Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:17

-Dis moi hurkisho ca te tente d'aller faire un tour au gymnase avec moi ? Toi aussi Sali tu peux venir, bien que je pense qu'il soit fort peu probable que tu acceptes ma proposition.

Fort peu probable que je ne vienne pas n'importe quoi j'aime aussi le sport même si je n'en fait que quand je veux. Je soupirai avant de dire.

- C'n’est pas parce que je suis de la classe D que je n'aime pas le sport, et puis je ne vois pas pourquoi je refuserai de venir... Et désolé pour tout à l'heure je n'étais pas de très bonne humeur.

Je déposai ma cannette sur la table, pour remettre mes baskets. Ranger quelque affaire dans le sac sous le lit et étendre mon ordinateur. Pour le ranger avec les affaires plus bas. Je soupirai avant de boire la moitie de la moitie de la cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:34

J'attendais que mas penser parte et qu'elle me laisse tranquille
En se téléportant sur place il eu des moment ou je sentais mal comme si on était entrain de me donner des coup d'épée.

J'alla un instant sur l'ordinateur et je me rendis compte que des personne avec des pouvoir cherché de l'aide je pence que je vais aller les aider

En essayent de trouver ou il sont je vit qu'il y en avait un accoter du gymnase.

Je me préparais pour partir je pris mon épée et je pense Garder le pouvoir de Run il va me servir à moins qu'il ne sache pas que je copie les pouvoir et sa serait un avantage pour moi.

Je partie pour le gymnase !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]
» Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]
» Arrivée dans la chambre
» Installation dans la chambre
» arrivée dans ma nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: