Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Installation et rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Installation et rencontres Empty
MessageSujet: Installation et rencontres   Installation et rencontres EmptyLun 16 Jan - 19:13

J'arrivais enfin devant ma chambre. J'ouvris. Étrangement, elle était complètement vide, à par trois lits et une armoire. Il faut vraiment que j'y mette un peu de déco! Etant très chargé, Je posais mes affaires et je m'allongeais sur le lit afin de réfléchir et de me reposer

"Ah! Enfin arrivé! J'en avait marre de tout porter..."

J'ouvris mon sac et rangea mes affaires dans une armoire ainsi:
-Premier étage: les T-shirts.
-Deuxième étage: les pantalons.
-Troisième étage: les sous-vêtements.
-Quatrième étage: les armes.

Quand à ma guitare, je la posais contre le mur juste à coté de l'armoire.
Ça faisait du bien d'être libéré de toutes charges!
Je posai mon bébé panda sur le lit et lui donnai quelques pousses de bambou.

"Il faudra vraiment que je négocie avec le jardinier pour ta nourriture."

J'observais la chambre quand je remarquai quelque chose. La couette du premier lit avait quelques plis alors que le deuxième lit était comme neuf. Soit le pensionnaire était maniaque, soit il était partit ou était absent.

Je me posais donc sur le lit, ouvrit une bière quand quelqu'un ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Installation et rencontres   Installation et rencontres EmptyVen 20 Jan - 18:48

Quand j'ouvris la porte de ma chambre quand je senti une présence. Le nouveau. Il était rentré dans sa chambre. Je pense qu'il était étonné de voir qu'il n'y avait pas de déco dans cette chambre. J’entrais donc derrière lui.

-Bonjour Jake. Alors c'est toi mon colocataire avec stella? bon bah bienvenue dans ton nouveau chez toi. Tu aime la décoration de notre chambre? a oui j'ai oublié de la mettre en marche. Tiens je te montre. Regarde par terre il y a des boutons. je vais appuyer sur tout les boutons il y aura tout les décors. Comme je savais que c'était une chambres pour trois j'ai mis trois bouton pour les lits. j'ai mit un canapee, trois fauteuil. J'ai un frigo.

En parlant j'appuyais donc sur tout les boutons. Au fur et a mesure les lits, les fauteuils le frigo et ainsi de suite apparurent. Tout été en eau.

- Je te rassure, sa ne te mouillera pas, et ensuite, tu as juste a pensée a une température pour les lits ou les fauteuils pour qu’ils se reglents. Sa marchera pas pour le canape car c'est pour trois personne. Voila. Je croit que c'est tout? Ah oui si tu veut acheter quelque chose comme décoration fait le. Je t'aiderai a le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Installation et rencontres   Installation et rencontres EmptyVen 20 Jan - 19:02

Lorsqu'il appuya sur les boutons, je fut très étonné. Le système s'était enclenché d'un coup, sans période d'attente.

"Salut! Effectivement, j'ai l'intention d'aller acheter deux/trois trucs. Énorme le système de la maîtrise d'eau! Franchement, je suis épaté!"

Après avoir observé l'établissement du mobilier dans la chambre,je sortis mon sabre et je l'aiguisai. pendant une bonne demi-heure, j'aiguisais mes armes, changeant d'arme toutes les dix minutes. Apres les avoir aiguisés, le m'allongeais sur mon lit avec mon bébé panda dans les bras.

"Ah oui! Tu pourrais me donner du bambou de temps en tant S'il te plaît? C'est pour mon bébé panda."

Après ça, je décapsulai une bière et commença à la boire tranquillement...



HRP: Désolé pour la longueur, j'étais vraiment pas inspiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Installation et rencontres   Installation et rencontres EmptyVen 20 Jan - 20:47

t'inquiete pas et je ferais un rp par jour parce que la l'inspiration... j'en ai pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Installation et rencontres   Installation et rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation dans la chambre
» Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: