Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyMar 16 Juil - 11:16

Je venais de déposer mes affaires au dortoir et je me baladais  dans la ville. Il faisait chaud, trop chaud, je venais de m'acheter une glace avec deux boules, une à la cannelle et une à la violette, mais j'avais comme même trop chaud. Il fallait que je trouve un moyen de me rafraichir, c'est environ à ce moment là que je vis une piscine. Je me dirigeais vers celle-ci avec un pas rapide. Je cherchais quelques secondes dans mon sac avant de trouver le bikini que je m'étais acheté la semaine dernière. Je me précipitais vers la caisse en doublant tout le monde, personne ne s'en rendit compte vu que ils regardaient tous la statue de glace que je venais de former en utilisant mes dernières force. À présent je devais me dépêcher parce-que je savais que si je ne refroidissais pas bientôt mon corps je m'évanouirais. Après avoir payé je me dépêchais et une minute plus tard je sautais dans l'eau. Un soupir de soulagement m'échappa et je fermais les yeux. Je vis un marchand de glace et allais m'en acheté une, cette fois une glace à la vanille entourée de chocolat blanc. Je m’asseyais alors au bord de la piscine en mangeant ma glace. Lorsque ma glace fut finie je sautais dans l'eau et je me rendit compte que même si elle m'avait rafraîchit tout à l'heure elle était plus chaude que je me l'étais imaginé. Je me concentrais et rendit l'eau de la piscine un peu plus froide. Peu de gens s'en rendirent compte trop occupé à s'amuser et à nager.
-Aah! C'est beaucoup mieux comme ça!~
Je fermais les yeux en souriant et en soupirant de bien-être.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyJeu 18 Juil - 20:12


Une piscine
bien mouvementée !



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Tpn6


La chaleur était sûrement l'une des choses les plus pénibles au monde en été... En particulier pour Minene ~
La jeune fille a la chevelure violette décida donc, pour se rafraîchir, d'aller a la piscine. Comme elle n'avait pas encore choisit de maillot pour l'été, elle se dit d'abord *et merde T.T * mais, voulant éviter de se mettre à poil dans la piscine... Elle alla dans une boutique de vêtements pour femmes acheter un bikini. Elle se sentit un peu gênée car elle n'allait pas souvent dans des boutiques de mode. Ce n'était pas franchement son style ... Mais en passant devant un manequin elle vit un jolie bikini mauve foncé, elle le trouva jolie et trouva qu'il adoptait bien ses courbes généreuses, donc elle l'acheta et sortit de la boutique en direction de la piscine. Elle marcha avec son sac de sport a la main, il contenait : son nouveau maillot, sa serviette de bain et des lunettes de soleil. Une fois arrivée, elle poussa les gens devant dans la file d'attende, ne faisant preuve d'aucune pitié ou de patiente. Elle alla se changer dans les vestiaires puis posa son sac dans un casier. Elle prit ses lunettes de soleil et les accrocha a son bas de maillot. Quand elle devant la piscine, elle entra délicatement et nagea un peu mais à un moment, l'eau devenu un peu plus froide. Cela ne déplaisait pas forcément a Minene aimant la fraîcheur mais, elle fut tout de même intriguée et curieuse de connaître la personne responsable de ça. Puis elle se retourna et vit une jeune fille qui dit:


- Aah ! C'est beaucoup mieux comme ça!

A l'instant la jeune fille pensa que se refroidissement avait sûrement était provoqué par cette fille. Elle avait de long cheveux roses et des yeux au teintes violacés. Voulant avoir le cœur net de sa supposition elle se dirigea vers la jeune fille en nageant pour lui demander :

- Ce serait pas toi qui a rendu l'eau plus fraîche ?

Elle la regarda d'un air glacé non pour lui faire peur mais tout simplement parce que s'était dans ses habitudes. Une moue sur le visage, un bandeau sur l'œil gauche, de long cheveux au couleur de poison; Minene n'avait pas un look très "sociale", elle espéra que la jeune fille n'aie pas peur d'elle.




Dernière édition par Minene Uryuu le Mer 7 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyVen 19 Juil - 11:39


Une piscine bien mouvementée ...
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Chaud, il faisait tellement chaud ! Amu ne savait pourquoi elle était en ville, mais la chaleur l'atteignait tellement qu'elle avait du mal à rester calme à chaque fois elle était au soleil. Pourquoi ne pas aller à la piscine cela serait assez amusant non ? Enfin la sauvageonne était comme les félins, elle n'aimait guère vraiment l'eau sauf quand c'est pour un bain. Là vous êtes sûr qu'elle sauterait dedans. Enfin tout d'abord la jeune fille voulait une zone pour surveiller. Afin de trouver des gens potentiels pour l'aider.

Bref tout d'abord un lieu assez calme pour se reposer. La blonde choisit donc la piscine. Généralement il ne se passait rien et le plongeoir le plus haut n'était jamais utilisé donc la jeune fille en profitait pour se reposer au soleil. Amu partit donc à la piscine sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit. Elle portait déjà son bikini sur elle, car elle avait déjà tout prévu.

Une fois qu'elle réussit à entrer à l'intérieur après une longue queue, Amu se déshabilla puis laissa ses affaires dans un grand casier. Au cas où si quelqu'un ouvrait le casier pour prendre son sabre, un adorable lynx se cachait à l’intérieur prêt à attaquer. Après cela, elle s'installa sur le plongeoir le plus haut.

La jeune fille était vraiment bien, tellement bien que le bruit des enfants crier ne la dérangeait pas. Mais quand d'un coup elle n'entendait plus rien, ses yeux s'ouvrirent immédiatement. Ce n'était point normal quelqu'un avait du causer un problème, une piscine silencieuse était impossible ! Amu se plaça au bout du plongeoir puis s'assit. Les habitants avaient l'air intrigué sur une jeune fille en rose. Tous disaient qu'elle avait refroidit l'eau. Une jeune femme en violet s'approcha de la jeune fille à chevelure rosée et lui demanda si c'était elle qui avait rendu l'eau fraîche.

Voulant savoir ce que ces deux personnes qui sortaient de l'ordinaire juste d'apparence, Amu invoqua une tigre et un lion. Le lion se retrouva dans la piscine et le tigre sur la terre ferme. Ils avaient pour seule et unique ordre d'attaquer les deux demoiselles. La blonde observa ce qui allait se passer sans trop s'en soucier.






Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptySam 20 Juil - 13:53


Une jeune fille au cheveux violets m'avait demandée:
-Ce serait pas toi qui a rendu l'eau plus fraiche?
Je la regardais suprise et quelque peu effrayée, le pensionnat nous avait demandé d'être discret..
J'allais répondre lorsque un lion et un tigre apparurent et nous attaquèrent. Je commençais à paniquer, je ne pouvais pas me défendre devant tout le monde, je montrerais mon pouvoir!
Le lion sauta dans la piscine. Je pris la décision de m'occuper du Tigre et sautais hors de la piscine.
Le tigre se retourna et me regarda un instant avant de courir vers moi avec une rapidité inouïe.
Je réfléchis un instant puis me précipitais vers les bassins les plus froids, tout le monde vit le tigre et s'enfuit. L'avantage de ce bassin était que de dehors on ne pouvait pas voir ce qui se passait. Le tigre s'approchait de moi en faisant des bruits menaçant. La raison pourquoi j'avais décidé de m'occuper du tigre était parce-que c'était mon animal préféré, solitaire, décidé et froid comme il était. Je rentrais dans l'eau et le tigre me foudroya du regard. Il semblait avoir peur de l'eau. Puis il surmonta sa peur et plongea dans l'eau. Je ne pus retenir un petit sourire victorieux. La chaleur m'empêchait de créer assez de glace pour enrober le Tigre, mais geler l'eau était facile pour moi, même avec le peu de force qui me restait. Le tigre semblait  mal à l'aise dans l'eau mais se rapprochait encore un peu, s’enfonçant encore plus dans l'eau. C'était à ce moment là que je gelais l'eau autour du Tigre. Il était à présent dans un bloc de glace et ne pouvait bouger que ses yeux qui lançait partout des regards paniqués.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyLun 22 Juil - 7:37


Une piscine
bien mouvementée !



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Tpn6


La chaleur était sûrement l'une des choses les plus pénibles au monde en été... En particulier pour Minene ~
La jeune fille a la chevelure violette décida donc, pour se rafraîchir, d'aller a la piscine. Comme elle n'avait pas encore choisit de maillot pour l'été, elle se dit d'abord *et merde T.T * mais, voulant éviter de se mettre à poil dans la piscine... Elle alla dans une boutique de vêtements pour femmes acheter un bikini. Elle se sentit un peu gênée car elle n'allait pas souvent dans des boutiques de mode. Ce n'était pas franchement son style ... Mais en passant devant un manequin elle vit un jolie bikini mauve foncé, elle le trouva jolie et trouva qu'il adoptait bien ses courbes généreuses, donc elle l'acheta et sortit de la boutique en direction de la piscine. Elle marcha avec son sac de sport a la main, il contenait : son nouveau maillot, sa serviette de bain et des lunettes de soleil. Une fois arrivée, elle poussa les gens devant dans la file d'attende, ne faisant preuve d'aucune pitié ou de patiente. Elle alla se changer dans les vestiaires puis posa son sac dans un casier. Elle prit ses lunettes de soleil et les accrocha a son bas de maillot. Quand elle devant la piscine, elle entra délicatement et nagea un peu mais à un moment, l'eau devenu un peu plus froide. Cela ne déplaisait pas forcément a Minene aimant la fraîcheur mais, elle fut tout de même intriguée et curieuse de connaître la personne responsable de ça. Puis elle se retourna et vit une jeune fille qui dit:


- Aah ! C'est beaucoup mieux comme ça!

A l'instant la jeune fille pensa que se refroidissement avait sûrement était provoqué par cette fille. Elle avait de long cheveux roses et des yeux au teintes violacés. Voulant avoir le cœur net de sa supposition elle se dirigea vers la jeune fille en nageant pour lui demander :

- Ce serait pas toi qui a rendu l'eau plus fraîche ?

Elle la regarda d'un air glacé non pour lui faire peur mais tout simplement parce que s'était dans ses habitudes. Une moue sur le visage, un bandeau sur l'œil gauche, de long cheveux au couleur de poison; Minene n'avait pas un look très "sociale", elle espéra que la jeune fille n'aie pas peur d'elle.





Dernière édition par Minene Uryuu le Mer 7 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyLun 22 Juil - 8:34


Une piscine bien mouvementée ...
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Le combat avait l'air enfin de commencer. Chaque jeune filles prenaient chacun un félin. Durant ce temps, la blondinette partit dans les vestiaires pour mettre sa robe et reprendre son sabre. Après cela, elle revint au bord de la piscine suivie du lynx qui avait pour obligation de surveiller le casier en restant à l’intérieur. Quand Amu revint, dans les alentours de la piscine. Le combat avait l'air de continuer et les habitants ne faisaient que de s’écarter pour observer la scène en toute sécurité. Chacun avait l'air de bien maîtriser les bêtes.

Durant ce magnifique spectacle, la sauvageonne était assise au rebord de la piscine, sabre dans son fourreau et lynx sur ses genoux. Elle ne loupait pas une seule miette. Tout était observé et analysé. Quand le magnifique show fut terminé, la jeune femme au chevelure violet prit un mégaphone et prit la parole. Ahah ! C'était assez amusant, aucune des deux ne s'étaient aperçues que celle qui avait causé tout cela était la jeune Hoshina. Elle applaudit donc gentiment, le sabre dans son fourreau accroché à la ceinture, le lynx toujours sur ses genoux. En applaudissant, les habitants la regardèrent avec de gros yeux. Comment une jeune fille comme elle pouvait contrôler des Félins ? Enfin ils étaient point dans le même panier. Ces êtres apeurés ne faisaient partie de la catégorie sans pouvoir. Avec un sourire aux lèvres, les deux félins blessés disparurent et apparurent un panthère et un puma auprès d'Amu. Elle posa le lynx à côté d'elle puis se leva.

« Je ne suis pas lâche, mais je dois dire que vous êtes toutes deux des personnes intéressantes, je ne me suis pas trompée vous êtes bien des gens qui possèdent un pouvoir. »

Après cela, les deux félins, récemment invoqués s'approchèrent des jeunes filles calmement. La sauvageonne finit en quelques mots.

« Allons discuter calmement, cela est mieux pour nous et pour les habitants. Vous ne trouvez pas ? »







Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyLun 22 Juil - 23:19


J'étais revenue pour voir ce qui était advenue du lion lorsque je vis la jeune fille à la chevelure violette un mégaphone dans la main crier:
Toi qui a invoqué ses bêtes, montre toi si t'es pas lâche !!
Je regardais le lion qui semblait assommé, vu l'attitude de la jeune fille qui détenait le mégaphone j'en déduisais que c'était elle qui s'était occupée de lui. Mes pensées furent interrompues par un applaudissement venant d'un rebord de la piscine. Une jeune fille blonde applaudissait, un lynx sur les genoux. Elle regarda les autres gens d'un air quelque peu méprisant. Elle fit disparaitre les félins battus en souriant et fit apparaitre un puma et une panthère, du moins je pensais que c'était son œuvre. Puis elle posa délicatement le lynx qui était sur ses genoux à côté d'elle et se leva pour répondre à la jeune fille qui avait battu le lion.  
- Je ne suis pas lâche, mais je dois dire que vous êtes toutes deux des personnes intéressantes, je ne me suis pas trompée vous êtes bien des gens qui possèdent un pouvoir.
La panthère s'approcha lentement de moi et le puma en faisait de même avec l'autre fille. La blonde continua:
-Allons discuter calmement, cela est mieux pour nous et pour les habitants. Vous ne trouvez pas ?
Je réfléchissais, cette fille n'était pas très prudente et si on restait encore plus longtemps les habitants allaient sortir de cet état passif apeuré et commencer à poser de questions, de plus la jeune fille, en fait les deux jeunes filles m'intéressait. Je répondis donc avec un ton froid mais intéressé :
-Je vous suis.
Je fixait alors l'autre attaquée attendant sa réaction avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyJeu 25 Juil - 11:07


Une piscine
bien mouvementée !



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Tpn6


"Toi qui a invoqué ses bêtes, montre-toi si t'es pas lâche !!"

Alors que Minene criait en espérant qu'on lui réponde, elle entendit quelqu'un applaudir dans son dos. Elle se retourna et vit une étrange fille blonde avec un lynx sur les genoux. S'était elle qui avait fait venir les fauves, Minene en était sûre et, elle en fut encore plus sûre quand la fille au lynx fit disparaître les deux félins K.O puis, quand elle fit apparaître deux autres félins : un puma et une panthère. Minene regarda la jeune fille se lever du sol, de son regard froid habituel puis la blonde lui dit :

"Je ne suis pas lâche, mais je dois dire que vous êtes toutes deux des personnes intéressantes, je ne me suis pas trompée vous êtes bien des gens qui possèdent un pouvoir. "

Le puma s'approcha lentement de minene mais ne l'attaqua pas, tant mieux, pour lui ! La fille aux félins dit ensuite :

"Allons discuter calmement, cela est mieux pour nous et pour les habitants. Vous ne trouvez pas ? "

Minene arqua un sourcil et fit la moue. Certes elle avait un pouvoir qui pouvait être utile mais, pourquoi cette jeune si intéressait-elle ? Puis pourquoi minene devrait-elle la suivre hein ? Elle n'avait aucune raison mais, sa curiosité pouvait parfois la pousser à faire des choses qu'elle ne voulait pas. Après tout, elle avait bien besoin d'avoir quelques explications par rapport au combat de tout à l'heure... La jeune fille à la chevelure rose répondu avant Minene a la question de la blonde :

"Je vous suis"

Réponse simple mais au moins s'était clair, au tour de Minene de formuler sa réponse.

" Euh, je me fous royalement du sort des personnes autours de moi ... Par contre tu m'intéresse et j'en ai assez de rester ici." Elle se retourna en direction des vestiaires et continua " En tout cas, moi je vais me changer, si vous voulez discuter, je serais a l'extérieur de la piscine"

Tout en finissant ses quelques mots, minene se dirigea vers les vestiaires avec ses lunettes de soleil sur le nez. Elle les retira et les mis dans son sac de sport puis alla sous la douche pour se rincer le corps et les cheveux. Elle alla ensuite chercher son sac de sport dans son casier. Puis elle se mît dans une des cabines du vestiaire pour se changer, elle retira son maillot, se sécha et remît son débardeur  noir et son pantalon vert foncé.
Elle se mît la serviette sur les épaules pour que ses cheveux ne mouillent pas des vêtements puis sorti de la piscine son sac à la main, en mettant ses lunettes de soleil sur son nez.





Dernière édition par Minene Uryuu le Mer 7 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyMer 31 Juil - 3:07


Une piscine bien mouvementée ...
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Les réponses s'enchaînaient. La jeune fille aux cheveux rose décida immédiatement de suivre Amu. La plus âgée affirma aussi à son tour d'une autre manière. Intéressant, elle était aussi intéressée par la jeune Hoshina. Aussitôt qu'elle finit de parler, la jeune femme partit aussitôt se changer. Bien il était temps à la sauvageonne de partir hors de la piscine. Elle fit disparaître tous les félins puis partit sabre dans son fourreau, accroché à la ceinture.

Les habitants avaient encore l'air stressés. Il était rare qu'un événement comme celui-ci arrivait. Ils devraient tous être heureux, aucun n'était mort, aucun blessé. Simplement un petit raffut pour gâché la journée d'une trentaine ou même d'une cinquantaine de personnes. Bref cela importait peu la blondinette. Ceux qui l'intéressait était les deux jeunes filles qui possédaient un pouvoir.

Amu passa tranquillement vers la sortie en sifflotant. Elle était pour le moment la première à être à l'extérieur. Les deux autres étaient sans doute en train de se changer. Pour s'occuper un peu, un chaton ressemblant à Garfield, mais en beaucoup plus maigre et en plus petit fit son apparition. La jeune sauvageonne prit le félin dans ses bras et le caressa.

Petit à petit, les deux jeunes filles firent leur apparition chacun à leur tour. La jeune blonde leur sourit et prit la parole.

« Je suis sûr que vous venez du pensionnat Black Rose. Sérieusement, ce pensionnat vous plais réellement ? »







Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyDim 29 Sep - 9:46



La jeune fille à la chevelure violette sembla réfléchir un court instant avant de répondre à son tour.
" Euh, je me fous royalement du sort des personnes autours de moi ... Par contre tu m'intéresse et j'en ai assez de rester ici." Elle se retourna et je pensai qu'elle avait fini de parler mais avant de se mettre à marcher elle dit:
" En tout cas, moi je vais me changer, si vous voulez discuter, je serais a l'extérieur de la piscine"
C'était direct et aucune réplique était possible. Cette fille avait l'air tout aussi intéressante que la jeune blonde qui avait écouté attentivement. Je suivis la jeune fille aux cheveux violets des yeux et lorsque je me retournai pour observer la jeune fille aux cheveux blonds elle avait disparue. Je me dirigeais donc vers les vestiaires pour m'habiller à mon tour.
Après m'être habillée rapidement, je sortis de la piscine en soupirant face à l'air lourd et chaud.
Je cherchais les deux filles des yeux lorsque je remarquai que celle aux cheveux violets était juste à côté de moi. Je m’apprêtait à l'interpeller lorsque j'entendis la voix de la jeune blonde.
« Je suis sûr que vous venez du pensionnat Black Rose. Sérieusement, ce pensionnat vous plais réellement ? »
Cette question était étrange mais cette fille n'allait surement pas répondre à mes questions si je ne répondais pas à la sienne... D'abord je dus réfléchir un instant pour après me rendre compte que je m'en fichais complètement. Ce pensionnat n'était qu'un moyen d'échapper à mes parents ou plutôt un moyen pour mes parents de se débarrasser de moi..
-Ce pensionnat ne me plait pas mais il ne me déplait pas non plus. Je m'en fiche pour être franche.." Pendant un moment j'hésitais à balancer toutes les questions que je me posais à son compte puis je pensais à la jeune fille à côté de moi et au fait qu'elle n'avait pas encore répondu. Mon regard tourna donc vers elle pour lui faire comprendre que c'était à son tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] EmptyVen 1 Nov - 22:29

Etant donné qu'Amu a été supprimé, allez vous continuer le rp a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]   Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piscine bien mouvementée.. [PV Amu et Minene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)
» Absences de minene
» Minene's Diary
» Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)
» Minene Uryuu ou le plaisir d'exploser des trucs ~en attente de validation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La piscine-
Sauter vers: