là toujours vécu avec mes principes, mes habitudes et mes désirs. Et en moins d'une heure lui, un inconnu était venu chambouler tout cela.

Premièrement je désirais n'éprouver aucun sentiment trop affectueux et trop curieux pour un homme... Raté. Je n'avais jamais éprouvé ce genre de sentiment pour un homme et les hommes n'éveillait pas de curiosité chez moi... Époque révolu. Je trouvais cela injuste... Mon regard se tourna vers le panier où se trouvait les chaton et m'en approchait sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyMar 13 Déc - 21:48

Cette nuit là, bizarrement, mes rêves ne fut pas les mêmes. Je n'ai pas rêvé de Soichiro qui me demandais de vivre ma vie... Je n'ai pas rêvé de ce jour sombre où j'ai été brisé.
Bizarrement, j'ai rêvé d'elle, sa chevelure ardente, son regard intrigué. Elle m'a marqué... Comment est-ce possible... Moi qui est tellement attaché à ma solitude, à ce calme qui me fait tant de bien. Comment pouvais-je rêver de quelqu'un que je venais à peine de découvrir?
Cette pensée m'a hanté toute la nuit. J'ai surement dû avoir encore une nuit agitée. Qu'est-ce que cela voulait dire? Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pendant mon sommeil?... Je me rappelle de ce que Soichiro disait à propos des femmes...


~ " Tu sais Daisy, les femmes sont comme des fleurs, il faut leur accorder de l'attention pour qu'elles puissent s'épanouir et resplendir " ~

Soichiro... Si tu as raison alors je suis tombé sur une rose rouge, maintenant il va me falloir deviner si elle est épineuse. Pour l'instant, je n'avait qu'une seule envie, la connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  EmptyMar 13 Déc - 22:13

Je m'étais approchée sans un bruit près du panier et m'étais accroupie. J'approchais ma tête et ils se réveillèrent. Ils me fixèrent avec leurs beaux yeux luisants et je déposais mes genoux sur le sol. Je tendis ma main et effleurai la tête du premier dans la crainte qu'ils se mettent à miauler et donc réveiller Kurosaki. Mais à ma plus grande joie ils gardèrent le silence. Je les regardais avec tendresse et après un coup d'œil vers l'endormi je me dis qu'en chuchotant il ne m'entendrait pas. Aussi me suis-je mis à parler tout bas aux petits chatons.

-C'est un drôle de propriétaire que vous avez là. Il est assez atypique. Etrange mais intéressant. Enfin je dis cela mais c'est rare qu'un homme agite ma curiosité ainsi. Dites vous ne sauriez pas comment il fait ?

Ils gardèrent le silence et m'observèrent d'un regard perplexe comme pour me dire qu'ils ne savaient pas. Je haussai des épaules puis parla pour moi même cette fois

-Non mais sérieusement, qu'est ce qui peux m'arriver ? Depuis quand est ce que je porte ce genre d'intérêt sur un homme ? Me suis-je perdue ? ....

Un souvenir fusa alors comme pour m'expliquer la situation, ma tante avait souvent pour habitude de dire que j'étais trop jeune pour comprendre et que je ressentirais ce qu'il fallait en temps voulu. Elle appelait cela "grandir"... Des larmes montèrent à mes yeux... J'avais toujours redouté cela, les hommes avaient pour habitudes de faire souffrir les femmes, et cela depuis plus de 2000ans.

-Qu'elles étaient ses paroles déjà ? Ah oui, "ma pauvre chérie, tu comprendras au moment venu ne t'en fais donc pas. Tu t'épanouiras toi aussi un jour et ce jours la signifiera que tu as grandis" ... Pfff elle m'en sortait des belles celle la quand même...

Puis je me tus et continuai à caresser les chatons distraitement. Puis me levais toujours autant en silence et retournais sur mon lit. Je retirais en silence mes vêtements et enfilai une petite robe prune pour dormir. Je me glissais sous ma couette et m'endormis en pensant malgré moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre (pv kuro)  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv kuro)    première rencontre (pv kuro)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre (pv kuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincidence [pv kuro]
» Warx Kuro (fait)
» Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]
» Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)
» Une drôle de première rencontre [PV Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: