Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyLun 28 Jan - 22:54

Et voila, le week-end était arriver, une première semaine se terminer en tant que psychologue a Black Rose et les choses se passait très bien. De nouvelles rencontres, des discussions des plus sympathiques, et même des jeux d'esprits, si ce n'était pas parfait. J'avais décidai de m’offrir une nouvelles pause détente, me levant aux aurores pour marcher un peu, découvrir un nouvel endroit, par exemple, le parc...

"Je penses que je pourrais m'installer quelques part et me contentai de ne faire que réfléchir, cela m'ira parfaitement pour aujourd'hui."

Je repensai alors à mes vielles ballades avec Morishima-senpai, ou nous discutions constamment à propos du monde et de l'humanité en général, de très belle paroles me revenait alors que je marchai, en suivant les panneaux qui indiqués le parc. Depuis mon arriver, c'était la première fois que sortais du pensionnat, mais bon, ce n’était pas vraiment important... Sur la route, je passais non loin d'un lac, ou j'apercevais déja des pécheurs préparant leur matériel, cela me fit sourie doucement.

"Il faudra que j'aille y faire un tour a l'occasion, la pèche doit être sympathique lorsque comme moi on sait être patient."

Puis, arriver prés du parc, je l'observai d'un fin sourire, je me demandai ou trouver un lieu ou les gens étaient moins nombreux, que je puisse me détendre sans encombre. Non loin d'un petit court d'eau que je suivais des yeux, j'aperçus un sakura, je me rappelai alors cet autre parc fait entièrement de cet arbre, le monde m'avait alors parut d'un rose claire, que j'avais faillit oublier les véritable couleurs de celui ci.

"Je vais me posai la bas, et peut être m'assoupir, cela sera parfait."

Alors, sans même faire attention a si quelqu'un se trouvait de l'autre coté, je m'assit doucement près de son tronc, afin de m’étirai en me posant contre celui ci.

Ah... Enfin du calme, plus d'élève super naturels qui se plaignent de leur Cpe tyrannique, plus de groupies me courant après pour soi disant que je scrute leurs pensées... Black rose en tant que ton psychologue, je m'offre une pause. Ouf...


Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 29 Jan - 15:38

-Hé jeune fille ! ça te dirait de venir avec nous ? On est gent...

Il ne put finir sa phrase, je lui avais écrasé le pied avec mon talon. Je n'aurais pas du sortir.. Maintenant il est bien trop tard. Les grilles du pensionnat étaient fermées.

L'homme me lança un regard haineux et je sentis qu'il était temps pour moi de m'éclipser. Ce type m'attrapa les cheveux et je criais. Il avait osé... toucher... mes cheveux. Je lui mordis la main et il arracha une petite mèche de cheveux rouge...

Je partis en courant et escaladais la grille du parc. Lui et ses amis ne me suivirent pas et j'en fus soulagée mais... Comment rentrer maintenant ? Je soupirais et grimpais dans un arbre pour regarder les étoiles. C'était beau.. Le vent s'engouffra lentement dans les branches et dans mes cheveux et cette brise m'emporta dans un monde de rêve et de bizarrerie.

Lorsque je m'éveillais, l'aube était en train de se lever. J'ouvris un œil et je baillais, oubliant là où j'étais.. Je basculais et me mise à crier avant de m'écrouler au pied de l'arbre, dans les bras d'un homme roux. Je le regardais. J'étais littéralement tombée du ciel. Je rougis légèrement, gênée et dit un petit :

-Oh... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 29 Jan - 16:38

Alors que je commençais a lentement m'endormir, j'entendis comme un cris venant

"D'en haut ?"

A peine le temps de lever la tête, qu'une demoiselle, que je n'eus pas vraiment le temps de voir, me tombe littéralement dessus. D'un simple réflexe, j'amortissais sa chute sans vraiment le vouloir... Alors, que je constatai mentalement les endroit toucher suite a cette réception peu commune, j’observais la demoiselle d'un fin sourire.

-Oh... Bonjour.

Elle semblait gênée, mais bon, il y avait de quoi. Elle paraissait petite de par sa légèreté, la peau pale elle avait de long cheveux roux. Je garda alors mon fin sourire, en replaçant une mèche qui s'était placer devant ces yeux.

Bonjour oui, mais dites moi, cela vous arrive souvent de tomber du ciel ?

Alors, je regardai la branche d'arbre qui se trouvait au dessus de nous, qu'elle idée de s'endormir la haut ? Je réfléchit alors a la situation un instant, fermant doucement les yeux pour me concentrer.

"Je penses qu'elle n'est pas la haut par hasard, ça tenue indique qu'elle ne dort pas souvent dehors, je peu sans doute affirmer qu'elle à grimper pour se cacher, les sakuras fleurit font de très bonne planque. Maintenant reste a savoir ce qu'elle fuyait, et d’où elle vient..."

J'avais alors posé mes mains sur les épaules de la demoiselle, sans geste brusque ou mauvaise intention, je la poussée doucement, en me levant donc, et l'aidant, elle aussi, à se relevée d'un fin sourire.

Jintan Yuzuruh, enchanté. J'aimerais juste savoir, qu'est ce que vous avez fuit pour vous retrouver la haut, je peux peut être vous aidez.

Avec ma véritable personnalité,j'aurais juste continuer ma route, mais bon, mon humanisme était présent, alors autant me rendre utile.




Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 29 Jan - 17:04

Bonjour oui, mais dites moi, cela vous arrive souvent de tomber du ciel ?

Je baissais les yeux, honteuse. Non... ça ne m'arrivait jamais... Sauf quand Sali me soulève avec son pouvoir bien sur ! Je l'observais un petit instant et lui répondis finalement.

-Non. Très rarement... C'était... des circonstances inhabituelles...

Il posa ses mains sur mes épaules puis se releva. Je le regardais toujours et il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je la saisis et me dressais sur mes jambes. Je grimaçais, ma course et mon escalade de la veille faisaient souffrir mes jambes. Il souriait légèrement.

Jintan Yuzuruh, enchanté. J'aimerais juste savoir, qu'est ce que vous avez fuit pour vous retrouver la haut, je peux peut être vous aidez.

Jintan Yuzuruh ?! Mais.. C'est notre nouveau psychologue lui... Je le regardais intensément puis baissais doucement les yeux.

-Emy Lyer, de même. C'est... compliqué. Je fuyais quelqu'un. Trois hommes plus précisément. Je.. Je suis sortie de mon école pour faire une ballade nocturne et... j'ai rencontré des gens disons... mal intentionnés. J'ai couru mais mon école avait fermé ses grilles. J'ai donc escaladé celles du parc qui étaient plus petites et n'avaient pas de piquants au bout. Et... comme j'avais peur de revoir ces gens.. Je me suis réfugiée dans cet arbre.

Je ne savais pas pourquoi je lui en parlais. Il m'inspirais confiance... Son visage légèrement souriant et ses manières qui, pour l'instant, ne ressemblaient pas à celles d'une brute m'inspiraient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 29 Jan - 20:23

-Non. Très rarement... C'était... des circonstances inhabituelles...

Je m'en douter bien, et comme je l'imaginer, elle avait eu des soucis, ah sa réaction lorsque je m'étais présenter, elle semblait me connaitre, surement une élève du pensionnat.

-Emy Lyer, de même. C'est... compliqué. Je fuyais quelqu'un. Trois hommes plus précisément. Je.. Je suis sortie de mon école pour faire une ballade nocturne et... j'ai rencontré des gens disons... mal intentionnés. J'ai couru mais mon école avait fermé ses grilles. J'ai donc escaladé celles du parc qui étaient plus petites et n'avaient pas de piquants au bout. Et... comme j'avais peur de revoir ces gens.. Je me suis réfugiée dans cet arbre.

Son pouvoir devait surement être quelque chose de pacifique ou de spirituel, ce qui me fit sourire lentement, quel qu'il soit, elle ne pourrait pas l'utilisée sur moi, c'était donc un très bon point.

Je comprends, tu as bien fait, même si, c'est dangereux de dormir en hauteur, souviens t'en... Mais dit moi, tu es de Black Rose n'est ce pas ?

En tant qu membre du personnel, je devais lui apporter mon aide, même si il ne s'agissait que la raccompagnée, je devais le faire. Et puis... Elle me paraissait sympathique, alors je n'allais pas la laissée la.

Si tu le souhaites, je peu te raccompagner, comme cela, si nous retombons sur une quelconque bande d'idiots, j'en ferais mon affaire. D accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 29 Jan - 20:39

Je comprends, tu as bien fait, même si, c'est dangereux de dormir en hauteur, souviens t'en... Mais dit moi, tu es de Black Rose n'est ce pas ? Si tu le souhaites, je peu te raccompagner, comme cela, si nous retombons sur une quelconque bande d'idiots, j'en ferais mon affaire. D accord ?

Je le regardais, rassurée. Et je souris amicalement. Il était gentil, on voyait que c'était un homme qui avait l'habitude d'écouter. Je restais sans bouger un instant puis je le regardais à nouveau.

-Oui je suis à Black Rose, en classe B. Vous vous êtes le nouveau psychologue non ? Celui dont les trois quarts des filles de ma classe rêvent ?

J'éclatais de rire et je me rassis.

-Pardon pour avoir dit ça. Je trouve juste que c'est ridicule de leur part d'être ainsi. On dirait vraiment des chattes en chaleur.

Je m'appuyais contre le tronc du Sakura et je fermais les yeux. Un pétale se posa sur mon nez et je repris la parole.

-Merci pour votre proposition mais... je crois que je vais rester ici, au calme... Si ça ne vous gènes pas bien sûr ! Je ne veut pas être un poids mais je ne supporte plus les filles de ma classe. Certaines ont vraiment un gros problème.

J'ouvris les yeux et lui souris. Il était gentil, et je pouvais parler sans qu'il me juge, c'était agréable.

-Sinon c'est quoi votre pouvoir ? Et vous avez quel âge ?

Je me figeais et le regardais. Je parlais trop, j'allais le gêner.

-Pardon. Pour une fois que je peut parler ainsi j'en profite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMer 30 Jan - 0:31

-Oui je suis à Black Rose, en classe B. Vous vous êtes le nouveau psychologue non ? Celui dont les trois quarts des filles de ma classe rêvent ?

Cela me fit rire doucement, alors que je plaçais la main devant la bouche pour éviter que cela ne soit trop flagrant.

Oui, je suis bien le bien le psychologue du pensionnat et en effet, quelques demoiselles s'imaginent pouvoir me posséder.

-Pardon pour avoir dit ça. Je trouve juste que c'est ridicule de leur part d'être ainsi. On dirait vraiment des chattes en chaleur.

Je ne pus alors m’empêcher de rire, sans non plus perdre le contrôle, je trouvais cela asse franc, ce qui étais très plaisant.

Vois tu, je ne peux aller contre ça, bien que cela sit quelque peu gênant, mais bon, il me suffira de trouver une fille bien pour calmer les ardeurs de toute l'assemblé.

-Merci pour votre proposition mais... je crois que je vais rester ici, au calme... Si ça ne vous gènes pas bien sûr ! Je ne veut pas être un poids mais je ne supporte plus les filles de ma classe. Certaines ont vraiment un gros problème.

Et bien, je la comprenait un peu, observais une humanité en déclin constant n'est pas très plaisant... Je posa alors une main sur son épaule droite d'un sourire.

Aucun soucis, mais tu vas devoir me supporter, je ne peux te laisser seule après ce que tu m'as raconter. il serait inconcevable que je te laisse toute seule. Tu comprends ?

-Sinon c'est quoi votre pouvoir ? Et vous avez quel âge ?

Encore cette franchise, cela me décrocha un nouveau sourire, sa présence était vraiment des plus sympathique. J'enlevais alors ma main pour m'assoir a nouveau contre le tronc d'arbre, autant s’installer confortablement.

-Pardon. Pour une fois que je peut parler ainsi j'en profite un peu...

Il n'y aucun problème, la curiosité est une chose des plus importantes pour quiconque. Moi même je suis très curieux.

Je lui sourit alors pour appuyer mon propos, il n'yavait aucune raison qu'elle soit mal à l'aise avec moi.

Pour te répondre, j'ai vingt et un ans, et mon don est celui du savoir complet, en effet, je suis bien au dessus du génie malgré moi, mon esprit est impénétrable, au détriment de mon corps qui est d'une fragilité hors norme. Et toi ? Je te retourne tes questions.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMer 30 Jan - 18:04

Aucun soucis, mais tu vas devoir me supporter, je ne peux te laisser seule après ce que tu m'as raconter. il serait inconcevable que je te laisse toute seule. Tu comprends ?

-Evidemment ! Et je vous en suis reconnaissante. Mais si jamais ils reviennent je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis.

Je souris, pourquoi avait-il dit que je devrais le supporter ? Il m'avait l'air très sympathique et amical. De plus il inspirait confiance... Il me dit que lui même était très curieux. Je lui rendis son sourire et je baillais. Enfin j’eus la réponse que j'attendais, celle que toute personne dans ce pensionnat posait à une nouvelle tête.

Pour te répondre, j'ai vingt et un ans, et mon don est celui du savoir complet, en effet, je suis bien au dessus du génie malgré moi, mon esprit est impénétrable, au détriment de mon corps qui est d'une fragilité hors norme. Et toi ? Je te retourne tes questions.

-Comment ça le savoir complet ? Tu sais tout ce qui se passe où que ce soit ? Bah... moi je voyage dans le temps et j'ai 16 ans. Mais... c'est à cause de ton pouvoir que tu es faible ? Et puis tu fais plus jeune que vingt et un ans franchement...

Je me rendis compte brusquement que j'étais passé au tutoiement et je me mise à bégayer.

-Pardon je... enfin tu... non! vous euh... je.. Rahhh !

Je secouais la tête et me calmait. Je lui sourit, assez embarrassée.

-Je voulais dire que j'étais désolée de vous avoir tutoyer. Pardonnez moi monsieur Yuzuruh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyJeu 31 Jan - 4:41

-Évidemment ! Et je vous en suis reconnaissante. Mais si jamais ils reviennent je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis.

Je souriais lentement en la regardant a nouveau, comme pour lui dire de ne pas s'en faire, si il y avait un quelconque soucis, je m'en occuperais sans trop de mal. Elle bailla lentement, surement avait elle mal dormit sur cette branche...

-Comment ça le savoir complet ? Tu sais tout ce qui se passe où que ce soit ? Bah... moi je voyage dans le temps et j'ai 16 ans. Mais... c'est à cause de ton pouvoir que tu es faible ? Et puis tu fais plus jeune que vingt et un ans franchement...

Je me mit alors à rire lentement, bien qu'elle s'était sur mon pouvoir, elle avait viser juste pour mon corps... Et puis, cette franchise constante était des plus plaisante.

Vois tu, je peux d'une simple réflexion résoudre l'insoluble, en un regard je peux déceler les mensonge et supposée la vérité. J'ai une mémoire hors norme et un esprit des plus fascinant... Mais en effet, à cause de cette malédiction, mon corps et mon humanité sont des plus fragiles.

-Pardon je... enfin tu... non! vous euh... je.. Rahhh !

Je ne pus m’empêcher de rire a nouveau, plaçant ma main droite prés de ma lèvre inférieure lentement, elle semblait perturbée par mon apparence et cela m'amuser.

-Je voulais dire que j'étais désolée de vous avoir tutoyer. Pardonnez moi monsieur Yuzuruh.

Je me levai alors d'un bond, afin de me retrouver en face d'elle et poser cette même main sur le sommet de son crane, d'un large sourire, pour avancer doucement mon visage et lui ébouriffer les cheveux vivement.

Tu peux me tutoyer ne t’inquiète pas et même m’appeler Jintan, je suis un psychologue et non un professeur, ne te dérange pas de ces "monsieur".

Puis, je recula alors mon visage en enlevant ma main, tout en la regardant toujours souriant.

Que veux tu faire alors, c'est le week end, tu as des projets ?




Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyVen 1 Fév - 0:29

Vois tu, je peux d'une simple réflexion résoudre l'insoluble, en un regard je peux déceler les mensonge et supposée la vérité. J'ai une mémoire hors norme et un esprit des plus fascinant... Mais en effet, à cause de cette malédiction, mon corps et mon humanité sont des plus fragiles.

Il riait à la plupart de mes phrases, étais-je si ridicule que ça ? Je fronçais les sourcils, légèrement vexée... Mais son pouvoir était vraiment intéressant... On ne pouvait donc pas lui mentir, il pouvait tout résoudre... Il me dit que je pouvais le tutoyer et l'appeler par son prénom. C'était étrange mais acquiescais, j'allais le faire.

-Je peut savoir ce qui t'amuses dans les choses que je dis ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de drôle...

Il se leva d'un bond, m'ébouriffa les cheveux et je me mis à rire. Il se moquait peut être de moi mais il était gentil, c'est déjà ça. Il enleva alors sa main.

Que veux tu faire alors, c'est le week end, tu as des projets ?

Je me figeais. Non... je n'allais rien faire...

-Aucuns. Vous voyez, mes parents n'ont plus voulu entendre parler de moi à la découverte de mon pouvoir et ma grand mère m'a enfermée puis lâchée ici. Mes amies du pensionnat ont surement déjà des projets entre elle donc non... J'aimerais avoir quelque chose de prévu et ne pas passer le week-end à travailler mais je suppose que ce ne sera pas le cas et que ça ne le sera pas avant un bon bout de temps... *soupir* Mais bon, je me suis fait une raison ! Le parc d'attraction n'est pas amusant seule. Et vo...toi Jintan ? Tu as des projets pour ce week-end excepté te faire courir après par une bande de chattes en chaleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyVen 1 Fév - 1:50

-Je peut savoir ce qui t'amuses dans les choses que je dis ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de drôle...

Je devais m’expliquer simplement, sans compliquer mes propos, je risquais dans le cas contraire de lui faire peur en quelques sortes, et je n'en n'avais aucunement l'envie.

Ta franchise et ta décontraction en ma présence sont des plus plaisantes, dans ce pensionnat, les gens se croient plus intéressants qu'autrui et s'imaginent que je cherche a m'introduire dans leurs esprits, mais c'est juste que mon don fait en sorte que je décèle leurs vérité malgré moi.

Je me stoppa un instant pour lui sourire d'un aire rassurant.

Je ne me moque absolument pas de toi, je profites seulement de cette conversation avec toi avec un grand plaisir, car elle aussi plaisante que de voir un nénuphar parmi les grenouilles pour quelqu'un comme moi.

Elle se figea à ma question, ce qui me fit attendre sa réponse avec grand intérêt.

-Aucuns. Vous voyez, mes parents n'ont plus voulu entendre parler de moi à la découverte de mon pouvoir et ma grand mère m'a enfermée puis lâchée ici. Mes amies du pensionnat ont surement déjà des projets entre elles donc non... J'aimerais avoir quelque chose de prévu et ne pas passer le week-end à travailler mais je suppose que ce ne sera pas le cas et que ça ne le sera pas avant un bon bout de temps... *soupir* Mais bon, je me suis fait une raison ! Le parc d'attraction n'est pas amusant seule. Et vo...toi Jintan ? Tu as des projets pour ce week-end excepté te faire courir après par une bande de chattes en chaleur ?

je marmonnais doucement alors qu'elle parlait.Enfermée et sans personne hein...?

Cela me fit levait les yeux au ciel un instant, j'avais du vivre une dizaine d'année enfermé dans cette pièce, et maintenant qu j'y pensais à nouveau, à part quelques brides et cette lettre, je n'avais aucun souvenir d'un quelconque lien de sang... Le prénom de Sakura résonné seul mais chaleureux dans ma tête, mais quoi que je fasse, je ne me souvenais de rien... Elle continua sur le fait qu'a part travaillée, elle n'aurait rien à faire, ce qui ramena mes yeux vers elle doucement, puis d'un sourire des plus adorables, je lui ébouriffé à nouveau les cheveux.

Voyons ne désespère pas, même les plus grandes tragédies contiennent leurs parcelles de bonheur et d’espoirs. Et puis, c'est à nous, Humains, de faire en sorte que notre existence de finisse pas en tragédie... Si tu veux, je peux te tenir compagnie, même si je ne te promet pas d'être tout à fait qualifier pour ce rôle.

Je retirais alors ma main sans perdre mon sourire qui s'était alors affiné... Je trouvais à cet, une certaine envie de la voir sourire réellement, elle qui me ressemblait en partit.








Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptySam 2 Fév - 18:56

Voyons ne désespère pas, même les plus grandes tragédies contiennent leurs parcelles de bonheur et d’espoirs. Et puis, c'est à nous, Humains, de faire en sorte que notre existence de finisse pas en tragédie... Si tu veux, je peux te tenir compagnie, même si je ne te promet pas d'être tout à fait qualifier pour ce rôle.

Il m’ébouriffa les cheveux et je sentis une boule au fond de ma gorge. Il était gentil... Je sentis les larmes me mon ter aux yeux et je les essuyais rapidement, espérant que Jintan ne les avait pas vues.

-Merci... Mais tu n'avais pas de projets toi ? Je ne veut pas déranger. A vrai dire j'ai toujours eu peur de ça. Que, si je collais ou m'attachais à une personne, il ou elle allait se lasser de moi et me laisser seule. Et oui... Je ne sais pas comment on le dit mais ma plus grande peur est la solitude.

Je poussais un petit soupir et le regardais.

-Donc je t'en prie, si à un moment je parle trop, je dit des bêtises ou je t'agaces dit le moi. C'est d'accord ?

Mais pourquoi je lui parle de ça ? Je cherche vraiment à le faire fuir ou quoi... J'ai vraiment un esprit contradictoire. Bon... Il y avait 50 % de chances qu'après ce que je venais de dire Jintan s'enfuit en prétextant... je sais pas moi... Une urgence. Je souris tristement et me recroquevillais sur moi même.

-Pardon... Je sais pas pourquoi je dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyLun 4 Fév - 5:16

-Merci... Mais tu n'avais pas de projets toi ? Je ne veut pas déranger. A vrai dire j'ai toujours eu peur de ça. Que, si je collais ou m'attachais à une personne, il ou elle allait se lasser de moi et me laisser seule. Et oui... Je ne sais pas comment on le dit mais ma plus grande peur est la solitude.

J'avais bien entendus des projets, de siestes et de repos en solitaire... Mais, évidement, a l'instant même ou elle tombée du ciel, ils avaient disparus, je ne pouvais la laissée seule après notre conversation passée.

Non, je n'avais rien de prévus figure toi et si je te propose de accompagner, c'est que tu ne me gène pas. Et , étant donner que nous sommes dans le même pensionnat, si tu as par la suite besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. Je n’abandonnerais pas une demoiselle aussi sympathique et charmante que toi ne t'en fait pas.

Je m’étais alors accroupis, pour lui faire face d'un sourire, je voulais alors la rassurée, elle ne finirait pas ce week end toute seule.J'y veillerais au grain.

-Donc je t'en prie, si à un moment je parle trop, je dit des bêtises ou je t'agaces dit le moi. C'est d'accord ?

Je répliquais alors sans réfléchir.

Soit donc toi même, je ne me permettrais pas de t'interrompre, n'oublie qu’écouter les gens, c'est mon métier. Et que je te trouve des plus fascinante et amusante.

-Pardon... Je sais pas pourquoi je dit ça...

Elle avait vraiment besoin d’être rassurée, cela me fit sourire a nouveaux, alors que je reposais ma main sur ça tête, pour la regardée d’un simple silence de quelques secondes. Pour ensuite me redressé et enlever ma main.

Te fais pas de soucis, tu peux me dire ce que tu veux, je t’écouterais sans me forcer. Et pour ce week end, je te suivrais de ma propre volonté, d accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 5 Fév - 2:00

Soit donc toi même, je ne me permettrais pas de t'interrompre, n'oublie pas qu’écouter les gens, c'est mon métier. Et que je te trouve des plus fascinante et amusante. Te fais pas de soucis, tu peux me dire ce que tu veux, je t’écouterais sans me forcer. Et pour ce week end, je te suivrais de ma propre volonté, d accord ?

Je ne pus me retenir et je me jetais dans ses bras. Je le serrais fort et me blottit contre lui. Je fermais alors les yeux et m'arrêtais de trembler. C'est alors que je me rendis compte de ce que je faisais. Je me détachais lentement de Jintan et me mit à rougir.

-Pardon... C'est juste que j'ai été surprise que tu me dise ça. Et j'ai laissé l'émotion me submerger. Je n'aurais pas du. JE suis très... contente que nous passions le week-end ensemble en tout cas et j'espère surtout de tout mon coeur que je ne t’embarrasserais pas à nouveau comme, à mon avis, je viens de le faire.

Je m'arrêtais un instant et lui adressais un sourire timide et embarrassé... Il avait dit que j'étais fascinante alors que, pour moi, je n'étais pas particulièrement intéressante, du moins si on ne prenait pas en compte mon pouvoir et le fait que grâce à lui je peut voir les actions passées et à venir...

-Dit... Je peux vraiment te parler sans te gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyMar 5 Fév - 3:31

Elle s'était alors jeté dans mes bras, une nouvelle preuve de son besoin de réconfort. Cela me fit à nouveau sourire doucement. Mais avant d'avoir eu le temps de faire quoique ce soit, elle se détacha lentement.

-Pardon... C'est juste que j'ai été surprise que tu me dise ça. Et j'ai laissé l'émotion me submerger. Je n'aurais pas du. Je suis très... contente que nous passions le week-end ensemble en tout cas et j'espère surtout de tout mon cœur que je ne t’embarrasserais pas à nouveau comme, à mon avis, je viens de le faire.

Je ne pus m’empêcher de rire doucement à nouveau, décidément... J'arquais les jambes lentement pour me retrouver face à elle d'un fin sourire, décidant, sans ne mettre aucune force de mettre une pichenette sur son front comme pour la réveillée.

M’embarrassais, avec un câlin ? Je penses très cher que tu te méprends a mon sujet, je ne suis pas vraiment innocent au point d'être embarrassé pour cela, un câlin n'est qu'un moyen de se sentir en sureté entourer par les personne qu'on apprécie particulièrement. Tu me vois honoré d'en faire partit, et comme je n'ai aucunement l'intention de te laisser nouveau toute seule, tu peux, en évitant de le faire lorsque je porterais des chose fragile ou brulante, me prendre dans tes bras à tout moment.

Je me reculai doucement en me redressant toujours souriant, je n'avais pas de mauvaise intention envers elle, donc ce genre de câlin amical n’était pas du tout dérangeant.

-Dit... Je peux vraiment te parler sans te gêner ?

Bien entendus, comme je te l'ai dit, je suis psychologue, alors écouter les autres avec intention et intérêt, je sais le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) EmptyVen 8 Fév - 19:02

M’embarrasser, avec un câlin ? Je penses très chère que tu te méprends a mon sujet, je ne suis pas vraiment innocent au point d'être embarrassé pour cela, un câlin n'est qu'un moyen de se sentir en sûreté entouré par les personne qu'on apprécie particulièrement. Tu me vois honoré d'en faire partit, et comme je n'ai aucunement l'intention de te laisser nouveau toute seule, tu peux, en évitant de le faire lorsque je porterais des chose fragile ou brûlante, me prendre dans tes bras à tout moment.

-Embarrasser n'est peut être pas le mot juste mais, je voulais dire que ça te dérangerait peut être, ou que cela risquait de t'agacer. Mais si ce n'est pas le cas j'en suis heureuse. Vois-tu je suis très tactile, sentir le contact des gens me fait du bien et me rassure. C'est comme les nouveaux nés qui s'agrippent aux doigts des personnes qui s'approchent d'eux...

Je souris maladroitement, me rendant compte que je venais de me comparer à un nouveau-né. Je rougis légèrement et reprit.

-Non non non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Je m'embrouille, pardonne moi.

Je posais mon autre question et il me répondit après y avoir réfléchi quelques instants :

Bien entendu, comme je te l'ai dit, je suis psychologue, alors écouter les autres avec intention et intérêt, je sais le faire.

Je lui fis un grand sourire et me replongeais dans ses bras. Il était tout chaud et ça me rassurait...

-Je peux rester comme ça ? Ça ne te dérange pas ?

Evidemment que ça ne le dérange pas idiote ! Tu devrais vraiment tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, ça te servirait ! Le vent commençait à se lever et je frissonnais, me blottissant plus contre lui, cherchant la chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)   Une balade des plus sympathique. (Pv Emy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]
» petite balade
» balade mouvementé ( libre )
» Petite balade en dehors du Pensionnat
» Une balade aussi enivrante qu'une bouteille d'alcool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: