Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle belle journée 4/ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyVen 22 Fév - 18:19

https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t825-quelle-belle-journee-1-et-3-ferme#11458


AHAHAHAH, je la tuerais ahahahah je te jure si je la trouve AHAHAH!

...

Je suiiiissss unn avionnnnn, chuttt je suis sur elle est là elle m'observe, je vais la tuer AHAHAHA!

...


Je doit reprendre mes esp...

JE VAIS LA T.... OUUUHHHH UN POTEAU QUI S'ENVOLEEEEE, ATTENDS MOIIIII!


J'avais enfin repris mes esprits dans la forêt, j'avais toujours le tournis, la bouche pâteuse et un mal de crâne qui ne faisait qu'empiré alors que mes sens revenaient. Je marchais le long d'un sentier il faisait toujours nuit les arbres étaient serré j'étais en plein milieu de nulle part, alors que je marchais j'entendis le bruit d'un courant d'eau. Alors que je suivais le bruit je découvris un lac dans lequel coulais un ruisseau, je m'approchais du bord, je m'agenouillai brutalement à bout de force et plongea ma tête sous l'eau, pour finir de me réveiller. Aaah tellement fatigué quand j'y pense pour finir tout ça, je pourrais juste glisser, je n'aurais surement pas assez de force pour remonter et tout serait terminé, tout en pensant ça je rapprocher mes mains du bord de l'eau, allez glisse, un peu de chance et je glisserais et tout sera terminé. Un cri perçant transperça toute les pensées de Jim d'un seul trait.

NON, tu dois vivre!

AAAAAhhhhh ma tête, JE TE TUERAIS et je serais enfin tranquille je pourrais disparaitre, il faut seulement que je te tue.



J'étais recroquevillé par terre, la tête entre les mains, j'avais l’impression d'avoir eu la tête martelait à la barre de fer, les hallucinations avaient reprises il y avait du feu partout, enfin c'est déjà mieux que la drogue j'avais l'habitude de ces hallucinations, je me rapprochais du ruisseau et prie une gorgée le gout de l'eau était affreuse mais buvable et je devais m'hydrater.
J'avais été incapable plus tôt de totalement inhibé mon contrôle sur mon corps et j'avais fini par aggraver l'effet de la drogue. Le plus souvent je me limiter pour pas causé de dérèglement physiologique au corps ou endommagé mon corps, mais jamais je n'ai eu à inhibé totalement mes capacités, prochaine étape de mon entrainement et aussi apprendre comment dégagé une drogue du système ou au moins la cloisonné. Je m’abattais contre un arbre un peu plus loin.
j’avais eu de la chance que mon bras ne soit pas cassé de plus le bout coupant de la bouteille avait de traverser mes couches de vêtement avant de m'atteindre et ne m'avais donc pas coupé profondément, le sang avait coulé le long de mon bras et s'écouler par terre du bout de mon petit doigt, le sang coulé le long de ma joue et c'était arrêté sur mon cou, j'étais dans un sale état mon poing gauche était enfler, mais pas cassé par chance aussi, après tout je n'avais pas l'habitude de tapé avec et sans protection, apparemment je m'étais aussi trop appuyer sur mon pied quand j'ai avancé pour donner le premier coup, ce qui me lancait des douleurs à chaque fois que je bougeais un orteil.
Je mis ma main dans ma poche de manteau et trouvais le numéro de téléphone des deux filles, dans un plaisir indéniable, je déchirais la feuille de papier en confettis, au moins Jim ne se souviendrait plus d'elles maintenant que j'avais pris la place, il ne se souviendras plus de la drogue et je n'aurais pas à avoir encore plus de travail. T’inquiète pas Jim je la trouverais et je la tuerais et on sera enfin libre.


Putain je l'avais dit, quelle journée de merde aujourd'hui.


Dernière édition par Jim Goker le Dim 24 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyDim 24 Fév - 15:49

Je repoussai délicatement les branches qui barraient mon chemin, comme toutes les semaines je me réservai quelques heures pour pouvoir me balader en forêt. Ces quelques heures m'aidaient à faire le point et à me calmer. Je marchai tranquillement, la terre était encore humide il avait plu hier... Je sautillai joyeusement entre les arbres, ici j'étais seule et j'appréciai cette solitude. Je fermai les yeux écoutant le silence autour de moi, l'eau coulait non loin... J'entendis des bruits inhabituel... un choc sur le sol, quelque chose tombant dans l'eau. Je fronçai les sourcils, je m'approchai d'un arbre et me hissai rapidement sur les branches. J'avançai sur la pointe des pieds et à pas feutrés vers la source du désordre. Je plissai les yeux, un jeune homme était entrain de boire l'eau du ruisseau. "Idiot..." Il semblait complétement paumé et malade. J'inspirai longuement avant de souffler agacée. Je me laissai tomber sur le sol et je me retrouvai accroupie en face du jeune homme alors qu'il déchirait des morceaux de papier. Je relevai la tête les sourcils froncés, avant de dire sur un ton sévère.

-J'ignore qui tu es mais tu es un idiot... L'eau du ruisseau n'est pas potable... Tu vas tomber malade...

Je le fixai longuement avant de me pencher sur lui.

-Tu n'as pas l'air en forme... Tu es déjà malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyLun 25 Fév - 23:08

Alors que je déchirais le papier, je fut frappé d’hallucination encore pire que d'habitude preuve que la drogue n'était pas sortit de mon organisme encore. Chaque image représenté une scène Jim avec elle à 4 ans jouant dans le parc, Jim avec elle dans le jardin à 7 ans, Jim avec une autre fille à 14 ans et moi la regardant brulé avant de me défenestré à 18 ans. Nous deux à 18 ans et demi à explosé le miroir pour en finir puis après toute les scènes se rassemblait: moi et une voiture, moi et un coma éthylique, moi le froid, le caniveau et la neige...

-J'ignore qui tu es mais tu es un idiot... L'eau du ruisseau n'est pas potable... Tu vas tomber malade...

...

-Tu n'as pas l'air en forme... Tu es déjà malade ?

Je repris soudain mes esprits quelqu'un était présent, ennemie? Je n'avais pas la force de réagir d'un bond la seule chose dont je fut capable était de lever les yeux vers la personne qui s’adressait à moi, j'étais vraiment foutue tout ce que je pouvais voir avec mes yeux était une silhouette enflammé, irréelle comme d'habitude, vue la voix c'était surement une fille du même age que moi. Assez hautaine d'ailleurs vue la remarque cinglante qu'elle venait de m’envoyai, mais bon qu'importe je n'avais pas la force de faire de l'esprit.

Wooh, tu sais pas à quelle point tu viens de me sauvé d'un délire Mélodramatique ahahah, Un idiot? surement héhéhé


je fit un petit rictus, après tout je partageais mon cerveaux avec l'autre crétin

Malade, pour sûre et depuis longtemps, d'ailleurs tu pourrais pas m'aider en me portant sur ton dos, non ?

Je lui lancé un petit regard espiègle.

Je rigole, par contre si tu pouvais m'aider à sortir de cette forêt, et à m’amenais au Pensionnat Black Rose, je suis sûre que tu connais? Je te montrerais quelque chose d’intéressant.

Je lui lança un petit sourire joueur. Tant bien que mal j'essayais de me relevé, après quelques secondes d'acharnement j'étais sur mes deux jambes, je m’appuyai à l'arbre grâce à mon bras, mais la douleur était trop intense, dans un geste dernière espoir je me tournais et abattit mon dos sur l'arbre, je ne devais pas tombé ou je ne me relèverais pas. Avec tout ce remue ménage ma blessure au bras c'était rouverte et du sang coulé le long de mon bras, j'avais l'impression que mes jambes porté le poids du monde, j'étais essoufflé et mon cœur battait comme si je venais de faire un sprint d'un kilomètre, mais maintenant que j'étais debout, je pouvais continué sans problème. C'était la première fois qu'il nous avait mit autant dans le pétrin, était-ce vraiment de sa faute cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyMar 26 Fév - 19:45

Wooh, tu sais pas à quelle point tu viens de me sauvé d'un délire Mélodramatique ahahah, Un idiot? surement héhéhé

Il eut un petit rire débile.

Malade, pour sûre et depuis longtemps, d'ailleurs tu pourrais pas m'aider en me portant sur ton dos, non ?

Je levai les yeux au ciel, bien sur que je le pouvais.

Je rigole, par contre si tu pouvais m'aider à sortir de cette forêt, et à m’amenais au Pensionnat Black Rose, je suis sûre que tu connais? Je te montrerais quelque chose d’intéressant.

Je ne pus retenir un rire amusée... Ah franchement ce genre de mec est tellement pathétique par moment. Je me calmai avant de soupirer. Je le regardai se redresser tant bien que mal sur ses jambes, les bras croisés. Il finit par s'écraser contre le troc à bout de force. Le clapotis de son sang m'alerta qu'il était blessé... Comme c'était étonnant... Je secouai la tête avant de poser mes doigts sur sa joue, elle était couverte de sang. Je descendais ma main et la passait sur ses côtes pour la poser dans son dos. Je soufflai

-Franchement, tu es vraiment un idiot... Cesse de t'agiter et assieds toi, je vais m'occuper de toi avant de t'emmener au pensionnat.

Je lui fis faire quelques pas pour l’éloigner du point d'eau et le fit asseoir contre un autre tronc d'arbre. J'observai d'abords la coupure à son bras. Ça ne semblait pas très grave. Je pris sa main gauche délicatement pour ne pas lui faire mal. J'examinai cela, les sourcils froncés.

-J'ignore ce que tu as fait pour en arriver là mais tu devrais te calmer un peu... A black Rose personne ne se laissera faire et tu te feras lyncher rapidement.

Je marquais une légère pause.

-Tu es drogué ? Ou ivre ?

Je regardai avec tristesse ma jupe... Encore une qui allait finir à la poubelle... Quel dommage... Je ramenai un pan de tissus à ma bouche avant de le déchirer d'un coup sec. Je me reculai pour tremper le morceau de jupe dans l'eau, et ce sans le perdre de vue. Je posai mes genoux au sol, revenant près de lui pour laver le sang sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyDim 3 Mar - 18:12

Elle s'était approché, et sans demander mon accord, sa main commença à parcourir ma joue pour voir les dégâts surement pour aller ensuite ce posé sur mon dos.

-Franchement, tu es vraiment un idiot... Cesse de t'agiter et assieds toi, je vais m'occuper de toi avant de t'emmener au pensionnat.

C'était inattendue, elle m'aida à marcher jusqu'à un autre tronc d’arbre, et me força à m'asseoir, je n'y opposai aucune résistance de toute façon j'en étais incapable. Elle commença à m'examiner, je n'avais encore jamais ressentie depuis que je m'étais éveillé, le contact, sa main que je voyais enflammé était ironiquement glacé était-ce parce que j'étais brulant à cause de la drogue et de l'adrénaline, je n'en savais rien, la plupart du temps quand c'est moi qui ai le contrôle, je passe mon temps à me renseigner sur comment marche tel ou tel engin, comment réparer telle machine, j'avais déjà appris à nager, escaladé et le plus important comment purgé le corps de toute trace d'alcool, j'avais aussi réussi à garder un peu d'argent qu'on lui donnait tous les mois pour apprendre à piloté certains engins, on ne sait jamais dans quoi je pourrais me réveiller, mais j'avais totalement oublié d'apprendre quoique ce soit sur les drogues, erreur presque fatal apparemment.

-J'ignore ce que tu as fait pour en arriver là mais tu devrais te calmer un peu... A black Rose personne ne se laissera faire et tu te feras lyncher rapidement.

Elle était en train de regardais ma main main gauche, vue son état elle avait du facilement déduire ce qui était arrivé. Je lui aurais bien dit que je n'avais rien demandé à personne, mais bon quelle importance, au final c'est les deux autres qui devront manger avec une paille pendant plus d'un mois, je n'avais encore eu aucun problème au pensionnat, puis de toute façon vue le nombre de journée qu'y passé Jim, je ne sais même pas s'il avait compris qu'il devait aller dans des classes pour suivre des cours.

-Tu es drogué ? Ou ivre ?

Plus drogué qu'ivre pour le moment, quand j'y pense je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit pour qu'une jolie jeune fille joue les infirmières paumé dans les bois pour me sauver la vie, ahahah

Je ne sais pas pourquoi mais, je ne pu m’empêcher de rire en lui répondant, c'était tellement pathétique comme réponse, mais tellement vraie, je la regardais trempé son morceau de robe, les flammes c'était un peu résorbé signe que la drogue et l'alcool c'était presque dissipé, j'étais en sécurité maintenant ce n'était pas à moi de profiter de ce moment. Alors qu'elle tendait sa main pour me nettoyer la joue, j'attrapais son bras.

J'ai était enchanté de te rencontrer Je fis un sourire, que je transformai ensuite en un petit sourire narquois

J'aurais bien voulus resté t'entendre m'insultais un peu plus longtemps, malheureusement la surprise va arriver plus vite que ce que je pensais.

Ma main tomba lourdement sur le sol, je perdais le contrôle mes yeux se fermer, la prochaine fois qu'ils s'ouvriront, ce seras surement devant les phares d'une voiture où à la lumière d'une lampe torche de policier.

J'ouvrais les yeux soudainement, une main en feu était devant ma figure d'un grand geste je la poussai, avant de sauter sur mes jambes et de faire plusieurs pas sur le côté, en tendant ma main tendue devant moi pour maintenir une distance, j'étais terrifié mon cœur battait la chamade.


Qui êtes ...

Je ne pus terminé ma phrase avant de m’effondrer par terre, mes jambes avaient cessé de me supporter, des tambours frappaient dans ma tête, j'avais terriblement chaud, tout tourné, mais bizarrement je ne sentais aucune animosité je me sentais en paix et j'avais l'impression d'avoir la tête et les pensées claires.
Je regardais la personne en face de moi je réussis à distinguer que c'était une fille et qu'elle tenait un mouchoir trempé dans la main, je saignais au bras elle devait surement essayé de m'aider


Ah excuse moi, tu voulais m'aider? Ah à moins que ce soit un mouchoir trempé de chloroforme j'ai vu ça dans une série de détective la dernière fois, une riche héritière se fait enlever en étant endormie par du chloroforme mais à la fin le détective découvre qu'enfaite elle à jamais.... Ah désolé je parles trop, je m'appelle Jim Goker et apparemment je suis incapable de tenir debout enchanté de te connaitre.

Je lui fis un grand sourire enchanté. elle était enflammée de partout, tout l'était enfaîte, je détestais ces flammes je ne savais pas pourquoi mais dès que je les voyais, j'avais l'impression de devenir gelé à l’intérieur comme si elles aspiraient toute chaleur, et ce sentiment de dégout qui me donnais presque envie de sauté dans le vide. Heureusement j'y avais trouvé un remède, je fouillais dans ma poche où je le rangeais habituellement, je le trouvais, ma flasque, ni une ni deux, je la sortis de ma poche et la déboucha pour l’amener à ma bouche en plus cette fois-ci je n'avais pas la sensation étrange qui me gêner à chaque fois que je voulais en prendre, mais comme d'habitude j'aurais pu le deviner elle était vide.

[Hrp: je t'ai envoyé un Mp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyDim 3 Mar - 20:36

Plus drogué qu'ivre pour le moment, quand j'y pense je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit pour qu'une jolie jeune fille joue les infirmières paumé dans les bois pour me sauver la vie, ahahah

J'ignorai sa remarque légèrement déplacée. Je sursautai en sentant ses doigts se refermer sur mon poignet. Je le fixais.

J'ai était enchanté de te rencontrer. J'aurais bien voulus resté t'entendre m'insultais un peu plus longtemps, malheureusement la surprise va arriver plus vite que ce que je pensais.

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Je soupirai, j'ignorai quelle drogue il avait pris mais elle avait l'air puissante. Sa main retombait lourdement sur le sol. Ses yeux étaient clos. Il les rouvrit et me repoussa brusquement dans un mouvement de panique. Je me retrouvait assise au milieu des feuilles les yeux grands ouverts de surprise. Il s'était redressé quelques instants avant de s’effondrer à nouveau. Je soupirai légèrement irritée.

Ah excuse moi, tu voulais m'aider? Ah à moins que ce soit un mouchoir trempé de chloroforme j'ai vu ça dans une série de détective la dernière fois, une riche héritière se fait enlever en étant endormie par du chloroforme mais à la fin le détective découvre qu'enfaite elle à jamais.... Ah désolé je parles trop, je m'appelle Jim Goker et apparemment je suis incapable de tenir debout enchanté de te connaitre.

Nan mais franchement, c'était qui se mec débile ? Il était schyzo ou quoi... ? Je me mis à
sourire un peu agacée. Oui il devait sûrement l'être... Ce ne serait tellement pas étonnant. Je me penchai sur lui avant de le ramener contre le tronc. Je me remis à nettoyer sa joue.

-Incapable de tenir debout... Sans déconner... Je m'appel Emeralda Sirenia, étudiante à Black Rose. Je suis ravie de te connaître également, et... ravie de connaître l'autre aussi, et même plus ravie en ce qui le concerne. Lui a eu la décence de ne pas me repousser brutalement lorsque j'ai tenté de l'aider... Enfin de vous aider...

Plus rien ne pouvait m'étonner je pense. Pourquoi l'autre était-il parti ? J'étais un peu déçue qu'il ne m'ait pas donné son nom. Je passai ensuite à son bras. Je le nettoyai avec rapidité avant d'enrouler un autre morceau de ma jupe autour de la blessure. Je levai les yeux vers lui.

-C'était quoi son nom à l'autre gars ? Il ne me l'a pas donné avant de partir...

J'avais les sourcils froncés, concentrée sur ce que je faisais. Je voulais faire ça bien pour pouvoir enfin rentrer. Ma promenade tranquille en solitaire était un fiasco... Je soupirai en finissant le noeud du bandage.


Dernière édition par Esmeralda Sirenia le Sam 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptyVen 8 Mar - 5:21

Elle me retraina vers le tronc, d'un air agacé, puis elle commença à me nettoyais la joue

-Incapable de tenir debout... Sans déconner... Je m'appelle Emeralda Sirenia, étudiante à Black Rose. Je suis ravie de te connaître également, et... ravie de connaître l'autre aussi, et même plus ravie en ce qui le concerne. Lui a eu la décence de ne pas me repousser brutalement lorsque j'ai tentai de l'aider... Enfin de vous aider...


L'autre quel autre? Je m'était battu avec une autre personne ? Hum intéressant vue dans quel était j'étais, je devais être loin d'avoir gagné, j'étais un peu déçus, je ne savais même pas pourquoi c'était la première fois que je ressentais ce sentiments.

-C'était quoi son nom à l'autre gars ? Il ne me l'a pas donné avant de partir...

Je sais pas, je le connais pas, ça à l'air d'un chic type d'après toi, pourtant j'ai mal partout j'ai peur de pas partagé le même avis que toi. En tout cas en tant que perdant, j'ai le bonus de me faire soigner héhéhé. Quoiqu'attends! ça veux dire que tu la soigné aussi, aaaahhh je suis jaloux.

Je faisais l'enfant, j'avais l'habitude de faire l'idiot, ne pas être plus haut que l'autre, que la personne se sentent supérieur et qu'être avec moi lui fasse du bien, c'était pour l'instant ma meilleure technique pour me rapproché des gens, sourire, faire semblant que rien n'as d'importance

En tout cas je connais personne ici. Tu seras surement la première personne dont je me rappel.

Les flammes étaient toujours vives, elles me gênaient de plus en plus, et ces pensées qui revenaient me hantés, je ne pourrais pas supporter ça plus longtemps, j'avais besoin de mes médicaments les vrais de plus ma tête allais explosé et ces pensées, le seuls moyen de les faire taire c'était en buvant, où était mon sac? J'avais besoin de mon sac.

Dit tu n'aurais pas vue un sac? Quelque part prés de moi? Ah merde, j'ai du le perdre quelque part et c'est quoi ces habits bizarre arggg

Je commencais à être irrité, de plus en plus énervé, je repris mon calme et toujours en souriant

Faudrait retourner le plus vite possible au pensionnat si je prends pas mes médoc je deviens un fou dangereux et si je bois pas une goutte d'alcool, je deviens un malade qui court après les jeunes filles héhéhé

J'enlevais mon gant, ma brulure me démangeait, qu'est-ce que c'était ce sentiment j'avais l'impression de vraiment pas être bien, ah et ce cal[i]me dans !ma tête comme si quelque chose avait disparus c'était définitivement pas normal. Je voulais crié, mais je me retins si tout ça pouvait s'arreté
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] EmptySam 9 Mar - 12:14

Je sais pas, je le connais pas, ça à l'air d'un chic type d'après toi, pourtant j'ai mal partout j'ai peur de pas partagé le même avis que toi. En tout cas en tant que perdant, j'ai le bonus de me faire soigner héhéhé. Quoiqu'attends! ça veux dire que tu la soigné aussi, aaaahhh je suis jaloux.

Je le regardai sans comprendre, était-il entrain de se foutre de moi ? Ne comprenait-il pas que je parlai de son "double" ... ? Ou alors n'était-il pas au courant de son existence...

En tout cas je connais personne ici. Tu seras surement la première personne dont je me rappel. Dit tu n'aurais pas vue un sac? Quelque part prés de moi? Ah merde, j'ai du le perdre quelque part et c'est quoi ces habits bizarre arggg

...

Faudrait retourner le plus vite possible au pensionnat si je prends pas mes médoc je deviens un fou dangereux et si je bois pas une goutte d'alcool, je deviens un malade qui court après les jeunes filles héhéhé

Je le regardai sans réagir, c'était quoi son problème sérieusement... ? Je me positionnai tranquillement devant lui, mes genoux reposaient sur la terre humide. Je déposai le morceau de tissu taché de sang avant de faire craquer mes doigts. J'effleurai à nouveau sa joue en lui renvoyant un sourire radieux. Je retirai mes doigts pour les regrouper. Quelques secondes plus tard, mes phalanges s'écrasaient sur sa joue. Mon sourire avait disparu. Je repris le morceau de jupe mouillé pour laver son poing.

-Maintenant que j'ai toute ton attention et que tu es redescendu sur terre nous pouvons continuer. Premièrement, j'ignore où se trouve ton sac, je ne suis pas ta nourrice et je t'ai retrouvé buvant de l'eau non potable et en plein délire il y a une demie heure environ. Et, tu es le seul que j'ai rencontré ici... Quand je parle de l'autre gars, je parle de l'autre toi...

Son poing était enflé, rien n'était cassé mais il était tout de même dans un sale état. Il fallait désinfecter tout cela au plus vite ou les blessures allaient s'infecter et sérieusement.

-Ne... bouge pas... Quoique, je doute que tu y arrives. Je reviens.

Je me relevai et partit à la recherche de pavot. La gomme obtenu allait neutraliser la douleur. La morphine était constituée de cette gomme. Mais je devais rester vigilante sur le dosage, apparemment il venait de prendre une autre drogue, mais j'ignorai laquelle... Et ce mec n'avait pas l'air très futé. Je ramassai quelques fleurs de pavot avant de retourner auprès de ce Jim Goker. Je m’asseyais à nouveau près de lui avant d'inciser les fleurs pour en récupérer la gomme. Je la déposai sur les blessures au poing, une fois fini je déchirai une nouvelle bande de tissu de ma jupe. Nouveau soupire. Je l'enroulai autour de son poing. Une fois le bandage je le regardai avant de dire doucement.

-Je laisse l'anti-douleur faire effet, et je t'emmène bientôt au pensionnat, ne t'en fais pas. L'infirmière s'occupera de toi bien mieux que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée 4/ [Libre]   Quelle belle journée 4/  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée 4/ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle journée 1 et 3/ [fermé]
» Quelle belle journée 2/ [fermé]
» Quelle Musique/Chanson ???
»  A quelle vitesse vous écrivez ?
» Quelle élégance, s'évanouir au milieu de la foule...! [PV. Kiyo Uruky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: